|
|
| COBRA Version Rugball by High Dream | |
|
+18neo54 BestRobotDX Le Prince Adam crapopabo archangel salamander Keldor Angelus nono17 Détrôa bo_duke Waka' lionel manlefebure Fabax keran Ninja moustachu dokho88 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Lun 21 Juin 2010 - 10:42 | |
| | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Lun 21 Juin 2010 - 10:53 | |
| Done ! Waka' | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Lun 5 Juil 2010 - 22:20 | |
| je suis en train de me renseigner sur cette figurine, personne ne l'a encore acheté ?? | |
| | | BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Lun 5 Juil 2010 - 23:18 | |
| Pourquoi il n'y a jamais d'articulation ! | |
| | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Mar 6 Juil 2010 - 8:34 | |
| - BestRobotDX a écrit:
- Pourquoi il n'y a jamais d'articulation !
parce que c'est des résines | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Mar 6 Juil 2010 - 12:19 | |
| - BestRobotDX a écrit:
- Pourquoi il n'y a jamais d'articulation !
Parce que c'est moche ^^ | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Mar 6 Juil 2010 - 14:49 | |
| Je l'ai acheté.. Je suis mitigé, elle est belle, ça va, mais le prix me semble un brin élevé, je l'ai vu en moyenne à 50e à la Japan-expo, parfois même 59.. J'ai réussi à en dealer une à 45 sur la fin du salon.. Le truc débile, c'est qu'elle est livrée avec un socle, qui ne sert à rien, puisque la figurine ne peut pas s'enclencher dans le socle.. Le socle est tout lisse, et la figurine n'a pas de trous sous ses pieds.. Du coup, avec le poids de la batte, ça tient pas des masses, scotch double face es-tu là ?? Pour faire ça, il ne foutait pas de socle, et la vendait 35 euros, tout le monde aurait été content.. Ah et puis les variantes qui ne servent rien, la version bleu, et la version toute grise.. bah elles servent vraiment à rien.. | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Mar 6 Juil 2010 - 15:06 | |
| Par contre au niveau finition de la peinture ça a l'air bien, parce qu'en général il y a un décalage entre les photos officielles et les photos de particulier.
| |
| | | nono17 Séries Espace
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : tout à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Jeu 5 Mai 2011 - 1:54 | |
| salut, j'ai reçu mon exemplaire hier et je me suis rematter les épisodes "rugball" dans la foulé ... j'estime que la finition au spray argenté n'est pas nécessaire et qu'elle est beaucoup trop présente sur les bottes ainsi que la batte, le design du n°8 ne correspond pas à l'animé sans parler du casque. est-ce trop demander un petit ergot de 5mm sur le socle ??? cette version en résine et nettement plus chouette; non ? | |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: SPACE ADVENTURE COBRA RUGBALL - HD Mar 15 Nov 2011 - 21:43 | |
| Prochainement en review complète. C'est pas une figurine fameuse hein... | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Mar 15 Nov 2011 - 22:46 | |
| C'est ton nouveau truc pour faire de la retape ça; nous prévenir que tu vas faire une review. La plupart de tes posts renvoient déjà à ton site donc attend plutôt que la review soit faite stp sinon on va saturer. | |
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Mer 16 Nov 2011 - 19:15 | |
| Y'a pourtant aucun lien qui pointe vers mon site dans cette annonce. De toute façon, vu qu'il n'y a pas de topic généraliste sur Cobra ici, je l'aurais crée une fois la review faite. Si vous voulez fusionner tous les topics sur Cobra en un seul, et celui-ci avec, no problémo. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream Mer 16 Nov 2011 - 19:35 | |
| Y'a pas de lien mais c'est un appel à cliquer sur ta bannière. Ce qui revient au même.
Pour le sujet unique pourquoi pas. Ou alors un sujet "récent" et un autre "vintage". Si vous avez une idée sur la question, exprimez vous.
En tout cas, y'avait déjà un sujet sur le rugball. Du coup je le fusionne avec celui-ci.
| |
| Sujet: SPACE ADVENTURE COBRA RUGBALL - HD Lun 19 Déc 2011 - 12:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COBRA Version Rugball by High Dream | |
| |
| | | | COBRA Version Rugball by High Dream | |
|