COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:08

Content pour toi Toky Smile

Lucky you, tu as même fait une plus-value ptit saloupiot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:13

tokyonever a écrit:
Bon bah good end pour moi, Paypal m'a remboursé intégralement cheers
Je suis deg' de ne pas avoir eu la figurine mais vraiment content de revoir mes billes au final, une somme pareil me foutait vraiment mal si je devais m'assoir dessus.

ça m'apprendra aussi la prochaine fois à être bien plus prudent sur ce type d'objets, je pensais pas me faire baiser de la sorte après autant d'années d'Ebay derrière moi, comme quoi...lol

J'ai même un bonus grace au court actuel de la bourse, ça c'était la surprise lol!

Merci à tous pour votre soutient et votre aide apportés en tout cas, c'est cool Wink

donc ce we , c'est toi qui nous invite tous chez toi pour feter ca !!!!!

SAMEDI 25 OCTOBRE GRANDE TEUF CHEZ TOKY POUR FETER SA VICTOIRE SUR L AMERIQUE

ouverture a 19 h par un discours de toky sur sa victoire aupres de la voleuse , puis vin d'honneur , repas et partouze general avec la participation de chevres pour finir la soirée !
tenue correcte exigee !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:23

Vous etes tous invités sauf princedemon59 lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:12

tokyonever a écrit:
Vous etes tous invités sauf princedemon59 lol!

punaise tu vas pas revenir sur cet histoire encore ! je t'ais explique 100 fois que dans le noir j'ais pas vu qui j'empoignais ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:18

on peut venir avec sa propre chèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:20

joshua a écrit:
on peut venir avec sa propre chèvre ?

Qui ça? tetsuzin? black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 229403
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:45

super content de savoir tout ça ! je viendrai a ta fète ^^
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:27

j'espere qui auras de l'alcool a la fiesta black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 77018 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 331134 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 132355
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:37

joshua a écrit:
on peut venir avec sa propre chèvre ?


On peut venir avec son propre Dragonaute ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:18

Je m'occupe du shit et de la coke, poppers aussi, par contre chacun raboulle son cutter pour l'after sur les blisters de Toky Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:43

princedemon59 a écrit:

SAMEDI 25 OCTOBRE GRANDE TEUF CHEZ TOKY POUR FETER SA VICTOIRE SUR L AMERIQUE

ouverture a 19 h par un discours de toky sur sa victoire aupres de la voleuse , puis vin d'honneur , repas et partouze general avec la participation de chevres pour finir la soirée !
tenue correcte exigee !



lol!

faut le traduire, au cas ou elle se serait incrit sur le fofo ..
Allez comme je suis billingue je me dévoue...

saterday the twentyfif of octobeurre big party by tokai to party the victory of/form/to the france/usa.


open aronde 19hundred by a speech from tokai aboute ize victory of/form/to the voleeuuuze, honnorable wine, cassoulet, french kiss whith some MCain friends...
smocking night ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:49

brickabracenstock

envoi d'un cubix mint emballé, ben non ... juste un tour de film plastique autour, pas de carton, rien, nada, repasse, crois y, tu l'a vu ? rêve, fume ... ben non ... zarb car le mec à 850 + a son compteur ... je vous explique la tronche du carton quand il est arrivé ? bon c'est une vengeance car j'ai ramé pour payer , c'est tombé à un moment de gouffre financier, mais payé quand même ... litige en cours, je lui plante pas un nèg comme ça, je pense que c'est un moment d'égarement , mais bon ça mérite d'être signalé entre nous.

le bonhomme se paie le luxe de m'insulter car j'ai ouvert un litige pour le cubix broyé ! sympa le mec, un pti neg pour commencer, fuyer ce type c'est un barge ....
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:59

Une mésaventure similaire est arrivée à un de mes potes avec un fournisseur Italien , c'est trop drôle :
Il y avait un carton mais celui ci était plus petit que les boites qu'il devait contenir !
Quoi Comment ? Bien oui , le gars les avait rentrés en force dans le colis en les écrabouillant , pas besoin de bulles et pour le coup ça bronchait pas ...
Mon pote s'est fait partiellement remboursé , ce qui revient au prix qu'il les auraient payés en loose mais mint , puis comme c'était du vinyl HD c'est pas bien grave.

Sinon pour moi pas de problèmes avec mes amis Italiens , hormis Murotoys qui avait simplement oublié de m'expédier mon colis et à voulu me refaire payer les frais de port sans me fournir de preuves de la soit-disant première expédition.
Je lui ai promis de lui envoyer dés qu'il m'aurais expédié mon colis mais j'ai été aussi menteur que lui . héhéhé.
Je précise quand même qu'il n'y avait aucune mention d'une première expédition avec retour sur le colis ni sur la facture, gag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:56

Aller !!
un de plus à Blacklister : liroye

m'a envoyé un HE MAN BATTLE ARMOR cassé et ne veux pas le reconnaitre.

j'ai grossi à 200% la photo de l'annonce et on peut voir la casse ... je suis vert

LA FIG reçue
black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Heman_recu


la photo de l'annonce en X200% et de la lumière à fond !
black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Heman_ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:29

Repare nous ça Wink
Les vendeurs ebay craint en ce moment pire en pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:56

Pseudo: luny66 à eviter, se mefier !!!

Y'aura fallu attendre 4 ans et 262 achats et ventes sur e-bay pour que je tombe sur Le lourdos de service et je veux rester poli... Je me suis fait entubé de 13,19e, pas grave geek

Je vous raconte la petite histoire mieux que Dallas, ça va vous faire sourire comme moi lorsque vous lirez nos differents echanges de mails

Pour completer ma collec il etait une fois l'espace je m'achete en achat immediat à 9,99e chez luny66 l'album style panini au complet il etait une fois l'espace.
Etape réglement: adresse de livraison pour le cheque et libéllé different, pas grave je me fie tout de meme au détail de la commande via e-bay et j'envoie tout ça.
Je reçois un message du vendeur me confirmant la reception de mon cheque, le hic le libéllé n'est plus le bon car c'est au non de son ex petite amie dont il vient de separer.

Voici maintenant le copier coller de nos correspondances ça commence bien, mais la fin et entre comedie et pathetisme lol!

LUNY66: monsieur
recu cheque a l'adresse indiqué comme convenu dans mon mail envoye
MAIS VOUS AVEZ LIBELLE LE CHEQUE A L'ORDRE DE MON EX AMIE AVEC LAQUELLE NOUS NOUS SOMMES QUITTES
en esperant qu'elle veuille bien prendre le cheque sinon la situation est bloquée
a vous lire

TOF: Deja une bonne chose que vous ayez reçu le cheque. Je vous invite vivement à mettre à jour vos détails concernant le paiement sur ebay car si l'adresse de reglement est la bonne, le détail concernant le paiement est faut ! il est indiqué que le cheque doit etre libéllé à l'ordre de ......... l'erreur est humaine ce n'est pas grave, je vous propose de me renvoyer mon cheque et des reception je vous renvoi le paiement et cela avec le bon libellé. On aura perdu un peu de temps et vous un timbre et une envellope mais la solution sera réglé. en attente de votre réponse bien cordialement christophe :o)

LUNY66: attendez je vais pas user un timbre (je pense que les frais ebay sont assez lourd en consequence pour devoir encore perdre un timbre pour une faute qui est independante de ma volonté) pour vous l'envoyer alors que je peux vous remettre votre cheque avec votre achat
deuxiement je vous ai passé un message pour que vous libelliez le cheque a mon ordre vous aviez bien eu ce message plus que le cheque m'est parvenue a mes coordonnées
donc en attente de votre reglement.

TOF: Bonsoir,

Ci joint les differentes captures d'ecran de toutes nos correspondances justifiant qu'à aucun moment vous me precisé que le cheque devait etre libellé à votre nom donc je me fie au détail de la commande via ebay concernant le paiement qui me confirme le libéllé à ..... ( voir toutes les pieces jointes... )

Par contre vous m'avez bien precisez votre nouvelle adresse de reglement dont acte.

Aussi, bien que votre faute soit independante de votre volonté c'est une faute tout de meme mais je ne vous en tient pas rigueur comme je vous l'explique dans notre dernier Mail, mais à vous de l'a réparé.

Je vous demande de me renvoyé le cheque, vous me répondez que vous me le retournerai dans le colis apres l'envoi d'un deuxieme cheque... mettez vous à ma place je ne vais pas vous envoyez un second reglement sans aucune assurance, de mon coté si vous m'envoyez l'album et que je vous demmande de le payer qu'à sa reception (on ne prend pas en compte le contre remboursement) je ne pense pas que vous seriez d'accord et tout cela rien que sur ma bonne foie...

Me renvoyer mon cheque vous couterez 56 centimes de timbre, si vous le souhaitez pour encore économisez vous pouvez mettre un timbre economique à 51 centimes sur l'enleveloppe... ce qui n'est pas excesif malgres, comme vous le faite remarqué les lourd frais d'ebay, deplus nul n'est obligé de vendre sur Ebay...

Avec un peu de courtoisie et de bonne volonté, je suis sur que ce désagrement sera réparé.

En attente de votre réponse, cordialement christophe

LUNY66: bonjour
je vais pas sur ebay pour me prendre la tete le cheque je l'arrache
j'ouvre un litige dans 8 jours pour me faire rembourser
et basta
JE REPONDS PLUS J'AI ASSEZ PERDU DE TEMPS LES 3 AUTRES ALBUMS QUE J'AI VENDU CELA S'EST PASSE COMME SUR LES ROULETTES

TOF:Bonjour,

Nous avons perdu assez de temps j'en ai assez d'arrondir les angles pour une erreur que vous n'assumez pas, je vous ferais remarqué que la note négative ne sera pas dans mon profil d'evaluation et cela meme avec l'ouverture d'un litige qui se conclurait en ma faveur... QUI ENVERRAI UN DEUXIEME REGLEMENT SANS AVOIR RECU SON COLIS OU L'ASSURANCE QUE LE PREMIER CHEQUE A ETE DETRUIT.

Donc, Je vous propose une derniere solution, envoyé moi la photo du cheque barré ou déchiré avec le non visible cela ne vous coutera rien du tout et montrera votre bonne foie.

Suite à cela je vous envoie le second reglement aussitot. De votre coté si je n'ai pas la preuve de la destruction du cheque, vous pouvez ouvrir le litige immediatement et éviter de perdre encore 8 jours car sans cela je vous confirme que vous n'aurait pas d'autres paiement.

LUNY66: maintenant moi je t'emmerde ok
pour une j'en met 10 ok

TOF:A lire vos commentaires je cerne l'individu et comprends mieux que votre amie aille chercher ailleurs ! ...
Bien cordialement Very Happy

LUNY66: et oui malheureusement
je vais chercher a rattrapper le coup
je vais lui faire un cadeau on sait jamais
je vais lui donner votre cheque pour qu'on puisse boire un verre a votre santé ........et puis je vous envoie il etait une fois l'espace
on dit merci et on oublie pas de mettre la petite négative
pour ce soir pour passer votre mauvaise nouvelle
2 suppo dans l'anus et dodo
bonne nuit
a vous lire en neutre dans les evaluations

FIN DE LA CORRESPONDANCE

Il aura eu le mérite de me faire rire surtout dans son dernier message, mais il est certain que si la somme aurait été plus importante j'aurai réagi autrement.
Faut de tout pour faire un monde... je vous tiens au courant si il doit avoir une suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:03

tof a écrit:
TOF:A lire vos commentaires je cerne l'individu et comprends mieux que votre amie aille chercher ailleurs ! ...
Bien cordialement Very Happy

celle là j'ai adoré lol! , bien envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:15

Mais quel enfoiré celui là affraid
Ta pas chance mon petit tof surtout que c'est une des collection principal ( il était une fois .... )
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:24

hummmm
de + en + elégant je vois les vendeurs....
la raison en + est vraiment qlin-qlin..
ca fait longtemps que le nom du libbéllé n'est plus aussi important,
l'endossage du cheque a son compte est largement suffisant pour l'encaisser ...

effectivement heuresement que la somme est assez minim ,
mais tout de méme il manque encore de securité pour les acheteurs sur la baie..
un peu partout d'ailleurs,
dés que ce n'est pas sur site commerciale fiable,
c'est tjr lui qui prend les risques..

compation sur toi Tof
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:51

lol! pas mal ce cas-là...moi pour l'instant R.A.S. black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 331134
Revenir en haut Aller en bas
dialecte
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:27

Bonjour à tous.

J'ai un probléme avec une personne inscrite sur ce forum et qui a pas mal de posts à son actif.

En effet au mois de février, j'achéte à ce forumer, un lot de figurines des mystérieuses cités d'or. La vente se termine le 28 février. Je paye 6 euros de collissimo.
Le 4 mars, cette personne reçoit mon chèque et le touche les jours suivants.
Le 16 mars, je lui envoie un mail en lui demandant si il a envoyé les figurines.
Le 17 mars, il me dit qu'il n'a rien envoyé mais qu'ils va les envoyer le 18.
Le 27 mars, toujours rien recu. Je lui envoie un mail en lui disant que je n'ai rien reçu et lui demande le numéro du colis.
A ce jour, silence radio. Je lui ai envoyé un nouveau mail mais plus de réponses de sa part. Et pourtant il se conncete bien à internet!!!

J' ai bien envie de balancer son nom car ca commence à bien faire.
Je suis assez patient mais depuis fin févier, c'est pas normal.

Si demain, je n'ai pas de news, j'ouvre un litige ebay et je balance son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:05

Euh je suis pas sur que venir sur ce forum, sans te présenter, rien que pour régler un problème sur ebay, va plaire aux modos...
Revenir en haut Aller en bas
dialecte
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:11

En effet, il y a plus sympathique comme premier post lol!

Je vais faire une petite présentation study
Revenir en haut Aller en bas
dialecte
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:16

....


Dernière édition par dialecte le Jeu 23 Avr 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:23

Les transactions qui se font hors forum relevent d'un autre mode d'arrangement... mais nous suivons l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:49

Ce petit Topic me plait bien et encore on pourrait en rajouter encore et encore ...
Dommage que nous ne marquions pas notre pseudo Ebay également en face de notre pseudo Collect'all, car je suis sur que nous aurions des surprises.
Moi j'ai pratiquement 1400 évals et je trouve que de plus en plus crées des pseudos pour enchérir sur leur propre ventes et quand on balance à Ebay, rien ne se passe ...

Idem aussi pour ceux qui ne détaillent pas leurs annonces ... est ce vraiment un signe de respect pour l'acheteur ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» Liste des sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: