COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:49

Ce petit Topic me plait bien et encore on pourrait en rajouter encore et encore ...
Dommage que nous ne marquions pas notre pseudo Ebay également en face de notre pseudo Collect'all, car je suis sur que nous aurions des surprises.
Moi j'ai pratiquement 1400 évals et je trouve que de plus en plus crées des pseudos pour enchérir sur leur propre ventes et quand on balance à Ebay, rien ne se passe ...

Idem aussi pour ceux qui ne détaillent pas leurs annonces ... est ce vraiment un signe de respect pour l'acheteur ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:06

Chogokin.Reborn a écrit:
Ce petit Topic me plait bien et encore on pourrait en rajouter encore et encore ...
Dommage que nous ne marquions pas notre pseudo Ebay également en face de notre pseudo Collect'all, car je suis sur que nous aurions des surprises.
Moi j'ai pratiquement 1400 évals et je trouve que de plus en plus crées des pseudos pour enchérir sur leur propre ventes et quand on balance à Ebay, rien ne se passe ...

Idem aussi pour ceux qui ne détaillent pas leurs annonces ... est ce vraiment un signe de respect pour l'acheteur ? J'en doute.

La technique de la sur-enchère sur soit-même malheureusement ne date pas d'hier et on pourra jamais lutter contre (et si c'est pas ça, c'est un pote qu'énchéris sur demande lol)

Moi quand je grille quelqu'un qui se sert d'un compte bidon, je me retire de l'enchère direct, car effectivement ça m'agace.
Mais bon, suivant l'objet qu'on vend, je comprends aussi que ça démange et de le voir partir à des clopinettes peut être très frustrant pour un vendeur surtout que les frais Ebay aujourd'hui sont abominables (je leur doit pour 244 euros ce mois-ci lol/ je précise que je fais que des achats immédiats, aucune surenchère)

Pour les détails de l'annonce, je suis d'accord aussi, ça gave de voir des gens écrirent "voir photo pour les détails" alors que cette dernière est souvent bien floue et ne fait que 300 pixels de largeur.


Dernière édition par tokyonever le Jeu 23 Avr 2009 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dialecte
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:07

Concernant mes problémes, je vais éditer le nom et le prénom de mon premier vendeur ebay car j'ai réussi à récupérer mes figurines. A force d'envoyer des messages privés sur les forums qu'il fréquentait, il m'a recontacté en disant qu'il y avait un problème avec la poste et avec son fournisseur d'accés internet.
Vu qu'il avait de bonnes évaluations ebay, je lui laisse le bénéfice du doute.

Il me reste plus que les 150 euros que me doit une membre de ce forum depuis le 11 mars et qui trouve toujours une excuse pour me faire poireauter et. ne pas me l'envoyer et je vais pouvoir etre enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:13

Je suis d'accord avec toi c'est frustrant de payer les frais, mais si tu à 244 € de frais à payer c'est que tu en as vendu pour 2400 € ( Les frais faisant à peu près 10% avec Paypal ). Mais si on ne veut pas voir un article partir à un prix dérisoire, on met un prix de départ plus élevé ( Qui revient moins cher que le prix de réserve ). Après moi aussi j'ai des copains qui m'ont proposé d'enchérir sur mes ventes mais je refuse, question de principe et au moins j'ai ma conscience pour moi.

Un vieil adage dit : Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

Et ça je l'inculque à mes enfants chaque jour et ce n'est pas toujours facile, surtout dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:20

Chogokin.Reborn a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est frustrant de payer les frais, mais si tu à 244 € de frais à payer c'est que tu en as vendu pour 2400 € ( Les frais faisant à peu près 10% avec Paypal ).

Heu non, je ne parlais que des frais ebay, paypal m'a pris je ne sais combien aussi ce mois-ci (putain de système black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 909878 )
Mais oui c'est à peu près ça je pense, niveau ventes.

Chogokin.Reborn a écrit:
Mais si on ne veut pas voir un article partir à un prix dérisoire, on met un prix de départ plus élevé ( Qui revient moins cher que le prix de réserve ). Après moi aussi j'ai des copains qui m'ont proposé d'enchérir sur mes ventes mais je refuse, question de principe et au moins j'ai ma conscience pour moi.

Tu es + qu'honnète alors, car rare sont ceux qui refusent.

Chogokin.Reborn a écrit:
Un vieil adage dit : Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

Et ça je l'inculque à mes enfants chaque jour et ce n'est pas toujours facile, surtout dans ce monde de brutes.

C'est clair, et Dieu sait que ce dicton vaut de l'or si on le respect, mais aujourd'hui niveau ventes y'a plus de codes d'honneur, de même que pour les enchérisseurs.

Moi je me suis déjà fait surenchérir par "des potes" sur un article, alors que d'eux-mêmes quelques mois avant, ils venaient me demander de ne jamais surenchérire derrière eux si je les voyais sur une enchère (le comble lol)
Du coup aujourd'hui j'ai plus de pitié, je veux un objet = je prend, et ce, qui que ce soit sur l'enchère avant moi.
Mais bon, le problème est réglé en partie vu qu'on ne voit plus les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:25

C'est vrai que l'on ne sait plus qui enchérit sur quoi, mais le nombre d'évals est un bon rappel quand même et permet de déterminer qui est sur l'enchère.
Après suivant les domaines de recherches on sait souvent contre qui on est ... Tu le dis à personne mais moi c'est souvent contre tetsujin ... oupssss, il le sait maintenant, je suis vraiment un black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 969203
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:27

Chogokin.Reborn a écrit:
C'est vrai que l'on ne sait plus qui enchérit sur quoi, mais le nombre d'évals est un bon rappel quand même et permet de déterminer qui est sur l'enchère.
Après suivant les domaines de recherches on sait souvent contre qui on est ... Tu le dis à personne mais moi c'est souvent contre tetsujin ... oupssss, il le sait maintenant, je suis vraiment un black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 969203

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 909878

Moi à vrai dire je regarde rarement aujourd'hui les enchérisseurs en dessous de moi, je vois juste le chiffre de l'enchère grimper avec une sueure sur mon front lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:32

Trop d'excitation tue l'excitation, moi je transpire plus je me désagrege et maudit le vainqueur avec quelques noms de "Crados" black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 386240
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:36

Chogokin.Reborn a écrit:
Trop d'excitation tue l'excitation, moi je transpire plus je me désagrege et maudit le vainqueur avec quelques noms de "Crados" black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 386240

Moi je me cogne dessus (façon de parler lol) car en ce moment j'ai une facheuse tendance à "oublier" de suivre mes enchères placées sur la dernière minute, du coup je vois partir des trucs à des prix ridicules et je m'en mords les doigts.

Dernier article en date ratté "connement": Spyzor de la gamme Power lords en boite Euro Ceji pour 51 euros alors que j'aurais mis facile +du double black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:56

Pourquoi tu utilise pas le mode sms de ebay sur ton portable .
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:02

tokyonever a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Trop d'excitation tue l'excitation, moi je transpire plus je me désagrege et maudit le vainqueur avec quelques noms de "Crados" black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 386240

Moi je me cogne dessus (façon de parler lol) car en ce moment j'ai une facheuse tendance à "oublier" de suivre mes enchères placées sur la dernière minute, du coup je vois partir des trucs à des prix ridicules et je m'en mords les doigts.

Dernier article en date ratté "connement": Spyzor de la gamme Power lords en boite Euro Ceji pour 51 euros alors que j'aurais mis facile +du double black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 969203
Y'a pas un seul de suranchere automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:03

Tna a écrit:
Pourquoi tu utilise pas le mode sms de ebay sur ton portable .

Bah déjà que je trouve pas le mode calculatrice dessus, c'est peine perdue pour faire un truc pareil black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 909878
En fait le comble, c'est que je suis souvant à coté du PC quand je rattes une enchère lol, genre je regarde un autre site black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 909878

-Arsene Lupin- a écrit:

Y'a pas un seul de suranchere automatique ?

ça éxiste mais faut passer par des sites internet où tu dois communiquer tes identifiants et tout, j'ai pas confiance.
Je me suis déjà fait "voler" mon compte ebay une fois (l'histoire est compliqué), donc aujourd'hui je fais plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:53

Retour sur ma mesaventure ebay En ce qui concerne mon album il etait une fois l'espace UN VRAI CAUCHEMARD Vous avez du temps à tuer je vous invite à lire mon histoire je precise aucun probleme en 4 ans de vente et d'achat ebay... je réexplique en gros

erreur du vendeur via les modalités de paiement pour le libéllé du cheque au nom de son amie dont il venait de se separer. Il ne peut pas l'encaisser, je lui demmande de me renvoyer mon cheque pour que je puisse lui renvoyer un autre paiement... celui ci ne veux rien savoir et exige un second cheque et ne veux pas perdre son temps à me renvoyer mon paiement et user un timbre...

J'essai de lui expliquer que l'erreur est humaine que je ne lui en voulais pas mais je ne vais pas lui envoyer un deuxieme cheque sans avoir la peuve de la destruction du premier. Il commence à m'insulter grave voir copié coller de nos correspondance à la pages 12...

Je lui propose de m'envoyer via ma messagerie une photo de mon cheque détruit et en dernier recours je lui propose de lui renvoyer une envelloppe timbré vide pour qu'il puisse me renvoyer mon premier cheque ainsi il n'aurait aucun frais.

Il ne veut rien savoir malgres ma bonne volonte de résoudre ce litige. Je veux lui mettre une négative et le chantage commence... tu me met une negative je t'en mettrai 10 sous enttendu, je vais pourrir ton compte e-bay.

Je lui repond que ce jeux la, je peux le faire aussi... je decide de ne plus répondre à ces provocations tout ce calme.

Quelque temps plus tard environ 4 semaines apres cette vente il décide de me renvoyé mon cheque déchiré dans une envellope non affranchi histoire de m'embeter un peu plus... malgres que je sois taxé d'une petite ammende par la poste je prefere récuperer mon cheque et en rester la...

le vendeur me demande si j'ai reçu mon cheque et ce que je comptais faire pour l'evaluation, le cheque et bien arrivé déchiré avec ecris sur la face du cheque: lire au dos: pour 1 eval negative 10 donné. Le chantage continue...

Je suis lassé de tout ça, je lui repond qu'il n'aura pas de note négative et bonne continuation.

Malheureusement il revient à la charge quelques jours plus tard me demandant le remboursement des frais e-bay pour la vente de l'album. Sachant qu'il a ouvert un litige il aurra un remboursement de la part d'ebay sur ces frais.

je lis sa demmande quelques heures avant de partir en vacances je m'ennerve et lui met la negative puis je m'absente 1 semaine.

De retour plus de message directe mais la peur qu'il me pourrisse mon compte ebay j'attend une bonne semaine avant de refaire des ventes malheureusement mes craintes sont justifiés bien que je precise que je n'accepte pas les profils 0 un premier encheriseur profils 0 inscript depuis quelques jours pose une enchere sur mon objet aucune preuve que ce soit lui mais y'a le doute... en plus de cela c'est dernier temps ma messagerie est envahie de spam, pub d'autres site etc... toujours aucune preuve mais cette personne avait aussi mon adresse mail.

Enfin pour terminer en debut de semaine une fausse annonce sur le boncoin d'une personne se faisant passer pour moi avec mon n° de tel perso precisant mon prenom et demandant aux personne interressait par cette vente de surtout telephoner car je n'avais pas le net... Y'a fallu un dizaine d'heures pour supprimer cette annonce mais entre temps j'ai du débrancher mon telephone.

Cette personne avait mon n° de tel et sait dans quel region j'habite pour pouvoir le preciser sur l'annonce alors toujours aucune preuve mais encore des doutes....

Voila j'espere que ceci est la fin de l'histoire au pire des cas je change de tel fixe et stop mon compte ebay pour en creer un nouveau.

Je n'ai aucune preuve que tout ces desagrement viennent de ce luny66 vendeur sur ebay que des doutes, mais si c'est le cas pour une somme de 13,20e des insultes, du chantage peut etre meme du harcelement alors mefiez vous de cet individu si vous le croisé sur ebay...

ça fait du bien d'en parler mais tout ça m'eloigne de plus en plus d'ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:03

Cher Tof, je serais rester moins courtois et je pense qu'une visite chez ce monsieur s'imposerait. Après tout dépend du Sang Froid que l'on peut garder ... Moi perso j'en ai pas beaucoup et j'avoue qu'avec le nombre de personnes composant le forum Collect'All, on peut peut être l'intimider ... Il Habite où ce monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:32

J'avoue Tof, ton histoire est impressionante, parti de rien pour arriver au pourissement total, ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:21

Lui, il mérite une expédition punitive de profil 0 sur ses enchères.... Twisted Evil

Le retour de baton pourrait être très dur pour cet abruti si pas mal de monde s'y met...

Enfin je dis ça, je dis rien bien sur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:07

Pauvre tof : il n'y va pas de main morte pale !

Son comportement est à signaler sur ebay car il peut très bien le faire avec d'autre personne. Comme il y a un litige d'ouvert, tu peux toi aussi te plaindre pour non reception de l'objet (s'il t'a renvoyé le chèque déchiré sans avis de réception, tu peux très bien faire croire ne jamais l'avoir reçu de retour)

Perso, comme tu connais son adresse, j'aurais moi aussi été le voir en personne ! Une bonne explication sur son comportemment va le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:30

Désolé pour toi Tof ! Tomber sur des cons dans son genre, fallait le faire ^^ !

Par contre, si tu as des problèmes à cause de lui sur ton tel fixe, tu peux porter plainte, moi je l'ai fait avec des appels anonymes et où la personne ne dit rien quand on décroche, il est possible que la police te dise que ça coute cher de faire ce genre de rechercher, et qu'il vaut mieux changer de numéro de tel, mais au final, ce genre d'action (changer de numéro de tel) laisse la porte ouverte aux petits cons qui s'amusent à appeler à toute heure de la journée.

De plus sur ebay, c'est l'acheteur qui est protégé, et non le vendeur, donc en contactant ebay et leur expliquant tous les problèmes et menaces que le vendeur t'a fait, je pense qu'ils auraient fait en sorte de le saquer et te donner raison.

Pour l'adresse mail, moi je me fais plus chier, j'en ai une perso, et une pour ebay, comme ça si le gars veut la pourrir, bein qu'il s'en amuse, moi no souci ^^ !

Enfin, et je le dis pour tous le monde, dès que la personne ne veut rien savoir, genre au bout d'une semaine, Litige, comme ça c'est réglé ! Et là le gars devra ce bouger les fesses pour vite régler le problème. Aujourd'hui, c'est fini la courtoisie, la gentillesse et tout le tralala, si le vendeur ou l'acheteur casse les couilles : Litige direct. Et en plus, comme je te le dis, l'acheteur est bien plus protégé sur ebay que le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:36

Comme c'est une Black List, voici quelqu'un qui enchérit sur ses propres ventes avec un autre pseudo et qui refuse de vendre à certains acheteurs ... Bref un vendeur comme je les aiment.

Son pseudo : gaikin17 et il se sert de insomniak1 pour augmenter ses enchères
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:02

TOF, je serais toi je contacterais ebay et le bon coins car ils doivent avoir la possibilité de savoir avec l'adresse IP du gars si c'est bien lui qui à mis ton annonce sur le bon coin et créé un pseudo ebay pour te pourrir. De plus tu peux envoyer à ebay une preuve de menace et chantage histoire de l'embeter encore plus car sinon il risque de continuer et surtout de faire ça avec d'autres. Donc surtout ne lache pas le truc et fait le chier à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:04

à mon tour... voilà, j'ai acheté un dique de Nightwish à un vendeur localisé au Canada. Je reçois l'objet, mais venant d'Ukraine, marqué au dos en caractère ciryliques. Possible édition ukrainienne. Mais bon, j'écris à ebay, à paypal pour dire que j'ai des doute quant au caractère authentique de l'objet. Je contact même la repression des fraudes. Résultat, tout le monde s'en branle. Voilà le joyeux programme ebay pour combattre la contrefaçon. Vero qu'il l'appelle, ben Veronique.
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:38

skywarp a écrit:
à mon tour... voilà, j'ai acheté un dique de Nightwish à un vendeur localisé au Canada. Je reçois l'objet, mais venant d'Ukraine, marqué au dos en caractère ciryliques. Possible édition ukrainienne. Mais bon, j'écris à ebay, à paypal pour dire que j'ai des doute quant au caractère authentique de l'objet. Je contact même la repression des fraudes. Résultat, tout le monde s'en branle. Voilà le joyeux programme ebay pour combattre la contrefaçon. Vero qu'il l'appelle, ben Veronique.

Voilà pourquoi faut pas acheter Nightwish lol!
Plus sérieusement, ça m'est déja arrivé un metallica avec un Pantom Lord (il manque bien le H de phantom), et un super live de IRAN MAIDEN (un peu plus j'avais droit à IRAK MAIDEN lol! )...
Pas de bol, litige mais le vendeur s'est évanoui dans la nature...
Petite consolation pour moi , ces 2 pièces sont quand même rares et assez recherchées black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 331134
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:40

Merci à tous pour vos commmentaires et vos conseils.

Avant de poster et dire un dernier avis sur la détermination de ce luny 66 je voulais attendre la fin de ma vente test pour voir ou tout cela aller me mener.... accrochez vous, pour ceux qui ont vu le film, ça à des airs de "liaison fatale" au niveau du harcelement.

4h00 avant la fin de ma vente ça flambe, 180e pas mal pour une citrouille et un arbre vully... black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 529418

Pour le fun et pour vous montrez à quel point e-bay peut etre pourri !! la façon dont des individus malhonnetes peuvent monter des encheres ou creer des pseudos à foisons pour dans mon cas pourrir ma vente et mon compte et dans l'autres cas faire monter le prix d'objets qu'ils vendent !!

Voici la liste des differents pseudos plus que louche qui ont encheri sur ma vente:

-graldine3208 évalution 0
-mumuchat66 évaluation 0
-lionel66000 évaluation 1 enchere de 155e malgres mes messages aucune confirmation d'achat au cas ou il remporterai la vente.
-collectionmichel2005 évaluation -1 enchere jusque 317e
-marmiton.7371 évaluation 2 seul qui répond à mes messages mais plus que douteux ...
-jcpspeaker profils confidentiel.

Pas moins de 6 pseudos douteux biensur j'avais preciser pas de profils 0 chaque individu sité ont vu leurs encheres anulées et n'ont pu réencherir par la suite sauf marmiton.7371 qui à répondu à mon message, autorisé de nouveaux à encherir et jcpspeaker qui à encheri au dernier moment et donc gagné la vente.

jcspeaker profil confidentiel avec meme fournisseur acces internet que la personne avec qui j'ai eu un litige luny66 de plus en regardant l'adresse de livraison via michelin de ce jcspeaker, ça colle pas aucun 777 bis rue henry duchene. Surprenant non ? What a Face

J'envoi donc un message au gagnant de ma vente de 131e black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 246876 et lui demmande comme il est indiqué sur l'annonce que je n''acceptais pas les profils 0 et lui demmande donc de me confirmer son achat au plus vite avant la fin du WE sinon offre de la seconde chance..... devinez, jusque maintenant aucune réponse black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 887632

Je pense déja à mon offre de la seconde chance, mais le hic ce sera marmiton.7371 (vous savez le pseudo qui répond à mes messages...) qui à encheri 130e à peine la vente términée me recontacte et je site: désolée mais je n'ai pas remporté cet objet, dommage. Merci encore
cordialement

Je voudrais bien voir sa réaction si je devais lui faire l'offre de la seconde chance black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 529418

Rien que 6 pseudos copain ou création, je suppose de ce luny66 je n'ai aucune preuve donc y'a toujours le benefice du doute mais certaines coincidences sont troublantes Suspect

Voila le systeme e-bay, mais qui ne le sait pas... le probleme est de lancer une procedure aupres d'ebay pour avoir un retour et me dire qu'il prenne en compte ma demande de plainte que l'individu sera surveillé lors de ces prochaines ventes mais au regard de la loi sur la confidentialité je ne serai au courant de rien sur l'evolution de cette affaire... en gros e-bay n'en à rien faire et des cas comme ça y'en à des milliers voir +

Moralité de l'histoire y'a de grande chance que je supprime mon compte ebay, j'en crerai un autre, adieu mais 260 eval positive... (j'oublié une petite neutre geek ) et la suppression de mon adresse hotmail bombardé de spam et de message douteux.
Le plus embetant dans cette histoire si vous la suivez depuis le debut ce ne sera pas la suppression de mon compte ebay et hotmail mais certainement mon changement de tel fixe car deja une fausse annonce sur le boncoin et plusieurs coup de fil anonyme par exemple la nuit derniere à 3h20 du mat et cela sa me fait chier rien que pour ma petite Emy de 9 mois que ça à reveillé ...

Avant cette histoire de litige sur ebay et avant de donné ma premiere eval negative à luny66 je n'ai jamais eu des soucis de la sorte et Je repete que je n'ai aucune preuve contre cet individu que des doutes No

Histoires longues, mais ça fait du bien d'en parler et de lire vos commentaires, je vous tiendrais au courant de la suite des evennement si il devait en avoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:52

Pour moi, quelqu'un qui te pète tes ventes y'a aucune raison autre que ce ne soit quelqu'un avec qui tu as eu des problèmes auparavant, en locurence: LUI, y'a pas de doutes à mes yeux.

Sincèrement, c'est grave comment y'a des connards sur cette planète, bon courage pour te sortir de cette merde tof, c'est abusé :/

Moi un mec me fait ça je vais le défoncer et c'était à deux doigts dernièrement avec le gars qui a vidé ma boutique Ebay, mais je reviendrais pas dessus, rien que d'en parler j'ai la haine qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:58

Cher Tof,

Balance son numéro de tél, son mail et son adresse à cet enc...é, si on s'y met tous on peut nous aussi le faire chier. Après suivant la région une visite s'impose, si c'est dans ma région je peux aller voir le bonhomme, histoire de rigoler et de le détailler en visuel.

Tiens nous au courant ...
@+
chogo
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:11

Je suis aussi de la partie, balance ses infos, on le lachera pas, il va comprendre c'est quoi de jouer au con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : FABULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: