COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WARHAMMER

Aller en bas 
+14
crapopabo
Ninja moustachu
cou.cou84
black phoenix
Nobody-Do
keyzeryom
kregun
cellsenshi
kakugo
ZOAR666
princedemon59
neo54
alice30
Arvulis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ced
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010

WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:33

Nobody-Do a écrit:
Perso, cela fait longtemps que je ne joue plus à Warhammer ou Warhammer 40k faute de temps ( c'était bien, les années fac Very Happy )... par contre je n'ai jamais décroché de l'actu ( je suis toujours abonné à White Dwarf et lis les romans) et je peins toujours des figs...

En parlant de Man o War, j'ai craqué pour le dernier jeu 'stand alone' qui sort ce samedi, Dreadfleet ... encore une histoire de bataille de pirates avec des petits bateaux en plastiques 'achement jolis Razz



grave samedi je sais ce que je fais a faire
dreadfleet aura la même chance de reussir que la reeeedition du space hulk
par contr pas d'extension prevue sur ce genre de produit

Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:30

Ninja moustachu a écrit:
crapopabo a écrit:
Donc là, t'es en train de nous expliquer que tu comptes jouer à Warhammer au taf, c'est ça...? WARHAMMER - Page 3 909878
A part ça, mes questions restent sans réponse:
Je souhaiterai savoir si des gens jouent à la dernière édition, la 8ème?
Est-ce que la simplification des règles à outrance au fil des éditions, dans le but de toucher un maximum de monde, n'a pas démoli l’intérêt de ce jeu?
Et 40K? Pareil?
EDIT:
crapopabo a écrit:
Laisser les choix guidés par des dés ou des cartes, bof bof...
C'est un brin réducteur.... Le hasard joue un certain rôle, c'est clair, mais il est loin de dominer totalement le jeu (pour le poker, c'est pareil).

Peux tu me dire de qu'elle année elle est ?
Pour ma part, j'ai laissé tombé W40K, car je trouvais l'univers assez restreint, sur les actions. Je me suis rabattu, sur des titres comme Vampire : L'age noir, ou la mascarade, voir du JRTM.

@ Crapopabo, c'est con que tu es lâché, car je trouve que si tu a un MJ en face avec une super imagination, et qui assure un cachou, alors y a moyen de se marrer. Tu prends 2 ou 3 potes qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui sont intéressé à faire un jeu de role et tu as moyen de passer une soirée sympa.

Bon enfin pour te répondre au ninja moustachu, et je parle que pour W40K, car c'est un univers qui me passionne : ils ont fait pas mal de ménage notamment, par le rajout d'un certain nombre de race (Hruds), et la destruction "habile", d'autres (notamment les nains). Le background a été retravaillé et simplifié. On a fait abstraction des croisades noires, qui ne sont pas nécessaire pour le background. Les chapitres Space Marines ont été retravaillé, réorganisé, et on s'est recentré sur les 20 chapitres originaux. Voilà ce que j'en sais pour le reste faut voir wiki....

Je sais que rien n'a été sortie en W40K depuis 2009 (En roleplay, je parle, car en wargame, il sort une figurine quasiment tous les mois).
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Sortie de la nouvelle boite de jeu (V6) W40K "Vengeance Noire" (pas le jeu de rôle mais le wargame avec figurines)

Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

Version déjà préco Wink
Que dire de cette nouvelle boîte,si ce n'est que games workshop repousse encore les limites de ce qu'il est possible de faire sur des figurines plastiques à cette échelle, monobloc en plus pour pouvoir rentrer dans un starter. Les amateurs du chaos et des Dark Angels seront aux anges.
À noter que cette édition sort vendredi en version limitée à 85 euros avec un chapelain investigateur DA en exclu. Après écoulement du stock , ce qui pourrait venir très vite, la version standard sortira avec un prix ramené à 78 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Bonjour,

En lisant vos messages, je me pose une question depuis que j'ai vu dans le grenier d'un ami 2 anciens jeux Warhammer qu'il proposait pour moins de 5€ le tout :
- Warhammer Quest : boite d'origine contenant uniquement les éléments papier (livres de règles, décors papier, fiches, etc, mais aucune pièce plastique)
- Warhammer Battle - 5e édition (1996) : boite d'origine contenant les éléments papier, livre de règles, gabarits, armée plastique très incomplète d'archers & cavaliers Bretonniens et quelques Hommes Lézards...
- bonus : Livre Warhammer Armées : NAINS (années 90)

est ce que ce lot (2 jeux très incomplets + livre Nain) représente une quelconque valeur à vendre sur le net (genre plus de 20€...) ?

Merci de m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:45

tarcil a écrit:
Bonjour,

En lisant vos messages, je me pose une question depuis que j'ai vu dans le grenier d'un ami 2 anciens jeux Warhammer qu'il proposait pour moins de 5€ le tout :
- Warhammer Quest : boite d'origine contenant uniquement les éléments papier (livres de règles, décors papier, fiches, etc, mais aucune pièce plastique)
- Warhammer Battle - 5e édition (1996) : boite d'origine contenant les éléments papier, livre de règles, gabarits, armée plastique très incomplète d'archers & cavaliers Bretonniens et quelques Hommes Lézards...
- bonus : Livre Warhammer Armées : NAINS (années 90)

est ce que ce lot (2 jeux très incomplets + livre Nain) représente une quelconque valeur à vendre sur le net (genre plus de 20€...) ?

Merci de m'éclairer ^^

Je veux pas passer pour un rabat-joie, tarcil, mais juste pour rappel : on ne fait pas d'estimation sur le forum...

Mais bon, si tu mets une photo, un membre pourra surement te répondre par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHAMMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER   WARHAMMER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHAMMER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» du warhammer 40 000
» Warhammer lotr
» WARHAMMER 40 000 VERSION 5
» warhammer stormbringer chez hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: