Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Dim 18 Oct 2009 - 22:10
Si tu enlève les boules en métal du jet pack qui servent de fixation aux vrilles pour les bras, il est tout à fait stable. ( Bien que les aimants et ressorts des rééditions ne semblent pas d'aussi bonne qualité que le vintage )
En tout cas me Jeeg Takara est bien plus stable que le Gaiking SOC dans sa version classique...
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Lun 19 Oct 2009 - 15:31
Ah... est-ce que l'un d'entre vous possède "Jeeg SOC" en version actuelle pour compléter ces infos????
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Lun 19 Oct 2009 - 19:04
division ruine a écrit:
En tout cas me Jeeg Takara est bien plus stable que le Gaiking SOC dans sa version classique...
Quel rapport avec le Gaiking SOC? Il est bien stable lui.
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Lun 19 Oct 2009 - 20:52
Ninja moustachu a écrit:
Ah... est-ce que l'un d'entre vous possède "Jeeg SOC" en version actuelle pour compléter ces infos????
Hades, que je remercie au passage, m'a envoyé une vidéo très "parlante" sur ce problème:
.... même si le type qui fait cette review semble plutôt de mauvaise foi, faut avouer que ça craint un max....
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Mar 20 Oct 2009 - 13:57
Au fait, est-ce qu'il y aurai une maigre chance pour que dans cette gamme Bandaï sorte Morox (le dragon-robot d'X-Or)???
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Mar 20 Oct 2009 - 22:09
Citation :
Quel rapport avec le Gaiking SOC? Il est bien stable lui.
Pas le mien hélas, c'est au niveau des pieds quand on lui enlève son gros blindage, mais je ne suis pas le seul a avoir évoqué ce problème...
Au fait pour le Jeeg, je parlais de le réédition du Takara, pas du Shin Jeeg SOC. il y a eu confusion il me semble.
..................
Sinon un Métaltech de Jeeg en diecast est prévu chez HD...mais il comme cette gamme est plus petite que les SOC, ce ne sera pas pour moi.
Un SOC du Morox me ferait délirer grave, mais ce qui est mythique chez nous ne l'est peut être moins au Japon...
squale Séries animées
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Jeu 22 Oct 2009 - 21:55
il m'en manque lol!!
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Ven 23 Oct 2009 - 0:37
division ruine a écrit:
Pas le mien hélas, c'est au niveau des pieds quand on lui enlève son gros blindage, mais je ne suis pas le seul a avoir évoqué ce problème...
Ah yes! J'ai eu un problème similaire avec mon Gaiking, ça arrive lorsque la pièce qui s'emboite dans le pied a pivoté, il faut la tourner dans l'autre sens et forcer un peu.
La stabilité des pieds me semble un problème récurrent chez pas mal de SOC, vu le poids des figurines.
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Dim 25 Oct 2009 - 1:34
Merci hades, je vais voir si ça marche...
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Mar 29 Déc 2009 - 21:56
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Sam 2 Jan 2010 - 12:57
Review du GX 51 Getter Dragon:
Miam!
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ?? Mer 13 Jan 2010 - 22:03
Il a l'air vraiment beau celui là. Par contre, je viens de me commander : GX-46 Dygenguar.
Si quelqu'un l'a, peut il me dire s'il est entièrement en plastoc, ou a des parties en métal aussi ? de taille, il doit faire une 20ene de centimètre, si je ne me trompe pas, m'enfin bon, si quelqu'un aurait une photo des 2 robots, comparé par exemple à Goldo ? Histoire de voir ce que ça donne.
C'est fort possible que ce soit la bonne liste. Mais bon, là on attend Daitarn 3 qui devrait douiller dans les 180euro à peut près, d'après les préco que j'ai vu sur ebay, et après viendrais : Ninja Senshi Tobikage, que je connais pas un brin ^^ ! ça peut être sympa comme robot, m'enfin bon, y'en a encore pas mal qu'on aimerais voir sortir, et à quand Bandai nous sortira genre nos chers DX Sentai ^^ !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "SOUL OF CHOGOKIN" c'est quoi exactement ??