COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Indy soldé dans les magasins BABOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:25

Je ne suis pas fan de ces magasins mais ma femme m'y a trainé ce soir car elle voulait trouver de la vaisselle (que l'on a pas trouvé d'ailleurs...)

Bref !

Au détour d'un rayon, ma femme remarque un Jack Sparrow 12 pouces à 7.99 euros et me fait remarqué qu'il est sympa ! Certes, mais bon les Pirates des Caraibes, j'ai assez eut !

En revanche, plus loin des Mr Patate Indiana Jones et Dark Vador à 7.99 euros m'attirent l'oeil, c'est déjà plus sympa ! C'était sans voir le gros Playset du Temple d'Attakor à 14.99 euros et surtout la Wave "Last Crusade " avec les figurines à 1.99 euros !
mais aussi les packs deluxe : la moto, le cheval, Indy en situation pour l'idole et les pièges à 3.99 euros pièce !
J'ai craqué et enfin terminé complètement ma collection Indy (il me manquait les 2 packs Indy en situation) et j'ai aussi pris par gourmandise 1 Dr Henry Jones et 1 Indy Submachine gun + 1 moto et 1 cheval !

A bon entendeur pour les fans !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:41

Merci de l'info je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:05

I love you I love you I love you Kid merci pour le tuyau, ceci dit chez nous à Dijon en regle generale y'a jamais les trucs de fou que les autres babou ont (je me souviens, entre autre, des sabres star wars FX a 19.90 que tous les babous de france avaient sauf le notre .....)

bref je vais aller voir ça je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:54

Merci kid du très bon tuyau je me suis gavé !!!
Par contre que la wave last crusade et les deluxe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:04

Indy soldé dans les magasins BABOU 443889 Indy soldé dans les magasins BABOU 443889 Indy soldé dans les magasins BABOU 443889


rien a dijon


Indy soldé dans les magasins BABOU 661912

y reste des packs indy+cheval et un dr jones ? et un indy jeune (c'est bhien cette wave là?) ? la moto ils 'agit du soladt allemand sur sa becane ou celle de mutt williams ? il m'en faut une !!! et tiens au fait le side car existe t il pour mettre indy et son pere ?

y'a moyen de m'en chopper les gars ? Indy soldé dans les magasins BABOU 431747
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:30

figurineparadise a écrit:
Indy soldé dans les magasins BABOU 443889 Indy soldé dans les magasins BABOU 443889 Indy soldé dans les magasins BABOU 443889


rien a dijon


Indy soldé dans les magasins BABOU 661912

y reste des packs indy+cheval et un dr jones ? et un indy jeune (c'est bhien cette wave là?) ? la moto ils 'agit du soladt allemand sur sa becane ou celle de mutt williams ? il m'en faut une !!! et tiens au fait le side car existe t il pour mettre indy et son pere ?

y'a moyen de m'en chopper les gars ? Indy soldé dans les magasins BABOU 431747

oui chez moi il reste un dr jones et 3 ou 4 indy + chev, 2 indy jeune, 1 vogel, 1 elsa, 1 moto soldat allemand...

La moto de Mutt, non, déjà j'ai eut du mal à la chopper sur ebay !

Le side n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:50

MP KID Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:40

Je suis passé à babou lens , les indy y sont soldés. Je me suis pris un dr Jones. Il restait : la femme, l'officier allemand, indy jeunes, indy, le chevalier, des palyset et des environnement (indy et statue, soldat en moto...)
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:03

j'ai vu sa dans les maxi toys aussi, des indy soldé a 5,99€ le blister si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:45

pareil sur villeneuve d'ascq , j'ais pris tout la gamme et le playset pour solder la collection d'indy

et il y avais aussi les grands iron man avec le jet pack dorsal a 14,99 , j'en ais pris un aussi
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:54

cheers Content que vous ayiez trouvé bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:09

Il n'y a pas de mags comme ca par chez moi. En last crusades il me manque juste Vogel et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:21

Merci pour l'info, j'y vais de suite chez BABOU !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:33

je me suis acheter le patatoes Dark Vador pour 8€ et un blister indy pour 3€ (le gars avec sa moto) il y a encore du stock en indy et pirate des caraibes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:57

J'y suis repassé, le stock avait bien diminué néanmoins j'ai réussi à trouver mon bonheur. Je me suis pris toutes les figurines en single pack qui me manquait sauf le indy avec idole qui n'y été plus.
Qu'avez vous trouver dans les petites caisses "reliques"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy soldé dans les magasins BABOU Empty
MessageSujet: Re: Indy soldé dans les magasins BABOU   Indy soldé dans les magasins BABOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy soldé dans les magasins BABOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle gamme achetez-vous dans les magasins généralistes ?
» [COLLECTION] LEGO
» Lego Star Wars V19 Torrent en solde à Auchan !
» Magasins de jouets à New York
» Magasins de jouets à Cologne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: