COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)

+24
crapopabo
Eurodance
le faussaire
Gorium
Musclor.org
autourdemoi
kurt.forgrym
Keldor
cookie80
Camy
Hu-Man
Jean-Woody
dazel
Nobody-Do
Arvulis
Mr.Breuly
Ninja moustachu
kaktus
CristalSaint
Hades
Sickdestroyer
keyzeryom
Angelus
Kahlone
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:43

Camy a écrit:
Vous pensez pas que certains morceaux de l'armure vont servir pour le perso de Brakk/Flogg en N.A. ?
C'est effectivement possible. Bien vu Camy

La review de Pixel Dan
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:53

Une vraie réussite !!

PS : je veux le même T-shirt que Pixeldan !!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:19

C'est clair, la review de Dan me rassure par rapport à celle de Poeghostal, surtout pour le visage. J'ai hâte de le recevoir : c'est une vraie bombe ce King Hiss !
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:10

Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une si petite fixation pour faire tenir les torses.

Sinon j'espère qu'il ne va pas falloir attendre un an pour voir débarquer le deuxième homme-serpent.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:39

Moi c'est la pièce qui le fait tenir sur la taille et qui sert à le transformer qui me gène.
Je la trouve un peu fragile.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:03

Qu'il est beau drunken

Le staff est aussi grand (si pas plus) que le perso, c'est impressionnant.
Comme Dazel, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour un second homme-serpent (kobra khan peut-être What a Face )
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:42

http://backintoys.forumactif.info/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:11

suis impatient .... d'après la review, les bras serpent serait trop fins? je les trouve pourtant parfaits
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:47

Encore une erreur de Matty en terme de contrôle qualité...
Les épaules semblent être inversées sur les modèles reçus...
Les gens râlent sur les fofo...
http://www.musclor.org
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:01

Encore !!!!?????
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:03

euh .... késako les épaules inversées? y a moyen d'arranger ce joyeux bordel???

C déjà arrivé? sur quels personnages???
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:57

Le premier He-man et Roboto. Mais sincèrement, sur ces perso ça ne se voit quasi pas, faut pas avoir grand chose à foutre dans la vie pour passer son temps à râler sur ça. Very Happy
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:01

suis quand même pas trop d'accord avec toi sur ce point là .... c quand même une erreur visible qui ne devrait pas passer au contrôle ....
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:11

ce sont peut etre de simple femmes qui sont à ce poste, tout s'explique ! lol!
je rigole bien sur ! les épaules inversées ne sont pas vraiment un problème.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:30

oui c'est vrai que c'est pas dramatique comme truc, comme sur he-man et roboto, mais quand on le sait c'est chiant quand même.
le plus irritant, c'est pas vraiment les épaules en elles-mêmes mais le fait que ce n'est pas la première fois que ce genre de truc arrive, et la seule chose qu'on entend chez matty, c'est "on est désolés". moi je préfèrerais entendre, "on est désolés, on assume, on offre une remise de 50% pour les acheteurs de king hiss sur la future réédition de ce perso". un truc un peu commercial quoi, pour ceux qui mettent des billes tous les mois depuis deux ans et demi dans la gamme.

bref, c'est une fois de plus, attention à la fois de trop. il y a des habitudes qui lassent...
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:57

autourdemoi a écrit:
suis quand même pas trop d'accord avec toi sur ce point là .... c quand même une erreur visible qui ne devrait pas passer au contrôle ....

+1

Je peux comprendre pour le premier He-man : c'est le début de la gamme mais là, ca fait déjà 2 persos en moins d'1 an !!!!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:47

Hades a écrit:
Le premier He-man et Roboto. Mais sincèrement, sur ces perso ça ne se voit quasi pas, faut pas avoir grand chose à foutre dans la vie pour passer son temps à râler sur ça. Very Happy

Je suis pas d'accord avec toi. C'est quand même pas un rien qu'on met dans cette gamme. De même une partie a recu la carte du PE He-Man geek.
Et s'il y aura une nouvelleedition elle aurte de nouveau les mêmes épaules! :evil:

Et quand je lis ca:

Citation :
I won't offer excuses folks. This is the first time I've seen this
issue as well and I elevated it (once again) to design management
(cause frankly this burns me more then anyone since we put so much time
into trying to get these guys perfect, kills me when anything is off).

At the end of the day when a line has such a small run like MOTUC these things happen.
We do do all we can to catch these and I'm honestly shocked after
Roboto that the design team missed this- again. Seriously not happy
about this.

We'll keep trying, that is all I can say. And I'm
truly sorry another one slipped through the cracks. I wish we had the
resources of a large line like Barbie or even DCUC. With MOTUC the production runs are just so small that we make due with the very limited resources we have. Really sucks when they don't come out perfect, but mistakes do happen. I am sorry another one did.
Scott

Donc Mattel, le plus grand producteur de jouets mondialement, n'a pas assez d'argent pour assurer la qualité d'une petite ligne comme les MOTUCs geek .

De même il faudra s'attendre à ce que les prix augmenteront:

Citation :
Costs Increasing
“Costs are going up,” Robert Eckert, Mattel’s
chief executive officer, said on a Feb. 2 teleconference. “We will be
raising prices,” and “it’s most likely high single-digits in terms of
price increases essentially across the whole line this year.”

"El Segundo, California-based Mattel Inc. (MAT) is among companies that plan to try to raise prices to cushion their profits. The world’s largest toymaker said the increases would be across all its brands.

Peut-etre pas cette année, vu que l'abo est une sorte de contract? Mais l'année prochaine on peut surement s'attendra à une augmentation des prix.

Et le mieux vient (pour moi) À la fin:

Citation :
I understand that some people may not want King Hssss when he goes
back on sale in a week or so (due to not all the inventory being ready
for his sale day, much like what happened with Vikor). But he is
completely produced and shipped (or at least shipping as we speak on a
boat). We're not going to be discounting him. This is your King Hssss people.

To
redo the shoulders would require new tooling (we found this out while
pulling one apart today). We can't even just swap the shoulders like we
did with He-Man. This makes a reissue that much more less likely.

You are more then welcome to pass on Hssss and I respect that. But
keep in mind your collection will then be missing him. We really don't
have plans or the resources/logistics for a Hssss 2.0 with tooling at
this point
.
(a tooling sku takes up even more resources then a "quick fix" development sku like we used for He-Man).

Sorry for not having better news, but this is where we are.

And for the record, he really is still an amazing figure. If you've got him, your a lucky collector. ;-)

En résumé: malgré les défauts, ils ne feront pas un geste commercial. S'il y aura une version 2.0 de Hssss, il aura les mêmes épaules.
Il dit qu'il respecte ceux qui vont se passer de cette figurine, mais que ces personnes devront être conscient qu'ils n'auront jamais une collection complète.
En fin de compte ce que Matty pratique (et c'est rien de nouveau en fait) c'est ce qu'on appelle " Scarcity Marketing"!

Expliquation:

Citation :
Scarcity marketing involves motivating people to buy something by telling them there is a shortage in what is available and a limited time to act. The goal is to create a sense of urgency through an aggressive call to action; to make people scared that they will not be able to acquire something that they want if they don’t act fast.

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 443889
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:44

C'est vrai que cette technique de vente est plutôt discutable et qu'il n'est pas normal d'avoir autant de défaut.

Mais d'un autre coté, si Matty n'a vraiment qu'un petit budget pour faire vivre cette gamme ça explique beaucoup de chose.

On ne ce rend peut-être pas compte de ce que ça représente, peut-être même que ce que Matty arrive à faire dans ses conditions est déjà un exploit.

Moi je pense l'équipe de Matty sincére dans la motivation à faire vivre cette gamme pour faire plaisir aux fans, apres il y a les histoires de logistique et de
coût qui rentrent en jeu. C'est sans doute là que les deux logique s'affronte, entre le business et la passion et que le compromis donne tout ça.

On peut éventuellement se consoler en relativisant et penser que Motuc aurait très bien pu passer à la trappe et ne jamais voir le jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:42

Perso, j'y crois absolument pas à tout ca! Et je refuse d'acheter un truc bourré de défauts! Tant pis pour moi ou pour eux, je sais pas... C'est comme pour les myth cloth ou d'autres réeditions de jouets... J'aurais tendance à penser que comme la clientele, ce sont des "collectionneurs fous", on pourra leur revendre toutes nos merdes... pas pour moi, merci!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:12

Si on avait inversé les pieds ou les mains comme ça a été le cas au début, je serais le premier à ne pas le prendre. Mais là, sincèrement, vous faites les enfants gâtés. 99% des gens n'y auraient vu que du feu à cette histoire d'épaules.
lol!

Y a des défauts dans toutes les gammes modernes que je suis : que ça soit SOC, Myth cloth, NBX ou TSC...

C'est clair qu'on voudrait une perfection, mais comparez le rapport qualité-prix d'autres sociétés ( High dream etc) et celui de MOTUC, et vous vous rendrez compte qu'on est clairement gagnants.

Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:32

J'ai mon King Hssss en main, et je suis incapable de dire si il a les épaules inversées ou non. Même en le sachant, on ne remarque rien.
Je suis d'accord pour râler sur certains choix marketing, orientations ou erreurs présumées de la gamme, mais là-dessus, c'est vraiment chercher la merdouille ou elle n'y est pas.
LA figurine est excellente, quoique la mienne a des articulations vraiment dures, beaucoup moins souples que les autres.
Il est très beau avec une bonne tête sadique dans le regard et les serpents bendy sont cools !
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:02

Petite rectification: ce ne sont pas les épaules qui sont inversés, mais toutes les autres parties du corps de Hisssss King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 581510
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:26

galdwin a écrit:
Perso, j'y crois absolument pas à tout ca! Et je refuse d'acheter un truc bourré de défauts!

La gamme n'a pas besoin de toi pour vivre.
Allez, c'est par là Arrow
Et un de moins.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:47

J'avoue que ne vois pas les défauts chez He-Man et Roboto.(Il faut le savoir)
Je ne vais pas risquer de bousiller une figurine qui coute assez cher.
Ca ne me gène pas.Je continue.Vivement Catra et Megator.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:39

Heureusement il y en a qui nous disent comment il faut faire notre vie Cool Rolling Eyes
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:11

Le plus chiant c'est les articulations des chevilles, certaines de mes figurines se cassent la gueule de temps en temps et ça va finir par faire des dégats.

C'est une malédiction chez les Motu, déjà les vintages ne tenaient pas debout, ou alors c'est fait exprès en hommage à l'ancienne gamme Very Happy

Pour les épaules c'est vrai que ce n'est pas flagrant, faudrait juste que Matty fasse un peu plus gaffe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitime

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant