COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rahan - Le fils des âges farouches

Aller en bas 
+15
kidmakina
Crapounet
leader
-Arsene Lupin-
Litteul-Run
toysnus
cellsenshi
florine
nono52
raziel2a
kaktus
Kahlone
Fabax
crapopabo
Kamaye
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:55

he bien... je crois raziela que le bracelet de droite est celui que j'avais eu dans pif gadget, avec la tete de rahan et la tete de lion scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:02

faut croire que non
Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Photog10
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 38
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:06

la statuette était en quelle matière? pas en ebene quand meme!!!

je fais la meme collection que leader, je dois en avoir une petite dizaine et peut etre meme des doubles...faudra que je prennes des tofs quand je rentréré chez papa lol
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:10

la statuette c'est du plastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:15

-Arsene Lupin- a écrit:
Ah, un de mes heros d'enfance preferé, je suis suis fan ultime.

Pour completer l'integrale des 42 numeros de Rahan, c'est la croix et la banniere, je ne sais pas ce qu'il en est en france, mais en Algérie, je stagne depuis des années au niveau du 25. impossible de trouver les suivants, frustration frustration.

Pour ce qui est des meilleures episodes, je conseille vivement le grand amour de Rahan, La reine des Ombres, et surtout, la valée des Monstres fantomes, des merveilles.

J'ai un collègue qui est un gros collectionneur (dans bcp de domaines mais pas en jouets !) et il collectionne notamment les PIF et RAHAN, i la l'édition complète noire en plusieurs exemplaires (3 je crois) dans des états divers + des doubles...
Les éditions noires sont parait il les plus dures à trouver mais en cherchant bien et en étant patient ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 38
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:43

et le future dessin animé, vous en pensez quoi?

http://www.rahan.org/dessinanime/da-xilam.html

perso, j'aime assez le dessin, moins le petit personnage qui s'incruste, y'a de l'humourd dedans en plus.. a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:34

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 887632 j'avais pas vu cette info
ça risque d'être très bon au vu des extraits, en plus produit par Marc du Pontavice, producteur de Oggy les cafards.
J'ai pas trop compris la présence de la sorte de stitch scratch à voir quand ça sera en vf
J'ai hâte de voir ça.
Il est vrai que le DA des années 80 fait veillot, ça me rappelle les MOTU mais bon la sortie du DA Vaillant/pif a permis la production de la fig' Ideal.

Le tenancier du site Rahan.org m'a confirmé qu'elle est sortie pour la promo du dessin animé (époque
vaillant) qui est une co production RMC/TF1
Comme le DA est de 1987, la fig' a été produit en 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:24

bah pour moi le nouveau DA dont j'ai vu des extraits (c'est deja diffusé en français d'ailleurs, chez mes aprents j'en ai vu une fin d' episode a la tv, mais je ne sais pas sur quelle chaine) ce nouveau DA donc est tres bien... sauf que ce n'est pas rahan. Il prône le pragmatisme scientifique et lutte contre les croyances mystiques et les pseudos sorcelleries, et on lui colle quoi, une espece de creature magique....? bon OK dans la BD il combat regulierement des dinosaures, ce qui n'est guere plus credible, m'enfin bon....

pour autant, le DA est tres bon en lui-même (hors mythologie rahannienne), j'en garde une bonne appreciation.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:48

kidmakina a écrit:

J'ai un collègue qui est un gros collectionneur (dans bcp de domaines mais pas en jouets !) et il collectionne notamment les PIF et RAHAN, i la l'édition complète noire en plusieurs exemplaires (3 je crois) dans des états divers + des doubles...
Les éditions noires sont parait il les plus dures à trouver mais en cherchant bien et en étant patient ça se trouve !
C'est le but d'une collection je pense, la quete en elle meme. les trouver d'un coup, ca spolierai le fun a fond. Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:50

En rangeant mes bouquins, bien évidemment je les ai feuilletés et je suis tombé sur le jeu concours Rahan dans Pif gadget n°464 de février 1978.
J'ai écris au cas où qu'ils leur restent des action joe lol!

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Img_0015
Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Concou10
Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Concou11

PS j'ai édité page 1 pour rajouter une photo de la fig' ideal
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:21

Merci pour la photo plus grande la fig Idéal, elle est magnifique.
C'est la tienne?

Depuis le temps que je la traque celle là pale ..mais bon c'est Rahan, il est farouche.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:58

Troublante ressemblance avec Ka-Zar quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:56

c'est Ka-Zar (1965) qui ressemble à Rahan (1969) ou l'inverse ?

tu penses que Lécureux et Cheret auraient eu la possibilité à l'époque de s'inspirer du ka-zar de stan lee et kirby ?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:23

keyzeryom a écrit:
c'est Ka-Zar (1965) qui ressemble à Rahan (1969) ou l'inverse ?

tu penses que Lécureux et Cheret auraient eu la possibilité à l'époque de s'inspirer du ka-zar de stan lee et kirby ?

Non, je pense que les deux parties ont suffisament de talent pour ne pas se plagier. deja que Ka-zar est un faux Tarzan, historiquement. Mais y'a quand meme de sacré trucs commun, une vignette qu'il faudra que je retrouve ou Ka-zar court avec zabu qui est exactement la meme que dans Rahan (l'episode ou il etait pote avec des lions)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:40

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Kazar_b
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:54

beinh, à y réfléchir, c'est vrai que la ressemblance est vraiment troublante quand même... drunken

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Rahan
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:04

Oui enfin ce n'est pas sûr non plus... Wink

D'abord parce que le dessin de kazar que montre notre ami crapopabo n'est pas tout à fait le même que le kazar des origines qui est plus lisse et plus propre sur lui, alors que là le réalisme de ce dessin le rapproche de celui de Rahan.

Ensuite parce que cette couverture date justement de l'époque où Neal adams bossait en france et l'on sait qu'il aimait bien le travail de ses collègues français... Wink

Enfin que ce soit des hommes des cavernes ou des guerriers, vu l'univers dans lequel ils évoluent les ressemblances sont forcément nombreuses puisque elles sont presque des codes obligés...(le tigre à dent de sabre, le pagne, la musculature etc...)

De toute façon c'est tous des cousins de Tarzan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:24

Tout à fait...

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Taartome08

L'interview d'André Chéret dans "Un Monde de Bulles" :


Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:36

Merci Crapo pour cette vidéo Very Happy Wink

Sinon je pense qu'une piste intéressante à creuser est du côté de Juan zanotto qui dans le fond est le recordman absolu dans la catégorie des dessinateurs de guerriers blonds...

on lui doit :

Le fameux Yor le chasseur du futur (dont la BD était sympa mais que le cinéma de antonio margheritti a élevé dans les années 80 au rang de nanar planétaire... lol!

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 38366459

Avant ça il y avait eu, toujours de Zanotto, Yuka le fils du soleil ! (mais où vont-ils chercher tout ça ? lol! )

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 61638913

Et le plus drôle c'est que Zanotto dessina aussi Rahan par la suite, alors pour ce qui est des influences, je pense que tout le monde inspire tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:40

vintage_toys a écrit:


Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Rahan_10
Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Rahan_11
Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Rahan_12

Un jeu Nathan, un jeu intelligent !!!! Bof, dans ce cas si c'est surtout le visuel qui est chouette, car les règles c'est un peu 'con-con'....Smile

Les 100 écrit sur le jeu, c'est le prix de l'époque.

V_T
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:43

Autocollant :

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 001110
Revenir en haut Aller en bas
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:13

gadget Smile du pif 224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahan - Le fils des âges farouches   Rahan - Le fils des âges farouches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahan - Le fils des âges farouches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Batmobile à travers les âges et les idées
» rahan ze movie
» Mon fils a un don...
» Mr et Mme Pauzission ont un fils...
» La chambre de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: