COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:45

Meme si je ne collectionne pas les Joes, j'ai update ma blacklist !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:11

Voilà un pseudo a oublié absolument sur ebay: Figure_House pourtant gros vendeur avec ces milliers d'eval. Ce salopard m'a arnaqué en bonne et due forme...
Voila sa technique qui d'après mes renseignement est bien rodée... Je m'explique, j'ai precommandé en début d'année un" vava megaman edition limited d-arts" pour être sur de l'avoir... (sortie prévue en juillet). Depuis aout j'envois des mails pour savoir ou est mon objet. Au début, il a répondu en me disant de patienter, mais depuis un moment il fait le mort...ce gars aime bien faire quelque carotte parmis ces bonnes ventes, de préférence avec des étrangers et en precommande, comme ça une fois le délais de réclamation paypal passé, plus aucun recours et aucune possibilité de mettre une eval negative sur ebay, le délais sur ebay étant lui aussi dépassé.

J'ai la haine! surtout que j'ai payé plu cher en precommande pensant a une rupture rapide...on le trouve actuellement facilement sur ebay 20 euros moins cher Sad . Faites tourner l'info pour que ce sale arnaqueur arrête son manége! les preco sur ebay c'est terminé pour moi... j'avais preco mon gavan dx à la même époque à un autre vendeur HK, je vous raconte pas que l'attente fut pénible au vu de cette mauvaise expérience, mais heureusement je l'ai reçu celui là la semaine dernière... cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:46

Figure_House est "Pseudo non valide", t'as pas fait une erreur dans l'ecriture?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:11

Non c'est bien ça, figure_house sans majuscules je sais pas si ça change quelque chose.

http://cgi.ebay.fr/Tamashii-BANDAI-D-Arts-Rockman-Megaman-VAVA-Action-Figure--/310378258524?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4843fc605c#ht_823wt_685

En plus regardez à combien il vend la figue maintenant par rapport aux autres, 40 dollars en plus que ce que j'ai payer ma precommande et il semble vendre, je pige pas...sale escroc...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:38

Ouaip c'est mieux sans la majuscule ^^

Certes le gars a beaucoup d'evals, mais 18 neures et 23 negatives, ça commence a faire...

Bref, exit pour lui en tout cas, merci d'avoir signale ce bandit, et desole pour ta mauvaise aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:31

Merci Spectra du conseil je te comprends complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:32

je trouve ebay assez bien "sécurisé" pour les acheteurs quand ils paient avec paypal.

Pour moi actuellement, c'est plus leboncoin qui pose soucis: une fois le chèque envoyé, c'est un peu la loose en cas de litige!

pour exemple, j'ai une mésaventure récente sur leboncoin avec un certain Nicolas C. (code postal 61300) alias nic61:
après échanges de quelques emails, je lui prends un lot de joes.
* Un awe avec juste un bout de canon manquant, pilote en mauvais état.
* Un tiger paw (avec notice) complet et en très bon état.
Pour ces véhicules, je lui demande s'il y a d'autres parties manquantes, cassées ou recollées. Tout est censé être o.k!
* 4 figurines dont un bat "slip cassé" et un GP en très mauvais état. Je lui demande si leurs articulations ne sont pas molles, il me dit que tout est o.k. en dehors du GP.

Bilan à la réception:
* multiples casses et fissures sur le awe.
* tiger paw incomplet (il manque les parties qui relient le guidon et le canon avant, qui du coup ne tiennent pas).
* en dehors du GP, 2 autres ont les articulations des genoux molles, et le bat a la jambe fendue à la cheville gauche!!

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 V210

Je le recontacte donc.
Son bilan:
* pour la jambe et les articulations, il n'avait rien constaté chez lui;
* pour le tiger paw, il dit qu'il l'a eu comme ça;
* et pour l'awe, à part les "tétons" de fixation des pieds, il n'y avait pas de casse.

Sa conclusion: "Bref quoiqu'il en soit, je ne suis pas responsable du transport par la poste"... je précise que le colis est arrivé sans dégât extérieur ( elle a bon dos la poste!), et il semble que je sois "un peu trop maniaque et exigeant"... Shocked

Ma conclusion: black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 132355 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 132355 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 132355 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 132355 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:07

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:45

Lego&Joe a écrit:
d'accord avec toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 6:57

Le bon coin n'a qu'un avantage, c'est qu'il est gratuit, mais sa gratuite genere de nobreux desavantages en contre partie : multiplication des boulets (vendeurs et acheteurs), aucune securisation des transactions...

J'y vais de moins en moins, entre les acheteurs fantomes (objets reserves dont le reglement n'arrive jamais), les acheteurs menteurs qui ne viennent pas aux rendez vous pour les remises en main propre (je me suis fait poser je ne sais combien de lapins) et les vendeurs malhonnetes (photos bidons ou descriptions mensongeres) ou simplement trop cretins pour comprendre que leurs annonces c'est n'importe quoi, j'ai un peu sature de ce site.

Dernierement, achat via la poste (car trop loin pour une remise en main propre) d'un lot "Power Rangers", j'ai pris le risque, j'aurais pas du...

Robots fracasses (mais recolles a l'arrache a la super glue), machouilles, incomplets, et en reponse "ah mais si vous voulez du neuf il vous faut acheter du neuf", non je veut juste de l'occase "en bon etat" comme il etait indique dans l'annonce (defauts invisibles sur les photos bien sur).

Au moins cela m'aura servi d'ultime leçon : plus jamais d'achats sur ce site avec envoi postal.

Certes, Ebay a des frais, mais du coup ils permettent deja de filtrer une partie des blaireaux de base, tout comme le systeme d'eval (meme si il est imparfait).

Donc pour mes ventes et achats, je reste fidele a Ebay a 99%, qui permet en outre de vendre a l'international.



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:27



Certes, Ebay a des frais, mais du coup ils permettent deja de filtrer une partie des blaireaux de base, tout comme le systeme d'eval (meme si il est imparfait).

Donc pour mes ventes et achats, je reste fidele a Ebay a 99%, qui permet en outre de vendre a l'international.



[/quote]

bien dit : d'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:45

Tout ca est vrai à propos d'ebay mais bon je trouve qu'ils se sucrent quand même un peu beaucoup là....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:56

Pour avoir teste plusieurs sites de ventes, j'en reviens systematiquement a Ebay malgre les frais.

Par contre, je pense que la concurrence (ou la conjoncture economique moribonde) a du jouer sur leur politique car depuis quelques mois ils multiplient les promos sur les mises en ventes.

Je trouve qu'actuellement le probleme sur Ebay sont plus les prix parfois ahurissants (tout comme les frais de ports) que proposent certains vendeurs, que les frais Ebay...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:51

je te rejoins plutôt bien sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
maythoréredress
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2013

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: fraude   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:13

sur le bon coin y a un lot qui a été mis cette nuit en vente c est un fake c est une photo piker sur e bay d une vente americaine voupouvez la retrouvez en affinnant la recherche au mondeentier et en marquant "gi joe lot rise of cobra" laissez vous
pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:16

Et si tu mettais un lien ? Ce serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
maythoréredress
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2013

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: ok   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:21

ça vient je mets les deux liens
Revenir en haut Aller en bas
maythoréredress
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2013

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: voila   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:25

cecci et le lien ou il y a le fake:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/499019884.htm?ca=12_s


ceci est le lien original sur e bay:
http://www.ebay.fr/itm/G-I-JOE-RISE-OF-COBRA-LOT-OF-VEHICLES-SEALED-FIGURES-STEEL-CRUSHER-TIGER-CLAW-/321140965032?pt=US_Action_Figures&hash=item4ac57e3ea8#ht_598wt_1157

et c est effectivement un fake par contre l annonce e bay je ne sais pas a qui veut l acheter il a l air assez attractif
Revenir en haut Aller en bas
maythoréredress
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2013

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: comparaison   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:25

y a pas photo y a juste a voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:21

Il faut éditer ses messages plutôt que de reposter plusieurs fois d'affilée maythoréredress, merci.

_________________
black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
maythoréredress
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2013

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: sorry   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:10

désolé tetsuzin je sais pas a faire que tu parle du fait que jai fait plusieris articles a la suite désolé de prende des mo
je voulais juste signaler une grosse arnaque a plus de 200euros donc c est moi le criminel
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:47

Merci a toi pour le lien du fake !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:16

je vous propose cet ebayeur

devilman2000x (italien)

click sur achat immediat et une semaine après, toujours pas le moindre pesos, ni même une reponse
l a peut etre pas vu "port gratuit pour la france uniquement" mais bon, repond a mes mp, on peut s'entendre black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 969203 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:15

Quand il n'y a pas de contact de toute façon c'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 6:54

un mauvais payeur,qui en plus joue avec les encheres (prix elevé, annule, réencherie plus bas etc)

shin_kyokoh
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:03

Blacklisted !

Merci d'avoir fait circuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : FABULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: