COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le retour officiel de notre DOROTHEE!!!

Aller en bas 
+22
Eurodance
Skull Leader
dokho88
gargamel
Keldor
archangel
Dartagnan
Tvserizz
Mimi krakra
J.D
vador67
shaider38
lionel
Kahlone
Chogokin Jawa
kregun
Le_Gluon
Tom Paris
kaktus
Old Shatterhand
crapopabo
super durand
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! Empty
MessageSujet: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:22

bon, alors là je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, a vous de voir:

Notre chere Do est de retour, d'apres elle "elle a cedée a la pression des fans"..
Pas dans une emission, mais sur scene, a paris, où elle interpretera plusieurs de ses vieux succes; mais aussi de nouvelles chansons!

Personnellement, je suis un fervent defenseur de dorothee, et j'attendais son retour avec joie, mais plus au cours d'une emission flashback mensuelle, où on nous presenterai qq generiques, rappel du top 50 de l'epoque, des sorties ciné de l'année, des resultats sportifs d'alors, etc..par exemple une année par emission!

....mais pas sur scene, car pour moi le chant n'a jamais été sa profession principale!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:30

waaow....cette annonce, c'est comme....:

Spoiler: