COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Décès] du membre le blisterisateur

Aller en bas 
+58
Greg
KENYFLEURY
rattlesnake
COLLECTOR FIGURES
nhtpirate1980
Retro.Toys
mask.venom
sci du club 27
yanou83
Kyky
kikiduc
black phoenix
Furet_bleu
Overmind
Tetsuzin
blue angel
kaktus
cellsenshi
french_kiki
Keldor
Crapounet
Nobody-Do
super durand
J.D
Eurodance
OrbitalD
Hades
daveri
spectremaffre
beast-man
UTHER
Skull Leader
kojiro10
keyzeryom
semias
Kamaye
trumanshower
Tochiro
alice30
Hachiman
Angelus
kakugo
CristalSaint
Litteul-Run
manlefebure
Ninja moustachu
kidmakina
Fabax
-Arsene Lupin-
teal'c
blastfromthe80s
Chogokin Jawa
sgt_toxic
Dartagnan
Robocolt
crapopabo
lionel
Old Shatterhand
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 04/01/2009

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:15

Ben mince....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:17

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:38

kidmakina a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Ce que veut dire Hades, et je le rejoins totalement, c'est que les interrogations sur le "pourquoi du comment" de la disparition de Francis n'ont finalement que peu d'importance.

La communauté des collectionneurs a perdu un de ses membres et nous en sommes tous attristés. Voilà ce qui importe réellement.

Par respect pour Francis, sa famille, ses amis collectionneurs proches qui fréquentent Collect'all, merci de ne pas rentrer dans l'échafaudage d'hypothèses concernant son décès. Merci.

Je comprend absolument et je ne souhaitais pas peiner les proches ou entamer une quelconque polémique , juste essayer de comprendre afin que ce genre de triste événement ne se reproduise plus ! Mea culpa !
idem pas de polémique et plus de malaise avec kid Wink
juste que ça m'a fait penser à un ami que je cotoie moins maintenant du fait de mon éloignement géographique...
Je m'associe à la tristesse de ses proches et de ses amis dans ces moments difficiles
RIP Françis
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:31

Je rejoins Chogo_Jawa, un membre de notre communauté a disparu et laisse derrière lui une famille en souffrance...

RIP Francis.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:53

Une bien triste nouvelle en ce début d'année.
Même si je ne le connaissais pas personnellement, difficile de ne pas s'identifier à lui dans une pareille situation en tant que père de famille et collectionneur... No

Puisse sa famille supporter la douleur qui l'accable et qu'il repose en paix. pale

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:20

RIP Francis Sad
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:21

re all ,je ne sais pas si ça a été proposé mais comme pour Donald nous pouvons faire une plaque ,si quelqu un habite proche géographiquement de chez Françis ,j attend donc le mp de la personne qui pourrait s en occuper,cheque ou paypal pour ma part .

encore une grosse pensée à toi Françis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:25

quelqu'un aurait le lien de la vidéo francis qui présente ça collection,je crois que c'etait même un reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:54

RIP ! No Sad

condoleances à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:13

Terrible nouvelle.
Repose en paix Francis.

_________________
[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:32

Un petit mot sur le myspace de son groupe :

Citation :
C’est avec douleur, que les membres de P.H.T.O, annoncent cette nouvelle ! En effet, dans la nuit de mardi à mercredi, MOLASAR à pris la décision, de se libérer, une fois pour toutes, des tourments qui rongeaient son âme…Notre tristesse et notre colère sont grandes, et nous ne pouvons nous résoudre à accepter cet acte, mais nous respectons son choix, si difficile soit-il.. Nos pensées vont directement à sa femme et à ses deux enfants, que nous accompagnons dans ce déchirement, nous restons présents, nous sommes là !! Nous pensons également à ses amis de longue date, et aux autres.. Un grand hail, frère d’arme MOLASAR !!!! Tu a sans doute réalisé là, ton plus grand coup d’éclat, ton plus gros grind !! tu nous aura laissé, par delà la cicatrice que tu inflige, tes valeurs et tes principes comme assises du groupe, et ton souvenir continuera à perdurer au travers, et dans P.H.T.O !! Nous espérons que la sphère où tu évolues maintenant t’apporte l’apaisement que tu a tellement cherché… Biz père sisis ! tu es là avec nous, à jamais !

http://www.myspace.com/phto7
Revenir en haut Aller en bas
Overmind
Playmobil
Playmobil
Overmind


Cheval
Nombre de messages : 358
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:14

Bonjour a tous. certain de vous me connaisse je suis Overmind collectionneur de Comics et amis de Francis dit le Blisterisateur. Bien que plus actif sur Collect'all sa ne m'empeche pas de venir vous lire de temps a autre.

Comme je l'ai fait sur Backintoys je tenais a vous remercier pour l'hommage que vous lui faite. Francis etait un gars exceptionnel toujours pret a ecouter les autres. Il etait une vrai mine d'info. J'ai appris plus avec lui que les année passé a surfer sur le net a la recherche d'info. C'est grace a lui que j'ai une collection de Comics aussi importante.

Bref il va me manquer le bougre.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:33

Les obsèques de Francis auront lieu le

Jeudi 13 janvier à 16h30

au cimetière de GRAVIGNY (27930)


Dernière édition par crapopabo le Dim 9 Jan 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:02

je viens de tomber sur le topic pale

je me souviens avoir dicuté avec lui à un pjc, ce mec était super sympa, il manquera à sa famille, à ses amis et au monde de la collection Mad

RIP Francis
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:02

Je viens juste de voir le post sur le fofo.
Je présente mes sincères condoléances a sa familles,cela va être dur temps pour son épouse et ses deux enfants pour qui grandir sans père va être douloureux en espérant que des mains se tendront pour les aider de la notre communauté.
Tchao l'ami

RIP francis
Revenir en haut Aller en bas
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:14

Mince quelle triste nouvelle, mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Bien que n'ayant jamais discuté directement avec lui, il semblait être quelqu'un de trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:31

Toutes mes pensées pour sa femme et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:57

R.I.P comics man Sad
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:33

Furet_bleu a écrit:
je viens de tomber sur le topic pale

je me souviens avoir dicuté avec lui à un pjc, ce mec était super sympa, il manquera à sa famille, à ses amis et au monde de la collection Mad

RIP Francis

On pense au même PJC mon fufu , là où on s'est connu aussi d'ailleurs...


Je viens de perdre mon cousin dans les mêmes conditions (le 22 décembre et il avait 38 ans), pas facile de vivre avec çà mais je me rassure en me disant qu'ils sont p'tête mieux là où ils sont car ils ont fait ce choix et je le respecte

Reposez en paix... et qu'on vous fiche la paix pale

Condoléances aux proches
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:04

Bien triste nouvelle ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:03

Aie aie aie ...

C'est tjs triste la perte d'un membre sur un Forum, mais si jeune et avec une famille c'est encore plus triste.

Toutes nos pensées vont à ses proches.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:36

Je m'associe aux membres du forum et présente mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Francis le Blistérisateur suite à l'annonce de cette triste nouvelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:35

Merci à Bouddha, modérateur sur le forum MLKINGS, qui se charge de centraliser les dons pour les fleurs :

Bouddha a écrit:
Merci pour vos MP....je pense que le Chevelu doit se rendre compte combien il comptait pour nous et a quel point il a marqué beaucoup d'esprit

Je vous confirme cela des demain....mais normalement j 'y serais.....pour la participation vous pouvez me régler soit par paypal soit par chèque et à chacun ce qu'il veut et peut....j'achèterais en fonction....

Je vous ferais l'avance je vous demande juste de me dire en MP le montant de votre participation.....

Bien sur, je vous posterais une photos du bouquet sur le forum et ajouterais une carte avec le nom de tous les membres MLKINGS


POUR LE BOUQUET / au 09/01/11 - je clôturerai la liste mercredi MATIN


MErci pour Cicis et les siens

Bouddha

Vous pouvez également me contacter avant mercredi matin SVP, en mettant en titre "Don pour Francis", je transmettrai Wink.

Citation :
Les obsèques de Francis auront lieu le

Jeudi 13 janvier à 16h30

au cimetière de GRAVIGNY (27930)


Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:12

pale ...dramatique nouvelle (je viens juste de découvrir ce topic)

...ça me remue les tripes (même si je ne le connais que par collect'all) j'en suis bouleversé.

toutes mes condoléances à ses proches (famille et amis) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:51

qu'il repose en paix, je ne l'ai pas connu, mais pour ce que j'ai vu et lu il avait l'air d'un vrai passionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:01

Hello

Certains me connaissent déjà ou m ont déjà contacté sur le Forum MLKINGs...

Je suis un ami de notre atypique Francis et aussi collectionneur Comics

Je voulais avant tout vous remercier de tout COEUR pour votre générosité envers lui et les siens. J'ai donc commandé la gerbe avec toutes les donations des passionnés des deux forums réunis et une carte y sera jointe avec le nom de chacun.

Je posterai une photo de celle-ci jeudi dans la soirée..

Merci encore à vous tous

bonne soirée

Bouddha


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur   [Décès] du membre le blisterisateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décès] du membre le blisterisateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décès] du membre Golgoth6
» le blisterisateur
» Petite question sur un membre d'ebay !
» Je recherche un membre
» Arnaques d'un membre de collect'all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: