COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!

Aller en bas 
+16
trumanshower
foug
loup54
princedemon59
Keldor
beast-man
yanou83
Furet_bleu
Chogokin Jawa
ZOAR666
Fabax
-Arsene Lupin-
Skull Leader
lionel
Crapounet
Arvulis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:41

princedemon59 a écrit:
question idiote , n'etant pas au courant des virements , mais il n'y as pas possibilites de l'annuler ou de le bloquer via sa banque ??? scratch

en plus le mec as l'air un peu con , car si il y as une plainte ok il prendras pas mais sa copine oui parce que c'est son compte non ?
scratch

Tu ne peux pas annuler un virement si l'argent est sorti de ta banque d'origine. C'est uniquement le jour même que tu peux annuler.

Normalement c'est sa copine et lui qui devraient prendre. Je vais voir ça avec la police demain.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:05

Arvulis a écrit:
princedemon59 a écrit:
question idiote , n'etant pas au courant des virements , mais il n'y as pas possibilites de l'annuler ou de le bloquer via sa banque ??? scratch

en plus le mec as l'air un peu con , car si il y as une plainte ok il prendras pas mais sa copine oui parce que c'est son compte non ?
scratch

Tu ne peux pas annuler un virement si l'argent est sorti de ta banque d'origine. C'est uniquement le jour même que tu peux annuler.

Normalement c'est sa copine et lui qui devraient prendre. Je vais voir ça avec la police demain.

ah ok , en tout cas comme ton argent vas sur son compte a elle je pense que la justice lui demanderas des comptes ! en tout cas porte plainte ! pour le moment c''est la seule chose a faire et il faut que toute les autres personnes en face de meme !
plus vous serez nombres plus il y auras du poids ! tvserizz nous l'avais explique un moment donne !
en tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:26

Sale c... ce type! je suis de tout coeur avec toi. Bon courage pour tes démarches Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:18

ah mince!!!
je te souhaite bon courage , 500 euros ca fout les boules!!
et j'espere que ton histoire se terminera bien sinon .....
les arnaqueurs sont pénibles , ils méritent d'aller en prison .
je me suis fait avoir 2 fois aussi mais bon heureusement que je n'avais pas payé cher.
allez on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:03

Merci à tous pour vos encouragements !

Demain je vais à la police et on entame la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:18

beast-man a écrit:
Je suis dégouté pour toi arvulis des vrai en..lé c'est allemand.j'espère que tu va récupéré ton argent.

ne généralisons pas svp Neutral

Keldor a écrit:
On va lui faire le coupde frapper à sa porte comme dans les années 40. Twisted Evil Wink
Chacun son tour !!!! ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 481304

ça c'est du delire complet.. quel rapport franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:32

Je ne veux pas te decourager mais sans protection genre ce que t'offre paypal je ne vois pas trop comment tu vas t'en sortir...

Il faudrait monter en Allemagne t'expliquer avec le gars et rajouter à tes 500 euros le prix de ton deplacement...

Sans même savoir où tu vas tomber et sur qui tu vas tomber c'est un gros risque à prendre...

J'espère de tout coeur que la police germanique puisse t'aider et que ton affaire se regle le plus vite possible

Courage


Dernière édition par foug le Dim 27 Sep 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:46

Bon courage Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:11

Bon courage pour ton affaire ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_bounce (Jouets80 à pas dis qu'il partait en Allemagne après s'etre fais virer d'ici????) ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 487832 ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:35

Oh la la ! Quand on lit ça, on se dit qu'on ne sait jamais sur qui on tombe et qu'il ne faut pas se fier aux apparences... pale

En tout cas, je suis vraiment désolée pour toi Arvulis Sad et j'espère que les démarches que tu vas entreprendre aboutiront à un résultat en ta faveur. Rolling Eyes

Patience car cela risque d'être long et bon courage pour la suite de cette affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:43

beast-man a écrit:
Je suis dégouté pour toi arvulis des vrai en..lé c'est allemand.j'espère que tu va récupéré ton argent.

Je vois que Fig' a déjà réagi la dessus ... évitons les généralités SVP d'autant plus que la rigueur allemande et le sérieux de de ce pays dans bien des domaines n'est plus à prouver (regardez leurs service postaux bien plus efficaces que les notres par exemple).

En tout cas courage à toi Arvu'

tiens nous au courant STP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:47

La Charte de Collect'all a écrit:
Les propos à caractère raciste, xénophobe, homophobe sont strictement interdits et feront l'objet le cas échéant de sanctions.

Pour certains il serait bon de relire la charte de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:56

chuis dans la méme situation depusi cet été pour 375€ et Allemagne...
bon courage a toi arvulis !!

moi les flics s'en battait l'aile au début,
puis deux jours aprés ils m'ont appelé ,
car en fait ils allaient creuser.... m'ont il dis
et voulaient des complement d'informations, mail, discution, en fait tout ce que j'avais deja amener la premeire fois.....

je pense sincerement que c'est pas parceque ma bouille leur plaisait, peut etre je m'envole... mais dans ceci on y verrais presque des consignes discrete via plus haut que leur tete a képi,
une tentative de faire peut etre un peu quelques chose contre ses vols international issue d'internet,
avec une politique d'europe cela serait la moindre des choses..
donc pour moi j'y compte plus, mais cela m'a un peu rassuré..

les banquiers ont tenu le meme discours que toi Arvulis, masi en grattant un peu il existe quand meme un recours,
gratuit qui plus est... en tout cas au credit agricole,
qui consiste a demander via la banque un remboursement de la somme avec la plainte en complement,
les banquiers allemand vont pas se servir sur son compte mais l'informer qui lui est préférable de le faire .

bon courage arvulis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:57

french_kiki a écrit:
beast-man a écrit:
Je suis dégouté pour toi arvulis des vrai en..lé c'est allemand.j'espère que tu va récupéré ton argent.

Je vois que Fig' a déjà réagi la dessus ... évitons les généralités SVP d'autant plus que la rigueur allemande et le sérieux de de ce pays dans bien des domaines n'est plus à prouver (regardez leurs service postaux bien plus efficaces que les notres par exemple).

En tout cas courage à toi Arvu'

tiens nous au courant STP. Merci

Je pense que beast à dit sa sous la colère rien bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:00

Tna a écrit:
french_kiki a écrit:
beast-man a écrit:
Je suis dégouté pour toi arvulis des vrai en..lé c'est allemand.j'espère que tu va récupéré ton argent.

Je vois que Fig' a déjà réagi la dessus ... évitons les généralités SVP d'autant plus que la rigueur allemande et le sérieux de de ce pays dans bien des domaines n'est plus à prouver (regardez leurs service postaux bien plus efficaces que les notres par exemple).

En tout cas courage à toi Arvu'

tiens nous au courant STP. Merci

Je pense que beast à dit sa sous la colère rien bien méchant
Ta tous dit l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:17

Je ne voudrai pas vous faire peur mais, il y a eut de nombreuses plaintes sur le forum d'Ebay et jusqu'ici, aucune n'a jamais aboutie à l'internationale...

Je souhaite vraiment me tromper mais n'ayez pas trop d'espoir.
Personellement, je pense que le lieux serait de déposer plainte directement en Allemagne (Je ne sais pas s'ils ont une équivalence à notre site francais de dépôt de plainte sur le net, à chercher).
j'ai déjà également entendu d'un site de dépôt de plainte pour l'Europe mais je ne retrouve pas le lien.
Je vais voir si un ami peut me retrouver ca, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:22

vador67 a écrit:
Je ne voudrai pas vous faire peur mais, il y a eut de nombreuses plaintes sur le forum d'Ebay et jusqu'ici, aucune n'a jamais aboutie à l'internationale...

Je souhaite vraiment me tromper mais n'ayez pas trop d'espoir.
Personellement, je pense que le lieux serait de déposer plainte directement en Allemagne (Je ne sais pas s'ils ont une équivalence à notre site francais de dépôt de plainte sur le net, à chercher).
j'ai déjà également entendu d'un site de dépôt de plainte pour l'Europe mais je ne retrouve pas le lien.
Je vais voir si un ami peut me retrouver ca, je vous tiens au courant.

Oui mais je ne suis pas en France. Je suis au Lux. Et ici, c'est plus sérieux. On verra bien de toutes façon. J'irais jusqu'au bout ! Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses..

Et ne payez jamais par VIREMENT ou par Western Union !!!
Utilisez Paypal !!!
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:36

Si tu es au Lux, rends toi en Allemagne, t'as max une heure de route...
En 5 minutes les gendarmes pourront déjà te dire si les coordonnées sont bidon ou non voir passer un peit coup de fil qui pourrait être très convaincant.
S'il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir sur leforum, prends contact avec elles et vois si tu ne peut faire une plainte groupée avec un allemand (ou du moins, si un allemand ne peut pas représenter tout les éventuels arnaqués en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!   ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE !!! Je viens de me faire avoir et je suis dégouté !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir de la musique sur le forum !
» L'objet ultime à avoir...
» Il n'y a pas que les enfants qui revent d'avoir des jouets !
» J'aimerais avoir votre avis sur ..
» E.T telephone collect'all....pour savoir d'où je viens^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: