COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kregun
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/03/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:36

Enregistré, noté, mémorisé...

Le retour de baton sera SEVERE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:27

Je suis en litige avec un vendeur de mauvaise fois, j'ai acheter 2 boite vide de cdz vintage en lui demandant avant si il y avait les blister et les notices, il me repond que oui.

je reçoit 2 boites dans un etat proche poubelle alors qu'il disait bon etat, une avec un blister et une notice le tout en original, et l'autre avec une notice imprimée via le net et de qualité jpeg 1% et un blister découper et completement inadapter à la boite.

Je lui fait part de mon mécontentement et ce mr répond que je ne lui avait pas demander si c'etait des originaux et que de ce fait il n'y ai pour rien !!

j'attends son eventuelle réponse et le cas echeant je vais lui plomber son compte d'une magnifique negative !!!

il a le culot de me relancer pour que je lui mette son evaluation, alors que j'avais envoyer un mail de mecontentement juste avant avec un arrangement sur le prix d'une vente qui etait en cours chez lui, mais jamais eu de réponse avance sa relance d'eval.

Autant les mauvais payeur y'en a ras le bol autant les vendeur malhonnète sur ebay y'en a de plus en plus et sachant que c'est eux qui font rapporter de l'argent on leur dit rien !! :evil:

je commence sérieusement à être dégouter de ebay, les vendeur sont toujours autant protéger qu'avant et en plus les mauvais payeur impossible de mettre une eval neg.

voici le lien de l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220426101728

pseudo : komissioneur


Dernière édition par Dragonskiller le Sam 11 Juil 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:51

cette fois un acheteur qui est aussui membre de ce forum :
terence59120


encherit sur 3 de mes ventes, puis sans nouvelles je relance, il "va payer", puis ne paye pas, avec des excuses aussi bidons que : j'attends un cheque, je n'ai pas reçu un cheque, on m'a arnaqué, désolé j'ai payé ma licence de velo, je suis au chomage......

bref on encherit si on peut payer, sinon on se tire d'ebay, merci.

circulez y'a rien a voir !

resultat pour moi, du temps de eprdu, un colis fait pour rien et 3 forces / lots de forces die cast a remettre en vente, et surtout manque d'argent. Moi qui avais liquidé toute ma collec d'un coup faut que je m'y remette, annonces, paiements, colis, evals...... pffffffffffff. et evidemment je suis obligé d'attendre septembre maintenant pour esperer vendre ça à un prix correct.

je ne te dis vraiment pas merci terence.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:57

je reviens sur mon vendeur/menteur !!

J'ai cloturé le litige en précisant que rien n'avait été arrangé car le sieur n'avait pas répondu depuis minimum 10 jours.

Je lui met donc sa négative bien mérité, et là ô surprise, Mr fait un commentaire sur son eval en expliquant que j'suis un menteur !!!! :evil:
y'en a qui manque pas de culot. J'ai contacter ebay pour faire virer ce commentaire, en preisant bien qu'il avait fait la sourde oreille sur le litige et là quasi immédiatement après mon eval, le commentaire qui tombe, j'adore !!! black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:10

tu peux repondre a sa reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:26

raziel2a a écrit:
tu peux repondre a sa reponse Wink
oui je lui ai bien spécifier qu'il repondait à une eval negative mais fesait la sourde oreille pour un litige !!! black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 909878

quand on est censer ne rien avoir à se reprocher on fait pas le mort quand on a un litige dans la face black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 487832 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:17

Alors...

Un Italien gagne mon Daitarn sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320376085487

Il paie avec 15 jours de retard, soit le 16. Bon. Je poste le colis le 25.

Le 11/07, il ouvre un litige en disant qu'il n'a pas reçu l'objet...

Pas de chance pour lui, je prends un photo de chaque colis que je poste :

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Ebay320376085487receive

En plus, le colis est signalé comme livré.

J'ai transformé son litige en réclamation, depuis il fait le mort et je ne peux plus utiliser mon compte Paypal.

Il n'a aucune chance de se faire rembourser et il persiste quand même.

Son pseudo : vincenza.rossetti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:37

Pas de bol, j'ai déjà traité avec cet ebayer, et pas eu de soucis.
Pour accélérer le processus, tu devrais peut être contacter Paypal.

_________________
black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:59

Tetsuzin a écrit:
Pas de bol, j'ai déjà traité avec cet ebayer, et pas eu de soucis.
Pour accélérer le processus, tu devrais peut être contacter Paypal.

Les appeler ? Pfff... ça prend un tournure cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:17

Moi aussi, plein de deal avec lui et aucun probleme.
L'Italie est un véritable probleme pour les envois, il faut toujours assurer son objet à la valeur de celui-ci.

Moi c'est avec EBEMATUE que j'ai un probleme, pour un petit lot de pièces LEGO, il à fait le mort pour le paiement pendant 1 mois car il n'a pas réussi à remporter d'autres lots que j'avais mis en vente ( Je pense qu'il voulait cumuler pour les frais d'envoi ), donc j'ouvre un litige et il me précise qu'il m'enverra le paiement quand il reviendra de vacance, dans 15 jours ... ça sent le foutage de gueule ( Il m'aurait demander d'annuler la transaction, j'aurais accepter ), mais là pour le principe et comme j'ai une tête de C.. je vais cloturer et attendre ma petite éval.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:45

tof a écrit:

Pseudo Ebay: luny66

Adresse et nom de l'individu:

Mr MESSIAN
179 RUE DU PAVE
59235 BERSEE



il se prénommerai pas Arnaud par hasard ??

je suis en froid avec un vendeur du pseudo : gregar660
avant de péter les plombs, je voudrais savoir si certain d'entre vous le connaisse et même peut-être s'il est membre du forum ? il habite Perpignan…
black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:51

Concernant Gregar660
j'ai été plusieurs fois en transactions avec lui et cela s'est toujours bien passé.
Paiement un peu long mais bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:15

Chogokin.Reborn a écrit:
Concernant Gregar660
j'ai été plusieurs fois en transactions avec lui et cela s'est toujours bien passé.
Paiement un peu long mais bien reçu.

je viens du lui acheter de la came, mais le paquet était remplie avec 4 feuilles de journal, résultat blister aplati évidemment, une une poupée soir disant neuve, qu'il dit n'avoir déballer que pour faire une photo, mais les photos étaient pas dans son annonce !??
bref j'ai pas reçu ce pour quoi j'ai payé !
je lui est demandé si on pouvait trouvé une solution amiable, mais il m'a gentillement répondu "je peux rien faire pour vous".
Avant d'aller plus loin, je voulais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:18

Alors moi je vendais et lui m'a acheté.
Je ne lui ai jamais rien acheté ...
Si cela ne correspond pas et qu'il ne veut rien entendre, met en litige, c'est con d'en arriver là mais des fois c'est hélas obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:11

Incroyable.

Je me suis fait traité comme une sombre m€rd@ par un type que je connais depuis 6 ans.

murotoys2003italia

Le 16/06 je lui fais une offre directe sur des flexibles Albator, histoire d'avoir des bons à proposer pour une prochaine séquence de signature chez JouéClub.

Il l'accepte, et je paie par Paypal.

Toujours rien reçu au bout de deux semaines.

Je lui demande le tracking, histoire d'aller checker à La Poste (souvent, un fois que le colis "recommanded" arrive en France, il se voit attribué un numéro national de suivi).

Bref, il me répond ça :

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 001

Je lui réponds ça, en lui disant que pas mesure de sécurité, j'ouvre un litige Paypal.

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 002

Il ne fait rien, ne me propose rien.

Aujourd'hui, je reçois une update de Paypal : le vendeur a donné un numéro de suivi ! J'hallucine.

Je lui demande de quoi il retourne. Je reçois ça :

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 003

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 004

On est d'accord, il me dit "no way". Pis : il ne me fait pas confiance. Je suis un menteur donc.

Bref, grave dégouté et déçu, je lui laisse un feedback négatif.

Il n'a proposé aucune solution, n'a pas lancé de recherche de colis, et il m'inonde de reproches. Il m'aurait filé le tracking au moment où je l'ai demandé, j'aurais fait les démarches.

Bref, je lui dis qu'il n'est pas pro, et qu'il aurait pu me proposer des solutions, qu'il cherche à me "punir" pour avoir ouvert un litige Paypal...

Il n'a pas encore vu mon feedback négatif...

Je reçois ça :

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 005

Les bras m'en tombent. Je lui dis que c'est trop tard, que j'ai posté mon feedback et que je vais lui faire sa pub en France.

Je lui dit qu'on en reste là, qu'il a perdu un client par fierté mal placée...

C'est vraiment un bon gros naze quand même...

Je croise les doigts pour que Paypal me donne raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:28

le deal en Italie, c'est toujours chelou, je me suis fais bais.. + d'une fois (le mois dernier encore !) le mec m'envoie un Voltron LJN soit disant neuf en boite avec une photo prise un peu de 3/4.
A l'arrivée le robot est dans un carton qui flotte avec une pauvre feuille de journal, pas grave, car de toute façon, il lui manque une corne (celle qu'on voyait pas sur la photo), j'ouvre un litige, et cet enculé la transforme en réclamation, résultat des course, pour être remboursé du montant du robot seulement (sans les frais de port car il y avait un autre objet dans la commande) je dois, A MES FRAIS réexpédié le produit. résultat des courses, pour perdu 20 euros net !
j'en ai 20 des histoire comme ça avec les ritals !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:55

Sont trop fort les italiens.
Mon pote marco, idem a eu un souci avec un italien, je lui demanderai son pseudo.
Il lui a acheté un Capitaine Flam, avec un bras cassé, comme indiqué dans l'annonce, mais à l'arrivée, les 2 bras étaient cassé, bein, l'italien lui a gentillement dit d'aller se faire f*****, et le pire c'est que Paypal donne raison aussi à l'italien.
Franchement, faut s'en méfier de ces italiens, c'est impressionnant.

Sinon, rien d'extraordinaire, mais je le dis au cas où : canoudoudou
Il ne répond à aucun message, il paye mais prend son temps et pour finir, n'évalue jamais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: enchère bidon CASIMIR   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:46

post supprimé.


Dernière édition par Tvserizz le Mar 26 Juin 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:53

.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:35

Pour ce qui est des vendeurs a mettre sur liste noire j'en ai un qui qui est pas mal, jai pendant des mois commandé chez lui la quasi totalité de ma collection MOTUC et depuis quelques temps ce vendeur qui etait tres bien est devenu tout " pourri " et quand je vais voir ces évaluations je vois que je suis pas le seul a qui il fait des misères, apparement il patiente jusqu'a qu'on ai confiance en lui puis une fois qu'on passe une commande bien cher là il part en couille...

A chaques fois c'est ouverture de litige et il ne répond jamais au e-mail.

Ce vendeur à en ma connaissance deux pseudos , il en a peut-être d'autres, son pseudo actuel est no_frills_inc et avant c'etait chicagoland_toys ( il poste parfois sur le blog MATTYCOLLECTORS ).

Bref, je lui en veut pas vraiment c'est surtout pour mettre en guarde ceux qui voudrais passé commande chez lui.

( Je tiens a préciser que ce n'est pas lui qui a refusé de me vendre un objet pour cause de frais d'envoi érroné dont j'ai parlé dans mes récent postes )
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:31

guillaume a écrit:
Comme il est dans la liste, bien que plus inscrit sur eBay, est-ce que quelqu'un a conservé l'adresse postale de Yanice N..... svp? Problème avec lui.
Merci.

Je dois avoir cela....
je te mp dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:44

Encore merci!
Ca fait 6 mois qu'il me trimballe et ça commence à me saouler...
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:01

je rajouterais telemik à la liste

je l'ai acheté en achat immédiat une figurine un mercredi, le jeudi matin je lui envois le chèque qu'il reçoit le vendredi.
Là j'avais fait une boulette, j'avais oublié de signer le chèque donc il me préviens et je renvois un chèque le lundi.

Le mercredi il ouvre un lititge pour paiement non reçu et après quelques échanges de mail sans méchanceté, il me dit qu'il annule la vente et me renvois mes chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:05

Je vous encourage à désapprouver blazing132 de votre liste d'enchérisseurs Bidons.
Ce monsieur joue avec les évaluations négatives pour des objets qu'il remporte et qu'il ne paie pas.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:57

goldo007 100% d'éval positives (269). SAUF QUE...

Je lui achète une fig Albator flexible sous blister FR Ceji.

Payé via Paypal. Les jours passent, je ne reçois rien. Je le contacte pour savoir s'il a envoyé la fig et avoir le n° de suivi. Pas de réponse.

Quelques jours après, je reçois bien la fig. Ca a mis plus de temps que prévu car il s'était trompé dans le code postal... Mais là où je flippe, c'est quand je vois l'emballage : une enveloppe souple !!!

J'ouvre l'enveloppe (j'ai payé 8€ de frais de port), à l'intérieur, 2 feuilles de papier journal en guise de protection. Je sors le blister... Indiquée dans l'annonce comme tel "LA BULLE NON OUVERT/ AUCUNE FISSURE DANS LA BULLE LEGEREMENT ECRASEE", la bulle est en fait bien évidemment complètement fissurée et trouée au niveau de la tête d'Albator et décollée sur tout le bas et quasiment tous les côtés.

Je l'ai bien évidemment contacté une 1re fois. Il me répond qu'il a payé 9.5€ de fdp (il a acheté l'enveloppe!!), qu'il n'est pas "responsable des bras cassées de la poste" (je laisse la faute d'orthographe) et qu'il procède toujours ainsi.

Je lui envoie les photos de l'objet reçu. Il me répond "je n'es pas écraser ,décollée ou encore massacrer la bulle donc voyer avec la poste je ne suis pas responsable du massacre... je vous es bien envoyé ce que vous avez acheter sur ebay... ensuite sur ebay j'ai mis les photos les plus grandes que j'ai pus ... je n'ai pas le temps d'aller porté plainte a la poste"

Je lui ai donc répondu ceci :
Bonjour,

Très bien. Je prend note de votre réponse mais je ne peux me satisfaire de ce refus de conciliation.

En plus de 10 ans sur eBay et auparavant Ibazar, c'est la 1re fois (et j'ose espérer la dernière), que je reçois un blister dans une enveloppe souple. Or, j'estime qu'il est de la responsabilité du vendeur (et ça m'arrive de l'être également) de protéger au mieux son envoi. Trop facile de se dédouaner après coup envers la poste. Demain, je vends des verres en cristal, j'envoie ça dans une enveloppe à bulles et je suggère à l'acheteur de se retourner vers la poste si ça arrive cassé... Ben voyons...

Face à votre position, je n'ai donc pas d'autre alternative que de :
- ouvrir un litige paypal
- mettre une évaluation négative
- informer les collectionneurs de jouets que je connais via divers forums de vos pratiques d'envoi.

Cdlt.


J'attends la suite. Mais plus jamais de transaction avec goldo007 en ce qui me concerne.

Revenir en haut Aller en bas
BillyZeGeek
Séries animées
Séries animées
BillyZeGeek


Chèvre
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : SIX-TWO
Date d'inscription : 01/11/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:17

Oh merde alors, je crois bien que j'avais enchéri sur son blister en plus..

Un blister qui à survécu tant d'années, pour finir comme ça, c'est moche..
Bon courage à toi pour le litige, et merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : FABULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: