COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE

Aller en bas 
+11
Princess of Tennis
Dartagnan
marssu
deathmask
kojiro10
velkan
Robocolt
princedemon59
6mon
keran
tokyonever
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:56

http://fr.tv.yahoo.com/01042009/27/exclu-retour-envisage-de-dorothee-le-samedi-matin-0.html

Bref, je viens de tomber là-dessus, je sais que certains d'entre vous seront happy, alors voilà la news Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:18

Bonne nouvelle en ce qui me concerne, TF1 a enfin compris que ses émissions jeunesses actuelles étaient vraiment à gerber.
Ils me font bien rire, eux qui l'ont virée y a 10 ans reviennent la chercher pour faire de l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:24

on est le premier avril les mecs, vous y croyez vraiment!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:28

6mon a écrit:
on est le premier avril les mecs, vous y croyez vraiment!! lol!


oui ce n'est pas un poisson d'avril ! TF1 ayant perdu pas mal d'audience du a des primes desastreux , des series teles qui ne marchent pas , etc .... sont obliges de taper dans les collectors pour se faire de l'audience !

j'espere seulement qu'elle vas bien negocier son retour , et qu'elle les lacheras en plein ascension pour une autre chaine pour se venger de la facon qu'ils l'ont debarqués a cause des pressions politiques de l'autre cinglee de royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:59

6mon a écrit:
on est le premier avril les mecs, vous y croyez vraiment!! lol!

Ah merde, j'avais pas fait gaffe à la date d'aujourd'hui DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE 909878
L'info vient de yahoo ils s'amuseraient à ça quand même? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:22

C'est BIDON, c'est JLA et JMM qui vont dévoiler la supercherie sur Direct 8 ce soir... too bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:50

Robocolt a écrit:
C'est BIDON, c'est JLA et JMM qui vont dévoiler la supercherie sur Direct 8 ce soir... too bad.
C'est bien domage en effet, elle aurait eu du mal à faire plus nul que ce qui se fait en ce moment, quelque soit la chaine
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:40

ça sent le poisson !!!!!
moi par contre j ai encore fait un pret pour mes toys et c'est pas un poisson d avril ,ma copine ne me croit pas mais bon faut que je me paie mon joker cop hot toys ,et son canapé d angle depuis le temps qu elle me saoule .
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:43

viens de supporter morandini pendant 1 heure pour vérifier l'info...
qui n'a pas été dementie alors que l'emission est finie!! a voir!!
il y a eu interview d'ariane pendant 10 bonnes minutes et c'etait coherent!
le seul truc est l'interview de JLA qui annonce en diffusiob les nouveaux ep de chevaliers du zodiaque ( necore c'est possible avec les HADES) mais aussi ceux de CANDY! (jamais entendu parler d'une nouvelle serie mais je suis pas du tout!!)
a voir!! ils annoncent une 1ere emission le 1er ou 2e samedi de mai!!
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:45

Mais elle est pas déja revenue dans une émission sur la chaîne IDF1 sur la tnt ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:00

IDF1 a été crée par dorothée elle l'anime egalement avec d'autres acteurs des séries de AB et ses anciens compagnon jaky patrick et ariane

Pour candy je pense que ca doit etre la rediffusion des episode originaux car en effet il n'existe aucune novuelle version vu qu'il y a un litige entre les deux auteurs au japon
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:27

kojiro10 a écrit:

moi par contre j ai encore fait un pret pour mes toys et c'est pas un poisson d avril ,ma copine ne me croit pas mais bon faut que je me paie mon joker cop hot toys ,et son canapé d angle depuis le temps qu elle me saoule .

Le rapport avec le sujet???? scratch lol! Rolling Eyes

sacré Koji! lol!


Dernière édition par Dartagnan le Mer 1 Avr 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:31

Bah... c'est dit dans le sujet, c'est PAS un poisson d'avril ça par contre....
J'essaie de te défendre comme je peux kojiro, mais sur ce coup là Dartagnan a pas tout à fait tort..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:08

bon alors poisson ou non? Suspect
c'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:39

transformers a écrit:
bon alors poisson ou non? Suspect
c'est déprimant

Malheureusement, c'est un poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:46

D'un autre côté une émission d'une heure, ça faisait vraiment court, on met 2 DA, et 5 minutes d'animateurs avant et après chaque épisode, ça faisait court.

Dommage, j'aurais adoré avoir un joli commentaire de Ségo sur le sujet....

[Mode HS on]
Sinon, pour nourrir le petit HS, pour les chevaliers du zodiaque, il parle soit de la fin des Hadès, chapitre Elizion, soit des épisodes de Lost Canvas dont la diffusion a commencé au Japon...
[Mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:38

lost canvas n a pas encore débuté au japon et je ne vois pas comment ils auraient pu les avoir sachant que les droits ne sont meme pas encore vendu!
qu ils doublent déjà la partie mekai et on en reparle!!
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:56

et non poisson d'avril confirmé a la radio se matin.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:09

kojiro10 a écrit:
ça sent le poisson !!!!!
moi par contre j ai encore fait un pret pour mes toys et c'est pas un poisson d avril ,ma copine ne me croit pas mais bon faut que je me paie mon joker cop hot toys ,et son canapé d angle depuis le temps qu elle me saoule .

c'est pas pour etre mechant mais on as compris que tu voulais le joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:31

... j'ai les mêmes à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:35

tires du site de jean marc morandini

Hier jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que Dorothée allait revenir sur TF1 dans quelques semaines pour une version modernisée du "Club Dorothée" avec Jacky, Ariane et deux jeunes animateurs.

Une information reprises dans les heures qui ont suivi par de nombreux sites internet. De Voici à Télé-news en passant par 7 sur 7 en Belgique, Livenet et Newsdestar.

Il s'agissait bien sûr d'un poisson d'avril monté par l'équipe de jeanmarcmorandini.com respectant cette tradition potache !

On embrasse bien fort Dorothée et on remercie Jean Luc Azoulay, le producteur de Dorothée qui, hier soir, sur Direct 8 a joué le jeu et Ariane qui est venue en direct sur le plateau nous expliquer ce que serait le nouveau "Club Dorothée" sur TF1 !

Merci aussi à TF1 d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir publié de démenti.

Un grand merci à eux tous !

Regardez Jean Luc Azoulay et Ariane qui,

hier soir, ont participé à ce poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:27

c était facile à deviner surtout que TF1 ne passe plus de manga dans le genre saint seiya ou DBZ, le CSA censure, on tout juste droit à du pokemon ou du yu gi ho! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:57

6mon a écrit:
lost canvas n a pas encore débuté au japon et je ne vois pas comment ils auraient pu les avoir sachant que les droits ne sont meme pas encore vendu!
qu ils doublent déjà la partie mekai et on en reparle!!

Du calme respire.... C'était juste des suppositions, pas la peine de s'enflammer.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:50

c est fou comme l interpretation et le manque d intonnation peut faire percevoir un post de ce qu il y a de plus banal en je ne sais quoi d ailleurs! Rolling Eyes
t inquietes je suis calme tous va bien , je donne juste l info!
si c est la derrnière phrase qui t as choqué elle visait plus la boite qui double saint seiya car ça fait belle lurette que les droits sont aqui mais toujours rien en vue, elle ne t était pas destiné, certe j aurais peut etre du mettre en smilay derrière je sais pas!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:07

Bon ben ça se confirme: Morandini est vraiment un gros beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE   DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu dans "club dorothée magazine"...
» DOROTHEE du Club Dorothée
» CLUB DOROTHEE
» Old Shatterhand revient !
» Club Dorothée Magazine [1989 - 98]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: