| King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) | |
|
+24crapopabo Eurodance le faussaire Gorium Musclor.org autourdemoi kurt.forgrym Keldor cookie80 Camy Hu-Man Jean-Woody dazel Nobody-Do Arvulis Mr.Breuly Ninja moustachu kaktus CristalSaint Hades Sickdestroyer keyzeryom Angelus Kahlone 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 8:35 | |
| King Hiss (rebaptisé Hsss) est révélé sur facebook. - Citation :
- King Hssss :
Vrai nom: Hssss de la Maison des Viper
Serviteur de celui qu'on nomme l'Unnamed One, Hssss fut choisi pour prendre la tête d'une armée de Snake Men qu'il devait mener sur Eternia pour y piller ses secrets magiques. Il régna sur Eternia pendant trois siècles jusqu'à ce qu'une rébellion se forme, menée par D'Vann Grayskull. Peu de temps après se produisit une invasion de la Horde, plongeant Hssss au coeur d'un conflit entre trois camps. Ensemble, les opposants conclurent d'une trêve temporaire pour construire les Three Towers, mais Hssss fut trahi par Hordak et, au même moment, banni et enfermé dans le Void par Zodak et les Elders. Pendant cinq siècle il y attendit avec son armée jusqu'au jour où Evil-Lyn, avec l'aide d'un descendant des Snake Men du nom de Kobra Kahn, ouvrirent le Snake Pit pour les libérer. King Hssss trompe généralement ses ennemis en revêtant l'apparence d'un héros mais se transforme alors en une nuée de serpents sifflants, et mène les Snake Men au combat! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: King Hssss - Topic officiel Jeu 23 Déc 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 10:43 | |
| je languis de le voir en vrai mais il va rentrer surement dans mon top 5 | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 10:52 | |
| Pas mon préféré mais sympa. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 11:07 | |
| Terrible. J'ai hâte de voir la version définitive des serpents à l'intérieur. Mattel semblait dire qu'il serait en plastique flexible. Le logo est inspiré de celui qui figurait sur la carte avant des blisters vintage Merci à Angelus pour sa traduction | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 11:31 | |
| Le perso que j'attend le plus d'avoir suite au SDCC Par contre, dans sa bio, quelqu'un a des infos sur le dénomé "Unnamed One" ? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 11:46 | |
| Non, on sait juste que c'est le chef mystérieux qui manipulait les Snakemen d'après le minicomics Power of Grayskull : Legend begins. Mais on ne l'a jamais vu ni su qui c'était.
Le scénariste Steven Grant a dévoilé que si le comic avait été achevé, Nameless one aurait pu être l'équivalent de l'Empereur dans Star Wars... celui qui a transformé Keldor en Skeletor. C'était une idée qui trottait chez Mattel, à l'époque.
J'ai donc longtemps cru qu'il s'agissait de Hordak lui-même ce qui aurait expliqué pourquoi KH détestait la Horde... Toky pense que ça serait plutôt Megator... possible ou alors ça serait Demo-man (quoiqu'on a entendu récemment qu'il se situait à une autre époque)? | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 12:05 | |
| Il est vraiment terrible. Espérons que ses bras seront vraiment flexibles Le seul hic c'est l'expression de son visage, qui est un poil trop gentil (le meme défaut que le vintage) | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 12:08 | |
| C'est l'idée, le gus se fait passer pour un gentil et boum il te croque la tête tel un serpent vicieux. Bon ça marche une fois, il doit commencé à être connu dans les bois d'Eternia.
Pour le personnage, je pense le prendre lui tellement suis un fan des Snake Men. Après je dois dire que j'aimais assez son look un brin plus "majestueux" de la version 200x.
| |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 12:59 | |
| - Hades a écrit:
Merci à Angelus pour sa traduction Dit plutôt merci à la camionnette.... | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 13:03 | |
| Une belle surprise pour moi! Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait ces photos ce matin! La seule chose un peu étrange pour moi c'est qu'il paraît vraiment stock, un peu comme la version vintage (alors que la version 200x m'avait assez habitué à son côté plus longiligne), mais je dois dire qu'il me plaît vraiment beaucoup comme ça! Le logo, très sympa aussi, sauf peut-être la police choisie pour "Snake Men" qui fait (à mon sens) un peu trop GI Joe... mais c'est juste un petit chichi | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 13:09 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Hades a écrit:
Merci à Angelus pour sa traduction Dit plutôt merci à la camionnette.... C'était Hordak au volant, j'en suis certain | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 15:26 | |
| - Hades a écrit:
- Non, on sait juste que c'est le chef mystérieux qui manipulait les Snakemen d'après le minicomics Power of Grayskull : Legend begins. Mais on ne l'a jamais vu ni su qui c'était.
Le scénariste Steven Grant a dévoilé que si le comic avait été achevé, Nameless one aurait pu être l'équivalent de l'Empereur dans Star Wars... celui qui a transformé Keldor en Skeletor. C'était une idée qui trottait chez Mattel, à l'époque.
J'ai donc longtemps cru qu'il s'agissait de Hordak lui-même ce qui aurait expliqué pourquoi KH détestait la Horde... Toky pense que ça serait plutôt Megator... possible ou alors ça serait Demo-man (quoiqu'on a entendu récemment qu'il se situait à une autre époque)? Normalement the unnamed one devait être Keldor dans un paradoxe temporel... Je ne crois pas à Megator mais plutot à Horde Suprême :-) ou à Hordak lui même suite à une manipulation. Ce King Hss est peut être la plus belle figurine MOTUC jusqu'à aujourd'hui. Il est vraiment EXCELLENT! | |
|
| |
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 18:42 | |
| Pour moi, la version la plus convaincante du perso: Je trouvais à la figurine vintage un petit côté comique ( une sorte d'arlequin vert), à la version 200X une simple expression de froide intelligence sans charisme particulier ( les savates, ça aide pas...)... ici, il se dégage tout à la fois puissance, retenue et fourberie... J'adore sans avoir jamais été fan des Snake Men ( à part Kobra Khan). Du coup, je prendrai surement . | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 19:09 | |
| On est impatient de voir ce qu'ils feront avec les autres snakemen. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Ven 24 Déc 2010 - 0:28 | |
| Regardez bien le fond du blister, on voit que les serpents jaunes s'y trouvent, ça serait donc bien deux torses interchangeables comme sur le proto du SDCC :o | |
|
| |
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Ven 24 Déc 2010 - 8:10 | |
| Une deuxième tête 200X aurait en effet été bienvenue pour ce perso, mais sans doute un peu complexe à mettre en place... En tous cas, il est superbe et bien plus beau que le vintage. On pouvait en effet craindre un look un peu gentillet ou trop kitsch (je n'ai jamais vraiment accroché au look humain du Hiss vintage) mais là, ils ont parfaitement dosé. Un must have. | |
|
| |
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 17 Fév 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 17 Fév 2011 - 12:54 | |
| Ouh la effectivement ! Pas génial ce gros plan sur le visage.... il a vraiment l'air d'un benet Il semble dire que la qualité du plastic fait un peu cheap par rapport aux précédentes figurines.... | |
|
| |
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Jeu 17 Fév 2011 - 23:13 | |
| Moi j'adorais les snakemen vintages et j'adore déjà ce King Hssss. C'est ma figurine préférée de ce début d'année. | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Ven 18 Fév 2011 - 10:55 | |
| - Hades a écrit:
- Ouh la effectivement ! Pas génial ce gros plan sur le visage.... il a vraiment l'air d'un benet
Il semble dire que la qualité du plastic fait un peu cheap par rapport aux précédentes figurines....
il a un petit coté françois hollande comme ça ! héhééééééé | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Ven 18 Fév 2011 - 16:24 | |
| Pour ma part je trouve le visage très réussi. J'adore les iris serpentins (qui n'étaient pas sur le vintage je crois) et le sourire narquois. L'armure en plaques déchire tout je trouve. Je sens qu'il va faire partie de mon top 10 | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Sam 19 Fév 2011 - 7:53 | |
| - Hu-Man a écrit:
- Pour ma part je trouve le visage très réussi.
J'adore les iris serpentins (qui n'étaient pas sur le vintage je crois) et le sourire narquois. L'armure en plaques déchire tout je trouve. Je sens qu'il va faire partie de mon top 10 Vous pensez pas que certains morceaux de l'armure vont servir pour le perso de Brakk/Flogg en N.A. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Sam 19 Fév 2011 - 10:05 | |
| Merci de nous faire repenser aux NA, on avait oublié qu'ils faisaient parti aussi de la gamme. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Sam 19 Fév 2011 - 11:43 | |
| - Camy a écrit:
- Vous pensez pas que certains morceaux de l'armure vont servir pour le perso de Brakk/Flogg en N.A. ?
C'est effectivement possible. Bien vu Camy La review de Pixel Dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) | |
| |
|
| |
| King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) | |
|