COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)

Aller en bas 
+24
crapopabo
Eurodance
le faussaire
Gorium
Musclor.org
autourdemoi
kurt.forgrym
Keldor
cookie80
Camy
Hu-Man
Jean-Woody
dazel
Nobody-Do
Arvulis
Mr.Breuly
Ninja moustachu
kaktus
CristalSaint
Hades
Sickdestroyer
keyzeryom
Angelus
Kahlone
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:35

King Hiss (rebaptisé Hsss) est révélé sur facebook.

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) 165294_486788724843_57309659843_5709360_4508260_n

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) 165760_486792349843_57309659843_5709453_2636073_n

Citation :
King Hssss :
Vrai nom: Hssss de la Maison des Viper

Serviteur de celui qu'on nomme l'Unnamed One, Hssss fut choisi pour prendre la tête d'une armée de Snake Men qu'il devait mener sur Eternia pour y piller ses secrets magiques. Il régna sur Eternia pendant trois siècles jusqu'à ce qu'une rébellion se forme, menée par D'Vann Grayskull. Peu de temps après se produisit une invasion de la Horde, plongeant Hssss au coeur d'un conflit entre trois camps. Ensemble, les opposants conclurent d'une trêve temporaire pour construire les Three Towers, mais Hssss fut trahi par Hordak et, au même moment, banni et enfermé dans le Void par Zodak et les Elders. Pendant cinq siècle il y attendit avec son armée jusqu'au jour où Evil-Lyn, avec l'aide d'un descendant des Snake Men du nom de Kobra Kahn, ouvrirent le Snake Pit pour les libérer. King Hssss trompe généralement ses ennemis en revêtant l'apparence d'un héros mais se transforme alors en une nuée de serpents sifflants, et mène les Snake Men au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: King Hssss - Topic officiel    King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:14

L'inévitable retour de King Hssss ( artiste anciennement appellé King Hiss ), chef des Snake Men, prévu pour le mois de mars au niveau de la vente sur le site matty.com


Biographie mon amie :


Citation :
King Hssss - Effrayant & déguisé chef des Snake Men.
Véritable nom : Hssss de la maison Viper

Servant du Unnamed One, Hssss a été choisi pour diriger une armée de Snake Men sur le planète Eternia afin d'y piller ses secrets magiques. Il y a régné pendant trois siècles avant de se voir contré par une rébellion amenée par D'vann Grayskull, suivi peut après par l'invasion de la Horde amenant Hssss dans un une guerre entre trois clans. Les trois sections se mirent d'accord sur une trêve temporaire le temps de construire les trois tours mais Hssss fut trahit par Hordak, puis envoyé dans le "Void" ( vide cosmique ) par Zodak est les anciens.

Pendant 5 siècles, accompagné de son armée il y attendit avant qu'Evil-Lyn et un descendant des Snake-Men nommé Kobra Khan ouvrèrent le Snake Pit afin de les libérer.

King Hssss trompe ses ennemis en apparaissant sous une forme héroïque avant de se transformer en une masse de serpents et de diriger ses Snake Men dans la bataille.


Petites photos de la bête en question :

Spoiler:


Version vintage/C'était mieux avant :


King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Kinghissvintage

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Wh5j7


Et last but not least la version 200x


King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Imgzz

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Lorisnakemen

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:43

je languis de le voir en vrai mais il va rentrer surement dans mon top 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:52

Pas mon préféré mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:07

Terrible. J'ai hâte de voir la version définitive des serpents à l'intérieur. Mattel semblait dire qu'il serait en plastique flexible.

Le logo est inspiré de celui qui figurait sur la carte avant des blisters vintage



Merci à Angelus pour sa traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:31

Le perso que j'attend le plus d'avoir suite au SDCC I love you

Par contre, dans sa bio, quelqu'un a des infos sur le dénomé "Unnamed One" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:46

Non, on sait juste que c'est le chef mystérieux qui manipulait les Snakemen d'après le minicomics Power of Grayskull : Legend begins. Mais on ne l'a jamais vu ni su qui c'était.

Le scénariste Steven Grant a dévoilé que si le comic avait été achevé, Nameless one aurait pu être l'équivalent de l'Empereur dans Star Wars... celui qui a transformé Keldor en Skeletor. C'était une idée qui trottait chez Mattel, à l'époque.

J'ai donc longtemps cru qu'il s'agissait de Hordak lui-même ce qui aurait expliqué pourquoi KH détestait la Horde... Toky pense que ça serait plutôt Megator... possible ou alors ça serait Demo-man (quoiqu'on a entendu récemment qu'il se situait à une autre époque)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:05

Il est vraiment terrible. Espérons que ses bras seront vraiment flexibles Smile
Le seul hic c'est l'expression de son visage, qui est un poil trop gentil (le meme défaut que le vintage)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:08


C'est l'idée, le gus se fait passer pour un gentil et boum il te croque la tête tel un serpent vicieux. Bon ça marche une fois, il doit commencé à être connu dans les bois d'Eternia.

Pour le personnage, je pense le prendre lui tellement suis un fan des Snake Men. Après je dois dire que j'aimais assez son look un brin plus "majestueux" de la version 200x.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:59

Hades a écrit:

Merci à Angelus pour sa traduction Wink

Dit plutôt merci à la camionnette....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:03

Une belle surprise pour moi! Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait ces photos ce matin! La seule chose un peu étrange pour moi c'est qu'il paraît vraiment stock, un peu comme la version vintage (alors que la version 200x m'avait assez habitué à son côté plus longiligne), mais je dois dire qu'il me plaît vraiment beaucoup comme ça!

Le logo, très sympa aussi, sauf peut-être la police choisie pour "Snake Men" qui fait (à mon sens) un peu trop GI Joe... mais c'est juste un petit chichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:09

Ninja moustachu a écrit:
Hades a écrit:

Merci à Angelus pour sa traduction Wink

Dit plutôt merci à la camionnette....

C'était Hordak au volant, j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:26

Hades a écrit:
Non, on sait juste que c'est le chef mystérieux qui manipulait les Snakemen d'après le minicomics Power of Grayskull : Legend begins. Mais on ne l'a jamais vu ni su qui c'était.

Le scénariste Steven Grant a dévoilé que si le comic avait été achevé, Nameless one aurait pu être l'équivalent de l'Empereur dans Star Wars... celui qui a transformé Keldor en Skeletor. C'était une idée qui trottait chez Mattel, à l'époque.

J'ai donc longtemps cru qu'il s'agissait de Hordak lui-même ce qui aurait expliqué pourquoi KH détestait la Horde... Toky pense que ça serait plutôt Megator... possible ou alors ça serait Demo-man (quoiqu'on a entendu récemment qu'il se situait à une autre époque)?

Normalement the unnamed one devait être Keldor dans un paradoxe temporel... Je ne crois pas à Megator mais plutot à Horde Suprême :-) ou à Hordak lui même suite à une manipulation.

Ce King Hss est peut être la plus belle figurine MOTUC jusqu'à aujourd'hui. Il est vraiment EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:42

Pour moi, la version la plus convaincante du perso: Je trouvais à la figurine vintage un petit côté comique ( une sorte d'arlequin vert), à la version 200X une simple expression de froide intelligence sans charisme particulier ( les savates, ça aide pas...)... ici, il se dégage tout à la fois puissance, retenue et fourberie... J'adore sans avoir jamais été fan des Snake Men ( à part Kobra Khan). Du coup, je prendrai surement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:09

On est impatient de voir ce qu'ils feront avec les autres snakemen.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:28

Regardez bien le fond du blister, on voit que les serpents jaunes s'y trouvent, ça serait donc bien deux torses interchangeables comme sur le proto du SDCC :o

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Img8538

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:10

Une deuxième tête 200X aurait en effet été bienvenue pour ce perso, mais sans doute un peu complexe à mettre en place...
En tous cas, il est superbe et bien plus beau que le vintage. On pouvait en effet craindre un look un peu gentillet ou trop kitsch (je n'ai jamais vraiment accroché au look humain du Hiss vintage) mais là, ils ont parfaitement dosé.
Un must have.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:12

Première review
http://www.poeghostal.com/2011/02/review-king-hssss-masters-of-the-universe-classics.html

J'espère que la peinture sera solide sur les serpents par contre. Et que les yeux seront correctement peints, là sur le premier cliché il a une tête de con lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:54

Ouh la effectivement ! Pas génial ce gros plan sur le visage.... il a vraiment l'air d'un benet Very Happy

Il semble dire que la qualité du plastic fait un peu cheap par rapport aux précédentes figurines....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:13

Moi j'adorais les snakemen vintages et j'adore déjà ce King Hssss. C'est ma figurine préférée de ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:55

Hades a écrit:
Ouh la effectivement ! Pas génial ce gros plan sur le visage.... il a vraiment l'air d'un benet Very Happy

Il semble dire que la qualité du plastic fait un peu cheap par rapport aux précédentes figurines....

il a un petit coté françois hollande comme ça ! héhééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:24

Pour ma part je trouve le visage très réussi.
J'adore les iris serpentins (qui n'étaient pas sur le vintage je crois) et le sourire narquois.
L'armure en plaques déchire tout je trouve. Je sens qu'il va faire partie de mon top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:53

Hu-Man a écrit:
Pour ma part je trouve le visage très réussi.
J'adore les iris serpentins (qui n'étaient pas sur le vintage je crois) et le sourire narquois.
L'armure en plaques déchire tout je trouve. Je sens qu'il va faire partie de mon top 10 Smile

Vous pensez pas que certains morceaux de l'armure vont servir pour le perso de Brakk/Flogg en N.A. ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:05

Merci de nous faire repenser aux NA, on avait oublié qu'ils faisaient parti aussi de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:43

Camy a écrit:
Vous pensez pas que certains morceaux de l'armure vont servir pour le perso de Brakk/Flogg en N.A. ?
C'est effectivement possible. Bien vu Camy



La review de Pixel Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: