COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COSMO, COSMOCATS ! Le retour

Aller en bas 
+19
superhomme
archangel
raziel2a
lionel
dokho88
Starlion
Noox
Hachiman
Kamaye
djdavid55
kurt.forgrym
kaktus
nono17
crapopabo
cookie80
Arvulis
keyzeryom
Ninja moustachu
Angelus
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:48

Citation :
June 3, 2010 – Burbank, CA) – Warner Bros. Animation (WBA) has begun production on “ThunderCats,” an all-new animated series for Cartoon Network, based upon the iconic 1980s action classic. “ThunderCats” is the newest series from WBA, joining “Batman: The Brave and the Bold,” which was recently renewed for a third season, and the following forthcoming programs: “The Looney Tunes Show,” “MAD,” “Scooby-Doo! Mystery Incorporated” and “Young Justice.” The announcement was made today by Sam Register, Executive Vice President, Creative Affairs, Warner Bros. Animation.

“In addition to being Warner Bros. Animation’s first anime series, ‘ThunderCats’ marks our most ambitious foray yet into fantasy,” said Register. “The realism and dynamic visual style we’ve achieved are sure to thrill viewers, and the cool weapons, vehicles and technology should help the show appeal to a diverse audience.”

The 21st century reimagining of the series marks a creative collaboration between WBA and Studio4°C, one of the most vibrant animation studios in Japan, with credits including “The Animatrix,” “Gotham Knights” and “Halo Legends.” WBA is working closely with Studio4°C, utilizing the latter’s expertise to give the “ThunderCats” characters a new cutting-edge look while remaining true to the compelling storylines and mythology of the original series.

“We at Studio4°C are excited to be in this creative partnership with Warner Bros. Animation to bring ‘ThunderCats’ to life,” said Eiko Tanaka, President and CEO, Studio4°C. “This collaboration combines the strengths of our two companies – high production values and great storytelling – toward reintroducing this classic fan-favorite to a new audience.”

Roaring to life through WBA and Studio4°C’s use of the Japanese animated artistry of anime, “ThunderCats” characters Lion-O, Mumm-Ra, Panthro, Cheetara and others will spring off the screen with realistic cat-like characteristics inconceivable in previous incarnations.

The new “ThunderCats” will appeal to viewers who have loved the characters all their lives as well as young newcomers to the franchise. A sweeping tale combining swords and science and boasting ferocious battles with the highest of stakes, the grand origin story of Prince Lion-O’s ascension to the throne – and of those who would thwart his destiny at any cost – takes on epic dimensions in this sharp new telling. As the forces of good and evil battle each other in the quest for the fabled Stones of Power, Lion-O and his champions learn valuable lessons of loyalty, honor and mortality in every episode.

“ThunderCats” is executive produced by Sam Register (“Teen Titans,” “Ben 10,” “Batman: The Brave and the Bold”). Michael Jelenic (“Batman: The Brave and the Bold,” “Wonder Woman”) and Ethan Spaulding (“Avatar: The Last Airbender”) are the producers.

BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:56

J'espère que Mattel va produire une réedition des verres à moutarde....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:26

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Tcatslionofinal

Et ça serait bien légitime

Cela dit, c'est bien Mattel qui a la license, et les 4 Horsemens sont fans donc ouais .. mais ouais. En attendant Mattel, Icon Heroes a annoncé la sortie de "bustes" à la Masters of universe 200x.

Voilà, je sais pas trop quoi rajouter à cet info. Je peux peut-être m'essayer à demander qui est le plus fort entre He-Man et Starlion mais je me demande si ça serait bien raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:50

Ninja moustachu a écrit:
J'espère que Mattel va produire une réedition des verres à moutarde....

excellent Wink !!

En ce qui concerne la nouvelle du nouveau D.A., je l'ai bien lu mais j'y croirais réellement quand j'aurais vu les images tellement c'est un vieux serpent de mer, ce projet...

Mais on va bien finir par y arriver !!

Et que les FH s'y interessent, ça relève du rêve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: [News] Nouveau Dessin Animé des Thundercats !!!!!!!!   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:29

Chouette !!
On risque donc d'avoir de nouveles figurines en plus des stactions annoncées il y a quelques semaines !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:31

Y a du très lourd au niveau de la production et de l'équipe d'animation, ça promet ! drunken

J'espère juste qu'ils vont coller un minimum au "character design" original et qu'on aura pas un graphisme des persos trop "enfantin", aussi bien dans l'animation que dans la future gamme de jouets qu'on peut espérer voir débouler au plus tôt dès le second semestre 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:39

cookie80 a écrit:
Chouette !!
On risque donc d'avoir de nouveles figurines en plus des stactions annoncées il y a quelques semaines !! cheers cheers cheers

Je ne savais pas pour les stactions !! Y a déjà des photos qui circulent ? Qui sont les sculpteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nono17
Séries Espace
Séries Espace
nono17


Chien
Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : tout à l'ouest
Date d'inscription : 03/11/2009

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:08

voici ce que l'ont peut trouver actuellement, en espérant qu'il y ai une suite à ce premier modèle. je n'ai pas d'info sur le sculpteur mais le fabricant serrait "hard-hero" .
COSMO, COSMOCATS ! Le retour Cosmocatsthundercatslio
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:30

Si j'ai bien compris, il y aurait des Stactions en plus des statues hard hero ( photo).
Je pense que l'on peut espérer avoir des visuels à la SDCC10.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:41

Excellente nouvelle cheers cheers
Par contre, j''espère qu'on aura pas droit à un design TF Animated ou encoreBatman/Superman .
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:35

annonce d'une nouvelle gamme de jouets par Bandai America

Citation :
Following yesterday's news of a new Thundercats animated series coming to Cartoon Network, we now bring you news about Bandai getting the master toy license for the new show. Read on for the official press release.

Press Release

Warner Bros. Consumer Products (WBCP) announced today a powerhouse partnership with Bandai America Incorporated, as the global master toy licensee for the animated series, ThunderCats. Under the new agreement, Bandai and their international affiliates will create and distribute products worldwide that will complement both the classic brand property, as well as Cartoon Network’s fresh take on the animated series, with new television episodes set to air in 2011.
(source Toynewsi)

http://toynewsi.com/news.php?catid=291&itemid=15941
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:04

COSMO, COSMOCATS ! Le retour 920180 pour l'info Wink

Si c'est Bandaï qui s'y colle, les figurines devraient être très fidèles au DA. Cela donne aussi une idée sur leur taille éventuelle...(cf. BEN10 ou les Teen Titans).
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:35

crapopabo a écrit:
COSMO, COSMOCATS ! Le retour 920180 pour l'info Wink

Si c'est Bandaï qui s'y colle, les figurines devraient être très fidèles au DA. Cela donne aussi une idée sur leur taille éventuelle...(cf. BEN10 ou les Teen Titans).

j'ai pensé la même chose... surtout content que ce ne soit pas Hasbro car sinon on aurait eu droit à des daubes...

Quand j'ai lu "Bandaï", je me suis vu avec des figurines style myth cloth... mais on aura surement plus droit à du style "ben 10"... J'espère que ça ne fera pas trop "gamin"...

Mais au bout du compte, j'aurais préféré comme tout le monde que ce soit Mattel les futurs licenciés, j'imaginais déjà avoir des Cosmocats Classics en main...
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Les COSMOCATS sont de retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:44

Salut,
Apparement une nouvelle série va voire le jour ainsi qu'une gamme de jouets par bandaï.

http://toynewsi.com/news.php?catid=291&itemid=15941
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:54

On s'en fout COSMO, COSMOCATS ! Le retour 132355 !! c tout pourri, je préfère les cosmodogs

on en parle déjà ici l'ami
https://collectall.forumactif.com/cinema-tv-f66/cosmo-cosmocats-le-retour-t11767.htm?highlight=cosmocats
COSMO, COSMOCATS ! Le retour 246876 COSMO, COSMOCATS ! Le retour 278367
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:58

C'est pas mon truc les cosmocats, mais je voulais juste le dire. j'ai quand même cherché avant de poster, mais pas dans la section conversations diverses "cinéma"
COSMO, COSMOCATS ! Le retour 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:04

J'ai fusionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:09

A voir si cette nouvelle série sera dans la continuité de l'ancienne ou un reborn ? Ca reste une agréable surprise, on nous avait promis un film (est-il remis en cause ??) et on a droit à une nouvelle série animé + tout ce qui en découlera, cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:25

Selon ce site : l'anime serait un test pour la production du film .

En gros ca marche peut être un film , ca marche pas peut être pas

noul ne le sait noul ne le sait


http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/les-cosmocats-sont-de-retour-5879688-760.html
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:48

Trailer du nouveau DA Cosmocats. Ca me botte pas des masses.

http://www.cghub.com/blog/view/thundercats-animated-series-trailer/
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:18

Je viens de regarder à l'instant en vostfr les deux premiers épisodes de ce nouveau DA Thundercats.

Cela se passe sur la Troisième Terre, notre Terre mais dans une autre dimension, ou les hommes n'existent pas et ou les animaux ont évolués et se retrouve a se battre les uns contre les autres. Parmi tous les animaux, les chats sont, grâce a une épée légendaire, la race la plus évoluée. Nous suivons Lion-O et Tygra, les deux princes du Royaume de Thundera, terre des Thundercats, sur laquelle leurs ancêtres ont vaincu Mumm-Ra la mal incarné sur la planète; Lion-O est le plus jeune et voué à un jour porter la couronne de son père, tout comme l'épée. Impétueux, il pense que pour gouverner, le combat n'est pas la seul solution, et va faire des choix qui mèneront sont royaume sur une pente déplaisante.

Ce qui change par rapport à la série originale.

Tout d'abord le design des personnages. Ils sont très "mangas". La volumineuse chevelure de Lion-o par exemple à laisser place à une coupe de cheveux à la Songoku.
Panthro à maintenant de jolies rouflaquettes.
Le pire, c'est Snarf. C'est l'archétype de la bestiole à grands yeux démesurés que l'on trouve dans les mangas débiles. En plus, il ne parle pas comme dans la série originale. Plus attachant du tout ce perso.

La musique n'est pas mal, mais c'est dommage qu'il n'est pas gardé le thème de la série originale lorsque Lion-o brandit sont épée en criant "Thunder...".


Bon, par contre au niveau de l'animation et des effets spéciaux (disparition de Tygra avec son fouet, effets de vitesse quand cheetara court, explosions...) cette nouvelle série surpasse de loin l'originale, c'est évident et cela se comprend.
Concernant la bande son, j'aime bien les rugissements de lion qu'on entend lorsque Claudus s'énerve.

En ce qui concerne les personnages :
On découvre que Tygra (Tigro) est le frère ainé de Lion-O. On ne comprend pas d'ailleurs pourquoi Claudus a choisi Lion-O comme successeur au lieu de Tygra.
Cheetara (Félibelle) est un clerc, un soldat travaillant sous les ordres de Jaga pour défendre le royaume de Thundera.
WillyKit et Kat sont de jeunes voleurs.
Bref apparition de Lynx-O dans le deuxième épisode.

Dans les mutants on ne voit que slithe (Krolor). Les autres (Gorior, Chakal, vultureman) sont absents.

Comme dans la série originale, Grune est un traître.

Bilan : cette nouvelle version ne m'a pas emballé. Je préfère revoir la série originale, même si l'animation a pris un coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:36

Hello, tu devrais mettre une balise spoiler tu dévoiles tout la trame de ce double épisode, pas cool pour ceux qui n'ont pas eu l'occaz de le voir.


Pour répondre à une de tes questions / et commentaires :

Spoiler:

Edit : j'ai complété mon spoiler

Revenir en haut Aller en bas
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:27

COSMO, COSMOCATS ! Le retour 20110809070323
COSMO, COSMOCATS ! Le retour 20110809070226i
COSMO, COSMOCATS ! Le retour 20110809070430

sfx US de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSMO, COSMOCATS ! Le retour Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO, COSMOCATS ! Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982
» Cosmo Ranger – Lansay (Bootleg Baldios Nomura)
» Les cosmocats en CGI
» Cosmocats / Thundercats (LJN / ALES) 1985-1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: