COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)

+24
crapopabo
Eurodance
le faussaire
Gorium
Musclor.org
autourdemoi
kurt.forgrym
Keldor
cookie80
Camy
Hu-Man
Jean-Woody
dazel
Nobody-Do
Arvulis
Mr.Breuly
Ninja moustachu
kaktus
CristalSaint
Hades
Sickdestroyer
keyzeryom
Angelus
Kahlone
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorium
Playmobil
Playmobil

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:11

Le plus chiant c'est les articulations des chevilles, certaines de mes figurines se cassent la gueule de temps en temps et ça va finir par faire des dégats.

C'est une malédiction chez les Motu, déjà les vintages ne tenaient pas debout, ou alors c'est fait exprès en hommage à l'ancienne gamme Very Happy

Pour les épaules c'est vrai que ce n'est pas flagrant, faudrait juste que Matty fasse un peu plus gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:57

Eurodance a écrit:
galdwin a écrit:
Perso, j'y crois absolument pas à tout ca! Et je refuse d'acheter un truc bourré de défauts!

La gamme n'a pas besoin de toi pour vivre.
Allez, c'est par là Arrow
Et un de moins.

Bein faut savoir, on nous bassine avec le fait que c'est une gamme à petit budget qui doit se débattre tout les jours que dieu fait pour survivre. Une personne en mois c'est le début de la fin. Pis ça se trouve Galdwin va en parler à ses amis, qui vont arrêter d'en acheter, pis l'un d'eux va faire une chanson qui dénonce les petits combines de Matty et ça va créer le buzz.

D'ici trois mois plus personnes n'achètent de produit de leurs gammes, et ton Spintor, le roi des Spinos ( personnages apparaissant un/32 ème de seconde dans un épisode pas diffusé de la série Filmations ) ne paraîtra jamais. On sera bien embêté.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:18

On se calme et boit frais sur Despondos.
Hâte d'avoir le mien.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:02

On est hypra calme

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Kyokushin-Karate
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:30

C'est bien d'avoir les glaçons.
Mais ou est le pastaga ???? Very Happy

Saint-Mattel priez pour nous.Pauvres clients.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:31

On revient au ssSSSSsSSSssssujet SSsssSSSSsss'il vous plaît...
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:35

Le piquot qui tient les serpents et le corps de son apparence humaine m'a l'air un peu fragile.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:00

Gorium a écrit:
Le plus chiant c'est les articulations des chevilles, certaines de mes figurines se cassent la gueule de temps en temps et ça va finir par faire des dégats.

!

Je pense pareil, les chevilles auraient du être leur priorité. Ils auraient du faire un système de chevilles peut être plus dures et moins souples et plus chiantes à faire bouger mais au moins, on aurait pas des figurines qui se cassent régulièrement la figure.
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:14

Pour les chevilles, prenez du fil a coudre de la meme couleurs que les bottes, et vous l enroulez autour du plastique entre le pied et la botte autant de fois qu il le faut jusqu a ce que se soit bien ferme.
Invisible, efficace et SANS colle!!!

https://www.youtube.com/watch?v=KyVNhQze8q4

Perso je deconseille fortement, je l avais fait il y a 2 ans pour mon Faker et meme en rechauffant beaucoup le bras, vous risquez de le fissurer en l enlevant ou le mettant:

https://2img.net/r/hpimg7/pics/826686S01ei002.jpg
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:46

Oui j'ai déjà lu ce truc, mais ça gêne quand même les mouvements et les poses non?
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:09

La torture qu'il inflige à ses masters lui .... nan merci, je préfère encore qu'il conserve cette erreur plutôt que le massacrer
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:26

Hades a écrit:
Oui j'ai déjà lu ce truc, mais ça gêne quand même les mouvements et les poses non?

Ben non pas du tout. Essayes et tu verras Smile
J ai presque 1 fig sur 2 qui a les pieds loose moi King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 230786

Juste pour vous montrer, c est de ce genre de fissures dont je parle:

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 360347pl
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:10

Je rejoins Hades, Kahlone et Eurodance. Faut arrêter l'enculage de mouches. D'autant plus que ceux qui l'ont déjà et qui l'ont ausculté ne voient même pas "la terrible faute" de Mattel.
C'est de l'action figure à $20. Avec les frais de port c'est encore moins cher que la moindre figurine Transformers ou de catch qu'il y a dans les rayons de Carrouf...on ne peut pas non plus demander le "sans faute" (en plus ça faisait des mois qu'il n'y a pas eu de souci...un accident malencontreux ça arrive). Et ce n'est pas une œuvre d'art. C'est juste une figurine en plastique. Faut relativiser =)
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:30

oui c'est sûr, personne ne va se suicider parce que le roi serpent a les épaules à l'envers, mais bon quand on est collectionneur, tu sais bien qu'on aime avoir l'objet parfait, ou du moins celui qui correspond le mieux à nos attentes.
moi par exemple j'ai reçu un he-ro avec une espèce de grosse brûlure sur la cuisse ; je ne peux pas dire que j'ai eu des envies de meutre, mais j'étais quand même légèrement déçu tu vois (du coup j'en ai racheté un).

enfin bref, moi je comprends qu'il y ait des fans un peu énervés, même pour si peu (être excessif est un trait de caractère de fan), et à partir de là je trouve aussi normal que chacun puisse exprimer son mécontentement s'il en ressent le besoin.
après, pour reprendre comme toi une expression un peu grossière, je dirais qu'il n'y a pas de quoi en chier une pendule oui, évidemment, mais faut bien mettre un peu la pression à matty pour éviter que ça se reproduise régulièrement Wink

Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:59

OK on en reste là pour cette discussion sur les épaules. Bye bye à tous ceux qui arrêtent la collection à cause de ça
Vous nous manquerez
King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 52444
Citation :
moi par exemple j'ai reçu un he-ro avec une espèce de grosse brûlure sur la cuisse ; je ne peux pas dire que j'ai eu des envies de meutre, mais j'étais quand même légèrement déçu tu vois
Ca c'est différent, c'est un défaut ponctuel, il suffit de contacter le service après vente avec photo à l'appui et ils te l'échangent.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:00

A ce propos, en parlant d'échange, ca veut dire que tu dois renvoyer ton exemplaire défectueux???? Shocked
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:02

autourdemoi a écrit:
A ce propos, en parlant d'échange, ca veut dire que tu dois renvoyer ton exemplaire défectueux????
Non.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:44

Hades a écrit:

Citation :
moi par exemple j'ai reçu un he-ro avec une espèce de grosse brûlure sur la cuisse ; je ne peux pas dire que j'ai eu des envies de meutre, mais j'étais quand même légèrement déçu tu vois
Ca c'est différent, c'est un défaut ponctuel, il suffit de contacter le service après vente avec photo à l'appui et ils te l'échangent.

je ne comparais pas les malfaçons en elles-mêmes.
j'ai pris cet exemple pour illustrer la phrase d'avant que tu n'as pas quotée: l'idée qu'un collectionneur est toujours un peu déçu quand l'objet qu'il reçoit n'est pas à 100% conforme à ses attentes, et qu'à partir du moment où on est déçu, on est libre de l'exprimer.
d'un point de vue personnel, j'en ai rien à carrer de cette histoire d'épaules, mais je comprends que ça puisse mettre des fans en rogne. et à vous lire, Hades, Euro, avec les trucs du genre "bye bye à ceux qui arrêtent" ou "la gamme n'a pas besoin de toi", j'ai l'écho lointain de réflexions déplaisantes du genre "La Collec', tu l'aimes ou tu la quittes". ben non, on peut aimer et continuer la collec', et gueuler de temps de temps quand y a un truc qui va pas, sans pour autant passer pour un faux-fan, un éternel insatisfait ou un enculeur de mouches Smile
je comprends complètement qu'on puisse être saoulé par certains commentaires, moi-même ça m'arrive souvent sur les divers forums que je fréquente, mais on peut aussi respecter les interventions de chacun ; ou bien on oublie l'idée de communauté et on fait des clans.
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:11

Je pense que lorsque certains disent "bye bye, la gamme n'a pas besoin de toi", ils répondent tout simplement par l'ironie, l'absurde et l'outrance aux personnes qui ont tenu des propos démesurés du genre : "les épaules de tel perso sont inversées, toute la gamme future est à jeter, j'arrête tout".
Very Happy
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:40

personne n'a jamais dit ça.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:40

Calmons nous les enfants, qlq glaçons dans le caleçon et hop on en parle plus .... Arrêtons de mesurer notre testostérone l'un face à l'autre lol!

OUI, je vous le dis, aujourd'hui, je ne suis qu'amour et fleur bleue lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:16

Bon ben reçu l'objet de la "polémique" ce matin. Effectivement y'a un truc au niveau de l'épaule gauche mais franchement pas de quoi se mettre dans de tel états. A titre personnel ce qui me fait plus chier c'est la bavure blanche sous l'oeil droit de mon exemplaire mais ça sera rattrapé en 10 secondes...
dazel
dazel

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:02

Reçu hier et franchement, rien à dire niveau défaut. Pas de fissures, pas de bavures, la fixation du torse est bonne, le bouclier tient très bien, ils auraient faire la même chose pour Optikk. La version serpent est parfaite aussi, pas de défaut de peinture dans la gueule, le sceptre est très beau. Rien à dire, c'est une réussite.

En revanche, la boîte blanche était défoncée ainsi que le haut du blister alors que mon carton extérieur n'avait rien. J'ai pas tout compris. LOL
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:29

dazel a écrit:
En revanche, la boîte blanche était défoncée ainsi que le haut du blister alors que mon carton extérieur n'avait rien. J'ai pas tout compris. LOL
Mattel est une toute petite entreprise familiale qui n'a pas les moyens d'avoir un controle qualité pour les blisters! lol! King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 116495
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:23

Reçu ce samedi.
Et je ne constate pas de défaults particuliers pour le moment.
La sculpture est bonne.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:05

c à quelle heure la remise en vente du premier avril pour le King???? je pensais 17h00 également Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)   King Hssss - Topic officiel (MARS 2011) - Page 3 Icon_minitime

King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant