COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le retour officiel de notre DOROTHEE!!!

Aller en bas 
+22
Eurodance
Skull Leader
dokho88
gargamel
Keldor
archangel
Dartagnan
Tvserizz
Mimi krakra
J.D
vador67
shaider38
lionel
Kahlone
Chogokin Jawa
kregun
Le_Gluon
Tom Paris
kaktus
Old Shatterhand
crapopabo
super durand
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 15/09/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:14

j'ai peut-être réagi un peu violemment, c'est vrai, mais faut donner son avis en essayant de rester un minimum correct.
Si j'aime pas un film, je vais pas dire que le réalisateur est un bon à rien, qui n'a jamais su tenir une caméra qu'il louche et qu'il a couché avec son producteur pour en arriver là...
... je vais dire que j'ai trouvé le film mauvais, c'est tout.

Surtout si de mon côté je fais des court métrage avec un polaroid qui passe dans les plus grands festivals de mon quartier...

encore une fois, la modestie est une vertu sans quoi on a vite fait de passer pour ce qu'on est pas auprès des gens qui vous connaisse mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:04

là, je suis d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:19

super durand a écrit:
le but de ce topic est de dire ce qu'on pense du retour de DO, pas de savoir qui est bien placé pour juger ou pas! study

Tout à fait, et vous le faites tous très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:05

En fait JD l'a abordé dans son dernier message mais le "désaccord" que l'on peut lire ici entre ceux qui s'enthousiasment énormément par ce retour et ceux qui sont plus que mitigés tient, selon moi, à une différence de génération.
Perso, j'ai bientôt 37 ans soit 5 ans de différence par rapport à Super Durand ou Kaktus.
Aujourd'hui ça fait pas grand'chose mais en 1990 quand j'avais 18 balais et que je passais mon BAC, ben Kaktus ou SD ils avaient 13 ans et étaient au collège.

Je suis issu d'une génération pour qui Dorothée c'est essentiellement Récré A2, le soir après l'école et le mercredi aprem.
Dorothée pour moi c'est l'animatrice accompagnée de Cabu, dans des émissions avec des jeux éducatifs, c'est l'animatrice qui interrompt son émission un Mercredi aprem après l'attentat contre Jean-Paul II.
Je ne sais pas si les 30-32 ans se souviennent de cette période.

Et après vient "le transfert" sur TF1, chaîne privée, propriété de Bouygues. Et vient la transformation et une optique tournée vers la thune : des coupures pub pendant l'émission, des jeux cons (allo à l'huile....), puis on la propulse au rang de "chanteuse".

Alors je comprends que lorsque tu as 10-12 ans c'est cette sedonde période qui est prépondérante à vos yeux.
Mais quand tu as 16-18 ans, que tu es passé à autre chose (en gros à cet âge tu écoutes plus les Pixies ou les Smiths que les chaussettes rouges et jaunes à petits pois) et que tu as un sens critique...ben tu considères que l'animatrice qui a bercé ton enfance a totalement vendu son âme au "système" et qu'elle fait une merde sans nom.

Après, que son retour fonctionne ou pas, à la limite je m'en contrefous. Ce n'est pas "la" Dorothée qui me rappelle mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:52

en même temps, le générique de Récré A2, j'appelle ça une chanson, c'est qui déjà l'interprète …



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:00

Tvserizz a écrit:
c'est vrai que quand on connait le talent de chanteur d'Archangel, on ne peut que s'ouvrir les veines en lisant son commentaire affraid
Non mais je rêve, un "chanteur" qui fait le bétisier de la nouvelle star et qui manque de se faire lincher à chaque fois qu'il prend le micro dans une convention
et qui se permet une critique aussi sévère affraid affraid
Faudrait peut-être pas pousser, rester humble, non scratch

c'est marrant c'est toujours ce qu'on me renvoi par la gueule parce que j'ose critiqué Dorothée ,ce que je fais par ailleurs ne m'interdit pas d'avoir un avis ,et ne reduit pas non plus celui-ci !
mettez-vous une bonne fois dans le crane que je n'ai JAMAIS prétendu être un bon chanteur et n'ai pas fait la nouvelle star dans le but d'être pris ,alors je m'expose au critique et je l'assume complétement ,mais cela ne signifie en aucune façon que mon avis n'est pas objectif ,vous avez de bonne raison de me critiqué comme j'en ai de bonne de critiqué Dorothée car personne n'aura le front de m'affirmé qu'elle chante super bien et a des chansons magnifique et il ne s'agit à aucun moment de me comparer à elle ,ni à l'autre abrutis de Rival Ducan au passage!



lol! lol!

ps: ne t'en déplaise on ne ma jamais lynché ,ni jamais enlever le micro en convention ,alors si tu as le droit de critiqué ce que je fais ,je te dénie celui de raconté des mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:37

j'ai bien précisé "manque de", parce qu'on sait se tenir, on est pas des brutes quand même le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 278367
Je ne dénis à personne le droit de critiquer, je dis simplement qu'il y a critique et critique…
Si on devait brûler tous les mauvais chanteurs selon les goût de chacun, l'industrie de la musique se résumerai à ça…



allez, sans rancune…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:04

Ouais et ?
Je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Faire le générique (désolé j'appelle pas ça une chanson, chacun son point de vue) de l'émission que l'on présente en tant qu'animatrice est une chose.
Faire des albums, des tournées, etc... et se considérer comme une artiste en est une autre à mon sens.

Après encore une fois chacun son point de vue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:13

Chogokin Jawa a écrit:

Perso, j'ai bientôt 37 ans soit 5 ans de différence par rapport à Super Durand ou Kaktus.
.
tu veux me mettre en colere? j'ai QUE 30ans, moi! geek ^^

d'accord, je comprends maintenant mieux ton point de vue (et certainement celui d'archangel au passage, puisqu'il est presque aussi vieux que toi! (et vlan! le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 581510 )

Je ne cautionne pas tout sur dorothee (j'ai été le premier dans ce topic a affirmer que si retour de DO il y avait, le plus judicieux/interressant n'etait pas celui de la DO "chanteuse"); je pense qu'il faut tenir compte de certaines obligation independante de sa volonté entre recre A2 et le club! tu evoques la pub: pas le choix, c'est une chaine privée, c'est comme ca qu'elle vit (encore aujourd'hui), donc pas la volonté de dO de mettre des pubs!
qd aux jeux cons, si ils avaient commencé 5 ou 8ans + tot, tu aurait peut-etre ri de ca toi aussi Wink

bon, comme tu dis a 14-16 balais, normalement tu es loin du club do! a cet age là, c'est plutot mob, bieres, et roulage de pelles! ^^
enfin, ce qui me rassures, c'est que tu as qd meme du gout puisque tu ecoutait les pixies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:58

ce que je veux dire par là, c'est que Do est avant tout une interprète, et pas si mauvaise que ça, quand William Leymergie chante Pac-man, là je veux bien qu'on tire à la chevrotine, mais quand même, Do à des qualités de chanteuse qui ne peuvent pas être niées. On remplie pas les salles de concert 10 ans de suite en chantant comme une crécelle. Le premier concert sur l'hotel de la célébrité et de la pression media je veux bien, mais enfin, les concerts suivants, si c'était vraiment de la merde, y'aurai pas un rats, les gens sont pas tous des gogos quand même !!
Et puis Do c'est pas que "les chaussettes" ou "ouh la menteuse", je serai curieux de savoir combien de titres les gens qui la déteste ou la huent connaissent de son répertoire ???
Bon pour ma part j'ai tout dit, je rajoute juste encore une fois qu'avant de juger ou de supposer ou de préméditer, il vaut mieux attendre pour voir, et critiquer ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:24

disosn qu'a defaut d'etre une "grande artiste" ou "grande interprete"; au moins elle chante juste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:35

Mes chansons préférées de Dorothée:

Pour faire une chanson
Le Bon Dieu
C'est Dur de Travailler
Qu'il est bete
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:44

les ewoks (ferait chialer celle-là)
le sourire du dragon
pour faire une chanson
qu'il est bete
vive les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:59

Ma photo favorite de "Dorothé" :

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Img-2258275qy3a

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 487832 le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 487832 le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:00

récré A2
Candy
rox et roucky
les schtroumpfs
les ewoks
pour faire une chanson
le sourire su dragon
tremblement de terre
un jour on se retrouvera (1991…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:25

Spoiler:

ça au moins, c'est de mauvais goût, mais ça me fais rire le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 278367 le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 99982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:33

Tvserizz a écrit:
Spoiler:

ça au moins, c'est de mauvais goût, mais ça me fais rire le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 278367 le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 99982

Wink j'ai eu un ton MP, envois moi ton adresse, je peux pas y répondre ça bug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:10

Bien joué mon gluon...
Elle est pas mal celle la !!!!! le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 77018 le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 230786
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:08

Keldor a écrit:
Bien joué mon gluon...
Elle est pas mal celle la !!!!! le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 77018 le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 230786

J'en ai encore en réserve le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 995168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:14

Moi m'enfou que les paroles soit naze, le but c't de sourire un peu comme la danse des canards et autres gondrioles pour avoir un peu de fantaisies dans les soirées ou simplement la vie.

vivement Corbier en concert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Séries animées
Séries animées
gargamel


Cochon
Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2009

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:02

Dorothée dans 7 à 8 sur TF1 pour un portait et une interview d'ici 30 minutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:13

je les vu en concert avec les musclés et j ai adoré.

vive la merguez partie.
et autre générique tv.

merci pour tout dorothée
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:04

gargamel a écrit:
Dorothée dans 7 à 8 sur TF1 pour un portait et une interview d'ici 30 minutes ! Smile

c'etait bien?
si tu as un lien je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:40

Disons que si tu as vu l'émission de Drucker il y a un an ou deux... L'intérêt est moindre niveau info. Regarde sur le site de tf1 ils doivent avoir mis le 7 à 8 d'hier en ligne (l'interview est à la fin de l'émission)

edit : voilà le lien

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-21-fevrier-2010-5699798.html
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:48

dokho88 a écrit:
je les vu en concert avec les musclés et j ai adoré.

vive la merguez partie.
et autre générique tv.

merci pour tout dorothée

Tu parles du nouveau concert ou d'un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:28

merci skull, je vais voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour officiel de notre DOROTHEE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle venue
» Notre nouveau compagnon
» Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.
» DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE
» DOROTHEE du Club Dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: