COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:54

quel est son pseudo sur Ebay ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:55

Il y en a beaucoup des comme ça, le coup du mec aussi qui veut son évaluation avant l'envoi du colis avec pour menace " pas d'éval, pas d'envoi du colis " un vendeur Italien sur ebay est un pro de se genre de pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:58

Tiens, en voila un (Magickdav) qui fait monter artificiellement ses enchères (toujours avec le même pseudo "dave-auto") si elles n'atteignent pas le prix prévu :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=142720&item=360018297293

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66585&item=230217745075

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=142720&item=230222069750

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=142720&item=360025199974

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=142720&item=360025456125

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=142720&item=230224546678

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=118543&item=230220178109

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=118543&item=230220178278

Allez hop ! Un e-mail à eBay ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:03

Et bien bravo Rolling Eyes les mecs qui ne jouent pas le jeu des enchères se devrait être compte bloqué via l'IP du pc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:20

PUISQU'ON VOUS DIT QU'IL EST PLUS INSCRIT !!!

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:47

voici le lien pour voir le dernier pseudo en date qu'il avait :

http://myworld.ebay.fr/the_last_stand

Mon litige c'est pour une figurine sideshow james bond de richard kiel (requin) acheté juste après noel quand ce vendeur offrait les frais de ports donc total 49,80 euros .
Ce qui est enervant ,d'apres ses evaluations,c'est qu'il en a vendu une mi-fevrier et que l'acheteur l'a reçu la semaine suivante donc ce n'est pas un probleme d'approvisionnement mais bien de volonté.
Il y a eu une excellente communication au départ ,IL m'a dit pas de problemes on ira au bout de la transaction meme s'il n'etait plus sur ebay , qu'il allait etre absent mais qu'a son retour il enverrai un nouveau colis , a son retour toujours rien , je lui demande donc le numero de suivie du colis ,la il me sort qu'il est faché avec chronopost mais qu'il ne cherche pas a comprendre et qu'il me refait encore un nouvel envoi avec un bonus en plus .
J'ai laissé passé 10 jours et toujours rien ,son compte ebay etait de nouveau actif entretemps , je lui renvoie donc un message et depuis plus de nouvelles (et il n'est pas absent puisque quelques heures après mon message il s'est de nouveau desinscrit d'ebay).

En tous les cas ,c'est bien pour un tel vendeur comme lui qu'ebay a du prendre toutes ses nouvelles mesures , comment expliquer qu'un vendeur comme lui dont tout le monde se plaint de la lenteur ,puisse avoir pratiquement 4,5 sur 5 de notes positives en livraison?et qu'il n'est pas plus de notes negatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:51

Je viens d'aller faire un tour sur le lien laissé sur sa dernière boutique. Personnellement, je n'ai jamais eu à faire à lui, mais typiquement, autant de notes neg (auxquelles il faut ajouter les retraits mutuels d'éval) en si peu de temps et qui tournent toutes autours des mêmes motif, c'est plus que suspicieux.
En plus un membre qui change 5 fois de pseudo, là il faut vraiment prendre ses jambes à son cou !!
C'est vrai que c'est étonnant de voir à la fois 3800 éval et "seulement" 38 neg, le pourcentage joue en sa faveur, mais autant que gens mécontent sur un temps très court, et justement juste avant qu'il ne se désinscrive, c'est souvent le signe d'une arnaque préméditée.
On endort quelques clients réguliers en étant très règlo, on accumule les notes positives, on peut supposer quelques fausses ventes aussi; et sur la fin, c'est la foire à la débacle !!

Je pensais faire une édit en page 1, avec tous ses différents pseudo ainsi que son nom, je résumerais les commentaires afin de prévenir les membres qui à l'avenir, sur Ebay ou sur Price Mini pourraient le retrouver, et du coup réfléchir avant d'envoyer de l'argent vers ce nom et son adresse.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:33

Il habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: méfiance…   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:34

up en page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Ebayeur US à eviter   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:03

à éviter toystore727 Frais de port explosif vers la france 23$ de frais de port pour 2 pauvres motu en loose (normalement environ 15$ )
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:04

Je remonte le topic afin de donner des nouvelles de mon litige suite a ma non reception de ma figurine "jaws "sideshow achetée sur ebay.
je ne l'ai toujours pas reçu mais j'ai par contre pu rentrer en relation ,par telephone ,avec le vendeur .
Discussion qui s'est très bien passé et qui aura tendance a prouver que la communication(quand elle est possible)resoud tous les problemes ,meme si cela prends du temps, en bref soit dans les 10 jours je reçois bien la figurine avec un bonus ( et une preuve d'envoi postal) soit on me rembourse avec un bonus.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: black liste   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:07

up en page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:01

kaori300

enchere remporte hier soir , et voici son mail !

bonjours!!
je sais que je vais me prendre un negatif mais je peu pas vendre ces star wars a ce prix je perd trop par rapport au prix que j ai payé je ne pensais pas que ca monterai si peu pour du star wars vintage neuf !!!!
desolé

- kaori300

Répondre à la question

Détails sur l'objet et sur le membre
Titre de l'objet : §§ SPEEDERBIKE VINTAGE NEUF §§
Numéro de l'objet : 230264529778

je le denonce a ebay et en meme temps je lui colle deux negatives !
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:34

Le probleme c'est que rien ne l'oblige à vendre dans le reglement eBay ... c'est vraiment mal foutu !

En même temps venant de kaori300 c'est tellement peu surprenant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:05

french_kiki a écrit:
Le probleme c'est que rien ne l'oblige à vendre dans le reglement eBay ... c'est vraiment mal foutu !

En même temps venant de kaori300 c'est tellement peu surprenant ... Rolling Eyes

C'est vrai, seul l'acheteur s'engage selon la Charte Ebay, une charte à la con, de plus en plus d'ailleurs !
Mais sur le principe, ça mérite d'être Blacklisté non ? surtout si apparement c'est une habitude ! les prix de réserve il connait pas ?
ah ben oui, ça coûte des sous sous Twisted Evil

Ehh l'aut', il à son icone Kiki perso l'aut' confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:27

Tvserizz a écrit:


Ehh l'aut', il à son icone Kiki perso l'aut' confused

Normal, Modo's privilège! Cool
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:14

suite de mon affaire avec kaori300 !!!!

je l'ais denonce a ebay et suite a ca je le gratifie de deux notes negatives ! mr pas content m'envoie celas !

Ajouter un drapeau à ce mail
RE: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet §§ SPEEDERBIKE VINTAGE NEUF §§
Mardi 1 Juillet 2008 22h38mn 56s
De:
"kaori"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:


Desolé mon grand que t’ai pas pu te gaver sur mon dos monsieur

Et comme si le message dans les forum faisais tourner ebay n’importe quoi !

Je me fiche bien de ta réclamation et de tes 2 note négative t’inquiéte que je te rendrais ces 2 notes negative !!

Tu sais maintenant il me suffit de t acheter 2 bricoles et de te metre un negatif !!

Si tu comprend pas que je vais pas vendre 10 euros un objet que j ai payé 50 t es bien un revendeur peu scrupuleux

Fin de discution

j'adore ebay et ses vendeurs !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:18

M'est déjà arrivé la méme avec l'achat d'une casquette, mais là le gars il est limite insultant, faut savoir jouer le jeu. Le vendeur de la casquette en question, s'est manifesté à la fin de l'enchére pour me dire qu'il ne pouvait me la vendre, trés courtois et sympa, il m'explique donc la raison du refus de vendre. Je laisse tomber pas de soucis, mais là pour ton cas PriceD59, le gars mérite bien ces 2 évals négatives.

Par chance ca ne m'est arrivé qu'une fois ce genre d'affaire, j'aimerais étre devant une autre fois, surtout pour du toys. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:39

princedemon59 a écrit:
Tu sais maintenant il me suffit de t acheter 2 bricoles et de te metre un negatif !!

N'oublies pas de rajouter ce sympathique vendeur à ta liste noire afin qu'il ne puisse pas enchérir sur tes ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:55

d'où l'utilité d'avoir un pseudo vendeur et un pseudo acheteur... study

J'ai eu un soucis avec kaori 300 :

base gobots en boite censée être neuve.
Je reçois l'objet, il manquait la notice et les autocollants...

la galère pour faire comprendre le truc... Dommage pour lui, il était à l'époque (est encore ?) vendeur dans le magasin 100% Jeux de Montpellier et il y en a un dans une ville proche de chez moi. Je lui ai fait passer par le courrier interne et il m'a remboursé.

S'il ne m'avait pas remboursé, je savais où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:41

ce Kaori connait pas le prix de réserve ?
non mais on crois rêver ? et si on lui achetait tous une petite merdouille pour lui mettre 20 négative à la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:46

Tvserizz a écrit:
ce Kaori connait pas le prix de réserve ?
non mais on crois rêver ? et si on lui achetait tous une petite merdouille pour lui mettre 20 négative à la suite Twisted Evil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:26

Un nouveau à ajouter à la liste :

goldocri13

A éviter, j'ai acheté chez lui, jamais rien reçu, me sort des excuses batardes, puis ne répond plus aux messages. Et comme un couillon, j'ai laissé passé le délai de 60 jour pour ouvrir un litige... heureusement, j'ai pas perdu grand chose.

Je me demande si ce n'est pas un type qui vend à Leymen... faudra que je vérifie.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:37

lionel a écrit:
j'ai laissé passé le délai de 60 jour pour ouvrir un litige...

Attention, si payé avec paypal, il faut ouvrir un litige dans les 45 jours qui suivent la vente si tu veux espérer un remboursement. Entre 45 et 60 jours, ebay enverra juste des injonctions au vendeur en lui disant seulement que c'est un gros vilain pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:34

bon bah voila ma petite contribution à ce topic.


Mon post concerne le membre ebay maximal78

Pour donner une idée de la situation, j'avais acheté un objet censé etre completement assuré etc... et qui au final ne l'était pas


J'ai eu d'énormes problemes avec ce vendeur. Ca a commencé par une "simple" agressivité, mais par la suite, dès que je lui ai dit que je n'avais pas recu son colis, il est devenu extremement agressif, et plus grave, raciste
10 jours avant la limite de reclamation sur paypal il accepte de considerer le colis comme perdu, mais me dit qu'il doit m'envoyer un formulaire que je devrai lui renvoyer etc.... A cause des problemes de comportement, j'ouvre un litige sur paypal en lui expliquant calmement qu'on peut continuer à communiquer, que c'est juste une securité comme c'est la seule que j'aie


Immediatement il m'envoi un :
You jerk, why file claim against me? I will not assist you in the claim process now you jerk, youre on your own, since I have proof it was sent you will not win the dispute, fucking typical asshole frenchy

et les phrases racistes fusent.
Par la suite, alors que je ne lui disais rien, il s'est mis à m'envoyer 3 mails d'affilé pour continuer à insulter, et m'a envoyé des photos pour montrer qu'il avait d'autres sets comme celui que je lui avais acheté qui s'était perdu (me narguer quoi..)



A ce jour, j'ai gagné le litige paypal (enfin la plainte vu qu'il avait décidé qu'il ne m'aiderait pas), j'ai laissé une éval negative (bizarrement lol) et j'ai contacté ebay pour me plaindre du racisme de ce vendeur (ils étudient en ce moment ses messages)



donc voila, pour resumer ce vendeur, "agressivité et racisme"
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:06

eh ben il t'a drolement allumé le mec Shocked
bon courage si tu arrives à avoir gain de cause!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» Liste des sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: