COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+59
starcrusader
-jul-
Enishi_Uki
Mr.Breuly
Adora
Prince Fred
Kamaye
crapopabo
daveri
blue angel
beast-man
french_kiki
Sonata/Mimi Krakra
carnage
shibuyo004
Camy
Le Prince Adam
dokho88
AdPatres
bmck
phenix1978
keyzeryom
Cubana Sensei
salamander
nono52
Ninja moustachu
Nobody-Do
WhiteGrizzlor
grifter
Kahlone
kaktus
Le_Gluon
Hu-Man
Angelus
Hades
benafi
trumanshower
Jean-Woody
dogball78
Prior
LIKMUS
kenzaki
Chogokin Jawa
cellsenshi
kurt.forgrym
Shutendoji
Gorium
Mimi krakra
super durand
Sickdestroyer
cookie80
CristalSaint
logan57
Kiba
Eurodance
Arvulis
Musclor.org
dazel
Keldor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:47

Sickdestroyer a écrit:
Il y a 18 jours tu veux dire Arvulis ?
tu es dans les premiers à le recevoir.

C'est ca ! On s'était habitué aux 10 jours... et là ca recommence avec les longs delais de livraison Sad
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:04

Reçu également le pack Mo-larr/Skelly ce matin.
J'avais deja la version SDCC d'Orko donc pas pris mais je pense qu'il ne va pas tarder pour ceux qui l'ont commandé sur matty Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:08

Arvulis a écrit:
Sickdestroyer a écrit:
Il y a 18 jours tu veux dire Arvulis ?
tu es dans les premiers à le recevoir.

C'est ca ! On s'était habitué aux 10 jours... et là ca recommence avec les longs delais de livraison Sad

On s'habitue vite aux bonnes choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:52

Recu ce matin une enveloppe de la Douane me demandant une preuve d'achat ( facture ) concernant des figurines achetés aux States et si je leur donne pas cette preuve mon colis repart dans un delais de 1 mois chez l'envoyeur Mad

Le souci c'est que j'attend plusieurs colis et sur la lettre rien n'est indiqué à part " figurines " No mais vue que mon colis le plus encien non reçu est orko et mo-larr je pense qu'il doit s'agir de celui-là scratch
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:25

logan57 a écrit:
Recu ce matin une enveloppe de la Douane me demandant une preuve d'achat ( facture ) concernant des figurines achetés aux States et si je leur donne pas cette preuve mon colis repart dans un delais de 1 mois chez l'envoyeur Mad

Le souci c'est que j'attend plusieurs colis et sur la lettre rien n'est indiqué à part " figurines " No mais vue que mon colis le plus encien non reçu est orko et mo-larr je pense qu'il doit s'agir de celui-là scratch

Moi aussi, j'ai reçu la même enveloppe que toi concernant mes Orko achetés sur Matty.
J'ai envoyé la facture par mail dans la foulée, j'attends de voir la suite...

Par contre, j'ai reçu hier le colis avec Mo-Larr et Peter Venkman sans problème ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:16

cellsenshi a écrit:
logan57 a écrit:
Recu ce matin une enveloppe de la Douane me demandant une preuve d'achat ( facture ) concernant des figurines achetés aux States et si je leur donne pas cette preuve mon colis repart dans un delais de 1 mois chez l'envoyeur Mad
Le souci c'est que j'attend plusieurs colis et sur la lettre rien n'est indiqué à part " figurines " No mais vue que mon colis le plus encien non reçu est orko et mo-larr je pense qu'il doit s'agir de celui-là scratch
Moi aussi, j'ai reçu la même enveloppe que toi concernant mes Orko achetés sur Matty.
J'ai envoyé la facture par mail dans la foulée, j'attends de voir la suite...
Par contre, j'ai reçu hier le colis avec Mo-Larr et Peter Venkman sans problème ! Wink
Cellsenshi.
j'ai eu la même chose que le mois dernier pour marzo,
j'ai envoyé le jour même le courriel de matty avec la valeur des figurines (il était marqué "marquette" sur mon colis ...)
j'ai de plus pour assuré le truc, téléphoné le lendemain aux horaires qui vont bien ( c'est a dire en fin de mâtiné il me semble, seulement 2h pour téléphoner ...)
cela a retardé de environ 2 semaines ma réception ....

a savoir qu'il demandait une facture qui était dans et sur le colis, de plus, le prix était visible sans avoir a ne rien ouvrir, à travers la pochette plastique fixé sur le colis
pour moi, je pense tout simplement que la douane postal est débordée en juillet / aout par un manque d'effectif, et qu'il n'hésite pas a mettre de côté certain colis au moindre truc bloquant ...
ca m'a couté environ 6€ en plus par figurine il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:04

Le Prince Adam a écrit:
cellsenshi a écrit:
logan57 a écrit:
Recu ce matin une enveloppe de la Douane me demandant une preuve d'achat ( facture ) concernant des figurines achetés aux States et si je leur donne pas cette preuve mon colis repart dans un delais de 1 mois chez l'envoyeur Mad
Le souci c'est que j'attend plusieurs colis et sur la lettre rien n'est indiqué à part " figurines " No mais vue que mon colis le plus encien non reçu est orko et mo-larr je pense qu'il doit s'agir de celui-là scratch
Moi aussi, j'ai reçu la même enveloppe que toi concernant mes Orko achetés sur Matty.
J'ai envoyé la facture par mail dans la foulée, j'attends de voir la suite...
Par contre, j'ai reçu hier le colis avec Mo-Larr et Peter Venkman sans problème ! Wink
Cellsenshi.
j'ai eu la même chose que le mois dernier pour marzo,
j'ai envoyé le jour même le courriel de matty avec la valeur des figurines (il était marqué "marquette" sur mon colis ...)
j'ai de plus pour assuré le truc, téléphoné le lendemain aux horaires qui vont bien ( c'est a dire en fin de mâtiné il me semble, seulement 2h pour téléphoner ...)
cela a retardé de environ 2 semaines ma réception ....

a savoir qu'il demandait une facture qui était dans et sur le colis, de plus, le prix était visible sans avoir a ne rien ouvrir, à travers la pochette plastique fixé sur le colis
pour moi, je pense tout simplement que la douane postal est débordée en juillet / aout par un manque d'effectif, et qu'il n'hésite pas a mettre de côté certain colis au moindre truc bloquant ...
ca m'a couté environ 6€ en plus par figurine il me semble ...

Oui mais toi c'est parce que tu commandes en Envoi Rapide What a Face Avec Ups, t'es presque sur de te prendre la douane.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:31

pour ceux qui ont été intercepté par la douane, vous avez choisi l'envoi rapide et avec combien de figurines dedans?
Sinon qui n'a encore rien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:32

J'ai choisi l'envoi normal avec 3 Orko dedans...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:35

Le souci c'est que je n'ai pas d'adresse E-mail pour leur fournir quoi que ce soit donc lundi matin direction bureau de poste pour tirrer ça au clair, le mois dernier j'ai eu mes Marzo en retard et sur le paquet il y avais pleins de trucs coller desus venant de la douane dont deux feuilles douanière qui me demander des infos mais j'y ai pas tenu d'importance ... j'aurais ptête du m'atarder un peu dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:37

C'est sans doute parce que c'est des paquets pleins de plastique, ils doivent pensé qu'on veut faire des bombes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:02

dazel a écrit:
pour ceux qui ont été intercepté par la douane, vous avez choisi l'envoi rapide et avec combien de figurines dedans?
Sinon qui n'a encore rien reçu ?

Rien ici Dazel
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:00

logan57 a écrit:
Le souci c'est que je n'ai pas d'adresse E-mail pour leur fournir quoi que ce soit donc lundi matin direction bureau de poste pour tirrer ça au clair, le mois dernier j'ai eu mes Marzo en retard et sur le paquet il y avais pleins de trucs coller desus venant de la douane dont deux feuilles douanière qui me demander des infos mais j'y ai pas tenu d'importance ... j'aurais ptête du m'atarder un peu dessus scratch

L'adresse e-mail est sur le courrier que tu as reçu, en dessous des horaires d'ouverture des bureaux et des numéros de téléphone. Je te la donne : declarant.mitry-ctci@laposte.fr

Je pense qu'il est inutile de te rendre à ton bureau de poste, ils ne seront au courant de rien et te diront de rentrer en contact avec le service concerné.

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:59

J'ai eu aussi à faire au centre de Mitry. Je leur ai envoyé par mail ce qu'ils demandaient, à savoir un justificatif d'achat. ça a mis du temps ensuite car ma psote a mlerdé dans l'acheminement du colis...
Je ne sais plus si j'ai payé une taxe, mais c'est fort probable.

Et, je précise que c'était bien avec un colis de chez Mattel, avec 3 figs.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:25

Rien reçu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:20

Merci Cellsenshi pour l'adresse mail , j'ai envoyé un courriel et j'y est join mon mail MATTY d'envoi ainsi que le " invoice " du site Matty concernant cette commande, j'espere que cela fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:34

Arvulis a écrit:
Oui mais toi c'est parce que tu commandes en Envoi Rapide What a Face Avec Ups, t'es presque sur de te prendre la douane.
non, depuis 2010, je ne passe plus par ups ...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:32

Le mois dernier j'ai recu mon paquet de la figurine du mois avec beaucoups de retard et sur ce paquet il y avez 2 feuilles de douane dans une pochette, je n'ai pas trop fait attention et ce matin je suis allé à la poste avec et là il m'ont dit que c'etait des frais de dossier a regler et que c'etait cela qui bloquer mon colis Mo-larr/ Orko alors j'ai réglé la somme puis une fois rentré chez moi je découvre mon colis Mo-larr / Orko scratch ceci dit c'est juste le colis 2/2 ,donc soit c'est juste le paquet 1/2 contenant un Mo-larr qui est resté bloqué soit c'est d'autres figurines...
Ce qui est bon c'est Que mes motuc sont en partie arrivé et ce qui est pas bon c'est que je commence par payer des taxes douanière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:36

toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:00

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 487832 J'ai reçu mes Orko et mon Mo-larr ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:09

J'suis écoeuré (et content pour toi) parce que j'ai mon filleul avec moi qui attend aussi (il est resté une journée de plus pour attendre le courrier et ce matin rien). Il faudra que je retourne le voir dans les Yvelines pour lui déposer (galère)... Pfuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:17

reçu mes orko et venkman.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:01

Si ça continue je vais les recevoir en même temps que Lézor... j'ai toujours rien... il y en a t-il dans le même cas... cela ne saurait trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:04

Toujours rien pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:26

Faut juste pas oublier qu'il y avait toutes les exclusivités disponibles sur le site et donc plus de commandes qu'à l'habitude : courage, ils arriveront .... un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:50

RIEEEEENNNN!!!! On n'est que 2 à ne pas avoir reçu Mo Orko ou y'en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: