COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu vidéo par THQ

Aller en bas 
+9
daveri
kurt.forgrym
Jean-Woody
lmdlu
-Arsene Lupin-
super durand
Hades
dazel
Angelus
13 participants
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:39

C'était une rumeur depuis qq semaines et c'est officiel maintenant, Mattel & THQ se sont associés histoire de sortir des jeux-vidéos sur la gamme de produit Mattel dont ... Les Maîtres de l'Univers.


Citation :
THQ and Mattel Enter Multi-Year Alliance to Publish and Market Video Games Based on the Biggest Brands in the Toy Industry
THQ to Bring Barbie(R), Hot Wheels(R), Fisher-Price(R) and More to Video Game Consoles for Kids and Families

AGOURA HILLS, Calif., Jan 05, 2011 (BUSINESS WIRE) -- THQ Inc. (NASDAQ: THQI) will open the vast toy chest of Mattel, Inc. (NASDAQ: MAT), to develop and publish video games under a new, multi-year alliance that both companies announced today.

Extending deep into Mattel's broad portfolio of popular brands, the agreement with Mattel builds on THQ's strength in kids and family games. Partnering with Mattel, the global leader with the most recognized brands in the toy industry, THQ plans to produce and distribute video games based on Barbie(R), Hot Wheels(R) and Fisher-Price(R). The companies will also collaborate to expand the video game and interactive potential of newer properties such as Monster High(TM) and longtime Mattel favorites such as Rock 'Em Sock 'Em(R) Robots, Masters of the Universe(R), Polly Pocket(TM) and others.

The multi-platform deal will focus on THQ designing, developing and marketing games for consoles and handheld systems; personal computers; mobile devices and social networks; and popular online gaming portals such as Xbox Live(R) Arcade, Playstation(R) Network and Nintendo WiiWareTM Network.

THQ also plans to bring Mattel's brands to its popular uDraw GameTablet(TM), an innovative new accessory launched just prior to the holidays that quickly became one of the season's most sought-after gifts. Pictionary(TM), one of the first titles for the uDraw GameTablet, and based on the popular Mattel game, showcases the technological and creative potential of the new relationship - and the opportunities to combine world-renowned brands with new concepts in digital entertainment.

"We are excited to work hand-in-hand with the world's No. 1 toy company to bring a new level of entertainment to its already incredibly popular brands," said Martin Good, THQ's Executive Vice President of Kids, Family and Casual Games. "As we have shown with the combination of uDrawTM and Pictionary, there is enormous potential for the strategic relationship between THQ and Mattel. Through video games, we can build on some of the most famous and classic toy properties in the world, as well as unlock the entertainment potential of the newest creations from Mattel."

"Mattel is synonymous with play and as such we continually seek creative opportunities to generate new ways to play with our brands," said Chuck Scothon, General Manager of the Mattel's Digital Network. "Partnering with THQ extends the connection consumers have with our brands to a deeper multi-platform experience with video games for kids and family audiences."

THQ and El Segundo, Calif.-based Mattel are already in the development stage on multiple games, the first of which are scheduled for release next holiday season. Details of these titles will be formally announced in the coming months.

Nouveau jeu vidéo par THQ Mastersoftheuniversethe

Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:31

Reste à voir si ce ne sera pas une bonne daube comme beaucoup de jeux vidéos avec des grosses licences. Faut qu'ils nous sortent une merveille, sinon, ils peuvent se le remettre dans leur culotte!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:32

Good news ! J'espère qu'il sera plus jouable que le jeu atari 5600 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:54

jamais testé celui sorti sur ps2.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:56

Et celui sur l'advance est tout simplement introuvable a télécharger (je sais, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:26

super durand a écrit:
jamais testé celui sorti sur ps2.... Neutral

Crois moi, tu ne loupes rien... Neutral

Je ne trouve pas que ce soit une super nouvelle au final... J'ai du mal à imaginer un jeu autour des MOTU...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:32

-Arsene Lupin- a écrit:
Et celui sur l'advance est tout simplement introuvable a télécharger (je sais, c'est mal)

T seulement pas doué mon ami. :p 2 secondes sur google et paf une rom. q:

Page et non lien direct, donc pas de panique les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:50

lmdlu a écrit:
super durand a écrit:
jamais testé celui sorti sur ps2.... Neutral

Crois moi, tu ne loupes rien... Neutral

Je ne trouve pas que ce soit une super nouvelle au final... J'ai du mal à imaginer un jeu autour des MOTU...

Au contraire avec cet univers et la capacité des consoles actuelles, même sans trop trop se fouler, il y'a de quoi pondre un truc bien sympa ( surtout pour les fans ). Moi le truc qui me ferait kiffer c'est un jeu de baston à la Street Fighter II, ça claquerait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:48

La puissance pas un gage de bon game play... Même étant fan quand il s'agit d'une belle merde, ba cela reste une belle merde même en HD.

Nouveau jeu vidéo par THQ Merde


Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:33

Est ce que quelqu'un a déjà réussi le jeu sur Atari 5600? Je capte rien au fonctionnenment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:24

Malheureusement non mais je veux bien mis atteler.. Mais je promet rien... J'aime les vieilleries.

-Arsene Lupin- désolé pas voulu avoir l'air désobligeant, je suis dans l'emu depuis presque 14 ans. (; je connais les bon petits sites.

(Maintenant je m'excuse avant que les gens me disent des choses.) lol!
Etape suivante le faire avant qu'ils n'aient besoin d'y penser... scratch La tache va être rude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:53

@ Panthalassa : ben non, je l'ai pas mal pris du tout, qu'est-ce que tu racontes encore? Nouveau jeu vidéo par THQ 712104
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:22

Du moment que l'on possède la ROM originale, il n'y a rien d'illègal lol!

j'ai un vague souvenir de jeu sur amstrad 6128, mais c'est flou ... ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:19

woody77 a écrit:
Du moment que l'on possède la ROM originale, il n'y a rien d'illègal lol!

j'ai un vague souvenir de jeu sur amstrad 6128, mais c'est flou ... ça vous dit quelque chose ?

http://cpcrulez.fr/GamesTest/view.php?game=masters_of_the_universe
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:20

En ce temps là, les jeux atari n'étaient même pas traduits en français. Ce qui fait que j'avais certains jeux auxquels je n 'ai jamais rien compris genre un gostbusters avec une voiture à conduire qui s'arrêtait et ensuite, il fallait prendre un fantôme au piège et ça repartait sans but précis. LOL
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:42

woody77 a écrit:
Du moment que l'on possède la ROM originale, il n'y a rien d'illègal lol!

j'ai un vague souvenir de jeu sur amstrad 6128, mais c'est flou ... ça vous dit quelque chose ?

C'est vrai que graphiquement c'était une "bombe" ... LOL! Non sérieusement y'avait des jeux dans le genre et à la même époque bien meilleure comme barbarians ou Gryzor. Ils s'étaient vraiment pas foulé à l'époque. Dommage pour les fans que nous sommes. Quant à la version Ps2, elle est pas mal graphiquement parlant mais y'a énormément de bugs (collisions avec des murs ou des pieges inexistants,...).
J'ai quand même hâte de voir ce que donnerait une prochaine version sur consoles next gen. Surtout que THQ est capable de faire du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:16

J'ai la version Amstrad CPC6128 et je l'avais terminé à l'époque mais j'ai HORREUR des jeux où le temps est compté... mais de retrouver Musclor en jeu c'était génial... j'y ai passé des heures...

Sinon pour le futur jeu, je vois bien un jeu de rôle mais THQ c'est souvent de l'action donc il feront certainement un beat them all/action/aventure (mais en ce moment je suis plus trop fan). A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:40

J'ai la version PS2 mais ça reste quand même injouable...

Pour le jeu THQ un mélange action/infiltration ou recherche ou plateforme du style He-man/Adam, mais bon les jeux à licence en général sont pas toujours top.

Pour les recherches d'anciens jeux, faudrait demander à Kakugo, il doit avoir des sources lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:33

En exclu le premier sceenshot du nouveau jeu !!!


Nouveau jeu vidéo par THQ 943459jeuheman



ok ok je blague...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: MOTU en jeu vidéo pour bientôt ?!   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu vidéo par THQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo par THQ   Nouveau jeu vidéo par THQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu vidéo par THQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu video Goldorak
» Nouveau Moteur 3D Jeu Video
» [VIDEO] Video que je préférais poster là.
» Arrivages
» Nouveau DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: