COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..

Aller en bas 
+8
ptepuce
kojiro10
Skull Leader
CERBERUS
princedemon59
raziel2a
trumanshower
Waka'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:20

ce n'est rien tu est de lens on comprend , des que tu sais koi mp moi , je verrais suivant mes gardes par contre
ced
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:20

Waka' a écrit:
Arf ouai, j'oublie tout moi lol!

Le samedi soir et ça sera sur Lille Wink

Lille c'est mieux que Lens c'est pour ca ??? Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:21

Hé le modo suffit le flood lol!
J'suis même pas de Lens en plus, et puis Lille c'est plus pratique pour tout le monde..
Bref revenons à nos moutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:23

Waka' a écrit:
Hé le modo suffit le flood lol!
J'suis même pas de Lens en plus, et puis Lille c'est plus pratique pour tout le monde..
Bref revenons à nos moutons Wink

Que le modo qui n'a jamais floodé une seule fois me jette la 1ere pierre drunken

Bon c'est sympa votre idée d'association ... il faudrait faire de même dans le Sud et pourquoi se la jouer Association à sections flower
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:32

Impossible pour moi j'ai un anniv de programmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:35

french_kiki a écrit:


Que le modo qui n'a jamais floodé une seule fois me jette la 1ere pierre drunken

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Lance-des-pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:08

indisponible

bonne soiree albino
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:09

moi suis dispo le 27, mais si evil est pas là ça risque de pas etre top... par contre j'annonce d'avance, en cas de changement de date, que je serai pas là le 20/10 ni le 03/11...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:18

idem le 27 je suis de garde, le 31 octobre et le 03/11]
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:41

Sinon vous faites quoi le 24 decembre ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:38

Waka' a écrit:
Sinon vous faites quoi le 24 decembre ?? Rolling Eyes

suis de garde et ca vas pas etre noel pour nous au foyer a gerer les gosses qui peuvent pas ou n'ont plus de familles ! 3 jours non stop de tristesses larmes, fo se blinder moralement !
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:40

Peit idée pour vous mais avez vous pensé à faire, par la suite, soit un fanzine avec des comptes rendu de vos rencontres, brocantes et autres infos sur vos jouet, soit un site avec les même choses (ou les deux). Ce qui ne pourront pas être présent seront toujours content de lire ce qui s'est passé.

Un autre truc, c'est les rencontres (une fois pas mois) à thèmes, déjà vu dans les associations de dinky toys et Cie. Par exemple (Vendredi 06 Mai : chacun apporte un jouet en rapport avec le thème et petite discussion autour de celui-ci, faut quelqu'un pour animer la discussion of course).

Voila quelques petites idées (auquel vous avez suement penser). Bonne chance à vous car c'est cool comme initiative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:03

sgt_toxic a écrit:
Peit idée pour vous mais avez vous pensé à faire, par la suite, soit un fanzine avec des comptes rendu de vos rencontres, brocantes et autres infos sur vos jouet, soit un site avec les même choses (ou les deux). Ce qui ne pourront pas être présent seront toujours content de lire ce qui s'est Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 625450 passé.

Un autre truc, c'est les rencontres (une fois pas mois) à thèmes, déjà vu dans les associations de dinky toys et Cie. Par exemple (Vendredi 06 Mai : chacun apporte un jouet en rapport avec le thème et petite discussion autour de celui-ci, faut quelqu'un pour animer la discussion of course).

Voila quelques petites idées (auquel vous avez suement penser). Bonne chance à vous car c'est cool comme initiative. Very Happy

pas con du tout comme idée ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:57

salut!!

pour moi samedi 27 ca devrait etre bon!!, rien de prevu ce soir là!!! faut voir si ya du monde aussi!!

+++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:59

Partie comme c'est parti, j'pense qu'on peut laisser le truc en suspens, on va pas demarrer avec une rencontre à 3 ou 4, je trouve ça pas trés crédible..
Si quelqu'un se sent d'attaque pour organiser ça, retrouvez une date etc etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:55

Waka' a écrit:
Partie comme c'est parti, j'pense qu'on peut laisser le truc en suspens, on va pas demarrer avec une rencontre à 3 ou 4, je trouve ça pas trés crédible..
Si quelqu'un se sent d'attaque pour organiser ça, retrouvez une date etc etc.. Wink

snifff snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:07

seiya59 a écrit:
Waka' a écrit:
Partie comme c'est parti, j'pense qu'on peut laisser le truc en suspens, on va pas demarrer avec une rencontre à 3 ou 4, je trouve ça pas trés crédible..
Si quelqu'un se sent d'attaque pour organiser ça, retrouvez une date etc etc.. Wink

snifff snifff Sad

plus de nouvelles de tout ca?
on est pourtant une dizaine du nord ici non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [200x] - Projet de listage pour le GrayskullMuseum !
» Adresse et coordonnées pour projet de livre.
» Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique .
» Besoin de "like" pour projet Toku à Cartoonist
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: