COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:26

Pourquoi pas, MATTEL a une partie de la licence Disney et MARVEL a etait racheté par Disney donc MATTEL a aussi une partie de la licence MARVEL geek
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:43

Selon moi Gygor n'est pas un repaint du gorilla grod. On reconnaît le même style du sculpteur mais au moins la tête et les mains sont différentes sans contestation possible. La sculpture du corps me semble différente aussi. Le Gygor est plus vouté et on lui voit un peu les côtes alors que le gorilla grodd non. Et comparé aux motuc Gygor fait plus grand que le grodd à côté des DCUC. Et sachant que les motuc sont plus grands que les DCUC...

Sinon un singe à tête verte et au pelage doré ça me fait plutôt penser au Dr Gori. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 887632
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:28

Sans sa classe. Le jour où Gygor aura un costume rose, là maybe je l'acheterais.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:55

En tout cas, je trouve ça formidable toutes les annonces qu'on a eu, ainsi que le fait d'avoir plusieurs bonus et large scale beasts. Ca devient un bon rythme de croisière pour les MOTUC.

En revanche, comme d'hab, certains font la fine bouche devant Tytus par exemple. Si il était aussi inintéressant que ça, pourquoi serait-il à 1000 euros minimum sur les sites d'enchères? Je suis vraiment impatient de le recevoir (dans 4 mois argh!)

Je suis quand même étonné de ne pas avoir vu BA Skeletor et Panthor. Ils seront pour la fin de l'année je pense, ainsi qu'un Mossman non flocké.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:06

dazel a écrit:

En revanche, comme d'hab, certains font la fine bouche devant Tytus par exemple. Si il était aussi inintéressant que ça, pourquoi serait-il à 1000 euros minimum sur les sites d'enchères? Je suis vraiment impatient de le recevoir (dans 4 mois argh!)

Peut-être simplement parce qu'il est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:11

T'as raison LOL mais bon, c'est quand même super de pouvoir en avoir un chez soi car, pour beaucoup d'entre nous, on ne peut pas mettre de telles sommes.
Je ne bouderai pas mon plaisir en le recevant c'est sûr car il est réussi visuellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:58

Toyguru demande votre Avis sur la souscription 2011 !

So the tentative plan for 2011 is to have the following:

12 Monthly figs
4 Quarterly figs
4 Oversized figs ($30 - $60)
1 Subscription only figure (similar to Wun-Dar)

We are only going to offer one type of subscription (sorry folk, no tiers here). That being said, would fans prefer the subscription include only the 12 monthly figures or 1 of every sku including quarterly figures and oversize figures? Things could change, and obviously if Battlecat and Tytus don't perform well we may not go forward with the oversize skus in 2011, but from initial feedback from NYTF, it looks like fans can't wait for more big characters!

Let us know what you think! What type of subscription would you want? Again, there will only be one option so please don't ask for multiple types, that is off the table.

TG
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:21

Ca risque d'avoir du mal à passer quand même vu que beaucoup ne souhaitent pas acheter les bonus. En revanche, les 4 oversized sont une bonne nouvelle. Il y en aurait tant que ça à produire pour en faire 4 par an?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:34

dazel a écrit:
Ca risque d'avoir du mal à passer quand même vu que beaucoup ne souhaitent pas acheter les bonus.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Collect'All ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mo-Larr
Séries animées
Séries animées
Mo-Larr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:37

Eurodance a écrit:
dazel a écrit:
Ca risque d'avoir du mal à passer quand même vu que beaucoup ne souhaitent pas acheter les bonus.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Collect'All ? Rolling Eyes

Il y a beaucoup plus de fans hardcore que tu penses Wink

Mais bon, je comprends que tout le monde ne puisse pas tout acheter... Achete au moins le 2-pack avec Mo-Larr Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 52444
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:46

Remarquez... il passerait encore bien pour un savant fou... j'me demande si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:49

Hades a écrit:
Remarquez... il passerait encore bien pour un savant fou... j'me demande si...

Achete !!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 909878
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:50

Eurodance a écrit:
dazel a écrit:
Ca risque d'avoir du mal à passer quand même vu que beaucoup ne souhaitent pas acheter les bonus.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Collect'All ? Rolling Eyes

Je me base sur les durées de vente. Si tous les bonus étaient désirés, ils resteraient en vente une heure chacun au lieu de 1 ou 2 semaine. Mais bon, si on a une souscription comme celle-la, je la prendrai, comme ça, fini de rester planté devant Matty tous les mois à cause des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:52

Mo-Larr a écrit:


Mais bon, je comprends que tout le monde ne puisse pas tout acheter... Achete au moins le 2-pack avec Mo-Larr Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 52444

Ah oui, je l'achèterai rien que pour avoir un Skeletor avec une main qui tient bien son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:36

Ils ne devaient pas annoncer un dernier personnage ? C'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:02

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 487832 il y a maintenant les 2 versions (flocked et unflocked) de mossman sur matty pour le 15 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:44

Remarquez après le boulanger,le dentiste Very Happy .
Manque plus que le concierge. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 712104
En tous cas j'aimerais bien savoir quand mon avatar plastique est prévu.Ca fera le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:03

Keldor a écrit:
Remarquez après le boulanger,le dentiste Very Happy .
Manque plus que le concierge. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 712104
En tous cas j'aimerais bien savoir quand mon avatar plastique est prévu.Ca fera le deuxième.

Va regarder le planning ! J'ai mis les dates ! lol!

C'est la figurine bonus de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:17

ok jy vais de suite .
Putain !!!! Bonus en plus !!! Normal c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:53

Arvulis a écrit:
Keldor a écrit:
Remarquez après le boulanger,le dentiste Very Happy .
Manque plus que le concierge. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 712104
En tous cas j'aimerais bien savoir quand mon avatar plastique est prévu.Ca fera le deuxième.

Va regarder le planning ! J'ai mis les dates ! lol!

C'est la figurine bonus de Juin.

Ouf, heureusment seulement en bonus geek (désolé l'ami Keldor Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:14

L'interview de Toyguru sur fwoosh ( la 1ère partie concerne DCU) :

http://www.thefwoosh.com/2010/02/toy-fair-2010-interview-with-mattel’s-toy-guru-part-ii-tg-announces-jitsu-sometime-by-2016

Dans les infos marquantes, on apprend qu'il reste une figurine non dévoilées qui devrait être mise en vente à la SDCC 2010 ( même si on le savait déjà) et que cette version sera très différente de celle vendue plus tard sur le site de Mattel. Vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:36

Je ne sais pas, si vous avez saisi, mais la bio de Tytus nous revèle encore d'autres sorties possibles: on parle de dinosaurs qui ont eu des parties méchaniques, et les 3 dinosaurs sortis sous PoG, avaient bien des parties mécaniques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:13

cookie80 a écrit:
Vos pronostics ?
Moi je pense que ça sera Eldor.


Dernière édition par Hades le Mar 16 Fév 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:28

cookie80 a écrit:

Dans les infos marquantes, on apprend qu'il reste une figurine non dévoilées qui devrait être mise en vente à la SDCC 2010 ( même si on le savait déjà) et que cette version sera très différente de celle vendue plus tard sur le site de Mattel. Vos pronostics ?

J'imagine que ça répond à ma question. Bon et bien j'imagine qu'on peut faire une croix sur maskor ou autre personnage majeur de la gamme vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:30

cookie80 a écrit:

Dans les infos marquantes, on apprend qu'il reste une figurine non dévoilées qui devrait être mise en vente à la SDCC 2010 ( même si on le savait déjà) et que cette version sera très différente de celle vendue plus tard sur le site de Mattel. Vos pronostics ?

prince adam.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:30

on a musclor, bientot cringer et she-ra donc Orko devrais suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: