COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Décès] du membre le blisterisateur

Aller en bas 
+58
Greg
KENYFLEURY
rattlesnake
COLLECTOR FIGURES
nhtpirate1980
Retro.Toys
mask.venom
sci du club 27
yanou83
Kyky
kikiduc
black phoenix
Furet_bleu
Overmind
Tetsuzin
blue angel
kaktus
cellsenshi
french_kiki
Keldor
Crapounet
Nobody-Do
super durand
J.D
Eurodance
OrbitalD
Hades
daveri
spectremaffre
beast-man
UTHER
Skull Leader
kojiro10
keyzeryom
semias
Kamaye
trumanshower
Tochiro
alice30
Hachiman
Angelus
kakugo
CristalSaint
Litteul-Run
manlefebure
Ninja moustachu
kidmakina
Fabax
-Arsene Lupin-
teal'c
blastfromthe80s
Chogokin Jawa
sgt_toxic
Dartagnan
Robocolt
crapopabo
lionel
Old Shatterhand
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:11

Adieu Francis... [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 333174


[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Pjc_2510

Je garde en souvenir nos quelques rencontres et discussions, et surtout ta collection de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:14

ouais c'est clair que ça fais réfléchir ... j'ai un pote qui collectionne qui va divorcer dans quelques mois, la même situation quoi, j'espère qu'il ne fera pas le con ...
La vrai vie nous rattrappe .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
semias
WWF
WWF
semias


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 30/05/2010

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur    [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:24

mes sincères condoléances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:40

Kamaye a écrit:
ouais c'est clair que ça fais réfléchir ... j'ai un pote qui collectionne qui va divorcer dans quelques mois, la même situation quoi, j'espère qu'il ne fera pas le con ...
La vrai vie nous rattrappe .... Sad

Il ne faut pas tout mélanger non plus ! D'après ses propres dires il était "malade", un "acheteur compulsif" et que sa femme ne pouvait plus supporter certainement des dettes et peut-être aussi son enfermement psychologique (c'est mon interprétation).
Je (nous) collectionn(e)(ons) ici et la grande majorité je pense sait où il faut s'arrêter ! Je ne mettrai jamais ma famille en danger pour des jouets...ma femme le sait, on en a parlé déjà et je ne suis jamais dans le rouge à la fin du mois, je m'organise de façon à me faire plaisir sans empiéter sur le reste...
Après, certaines personnes souffrent d'un côté comme de l'autre et quand il n'y a plus rien qui avance, que les situations sont dans l'impasse, on assiste à des divorces et/ou séparations voire à des cas extrêmes comme notre ami Francis qui n'avait selon lui pas d'autre choix ! Je respecte son mal-être et j'invite chacun à méditer sur sa situation personnelle et à écouter son prochain, la communication est toujours la clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:53

Il était bien présent n temps sur Collectors mais surtout sur le forum MLking.
Sa collection était impressionnante.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:55

Attendons d'en savoir un peu plus avant de tirer des conclusions hâtives SVP Neutral

Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:55

aprés Donald ,c'est bien triste ,Françis tu vas nous manquer ,mes sincères condoléances à sa famille et ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:57

Je viens de lire les messages sur le forum, C'est réellement touchant, il était vraiment bien entouré. Sad Je ne le connaissais pas et j'arrive a en être affecté. Sad

42 ans bordel...


mes sincères condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:16

Merde encore l'un de nos membres et camarade qui nous quitte vraiment trop tôt.
Condoléances à ses proches. Sad
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:36

powwww.... je dis ca craint! merde alors. pensée à ses enfants et à sa femme.
RIP Françis
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:39

R.I.P On pense a toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:58

Toutes mes pensées.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:21

kidmakina a écrit:
Il ne faut pas tout mélanger non plus ! D'après ses propres dires il était "malade", un "acheteur compulsif" et que sa femme ne pouvait plus supporter certainement des dettes et peut-être aussi son enfermement psychologique (c'est mon interprétation).
c'est exactement ma pensée ... pour certains la collection bouffe la vie ... des heures passées sur le net, des dimanche à chiner en broc, des comptes dans le rouge, et on délaisse ses proches ou du moins les proches se sentent délaissés ...
Moi aussi je fais la part des choses dans ma collection, elle s'autoalimente entre ventes et achats ce qui me permet de sortir avec ma femme et de vivre confortablement. D'autres collectionneurs ne vivent que par leur collection et c'est bien dommage.
Donc je ne vois pas en quoi je mélange tout scratch scratch


Dernière édition par Kamaye le Sam 8 Jan 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:23

Je n'avais plus de ses nouvelles depuis quelques semaines... Mes derniers MP étaient restés sans réponse...
Je suis très attristé par cette terrible nouvelle.
Repose en paix Francis et toutes mes condoléances à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:27

Kid, Kamaye : Je comprends que vous soyez troublés, mais ne rentrons pas dans un débat sur la place de la collection dans la vie. Premièremement, on ne sait pas si c'est à cause de ça qu'il se séparait et on ne sait pas non plus si son divorce a un lien avec son décès. ET c'est pas ça qui importe en fin de compte...

De toute façon, il vaut mieux n'écrire ici que des pensées pour Francis et des messages de soutien à sa famille ou ses amis au cas où ils nous liraient.

Condoléances à eux.


Dernière édition par Hades le Sam 8 Jan 2011 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:27

Condoléances à la Famille.
Je le connaissais que de réputation grâce à sa collection, impressionnante d'ailleurs, mais il avait l'air sympa comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:33

Un vrai passionné, qui avait marqué Collectors à sa façon.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:41

Kamaye a écrit:

c'est exactement ma pensée ... pour certains la collection bouffe la vie ... des heures passées sur le net, des dimanche à chiner en broc, des comptes dans le rouge, et on délaisse ses proches ou du moins les proches se sentent délaissés ...
Moi aussi je fais la part des choses dans ma collection, elle s'autoalimente entre ventes et achats ce qui me permet de sortir avec ma femme et de vivre confortablement. D'autres collectionneurs ne vivent que par leur collection et c'est bien dommage.
Donc je ne vois pas en quoi je mélange tout scratch scratch

Il ne faut pas croire que j'eusse été agressif à ton égard...loin de là ! je disais que tu comparais ton ami qui est dans la même situation du cas de Francis...et qu'il ne fallait pas mélanger ces 2 points car chaque personne réagit de façon différente...

Hades a écrit:
Kid, Kamaye : Je comprends que vous soyez troublés, mais ne rentrons pas dans un débat sur la place de la collection dans la vie. Premièremement, on ne sait pas si c'est à cause de ça qu'il se séparait et on ne sait pas non plus si son divorce a un lien avec son décès.

De toute façon, il vaut mieux n'écrire ici que des pensées pour Francis et des messages de soutien à sa famille ou ses amis au cas où ils nous liraient.

Condoléances à eux.
Wink

Enregistré chef !
Mais en lisant ses dires sur son forum, je pense qu'il n'y a pas trop de doute là dessus...bref, quoiqu'il en soit c'est triste de voir partir quelqu'un surtout quand c'est un membre de notre communauté ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:55

RIP. mes pensées a sa famille et a ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:00

Ce que veut dire Hades, et je le rejoins totalement, c'est que les interrogations sur le "pourquoi du comment" de la disparition de Francis n'ont finalement que peu d'importance.

La communauté des collectionneurs a perdu un de ses membres et nous en sommes tous attristés. Voilà ce qui importe réellement.

Par respect pour Francis, sa famille, ses amis collectionneurs proches qui fréquentent Collect'all, merci de ne pas rentrer dans l'échafaudage d'hypothèses concernant son décès. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:23

ben merde alors....rip mec! et surtout grosse pensée a tes gosses, une vie sans papa, ca doit etre dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:38

Ue pensée émue pour lui et sa famille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:39

Chogokin Jawa a écrit:
Ce que veut dire Hades, et je le rejoins totalement, c'est que les interrogations sur le "pourquoi du comment" de la disparition de Francis n'ont finalement que peu d'importance.

La communauté des collectionneurs a perdu un de ses membres et nous en sommes tous attristés. Voilà ce qui importe réellement.

Par respect pour Francis, sa famille, ses amis collectionneurs proches qui fréquentent Collect'all, merci de ne pas rentrer dans l'échafaudage d'hypothèses concernant son décès. Merci.

Je comprend absolument et je ne souhaitais pas peiner les proches ou entamer une quelconque polémique , juste essayer de comprendre afin que ce genre de triste événement ne se reproduise plus ! Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:43

Je sais Kid'. Y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:12

de tout coeur avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:15

Ben mince....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décès] du membre le blisterisateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décès] du membre Golgoth6
» le blisterisateur
» Petite question sur un membre d'ebay !
» Je recherche un membre
» Arnaques d'un membre de collect'all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: