COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:48

WhiteGrizzlor a écrit:
Wow 1000$... Tu avois choisi quoi comme type d'envoi?

Je viens juste de me rendre compte que le colis est assuré à hauteur de $650 (chronopost express), je vais déjà voir avec eux demain et essayer de récup' au moins cette partie de l'argent, mais bon...je vois encore le truc qui va mettre 1 mois à se régler :/

Sous l'ennervement j'avais pas fait gaffe à ça, là ça me laisse une petit chance de récup' quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:21

quel salope celle la ! elle as bien preparer son coup ! niveau paypal elle t'as bien endormis ! facon meme si tu aurais pas debloquer le litige elle aurais sortis son recepisse d'envoie !

ne peux tu deposer une plainte aupres de ebay , voir re contacter paypal en leur exposant le cas ?

en tout cas dejas fais constater l'envoi par ton facteur , si c le meme il pourras tjrs te faire une attestion sur l'honneur , voir allez apres au bureau de chronopost pour leur exposer le cas

te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:25

princedemon59 a écrit:
quel salope celle la ! elle as bien preparer son coup ! niveau paypal elle t'as bien endormis ! facon meme si tu aurais pas debloquer le litige elle aurais sortis son recepisse d'envoie !

ne peux tu deposer une plainte aupres de ebay , voir re contacter paypal en leur exposant le cas ?

en tout cas dejas fais constater l'envoi par ton facteur , si c le meme il pourras tjrs te faire une attestion sur l'honneur , voir allez apres au bureau de chronopost pour leur exposer le cas

te souhaite bon courage

Yep, tout ça est prévu, j'ai pas trop le choix de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:47

Ben il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour cette affaire et de la patience, je crois que tu vas en avoir besoin...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:54

650$ c'est toujours ça de pris. Maintenant je ne sais pas quels sont les délais de réclamation mais ce serait peut être intéressant d'attendre un peu pour réclamer en raison de la baisse du taux de change de l'euro par rapport au dollar et garder tes 650$ jusqu'à ce que la conversion en euro soit avantageuse. Il me semble qu'il y a un mois l'euro était encore au delà 1,4$ mais qu'il ne cesse de baisser maintenant.

Bon je dis ça mais je n'y connais rien. Mais y'a peut être un truc à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:00

WhiteGrizzlor a écrit:
ce serait peut être intéressant d'attendre un peu pour réclamer en raison de la baisse du taux de change de l'euro par rapport au dollar et garder tes 650$ jusqu'à ce que la conversion en euro soit avantageuse. Il me semble qu'il y a un mois l'euro était encore au delà 1,4$ mais qu'il ne cesse de baisser maintenant.

ça risque de baisser encore, et si ça remonte c'est pas pour tout de suite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:26

Tain le truc de ouf! Un collectionneur Allemand vient de m'affirmer avoir déjà vu les photos de l'enchère avant et que l'enchère ne pouvait être que fausse vu que la Spinny n'est pas en la possession de cette vendeuse, quelle poisse, là c'est bon, c'est une arnaque clair et nette, Je vais lui péter son compte Ebay mais d'une puissance....
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:37

tokyonever a écrit:
Tain le truc de ouf! Un collectionneur Allemand vient de m'affirmer avoir déjà vu les photos de l'enchère avant et que l'enchère ne pouvait être que fausse vu que la Spinny n'est pas en la possession de cette vendeuse, quelle poisse, là c'est bon, c'est une arnaque clair et nette, Je vais lui péter son compte Ebay mais d'une puissance....


tu a son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:20

maxi a écrit:
tokyonever a écrit:
Tain le truc de ouf! Un collectionneur Allemand vient de m'affirmer avoir déjà vu les photos de l'enchère avant et que l'enchère ne pouvait être que fausse vu que la Spinny n'est pas en la possession de cette vendeuse, quelle poisse, là c'est bon, c'est une arnaque clair et nette, Je vais lui péter son compte Ebay mais d'une puissance....


tu a son pseudo
Ah qui? la vendeuse, oui sur la page d'avant, c'est galadrieltbc
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:34

faut faire tourner partout son adresse et nom prenom pour eviter que d'autres tombe dans ces filets !

ebay est de plus en plus sur ! belle pub kan meme ! pfffttt
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:50

c'est pas elle qui l'a accosté , faut juste éviter d'aller se piègé bètement , d'ou la l'intérèt d'avoir son pseudo Wink , mais il a été donné .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:51

J'ai vu avec Tetsu sur Msn vite fait, apparement ça pose pas soucis si je met les coordonées ici, donc les voila:

Teresa Erwin
716 E. Center Ave.
Mooresville, NC 28115
USA


Je n'ai malheureusement pas la téléphone de cette dernière, je vais voir si je peux chopper ça.

Son mail c'est galadrieltbc@yahoo.com qui est relié à son compte paypal, donc si vous faites affaires avec cette personne, passez votre chemin direct.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:03

On peut tous lui envoyer un email ? Juste pour la harceler un peu ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:05

ça c'est une très bonne idée , moi je suis pour , mais laissons les s'arrangé et puis si ça coince ben la on y va en masse.
Car il y a une grosse somme en jeux malgré qu'il y a 650 deja sur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:15

prince-dragon a écrit:
ça c'est une très bonne idée , moi je suis pour , mais laissons les s'arrangé et puis si ça coince ben la on y va en masse.
Car il y a une grosse somme en jeux malgré qu'il y a 650 deja sur Wink .

Attendez pour l'instant, mais c'est cool en tout cas Wink
650 sur? j'espère, je vais voir demain en détail et je vous direz l'avancement de l'histoire, bref, comme quoi avec Ebay, même si on a l'habitude du site, y'a toujours des sales surprises au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:29

c'est pour ça que je vais toujours chercher sur place l'objet , car j'ai peur de ces gens pourri qui traine sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:37

Bon j' ai regardé l' annonce et je connais absolument pas cette gamme de jouets mais les photos de l' annonce puent l' arnaque à 12 kilométres affraid
Le mieux sur une piéce rare comme celle là ou les photos sont douteuses c' est de demander d' autres photos Wink et si la personne n' en à pas c' est qu' elle à pas l' objet :evil:

Pour ton probléme Paypal même si le litige est clos il reste encore une solution Twisted Evil envoi un mail à l' adresse suivante plaintes@paypal.fr en expliquant ton cas avec toutes les coordonnées des transactions et ça va certainnement se retourner contre la vendeuse car j' ai moi aussi reçu un colis vide et crois moi j' ai été remboursé à 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:47

tu apporte de l'espoir pour toky et j'éspère que ce sera le cas...
Comment faire si on a pas reçu un colis , j'ai pyé par virement bancaire et payé un envois avec assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:56

mask.venom a écrit:
Bon j' ai regardé l' annonce et je connais absolument pas cette gamme de jouets mais les photos de l' annonce puent l' arnaque à 12 kilométres affraid
Le mieux sur une piéce rare comme celle là ou les photos sont douteuses c' est de demander d' autres photos Wink et si la personne n' en à pas c' est qu' elle à pas l' objet :evil:

Pour ton probléme Paypal même si le litige est clos il reste encore une solution Twisted Evil envoi un mail à l' adresse suivante plaintes@paypal.fr en expliquant ton cas avec toutes les coordonnées des transactions et ça va certainnement se retourner contre la vendeuse car j' ai moi aussi reçu un colis vide et crois moi j' ai été remboursé à 100% cheers
Merci pour cette info cruciale, tu cartonnes, je le fais immédiatement Wink

Pour les photos, bah j'ai demandé une photo de l'arrière de la carte histoire de voir si la table sur laquelle la vendeuse avait pris la figurine était la même, et c'était pareil, c'est à ce moment que j'ai fait le paiement.
Sans la photo de l'arrière, je ne la payé pas, je lui avait expliqué.
Du coup, elle a du chopper tout un jeu de photos chez un autre collectionneur à l'époque...j'avais pas prévu ce genre de truc.

Merci pour votre soutient en tout cas, et merci encore Mask.Venom pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:58

Si je peux t' aider comme ça tant mieux TOKY Wink
prince-dragon a écrit:
Comment faire si on a pas reçu un colis , j'ai pyé par virement bancaire et payé un envois avec assurance ?
Bein si t' as pris une assurance et que t' as déclaré la vraie valeur de ton virement fait la fonctionner cette assurance car elle est là pour ça Twisted Evil
Maintenant si c' est juste une assurance pour les frais de port bein là tu l' as dans le C*L affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:21

Un de plus dans l'arnaque valmobile.
je gagne un USS FLAGG (GIJOE) en boite parfaite sans notice et une Snake mountain en boite (MOTU). Il m'annonce un premier frais de port de 300 USD pour les 2 colis.
Je paye et je ne reçois que la Snake mountain.
Je le contact pour savoir où est l'autre objet et miracle il me demande une allonge de frais de port (déjà 750 USD de versé pour le FLAGG port inclus (500+250)+ 150 pour la Snake mountain port inclus (100+50) soit déjà 900 USD).
Et là il me demande un rajout de 700 USD que pour l'expédition de l'USS FLAGG.
J'ai demandé un remboursement des 750 dollars et j'attends toujours.
Bien entendu il a fait trainer en longueur la recherche des meilleurs frais de port pour pouvoir dépasser le délai possible de plainte paypal. J'ai contacté ebay pour leur expliqué le problème et je l'ai eu dans le c.l profond. En plus peu de temps avant il m'avait collé 2 avertissements pour non-paiement, il en a retiré un seul. Pour le paiement je n'ai paspu payer d'un coup avec la facture car le plafond de ma carte ne le permettait pas, mais je l'ai payé après on accord avec 2 carte différentes (mon épouse et moi).
J'ai son nom, adresse et mail.
Je lui ai envoyé des mails depuis et silence radio, alors que ce b....d vend des objets et surtout en achète.
Dans la transmission des mails je n'ai jamais été insultant, grossier ou odieux.
Une petite précision j'ai gagné l'enchère le 01/10/200............7
Et oui 1 an déjà.
Depuis qu'on ne peux plus voir le nom de l'enchérisseur sur ebay, je trouve qu'il y a plus d'arnaque. Ebay devrait faire le même système de Priceminister, qui sait peut-être ...
Je te comprends tokyonever, je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:31

Arf, la haine que t'as du avoir, surtout sur un jouet comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:42

l'horreur, moi les grosses pièces qd c'est pas trop loin je vais les chercher sur place, et j'aime pas acheter aux states, je l'ai fait une fois, plus jamais, j'ai eu les objets, mais les frais de douane le jour meme tres sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:44

Putain Toky ton histoire pue grave. Tiens nous au courant, on est tous derrière toi pour lui pourrir sa boîte mail si besoin.

@ rattle: moi j ai commandé UNE fois aux states, il a jamais passé la douane de là bas. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:47

ah carrément... moi en général je n'achète que des vendeurs belges ou français, de temps en temps d'allemagne ou d'angleterre (mais pas avantageux avec la livre sterling lol), plus loin j'ose pas lol mais ça m'empeche pas de trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:13

Ben je n'achète quasiement que aux US et le seul soucis que j'ai eu c'est quand je n'ai pas payé via paypal, sinon, aucun probleme avec eux. En ce qui concerne l'Angleterre, les anglais ont un gros soucis (allez savoir pourquoi scratch ) ils ne savent pas du tout emballer. Ce que j'ai reçu venant d'Angleterre et en bon état est ce que j'appelle un miracle. mais cela n'a pas été toujours le cas. Seuls les professionneles anglais sont capable de savoir ce qu'est un carton, un vrai. les autres... ben.. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» Liste des sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: