COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!

Aller en bas 
+16
trumanshower
foug
loup54
princedemon59
Keldor
beast-man
yanou83
Furet_bleu
Chogokin Jawa
ZOAR666
Fabax
-Arsene Lupin-
Skull Leader
lionel
Crapounet
Arvulis
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:29

Bonjour à tous,

Voilà, je publie une très mauvaise nouvelle No

Je viens de me faire arnaqué de 500 euros par un membre du forum de he-man.de......

L'histoire (de manière résumé): Je suis tombé sur une bonne affaire et j'ai acheté du jouet MOTU à un allemand du forum he-man.de. Il acceptait uniquement le payement par Virement. Je ne suis pas très favorable à ce genre de payement alors je lui demande des garantis : une photocopie de son passeport et son pseudo ebay. Il m'envoie le tout, me demande de virer l'argent sur le compte de sa copine et répond à toutes mes questions sans problème, par mail.... Tout se passe bien. Mais une fois le virement effectué, il commence à ne plus me donner de nouvelles. Il invente des histoires, des problèmes puis plus rien... Je chope son pseudo Ebay et je me rends compte que ce mois ci son profil est passé de 100% à 95% car il a eu 5 évaluations négatives pour arnaque, vol et escroquerie !!!!!!!! Je me dis MEEERDE et je contacte les acheteurs ebay et je me rends compte qu'ils ont exactement le même soucis que moi et certains ont déjà entamé des plaintes à la police.

Etant donné que j'ai trouvé des infos sur lui et sa copine (comptes sur Internet, photos, etc...) et que j'ai la photocopie de son passeport, je vais aller faire une plainte à la police lundi. Je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que comme c'est en Allemagne, ca va passer par le parquet puis par la police allemande. Je compte aller jusqu'au bout pour récupérer mon argent car je viens de me faire enfler pour 500 euros !!!! No

Je vous donnerai les infos de ce vendeur à tous ceux qui le désire, par mp, et à partir de lundi quand j'aurai fait ma plainte.

Alors tout ça pour vous demander si vous avez eu ce même genre de soucis et si vous avez des astuces en matière juridique.

Merci à tous
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:41

est il possible que ce membre se soit fait pirater ses comptes divers (ebay et heman) scratch

en tous cas je te souhaite bonne chance mon ami, et tiens nous au courant..

force et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:43

Demande à Tvseriezz, il est passé par là aussi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:44

Crapounet a écrit:
est il possible que ce membre se soit fait pirater ses comptes divers (ebay et heman) scratch

Non c'était un nouveau membre. Et ce con m'a donné son passeport. Il a peur de rien ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:53

dans ce cas tu as tes chances...si il aussi bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:03

Arvulis a écrit:
Crapounet a écrit:
est il possible que ce membre se soit fait pirater ses comptes divers (ebay et heman) scratch

Non c'était un nouveau membre. Et ce con m'a donné son passeport. Il a peur de rien ! :evil:
Les cons ça ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait.
Dans le métier que j'exerçais il y a encore un mois, si tu savais, j'en ai rencontré des arnaqueurs (et pas des petits joueurs), plus leur combine est énorme et plus ça passe. Jusqu'au jour où ils se font choper et la ça fait très mal. Ce qui risque d'être le cas pour ton gaillard.
J'espère que ça s'arrangera pour toi et que tu n'y laisseras pas de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:46

Skull Leader a écrit:
Arvulis a écrit:
Crapounet a écrit:
est il possible que ce membre se soit fait pirater ses comptes divers (ebay et heman) scratch

Non c'était un nouveau membre. Et ce con m'a donné son passeport. Il a peur de rien ! :evil:
Les cons ça ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait.
Dans le métier que j'exerçais il y a encore un mois, si tu savais, j'en ai rencontré des arnaqueurs (et pas des petits joueurs), plus leur combine est énorme et plus ça passe. Jusqu'au jour où ils se font choper et la ça fait très mal. Ce qui risque d'être le cas pour ton gaillard.
J'espère que ça s'arrangera pour toi et que tu n'y laisseras pas de plumes.

Merci pour ton message l'ami... En effet.... Mais j'espère que ça va s'arranger avec la police. Toutefois je pense que ça risque de prendre du temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:07

500 euros....3 mois de salaire.... mammamia, a ta place, j'irais moi meme en allemagne frapper a sa porte ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! 712104
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:10

Arvulis a écrit:
Crapounet a écrit:
est il possible que ce membre se soit fait pirater ses comptes divers (ebay et heman) scratch

Non c'était un nouveau membre. Et ce con m'a donné son passeport. Il a peur de rien ! :evil:

La photocopie peut être très facilement bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:10

Fabax a écrit:
Arvulis a écrit:
Crapounet a écrit:
est il possible que ce membre se soit fait pirater ses comptes divers (ebay et heman) scratch

Non c'était un nouveau membre. Et ce con m'a donné son passeport. Il a peur de rien ! :evil:

La photocopie peut être très facilement bidon...

C'est une photo en fait. Et elle est clair. Donc on peut lire toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:42

-Arsene Lupin- a écrit:
500 euros....3 mois de salaire.... mammamia, a ta place, j'irais moi meme en allemagne frapper a sa porte ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! 712104
Ta pas tord arsène ,mais connaissant les allemand arvulis aurait aucune chance lol
Ta vraiment pas chance arvu ,j'espère que cette histoire va se régler assez vite
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:02

Tu lui avais acheté quoi arvu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:03

ZOAR666 a écrit:
Tu lui avais acheté quoi arvu ?
A un prix pareille, je subodore Eternia...
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:05

le playset Eternia est maudit ma parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:17

Hmmm il aurait mieux valu que ça soit un scan d'une photocopie...une image ça se retouche assez facilement au niveau des noms, adresses, etc...

En tout cas, je suis comme mes petits copains : j'espère que tu vas arriver à récupérer ton argent mon Vivi.


Arvulis a écrit:
Fabax a écrit:
Arvulis a écrit:
Crapounet a écrit:
est il possible que ce membre se soit fait pirater ses comptes divers (ebay et heman) scratch

Non c'était un nouveau membre. Et ce con m'a donné son passeport. Il a peur de rien ! :evil:

La photocopie peut être très facilement bidon...

C'est une photo en fait. Et elle est clair. Donc on peut lire toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:32

Eh bien ma caille, quelle triste nouvelle Sad

Je suppose que tu as déjà regardé si ce type était frontalier, et là c'est dans un autre pays, j'espère que ça ne compliquera pas trop les choses.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:55

bon courage mec Sad putain mais yen a trop marre des arnaqueurs :evil: !! lache pas l'affaire c 'est une somme 500euros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:36

...


Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Déc 2012 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:09

collecprivee a écrit:
Roooh putain que tu dois être vénère ....
Je n'y connais rien mais ne peux tu pas faire quelque chose avec ta banque ? des fois on est assuré pour tout un tas de trucs sans le savoir ? les as tu appelé ? bien sur en jouant sur les deux tableaux pour niq..er cet empaffé !
bon courage .

C'est clair ! Mais je ne suis pas le seul. Apparement on est pas mal à s'être fait avoir sur differents forum. Là on recoupe les informations. On risque de tous débouler chez lui et là, ça va faire mal !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:35

Je suis dégouté pour toi arvulis des vrai en..lé c'est allemand.j'espère que tu va récupéré ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:49

Arvulis a écrit:
collecprivee a écrit:
Roooh putain que tu dois être vénère ....
Je n'y connais rien mais ne peux tu pas faire quelque chose avec ta banque ? des fois on est assuré pour tout un tas de trucs sans le savoir ? les as tu appelé ? bien sur en jouant sur les deux tableaux pour niq..er cet empaffé !
bon courage .

C'est clair ! Mais je ne suis pas le seul. Apparement on est pas mal à s'être fait avoir sur differents forum. Là on recoupe les informations. On risque de tous débouler chez lui et là, ça va faire mal !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ben pour moi c'est quand tu veux pour monter en allemagne et lui faire manger ses dents a celui la !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:13

yanou83 a écrit:
Arvulis a écrit:
collecprivee a écrit:
Roooh putain que tu dois être vénère ....
Je n'y connais rien mais ne peux tu pas faire quelque chose avec ta banque ? des fois on est assuré pour tout un tas de trucs sans le savoir ? les as tu appelé ? bien sur en jouant sur les deux tableaux pour niq..er cet empaffé !
bon courage .

C'est clair ! Mais je ne suis pas le seul. Apparement on est pas mal à s'être fait avoir sur differents forum. Là on recoupe les informations. On risque de tous débouler chez lui et là, ça va faire mal !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ben pour moi c'est quand tu veux pour monter en allemagne et lui faire manger ses dents a celui la !! :evil:


Oui blasphème irrévérencieux que cet impudent a osé perpétrer à l'encontre de la sacro-sainte confrérie de collect all

Aux armes devant tant d'audace , il faut pourfendre le pourceau voleur !!!