COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 16/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:27

Bein il vaut mieux avoir une évaluation négative que d'avoir un combat au couteau.
Je dis cela mais bon.
De toute façon, je ne suis plus sur ebay depuis fort longtemps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:45

keyzeryom a écrit:
vampyr : aucune trace de ton deal... dans les 30 derniers jours figurineparadise58 n'a rien vendu...
Bizarre... scratch

ça remonte à mai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:41

Je confirme... NIMPO13 a toujours été super sympa et clean ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:20

Merci Clément, toi aussi t'es super clean Very Happy ...

C'est pas dans l'ordre Jeff Smile , mais c'est bien toi.

Ah, et puis j'ai oublié Patrice, Georges, Stéphane ... Et sans doute d'autres encore ...





Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:09

Hello a tous le monde, vu que je ne viens pas souvent et je reviens avec un truc qui me gonfle!!
Alors j'ai acheter un biodragon pour piece :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160762233024&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_535wt_1270

J'ai posé les question qui vont bien et savoir si le poste de commande est bien present (apparait sur photo annonce) vu qu'il manque sur celui que je possede deja, je gagne l'enchere, je paye par cheque en demandant une reduction de fdp que le vendeur accepte sans soucis, je reçois l'objet et surprise pas de poste de commande a l'interieur !!! Je contact le vendeur et il affirme qu'il etait bien present et qu'il est hors de question de parler de remboursement ou dedomagement et que j'essaye de le gruger pour me faire un biodragon au frais de la princesse. A part ouvrir un litige et une note negative je doute pouvoir me faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:18

alors litige ouvert, le vendeur affirme que le poste de commande est présent dans le colis et refuse catégoriquement le remboursement. Quelqu'un a déjà eu a faire avec ce vendeur ? Ou a vécu une situation identique ? e pense quand même que pour moi la bataille est perdu d'avance mais bon je ne laisserais pas cette escroc sans rien faire !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:35

Very Happy connait pas mais demande lui son email pour envoyer des photos de l'objet recus et de son carton d'emballage



s'il veut pas ca sent pas bon.



What a Face ai pire fait opposition a ton cheque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 5:09

Je tente même pas, refuse le dialogue en fesant copié-collé de ses réponses précédentes. Sad
A part lui pourrir ses prochaines ventes, je n'ai pas d'autre moyen d'esperer avoir gain de cause dans cette histoire.
Sous pretexte que mr a plus de 1200 evals a son actif, il considere etre au dessus des lois ebay.
Ça me dégoute de plus en plus, 1 fois sur 10 maintenant je tombe sur des vendeurs à la co*, ça en devient desesperant.
Le seul moyen de completer mon biodragon est de trouver un poste de commande seul a vendre, c'est a dire quasi mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:31

Laisse lui une évaluation bien pourrie. Ca fera son effet et sèmera le doute aux futurs acheteurs.
En général, je me méfie des top-vendeurs avec quelques évaluations négatives surtout pour des petits objets anodins à petits prix.
Surtout si les acheteurs sont bien notés également.
C'est le genre de personne qui sous prétexte d'avoir d'excellentes évaluations, se permette de temps en temps un petit coup de pute...Un vendeur "clean" avec que des évaluations positives se doit de toujours régler ce genre de soucis.
Soit en faisant un geste "commercial" comme une réduction sur le prix, un remboursement partiel du prix du produit etc. Voir te rembourser la somme apyé contre restitution du produit.
S'il ne fait rien, pourri le en laissant une bonne grosse évaluation négative. S'il est fourbe, il continuera à t'enfoncer et toi tu pourras continuer à le pourrir... Par contre, évite de pourrir ces autres ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:41

Dragonskiller : Sans mettre ta parole en doute tu as vérifié que le Poste de Commane est pas juste rabattu à l'intérieur du flan du vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:55

Chogokin.Reborn a écrit:
Dragonskiller : Sans mettre ta parole en doute tu as vérifié que le Poste de Commane est pas juste rabattu à l'intérieur du flan du vaisseau ?
non c'est l'une des premières choses que j'ai faite, pour ensuite retourner entièrement le bio dragon et finir par le colis, mais rien de rien à l’intérieur. Alors me faire enflé de 38.5€ pour un bio dragon sans poste de commande et sans porte avant ça me fait mal au c** qd même !!

Pour répondre a hachiman :

Lui pourrir ses ventes et lui faire fermé son compte est le seul moyen pour satisfaire mon mécontentement envers ce vendeur qui se croit au dessus des autres et pour lequel le remboursement n'est même pas envisagé vu que dès le départ il avait décidé de m'enfler. Les évaluations négatives sont obsolètes tout en sachant qu'au bout de 12 mois celles-ci ne sont plus comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Oceanor : ATTENTION !!!   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:12

Membre : OCEANOR.
Dernière visite sur le forum le 24/05, surement pour voir si j'avais déblatéré sur lui, comme promis dans mon dernier mail. Twisted Evil

Rappel des faits :

Fin avril, sans le savoir, je rentre en contact avec lui sur ebay, via une annonce, pour 2 blisters Rocklords.

De fil en aiguille, il s'avère que c'est B.C. avec qui j'ai pu faire une transaction sur le forum et il m'a semblé que je pouvais lui faire confiance.

Chèque envoyé début mai, encaissé le 10 mai. Mais à ce jour aucune réponse à mes mails et bien sur aucun colis reçu...

C'est la 1ère fois que je me fais baiser comme ça et ça passe pas...

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis un bon gros casse-couille... Et me faire enfler, même de 35 euros, ça passe vraiment pas...

A priori, il passe par sa mère pour faire encaisser les chèques. Initiales : B. C. (aussi).
Et se sert aussi du mail d'une fille dont les initiales sont S. D.

Donc, je vous recommande la plus grande vigilance si jamais vous êtes amenés à dealer avec lui ou avec un gars dont les initiales sont B. C. et qui habite dans le 33

Bien sur, tous les noms sont dispo par MP.

Je laisse au staff faire ce qu'il veut de ces infos et je suis dispo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:33

faut être une sacré enflure pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:36

Je mets ton message ici car ce n'est pas un transaction qui s'est passée sur le forum.

On ne manquera pas de lui rappeler cet incident s'il tente de vendre quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:13

Mygalor a écrit:
faut être une sacré enflure pour faire ça...

D'une façon ou d'une autre, je réglerais cette histoire... Même avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:33

Bon allez, rebelotte, à mon tour ...
Est ce qu'il y a un "Bioman 31" sur le fofo ?
Des fois qu'on puisse s'expliquer en live ...

J'explique : Je commande la navette Albator Joustra que je reçois hier.
Je reçois un super carton bien costaud et bien emballé.
Le jouet est bien calé et bien protégé, rien ne semble avoir souffert.
Sur la photo ebay, on voit que la tourelle de canons et complète à l'avant et qu'il manque un canon sur la tourelle arrière.
C'est pas grave, je me dis ...
Lorsque je déballe la boite du jouet, je sors le vaisseau du polystirène et surprise, le vendeur a démonté la tourelle arrière qu'il a placé sous le vaisseau avec les ailes les missiles et tout. C'est à dire entre le vaisseau et le polystirène. Le poids du vaisseau a cassé tous les cannons. Pas judicieux tout ça ... Ce qui est moins clair c'est ce qui concerne la tourelle avant qui n'est pas démontable car vissée et qui m'est arrivée cassée aussi. Et là je comprends pas vu que cette tourelle est au centre du colis et que rien n'est venu appuyer dessus.

J'envois donc hier ce premier message :
Bonjour,
J'ai reçu le vaisseau avec, sur la tourelle avant, un canon cassé + un autre prêt à casser. En ce qui concerne la 2 ème tourelle de canons (celle que vous avez mis entre le vaisseau et le fond de la boite en polystirène) les 2 canon restants sont cassés aussi. Le conditionnement étant parfait (j'entends n'ayant pas souffert du tout), je vous pose la question : Que dois je penser ???
Cordialement.


Réponse du vendeur :
bonjour
tout d'abord désolé.
par contre, nous sommes en train de parler d'1 jouet ayant plus de 30 ans, signalé comme "état d'occasion", pris en photo et décrit comme "quasi complet", et je dois dire que ces détails que vous citez m'ont échappé complètement.
je ne peux pas vous dire quoi que ce soit de plus, j'en suis désolé.
voulez vous le retourner?

Je renvois donc ce message :
Je suis juste en train de vous dire que sur la photo les tourelles de canons sont complètes (sauf 1 canon) alors que je les ai reçues cassées.

il répond :
Elles se seraient cassées lors du transport ?
Comme vous le dites le plus était bien emballé
Vous avez une photo?


...

Je n'ai pas envie de faire de photos. Son avant dernière phrase est du charabia et on commence à tourner en rond ... J'ai l'impression que y a de la mauvaise fois la dessous. Il sait bien comment il a emballé son jouet. et je pense qu'il a pété la tourelle avant par "inadvertance" ou autre ... Que feriez vous à ma place car je n'ai pas envie de saccager ses évals ni même de me faire chier à tergiverser 100 ans ... Ca me gonfle de laisser des évals positives car c'est de plus en plus souvent et j'en ai marre d'être trop gentil Mad ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:36

Merde je suis démasqué ...
Tu lui envois des photos et si il est honnête, il te rembourse une partie de ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:47

lol, salut Jeff Very Happy ,
Bon, j'vais me forcer pour des photos alors, mais je trouve ça dommage pour ce vaisseau ...
Mer.. et mer.. et re mer.., fais chier, voilà l'exemple typique de ce que je déteste le plus !

(Je suis quelques une de tes ventes en ce moment d'ailleurs geek )
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:49

Chogokin.Reborn a écrit:
Merde je suis démasqué ...
Tu lui envois des photos et si il est honnête, il te rembourse une partie de ton achat.

+1
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:17

De plus, il te proposait de lui retourner le vaisseau. Je pense qu'il n'est pas malhonnête, ça fait juste chier d'avoir perdu ton temps avec ça. Mais si tu récupères ton argent, c'est toujours ça de fait ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:56

Je n'ai jamais dit qu'il était malhonnête, juste inadvertant ...
C'est pas une question de tunes, c'est une question de "encore un vintage en moins" ...
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:38

Ne sachant pas où on en est de la black list ebay, je vous propose le pseudo de cet acheteur (il n'a qu'une éval, c'est pas bon du tout) : dthomasb64
Il m'a acheté l'optimus que j'avais customisé et lorsque j'ai demandé à être payé, j'ai juste eu cette réponse :
"je suis jéné mais je devait acheter c masterpiece optimus mais je ne pourais pas vous payer voila"
Je pense qu'il risque de venir vous acheter des trucs à l'occasion...
Pour la blacklist, il est possible de la créer sur ebay grâce à ce lien :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Très pratique, les ebayeurs que vous entrez dedans ne pourront plus voir ce que vous mettez en vente lorsqu'ils sont connectés et ne pourront plus non plus enchérir sur vos ventes !
(une blacklist commune serait un super projet afin d'éviter les mauvais acheteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:21

Bobusmalus : En fait lorsque tu désapprouve un enchérisseur, il peut toujours voir ce que tu met en vente, ce qui est drôle, car quand il souhaite enchérir et qu'il ne peut pas, souvent tu as un message tu style : Mais pourquoi ? Ben parce que !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:27

Merci de l'info !
Je pensais que les bannis ne pouvaient pas voir nos mises en vente !
Revenir en haut Aller en bas
spectra
Séries animées
Séries animées
spectra


Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 12/11/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:58

Problème avec vendeur "sonimatmax".
Attention si vous achetez : les photos des annonces ne correspondent pas forcément à ce qu'il envoie.
Ne reconnaît pas ses fautes, envoie clairement chi... l'acheteur, aucun arrangement possible, bref vraiment dommage.

A gauche la figurine reçue, au milieu l'annonce d'origine.

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Ebay10

Idem pour cette figurine avec le texte de l'annonce. J'ai moi-même pris ces 2 photos (celle de l'annonce était prise de face)

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Ebay210

Petite précision, ce vendeur est un gros collectionneur de joes et très minitieux quand il s'agit de sacollection. C'est donc clairement du foutage de gueule.

Enfin, son compte étant en train de sombrer, il en a ouvert un second : joes06580fans
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:45

Meme si je ne collectionne pas les Joes, j'ai update ma blacklist !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» Liste des sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: