COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le retour officiel de notre DOROTHEE!!!

Aller en bas 
+22
Eurodance
Skull Leader
dokho88
gargamel
Keldor
archangel
Dartagnan
Tvserizz
Mimi krakra
J.D
vador67
shaider38
lionel
Kahlone
Chogokin Jawa
kregun
Le_Gluon
Tom Paris
kaktus
Old Shatterhand
crapopabo
super durand
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:28

merci skull, je vais voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:43

Skull Leader a écrit:
Disons que si tu as vu l'émission de Drucker il y a un an ou deux... L'intérêt est moindre niveau info. Regarde sur le site de tf1 ils doivent avoir mis le 7 à 8 d'hier en ligne (l'interview est à la fin de l'émission)

edit : voilà le lien

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-21-fevrier-2010-5699798.html

c'est un peu bizarre: elle ne nie pas, mais ne confirme non plus cette histoire de cancer Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:08

Si elle n'avait pas eu de cancer, elle aurait nié tout simplement, en tous cas c'est ce que je pense !
Après, c'est son choix d'en parler ou pas, comme elle l'a dit c'est sa vie privée...
Beaucoup de signes physiques synonymes de Chimio-thérapie en tous cas (cheveux secs, bouffie) et puis elle doit (ou a du) fumer un max je pense à entendre sa voix.
Bon bien entendu, c'est mon impression, je peux me tromper et d'ailleurs je l'espère, car chopper le crabe ce n'est pas facile à vivre tous les jours et quand on arrive à s'en sortir c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:00

Do a effectivement eu un cancer, il y a quelques années. et sa voix est bien du à la cigarette.
j'ai trouvé l'interview, enfin de mon point de vue,ç'était agréable de la revoir.
je n'aimais pas tout, mais je ne peux pas dire que je detestais non plus, et de toute façon pour une bonne partie d'entre nous, ça restera de très bon souvenirs, sans çelà , bcp d'entres nous ne seraient pas là aujourd'hui.


Kevin
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:53

kevin a écrit:
Det de toute façon pour une bonne partie d'entre nous, ça restera de très bon souvenirs, sans çelà , bcp d'entres nous ne seraient pas là aujourd'hui.


Kevin

Enièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:42

tiens ke savais pas qu'elle était accro aux cloppes oO
pour le cancer, j'espère qu'elle s'est définitivement débarassée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:06

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 581510 DOROTHEE.......le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Drunken_smilie le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Drunken_smilie le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Drunken_smilie je me rappelle trés bien de récré a2 ,j'avais 7/8 ans ,il y avait ....GOLDORAK ......WATOO WATOO.....puis elle est partie sur TF1 avec toute sa petite bande...ah! que de bons souvenirs, (c'est nul de vieillir....)merci Dorothée.
http://bionic.blog4ever.com/
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:37

Dorothée sera présente chez Morandini sur Direct 8, lundi prochain à 18h40 dans son émission



Et est l'invitée de Drucker le 14 mars pour "Vivement dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:01

moi je suis super content de la revoir de retour vive dorothee cheers cheers cheers
que du bonheur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour officiel de notre DOROTHEE!!!   le retour officiel de notre DOROTHEE!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour officiel de notre DOROTHEE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle venue
» Notre nouveau compagnon
» Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.
» DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE
» DOROTHEE du Club Dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: