COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Moteur 3D Jeu Video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau Moteur 3D Jeu Video Empty
MessageSujet: Nouveau Moteur 3D Jeu Video   Nouveau Moteur 3D Jeu Video Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:40

Salut, bonjour,

Je viens de voir les nouveaux moteurs 3D pour les jeux videos.

Celui de Unity:



La vidéo peut se mettre en 4K.

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveau Moteur 3D Jeu Video Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Moteur 3D Jeu Video   Nouveau Moteur 3D Jeu Video Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 20:12

On arrive à faire des choses incroyables visuellement de nos jours mais je trouve ça dommage qu'au final, les studios passent de plus en plus de temps et dépensent de plus en plus d'argent car atteindre des graphismes pareils, cela demande beaucoup plus de travail que par le passé. Du coup on se retrouve avec des jeux qui coûtent affreusement chers et qui, pour être rentabilisés, utilisent des modèles économiques complètement désavantageux pour le consommateur (DLC, microtransaction, format épisodique, etc.).

Bref, je ne suis pas contre l'avancée, mais tant qu'elle n'est pas maîtrisée au point de ne pas prendre plus de temps que les méthodes passées (par exemple, grâce à de l'IA), je trouve qu'on ferait mieux de se concentrer sur la qualité du jeu plutôt que de se borner à toujours vouloir plus beau.

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau Moteur 3D Jeu Video Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Moteur 3D Jeu Video   Nouveau Moteur 3D Jeu Video Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 22:51

Oui je suis d'accord.

Cependant, je me demande quand ils auront atteint la 3D Photo réaliste, après il y aura quoi à atteindre en ce qui concerne le graphisme ?

Sinon pour le open world, ils ont déjà commencé a réduire les maps en superficie car trop grand et surtout trop long à parcourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau Moteur 3D Jeu Video Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Moteur 3D Jeu Video   Nouveau Moteur 3D Jeu Video Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 12:51

Cyberpunk 2077 sous Unreal Engine 5:




Ce que ce jeu aurait pu être sous UE 5.


"Story cinematic built using Unreal Engine 5 (Nanite/Lumen). Bamboo trees made using SpeedTree. Torii gate modelled in Blender and textured in Adobe Substance Painter. Weapon assets from SketchFab. Rest is Megascans."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Moteur 3D Jeu Video Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Moteur 3D Jeu Video   Nouveau Moteur 3D Jeu Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Moteur 3D Jeu Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu vidéo par THQ
» Nouveau jeu video Goldorak
» [VIDEO] Video que je préférais poster là.
» Nouveau DA X-Men
» Nouveau jeu Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: