COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau jeu video Goldorak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 19:06

Bonjour, salut,

Un nouveau jeu Goldorak est en préparation:

Voici le lien:

https://www.microids.com/fr/microids-et-dynamic-planning-signent-un-accord-dedition-un-jeu-video-goldorak-grendizer-en-developpement/

Microids en terme de jeux, ce ne sont pas les meilleurs...mais c'est déjà cela.

study
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:08

En effet, je viens de regarder leur passif, ça donne pas confiance. lol!

Par contre un jeu de baston de super robots, ça pourrait être tellement cool si c'était fait par quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:47

Du nouveau concernant Goldorak en Jeux video :


"Le jeu Goldorak sera disponible en 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.  "

Nouveau jeu video Goldorak Grendizer-2

Un teaser:



https://www.microids.com/fr/microids-devoile-les-premieres-images-de-goldorak/

2023 c'est encore loin, j'espère juste que le projet arrive à son terme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4805
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 17:35

si je l'achète mon frère me passera une console, ou je me servirai lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:48

Mwouais, à voir, 2023 c’est loin
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 21:16

C'est loin, cela leur laisse le temps de le peaufiner ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 12:06

UFO Robot Grendizer: The Feast of the Wolves, bande annonce !



Alors, niveau rendu visuel, je trouve que ça fait plus cartoon qu'anime mais à part ça, ça a le mérite d'attiser ma curiosité. On ne voit pas encore grand chose mais le peu qu'on voit, ça me donne envie de prendre la manette ! Ca me fait un peu penser aux espèces de beat'em all en monde ouvert sur PS3/360 de Transformers G1/IDW et TMNT dont j'ai oublié les noms (qui étaient plutôt sympas). À noter qu'un collector est annoncé à la fin avec ce qui semble être une belle statue.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 16:37

Il m'a l'air pas mal de tout.
Pour l'aspect, il faut voir, si le jeu laisse faire des mods, ou alors ajouter un filtre (les cartes haut de gamme rajoute bien le raytracing aux vieux jeux).
Tout est possible par après.

Comme tu dis Détrôa, cela fait penser également aux jeux Saint Seiya qui sont sorties sur console et ordinateur

Il faut juste qu'ils mettent un peu plus d'ennemis, que ce soit pas trop pauvre dans les décors (comme dans les Dragon Ball).

Et pourquoi pas aussi quelques phases de réflexion.

Il est prévu sur ordinateur également.

Si celui-ci fonctionne bien, pourquoi pas faire d'autres catalogue d'anime vintage...Cela peut-être le premier d'une longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 16:46

Le premier coup d'oeil est sympa.

Un multi joueur de type "Monster -Golgoth- Hunter" serait cool. On pourrait imaginer un choix entre les divers robots du père Nagai avec des spécificités complémentaires et une map relativement étendue.

Il me semble que c'est assez à la mode en ce moment ce type de jeu. Plus que des "Beat em all" classique disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 15:25

Amazon a ouvert les précommandes pour plusieurs versions du jeu dont les collectors. On ne sait toujours pas de quoi le contenu a l'air et c'est bien cher, 289,99€, mais pas impossible que ça tombe en rupture dès qu'on aura un visuel de la statue.

Il faut chercher le titre francisé donc : Goldorak Le Festin des Loups

D'après l'annonce du collector :

- Contient : L'édition Deluxe
- Une figurine de 25 cm
- Un artbook
- Des lithographies
- D'autres contenus supplémentaires seront bientôt dévoilés

Et l'édition Deluxe :

- Contient : Edition Standard - Couverture Alternative
- Un Steelbook
- Un porte-clé
- Un poster
- Un Lenticulaire
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 10:24

Interview intéressante menée par Maxime Chao de JeuxActu. On apprend notamment que Dynamic Planning s'est relativement bien impliqué dans le design (retours très précis lors des validations, etc.), que les musiques de l'anime seront présentes, que la majorité des attaques du cornu seront présentes, que le jeu se déroulera sous forme de niveaux proposant chacun sa zone ouverte avec un boss à la fin, que plusieurs types de gameplay seront présents (dont l'utilisation du Spazer) et, globalement, on ressent l'envie de bien faire de la part des producteurs (ça ne garantit rien mais c'est toujours positif).



Et par curiosité, j'ai jeté un oeil au palmarès du développeur (Endroad donc car Microids, lui, est l'éditeur), je n'ai trouvé qu'un seul titre, Fallback, mais qui a apparemment été très apprécié des joueurs, c'est plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 12:02

J'ai vu pour la boite de développement, mais elle est indépendante, c'est un plus.

Sinon, cela s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 17:17

Petit retour sur une dizaine de minutes de gameplay :



Ce que j'en retiens :

- Le gameplay a l'air pas mal, le fait d'avoir donné des mécaniques spécifiques à certaines attaques (comme le Hanjuuryoku Storm/Rétro-Laser qui devient un casse garde) me plaît bien mais j'ai un peu peur qu'il devienne répétitif si le jeu est trop long (à moins qu'on puisse débloquer des combos inter-attaques spéciales ou quelque chose du genre) ;
- Les combats et les mouvements en général ont l'air bien dynamiques ;
- Les animations semblent plutôt cool, Giru Giru m'a agréablement surpris ;
- Les sous-titres, au moins anglais, respectent les noms originaux ;
- La VF n'est pas celle d'origine pour les attaques (ils auraient pu retravailler les pistes audio de l'anime) mais c'est un peu logique car cela aurait dénoté par rapport aux dialogues propres au jeu qu'ils ont forcément dû faire doubler par de nouveaux comédiens, ceux d'époque étant malheureusement décédés pour la plupart ;
- La caméra n'est pas géniale, elle semble trop suivre les mouvements lors des combats, du coup lorsque l'on donne une série de coups de poings, ça tremble dans tous les sens ;
- Les dessins des personnages lors des dialogues ne sont vraiment pas terribles et assez peu ressemblant au style original, mais perso, j'y jouerai sur Switch, ça se verra moins en petit :p ;
- Le level design de la partie que l'on voit n'est pas bon, tout simplement. Les villes au milieu de la forêt, la topographie trop peu plate pensée à une échelle humaine, ça ne fonctionne pas et ce n'est pas représentatif de la série ;
- Techniquement, c'est le strict minimum : des éléments qui popent à courte distance, beaucoup de copier-coller et d'environnements pauvres, des effets sur lesquels ils ne se sont pas foulés (Giru Giru qui traverse le sol sans laisser de trace, l'explosion façon cartoon qui fait disparaître le corps instantanément, etc.).

Franchement, si on le prend pour ce que c'est, un jeu sans trop de prétention, et puis, ne nous le cachons pas, la nostalgie aidant un peu, je trouve que ça a l'air plutôt sympa, pas parfait, mais de quoi passer un bon moment et peut-être de crier quelques noms d'attaques spéciales le nez derrière l'écran. :p Faut juste pas s'attendre à une énorme tuerie triple A quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu video Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu video Goldorak   Nouveau jeu video Goldorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu video Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu vidéo par THQ
» Une vidéo tribute à Goldorak !
» Nouveau Goldorak Giga prévu en mai 2015
» Nouveau Moteur 3D Jeu Video
» GOLDORAK DIORAMA RESINE STATUE GOLDORAK VS JANUS - KARISMA T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: