COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:35

Angelus a écrit:
Pour Tytus, all-right concernant les Château des ombres mais c'est quoi les trois tours ?

J'aime bien cette "ancienne" mythologie qu'ils sont en train de développer, pour moi c'est clairement un des gros points forts de cette nouvelle gamme.

Les 3 tours c'est le playset Eternia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:57

Je suis plus séduit par cette nouvelle salve d'annonces que par la précédente (avec Scareglow, Adora etc), bien qu'elle soit plus orientée fan hardcore et donc un peu plus obscure pour des néophytes qui redécouvrent l'univers MOTU.

-Passons sur Keldor, qui m'indiffère, mais je n'ai jamais accroché au concept de Skeletor frère de Randor. J'espère que cette figurine sera un bonus et ne prendra pas la place mensuelle d'une autre.
-She-Ra est conforme à ce que j'imaginais avec ses deux couronnes dont la vintage. Une réussite à mes yeux !
-Comte Marzo est une surprise dans cet accoutrement. La figurine est magnifique mais j'ai encore du mal à l'imaginer aux côtés des persos aux aspects vintages de la gamme. Je pensais qu'il aurait le look de la série Filmation, comme ce qu'aurait été la figurine dans les années 80. Mais c'est clairement une des réussites de cette série d'annonces.
-Whiplash ne me fait pas sauter au plafond bizarrement. J'attends d'autres photos. A priori vu comme ça, j'aurais tendance à préférer la tête moderne.
-Gygor est pour moi LA surprise. Je n'aurais pas pensé que Mattel réalise cette créature dont on ne sait que peu de choses en fait. A voir comment elle sera vendue (en "bête bonus" comme battle cat j'imagine ?)
-Tytus, même si je ne suis pas fan des géants, est très réussi. Conforme au vintage, avec une bio sympa. Mais comme He-Ro, ce perso ne me parle pas trop et je ne l'attendrai pas en trépignant. Par contre, que Mattel réalise de plus en plus de gros persos comme ça augure du bon pour l'avenir. J'ai envie de dire, maintenant, à quand un castle Grayskull ?!!

Les 2 packs par contre pour moi, c'est une idée cool, mais sans plus. J'aurais préféré un 3 pack He-Man, Skeletor et Superman en MOTUC avec le comics en bonus. Ça l'aurait carrément fait. Là, c'est plus un reconditionnement de repaints qui ne me botte pas plus que ça.
Quant au délire sur Mo-Lar que je ne comprends toujours pas et dans lequel je ne rentre pas, no comment. A quand He-Man marchand de pizzas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:12

Je comprends ton ressentit Kahlone c'est vrai qu'il y a des persos qui se font attendre.
Maintenant j'attends de voir quelle est la figurine dévoilée plus tard, je pense qu'ils contenteraient tous les fans si ils sortaient un Orko ou un Man e face.
Sinon globalement je trouve qu'ils ont tapé fort, y'en a pour tous les goûts, après je trouve que c'est une gamme où il faut pas être complétiste (en tous cas pas se forcer de prendre un perso parce que c'est du MOTUC).
Concernant Mo-Lar je suis carément fan, faut que je me le choppe absolument, même si c'est clair que je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:20

Euh... vous savez tous que Mo-Lar est un MOTU qui apparait dans "Robot Chicken", de Seth Green, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:29

Oui on avait posté la vidéo(ta question veut dire que tu n'adhères pas du tout?), j'avais trouvé ça bien délire.Après je pensais que ça resterait un trip comme ça, mais moi c'est surtout pour une raison personnelle que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:30

Robocolt a écrit:
Euh... vous savez tous que Mo-Lar est un MOTU qui apparait dans "Robot Chicken", de Seth Green, n'est-ce pas ?

Ouais m'enfin Seb, ça reste un gros délire quand même.
A ce rythme, comme j'ai mis sur BIT, ils vont aussi nous sortir le mec avec une tête d'appareil photo qui avait été dessiné par un gosse pour un concours MOTU...
Perso, je trouve que ça va loin là.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:46

de bonnes photos ici : http://toyfair10.asmzine.com/gallery/mattel/mattel-masters-of-the-universe-classics/index.html

je suis plutôt emballé par tout ce qui est montré.
- she-ra est telle qu'on l'attendait, magnifique. on était quasi-sûr de la voir et elle ne déçoit pas (ne surprend pas non plus).
- count marzo : pour moi c'est la vraie réussite de cette nouvelle salve. je connais peu le perso mais je le trouve superbe, très charismatique. on dirait qu'il a une main spéciale pour tenir son amulette.
- gygor : je le pressentais ! très impressionnant ce perso.
- keldor : tel qu'on l'attendait aussi, rien à dire. j'aurais bien aimé la double-épée 200X
- whiplash : je suis pas fan du perso à la base. mais il est bien fait.
- tytus : la taille me convient bien. je le trouve cool. un petit bémol peut-être sur l'articulation des bras (épaules, coudes).
- les packs motuc/dc je trouve ça anecdotique, et mo-lar c'est marrant, mais pas au point de l'acheter ; ça fait un peu tâche.

en tout cas mattel gère bien son affaire ; il y a encore un paquet de personnages essentiels qu'on a pas vus (man-e-faces, ram-man, etc...) et qui font que l'intérêt pour la gamme n'est pas prêt de s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:52

J'ai aussi eu une petite nuit de réflexion et je me suis dit qu'il y avait quand même pas mal de persos qui auraient pû (dû ?) sortir en priorité.
Je pense notamment à Man E Faces, Buzz-Off, Mekanek, Ram Jam, Kobra Khan et Moustikor (non lui j'déconne) ! lol!
Mais y en a tellement de plus importants dans l'histoire... No

edit : désolé hu man, tu as posté entretemps mais on a eu la même idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:26

Kahlone a écrit:
Robocolt a écrit:
Euh... vous savez tous que Mo-Lar est un MOTU qui apparait dans "Robot Chicken", de Seth Green, n'est-ce pas ?

Ouais m'enfin Seb, ça reste un gros délire quand même.
A ce rythme, comme j'ai mis sur BIT, ils vont aussi nous sortir le mec avec une tête d'appareil photo qui avait été dessiné par un gosse pour un concours MOTU...
Perso, je trouve que ça va loin là.

Robot Chicken ça à un certain succès aux usa, les types en sont sans doute fan et ça fait échange de bon procédé. Moi je trouve ça franchement sympa le clien d'oeil.

Pis ça permet de dédramatiser la chose, un peu comme le pain de Wundar.

Sinon moi c'est Whiplash qui me plait le plus, il à une bonne gueule vintage. She-Ra, j'aime pas du tout. La tête on dirait Loana, et c'est pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:43

Le torse de Lezor semble être en plastique souple comme sa queue, il doit avoir l'articulation en dessous. Ses 2 têtes sont vraiment bien ! Par contre la pointe de la lance fait un peu trop massive et grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:27

cellsenshi a écrit:

Etant donné que les MOTUC sont plus grands que leurs ancetres vintage, on s'attendrait à voir un Tytus un peu plus grand que l'original pour respecter un minimum les proportions d'origine.

J'ai un peu de mal aussi avec les cheveux sculptés, je suis tellement habitué à mon tytus "tête à coiffer" !

Question taille, je trouve ça plus homogène d'avoir des échelles proches, je n'ai jamais pu intégrer les deux géants vintage justement parce qu'elles semblaient hors norme.

Et en ce qui concerne les cheveux tant de Tytus que de She-ra, si j'étais pas très chaud lors de l'annonce de la suppression des cheveux nylon, je suis plutôt satisfait de ce choix au vu du résultat : en plastic, ça a quand même plus de tenue et de forme. Idem pour les capes, c'est bien sympa des capes souples, mais ça ne ressemble à rien! (cf les capes des Myth cloth). Il n'y a que rigide qu'elles rendent vraiment l'impression de drapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:02

Il ne devait pas y avoir deux têtes pour She-ra ?? scratch

Je vois trois masques mais qu'une seule tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:06

Une tête mais deux couronnes. Par contre, faudra obligatoirement mettre une couronne parce que le perso a un gros trou dans le front à cet effet.

Le King Grayskull devrait être réédité avec de nouveaux accessoires d'après facebook, et on aurait plusieurs "large figures" dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:08

Je vois que dès demain sur Matty il y aura de nouvelles figurines de dispo.
Vous savez à partir de quelle heure généralement elles sont mises en ventes ?
Certains d'entre vous en ont déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:10

Prior a écrit:
Je vois que dès demain sur Matty il y aura de nouvelles figurines de dispo.
Vous savez à partir de quelle heure généralement elles sont mises en ventes ?
Certains d'entre vous en ont déjà commandé ?

Beaucoup commandent direct sur Matty oui.
Demain ce sera Trap Jaw et Battle Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:21

C'est pas Sold out trop vite ? Les frais de ports vers la France ne sont pas trop excessif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:34

Prior a écrit:
C'est pas Sold out trop vite ? Les frais de ports vers la France ne sont pas trop excessif ?

Ah si selon le perso c'est même sold out dans la demi-heure... quand les gens arrivent à se connecter mdr.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:55

Prior a écrit:
C'est pas Sold out trop vite ? Les frais de ports vers la France ne sont pas trop excessif ?

Jes frais de port ne sont pas excessifs (10 dollars en éco), c'est plutôt l'attente qui est excessive. LOL
Ce sont les premiers MOTUC que tu achètes?


Il n'y a pas encore les dates de vente? J'aimerai bien savoir quelles figurines seront bonus ou SDCC.


Dernière édition par dazel le Lun 15 Fév 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:57

Vous avez un topic "commandes" sur le forum.
Ici, c'est pour les news Wink

Kahlone a écrit:

Le King Grayskull devrait être réédité avec de nouveaux accessoires d'après facebook, et on aurait plusieurs "large figures" dans l'année.

Il sera là pour le dernier trimestre 2010.
Apparamment, on aura droit à une "Large scale beast" + une figurine bonus chaque trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:11

Je ne sais plus si on en a déjà parler mais Gygor serait un repaint, avec une nouvelle tête, de Gorilla Grod sortit dans la gamme DC universe :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 DCUC+Gorilla+Grodd+2

Sinon d'autres photos ici égalment :

http://toyfair10.asmzine.com/gallery/mattel/mattel-masters-of-the-universe-classics/index.html

Vu que Tytus est déjà sous blister, j'imagine que nous devrions l'avoir assez tôt...


Dernière édition par cookie80 le Lun 15 Fév 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:14

Ça a l'air exact en effet, mais il était si grand que ça la BAF de Gorilla Grodd dans la gamme DCUC ??? Parce que Gygor parait quand même assez maousse costaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:17

Plus je regarde ce Gygor, moins j'accroche. J'ai l'impression qu'il fera tache à coté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:17

Gorilla Grod il est steak , moi je l'ai en figurine en plomb de chez Eaglemoss et c'est un mega hors serie par rapport aux figurines simples alors si il est aussi imposant c'est tout a fait normal Wink
mais il doit l'être encore plus avec une figurine de la gamme DC qui je croi sont plus petite que les MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:19

A quand un bi-pack Beastman VS Beastboy ? Hawkman VS Stratos ? Joker VS Keldor ? albino
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:23

et spiderman vs webstor s'ils s'attaquent aux Marvel !!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:26

Pourquoi pas, MATTEL a une partie de la licence Disney et MARVEL a etait racheté par Disney donc MATTEL a aussi une partie de la licence MARVEL geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: