| KING RANDOR - topic officiel | |
|
+19Eurodance Nobody-Do logan57 gonezoo kurt.forgrym Kiba dokho88 salamander Keldor Mimi krakra cookie80 Camy keyzeryom Hades Hu-Man kaktus Kahlone Mickey_II Chogokin Jawa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldor Transformers
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Sam 28 Nov 2009 - 7:57 | |
| Je vais pouvoir tenir mon frère dans la paume de ma main !!! | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Mer 2 Déc 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: King randor Mer 2 Déc 2009 - 14:21 | |
| Hu-man, c'est normal que tu apprécies de plus en plus ce king randor, il ressemble à fond à Kurt Russel dans The thing (un de mes films préférés et de très loin par ailleurs). | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Mer 2 Déc 2009 - 15:04 | |
| même s'il est magnifique. je ne troquerais en rien ma staction de Randor contre sa verion motuc. il est beau certes, mais ce sera sans moi. vivement dentos et le battle cat | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Mer 2 Déc 2009 - 17:10 | |
| - salamander a écrit:
- Hu-man, c'est normal que tu apprécies de plus en plus ce king randor, il ressemble à fond à Kurt Russel dans The thing (un de mes films préférés et de très loin par ailleurs).
ah oui c'est vrai, bien vu, y a un truc dans les deux physiques en même temps j'ai du mal à imaginer kurt russel en collants oranges... (hs : ok avec toi, the thing est un chef d'oeuvre, comme quelques autres films de carpenter d'ailleurs ) | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Mer 2 Déc 2009 - 18:34 | |
| Je trouve ce Randor sympa, sans plus. Faut dire que je suis mitigé sur le mélange 200X / Classics. Cette fameuse "croix" reprise en même temps sur le plastron, l'épée et le sceptre ça fait un peu trop chargé je trouve. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Mer 2 Déc 2009 - 23:14 | |
| je viens de lire que mattel projette dans un futur indéfini de sortir une version de randor proche de la 200x. du coup j'hésite à prendre cette version 'vintage like', quitte à patienter un an ou plus, car je ne veux pas deux randor, et à choisir entre les deux versions, je trouve le design 200x quand même plus classe... dilemme. apparemment il y aura aussi deux versions du prince adam (source he-man.org, réponse de mattel). est-ce que ça vous fait aussi hésiter sur l'achat de ce randor ? | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Mer 2 Déc 2009 - 23:39 | |
| C'est officiel ? C'est marqué ou ? Pour moi de toute façon, les classics sont des hommages aux vintages donc je préfère que le design soit dans la veine vintage. Je préfère donc ce Randor là quoi qu'il arrive. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 3 Déc 2009 - 9:35 | |
| c'est dans le dernier questions/réponses avec les internautes. pas de date annoncée bien sûr, mais en tout cas c'est dans leur idée et dans leur intention (comme pour zodac/zodak).
moi ça dépend vraiment des persos. par exemple je préfère le he-man, le skeletor ou la teela de base, mais pour des persos comme randor, zodac ou prince adam, je trouve le look 200x plus à mon goût. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 3 Déc 2009 - 13:09 | |
| Non, ça ne me fait pas du tout hésiter. S'il avait été au prix de la Staction SDCC 2005, peut-être .... mais pour 19€, y a pas d'hésitation à avoir : il faut les deux Encore une fois, ce repaint apportera quelque chose d'intéressant : qui sait il portera peut-être le nom de King Miro... avec des cheveux gris? | |
|
| |
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 3 Déc 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 3 Déc 2009 - 18:22 | |
| Arf l'enflure, non seulement il a déjà Randor, mais en plus il peut aller manger au Burger King ( marrant la fin de sa video d'ailleurs), pourquoi il n'y en a pas chez nous !?! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 3 Déc 2009 - 18:33 | |
| Il ya assez de cochonneries chez nous comme ça !!!! Tu l'auras ton roi Randor t'en fais pas ! | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 3 Déc 2009 - 20:19 | |
| - Keldor a écrit:
- Il ya assez de cochonneries chez nous comme ça !!!!
Tu l'auras ton roi Randor t'en fais pas ! Ouais mais là c'est le roi des cochonneries !! Blague à part, leur whopper est bien meilleur qu'un Big mac ou un Giant ... | |
|
| |
gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 3 Déc 2009 - 20:22 | |
| [quote="kurt.forgrym"]test par pixel dan Genial, cette revue. Je trouve le visage très réussi tant au niveau de l'expression que de la barbe ( A un moment, il dit que la barbe de King Randor est celle d'un homme viril). En tout cas, la cape apporte un vrai plus à cette figurine. Encore une très belle réussite, vite mi décembre | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Jeu 31 Déc 2009 - 22:02 | |
| Lorsque j'ai pris mon Randor sous blister dans mes mains la 1er chose qui ma surpris c'est sa main gauche , et sur mes 3 exemplaires c'est la même , ses mains sont peintes ( pourquoi ne sont-elle pas faite en plastique couleur chair ?) et la main gauche a un problème dû au moulage qui laisse une marque tres voyante . | |
|
| |
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Ven 1 Jan 2010 - 11:42 | |
| - logan57 a écrit:
- Lorsque j'ai pris mon Randor sous blister dans mes mains la 1er chose qui ma surpris c'est sa main gauche , et sur mes 3 exemplaires c'est la même , ses mains sont peintes ( pourquoi ne sont-elle pas faite en plastique couleur chair ?) .
Une histoire de grappe de moulage, à mon avis: Le corps de référence ici est celui de He-Man dont on utilise le moule pour injecter du plastique en fonction de la couleur dominante du perso: chair pour He-Man, vert pour Man-at Arms ( qui a des gants), bleu pour Faker... Dans le cas de Randor, il est tout rouge, sauf ses mains qu'il est plus facile ( et moins onéreux) de peindre que de produire un autre moule spécifique. Par contre, pourquoi la gauche et pas la droite ? A mon avis, les bottes et 'slip de fourrure' sont moulés à part ( un plastique d'une autre couleur) car ce sont des éléments contrastants sur tous les modèles . | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Ven 1 Jan 2010 - 12:05 | |
| - logan57 a écrit:
- la main gauche a un problème dû au moulage qui laisse une marque tres voyante .
Moi je n'ai aucune marque voyante sur mon exemplaire. | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Ven 1 Jan 2010 - 13:47 | |
| Randor à une variante, plutot sympa je trouve. Il y a des Randor avec les joues rouges et d'autres sans. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Ven 1 Jan 2010 - 14:08 | |
| Sinon autres choses que j'ai remarqué c'est les rivets des coudes et les articulations des épaules sont d'un rouge tres foncé bien plus que le rouge du corps et des bras . | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Dim 3 Jan 2010 - 21:27 | |
| Randor à fêter aujourdhui l' Epiphanie , il est tomber sur la fêve ... | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Dim 3 Jan 2010 - 21:36 | |
| - logan57 a écrit:
- Sinon autres choses que j'ai remarqué c'est les rivets des coudes et les articulations des épaules sont d'un rouge tres foncé bien plus que le rouge du corps et des bras .
T'es aussi tatillon que ça sur TOUS les jouets que tu achètes ? Ou est-ce que c'est juste les MOTUC ?? | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Dim 3 Jan 2010 - 21:40 | |
| Bin non c'est juste pour démontrer que au début lorsque la production etait moin importante les MOTUC etaient plus aboutis, un fignolage qu'on aura plus et des imperfections qui se verra de plus en plus . | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Sam 16 Jan 2010 - 15:03 | |
| Mon Randor a un problème de slip, il n'est pas peint sur toute une bande de la taille d'un papier collant ( sur le devant bien sur !!). Par contre il rendt beaucoup mieux que sur les photos, j'étais étonné de voir un lavis sur ces mains par exemple !! | |
|
| |
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Sam 16 Jan 2010 - 15:20 | |
| - cookie80 a écrit:
- Mon Randor a un problème de slip, il n'est pas peint sur toute une bande de la taille d'un papier collant ( sur le devant bien sur !!).
J'ai eu le même souci. du coup, j'hésite à faire un lavis moi-même ( avec une encre Citadel) | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel Mer 20 Jan 2010 - 21:01 | |
| Quand je regarde mon Randor, je me dis qu'heureusement, tous les personnages n'ont pas de capes car ça prend de la place et c'est moins pratique pour lui donner des postures. Sinon, il est très joli avec son visage viril, son costume de père Noël et le motif en croix qu'on retrouve sur son torse, son épée et son sceptre. En le comparant au wintage, on voit le formidable travail des Horsemen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KING RANDOR - topic officiel | |
| |
|
| |
| KING RANDOR - topic officiel | |
|