COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COSMO, COSMOCATS ! Le retour

Aller en bas 
+19
superhomme
archangel
raziel2a
lionel
dokho88
Starlion
Noox
Hachiman
Kamaye
djdavid55
kurt.forgrym
kaktus
nono17
crapopabo
cookie80
Arvulis
keyzeryom
Ninja moustachu
Angelus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starlion
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:27

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 20110809070323
COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 20110809070226i
COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 20110809070430

sfx US de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:00

Dans l'épisode 7, lorsque Mumm-Ra et Léo regarde les écrans de contrôle on aperçoit très rapidement Moonstar (l'ennemi des Silverhawks). J'aime bien ce petit clin d'oeil à l'autre DA du même créateur.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:03

T'inquiète ce n'est pas qu'un clin d'oeil vu que l'on parle aussi d'un revival silverhawks.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:13

Bon, j'ai vu, c'est clair, j'aime pas. Le dessin style Dofus, Starlion qui a une tête d'ado pré-pubère... Non, c'est trop loin de l'anime original.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:43

lionel a écrit:
Bon, j'ai vu, c'est clair, j'aime pas. Le dessin style Dofus, Starlion qui a une tête d'ado pré-pubère... Non, c'est trop loin de l'anime original.

Je suis d'accord avec toi. Le design des persos (surtout Snarf, beurk!) est bien en dessous de la série originale. Mais je regarde quand même. Cool, si Silverhawks 20XX voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:50

en même temps, ils s'en foute de nous, ce qui les interessent c'est de toucher un jeune publique pour pouvoir leur refouguer les toys d'aujourd'hui
pour nous il y a les stactions
a la limite, le bon coté, c'est que ça peut créer une zone de discution entre parents et enfants sur les differences entre les deux DA
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:45

J'ai regardé les trois premiers épisodes.
J'aime bien, bon scénario, DA dynamique. Par contre il est clair qu'il faut le voir comme un nouveau DA et non comme une suite du cosmocats original.

J'ai mis en lien megaupload, les 8 épisodes de la saison 1, C'est du TV rip en VOSTFR.
Les 3 premiers épisodes sont de très bonne qualité, j'espère qu'il en est de même pour les autres.
Bon visionnage Smile

Spoiler:

Si vous n'arrivez pas à les lire sous windows media player, il suffit de télécharger ce pack de codecs ICI


*** EDIT STAFF crapopabo ***

Il vaut mieux privilégier les liens qui renvoient vers d'autres liens plutôt que des liens directs. Pour les épisodes, ils sont disponibles ICI.


Dernière édition par Kamaye le Dim 18 Sep 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:29

J'adhère complètement à cette nouvelle série, ça poutre un ours.
Je développerai mon avis autrement prochainement... Wink

Sinon, il y a aussi un "clin d'oeil" à la série Tigersharks dans l'épisode 7 avec le personnage de Mako (homme requin)



COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Bandai10

flower


Dernière édition par Hachiman le Dim 18 Sep 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:45

J'ai une impression mitigée pour cette nouvelle version:
d'un côté les graphiques sont pas mal et le design des personages n'est pas aussi horrible que j'avais cru au début, à part Snarf qui est aussi devenu muet comme pour Battle Cat dans MOTU 200X, la même erreur pour moi.
Ce qui me dérange plus c'est le scénario: les Cosmocats ne sont plus un peuple de grande valeure, mais plutôt ils semblent être des tyrans, une image qui ne colle pas du tout avec l'ancienne série.
Autre point négatif: j'ai rien contre si la magie et la technique coexistent, ca peut très bien marcher, p.ex pour l'ancienne série ou pour MOTU, mais ici la science et la magie sont mélangées, le livre d'Omens est le fruit des 2, l'oeuil de Thundera sembe être aussi dans le même cas. Au moins une des autres pières a des composants électriques. C'est qque chose que je n'aime pas trop. Certes, je vais regarder cette nouvelle série, meme si elle me fait penser un peu à Star Wars, j'avoue qu'il y a aussi de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:03

Hachiman a écrit:
J'adhère complètement à cette nouvelle série, ça poutre un ours.
Je développerai mon avis autrement prochainement... Wink

Sinon, il y a aussi un "clin d'oeil" à la série Tigersharks dans l'épisode 7 avec le personnage de Mako (homme requin)

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 BANDAI-iNTERVIEW_1314894104

flower

On voit aussi MOONSTAR des SILVERHAWKS sur un écran de contrôle dans ce même épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:14

Kamaye a écrit:
il est clair qu'il faut le voir comme un nouveau DA et non comme une suite du cosmocats original.
Exactement comment je prend ça aussi et qui me permet d'adorer cette série au max! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:13

@ archangel, Starlion l'avait déjà souligné plus haut dans la discussion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:19

Chacrebleu !!
Très bien comme série, vivement la suite de la quête COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 77018

Y a bien une suite de prévue ??
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:21

Aucune idée. Je ne sais pas combien doit compter d'épisodes cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:51

La série passe sur France 3 depuis ce matin. J'ai regardé. Alors c'est moins mauvais que ce que je pensais. Le scénario est correct, l'animation fluide, non ça va. j'attends de voir la suite pour savoir si c'est bien ou pas.
Par contre, Starlion, il a vraiment une tête de fiote. En plus il s'appelle même pas Starlion.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:38

13 épisodes pour la première saison. La deuxième commence ce mois de mars aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:23

je suis tombé dessus ce matin aussi et j'ai bien accroché. J'attend la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:08

Vu que la série fonctionne...
Est ce que la série sortira en dvd (ou Blu-ray) ? Merci.
J'ai encore rien trouvé sur le net concernant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:07

Hum, je suis à peu près sûr qu'elle ne fonctionne pas en fait. J'ai survolé un truc qui disait qu'elle était annulée il me semble. A vérifier.

EDIT: au temps pour moi, ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:47

Fin de la saison 2 en fansub

Bah toujours aussi EXCELLENT I love you

Un très bon scénario, de l'action, du rythme et de l'amour avec du suspens jusqu'à la fin. On peut découvrir de nouveaux animaux de la troisième terre et de nouveaux méchants de l'univers Cosmocats.

Une fin qui annonce une très bonne saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COSMO, COSMOCATS ! Le retour   COSMO, COSMOCATS ! Le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO, COSMOCATS ! Le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982
» Cosmo Ranger – Lansay (Bootleg Baldios Nomura)
» Les cosmocats en CGI
» Cosmocats / Thundercats (LJN / ALES) 1985-1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: