COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Aller en bas 
+57
fri
mccoy
tonynicola
gonezoo
kenzaki
MLFAN
ToyzMag
Angel Seng
OnlyOneSkeletor
Prince Fred
sebastator
spectremaffre
OrbitalD
Enishi_Uki
Panthalassa
crapopabo
enjoy
Chogokin Jawa
Musclor.org
Harold
tarcil
salamander
cellsenshi
Ji-Day
Cubana Sensei
brook
Nobody-Do
superhomme
Eurodance
le faussaire
Sonata/Mimi Krakra
kurt.forgrym
Angelus
logan57
dokho88
Gorium
Jean-Woody
Sickdestroyer
keyzeryom
Kahlone
WhiteGrizzlor
Ninja moustachu
Mr.Breuly
Hades
Renkatoys
Keldor
trumanshower
Esther
kaktus
dazel
Le Prince Adam
CristalSaint
Camy
Shutendoji
Arvulis
Hu-Man
autourdemoi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:57

Il faudrait se poser la question du pourquoi de l'arrêt de la gamme 200X : beaucoup de variantes HM et SK, de véhicules plus ou moins bons mais peu de nouveaux personnages spécifiques 200X donc preuve que ce n'est pas en mettant uniquement des resucées de vintages que sa peut faire le succès d'une gamme. Là Mattel fait peu de variantes à la noix quand même, un seul véhicule et beaucoup de personnages inédits en figurines. On ne peut pas tout avoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:56

Sont pas fous non plus, ils ne vont pas jusqu'á annoncer la fin des ventes hors sub ...
Je déteste cette façon de faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Mais qu est ce qui vous choque au juste????
Il veut juste pousser un peu plus les fans a s abonner, je ne vois pas ou est le mal!!!
Je dirais même qu il fait juste son boulot le mec.

Et puis il est quand meme sympa le papa Toyguru, moi a sa place j aurai mis Ram-man en fig de souscription.

Et j espère vraiment le retour au bon vieux temps des Sold-out en 3 min. chrono.
J aimais bien lire les coms des chialeurs non-abonnés. Smile






Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50

QUOI ? affraid

Alors MATTEL ne serait pas une compagnie humaniste et philanthrope ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:57

dazel a écrit:
Vous ne voulez que du vintage ? Alors la gamme va s'arrêter au bout de 3 ans. Quel intérêt de ne proposer que du vu et revu ?! Si la gamme MOTUC s'arrête, il est hautement improbable qu'une autre gamme MOTU revoit le jour dans l'avenir (sauf nouveau DA) et ce serait sans moi de toute façon.

Pour moi je peux répondre oui, que ce soit MOTU NA ou PoP. 200X je rejette je n'adhère pas.
Et pour les nouveautés peux m'ont convaincu: He-Ro, Shadow Beast etc. PErso, un Mo-Larr, Vikor etc me plaisnet pas du tout. Pour les prototype de l'époque je préfère un jolie livre avec des grandes photos.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

Sonata a écrit:
Mais qu est ce qui vous choque au juste????
Il veut juste pousser un peu plus les fans a s abonner, je ne vois pas ou est le mal!!!
Je dirais même qu il fait juste son boulot le mec.

Et puis il est quand meme sympa le papa Toyguru, moi a sa place j aurai mis Ram-man en fig de souscription.

Et j espère vraiment le retour au bon vieux temps des Sold-out en 3 min. chrono.
J aimais bien lire les coms des chialeurs non-abonnés. Smile



Haaaaan les chialeurs ! Ta petite provoc' habituelle... Encore une et c'est la porte pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:39

Une analyse pertinente d'Emiliano Santalucia sur son blog :

http://santalux.blogspot.fr/2012/07/im-not-wal-mart.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

Je viens de la lire et elle est plus que pertinente.
Comme la plupart des membres, je n'accepte pas ce genre de chantage de la part de Mattel et de son représentant. Jouer sur la corde affective pour faire vendre, c'est vraiment lamentable. J'ai jamais vécu ce type de procédé avec une autre gamme.
Au lieu de tirer des leçons des années précédentes, ils s'enfoncent de plus en plus. Depuis le Sdcc, les commentaires laissés par les internautes sur les différents forums et sites de partage ne sont pas positif. Ca râle beaucoup !

Il doit pourtant y avoir pas mal de solutions ou d'alternatives pour faire perdurer la gamme (comme celle de Sickdestroyer) mais si Mattel ne veut pas changer sa copie et se permet d'insister en essayant de bluffer les fans, ils seront à mon sens responsable de la fin prématuré de la gamme. Pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

Ils auraient pû aussi tabler sur des souscriptions "cumulables" un peu comme avec celle (discutable) du 30th. Une sub MOTU classic, une POP, une NA, une 200X classic. Bref, il y avait de quoi contenter tout le monde y compris -et surtout- Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

Sickdestroyer a écrit:
Ils auraient pû aussi tabler sur des souscriptions "cumulables" un peu comme avec celle (discutable) du 30th. Une sub MOTU classic, une POP, une NA, une 200X classic. Bref, il y avait de quoi contenter tout le monde y compris -et surtout- Mattel.

Absolument du même avis.
Mais Mattel mise sur du tout ou rien... D'ailleurs, dans le long discours de ToyGuru, Ram Man est présenté comme une belle carotte....
Une sub à 12 figs classiques avec la possibilité de piocher une ou deux fois dans d'autres gammes ( quitte à payer un peu plus )m'aurait peut-être décidé cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:34

Très bonne analyse de Santalucia, mais étant devenu un peu "persona non grata" dans le milieu vu leurs récents différents, je doute qu'il soit entendu par le grand Gourou... Dommage, ses idées sont très bonnes et propices à faire avancer la gamme de façon intelligente aussi bien pour les fans que pour Mattel, ça restera certainement lettre morte... :/

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:37

J'ai vue il y a quelques jours un post de MATTY sur Facebook disant grosso modo " pensez a prendre une souscription si vous voulez voir la gamme continuer ",

J'ai l'impression que cette année sa marche pas fort coté souscription.

En même temps dans les annonces ya de tout et du n'importe quoi, MATTEL dois nous prendre pour des gamins de 8 ans, on a grandi un peu quand même en 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:09

Je donne ce message de TG trouvé sur un autre forum :

"It is too late to make any changes to 2013.

BUT: what I am doing is reworking 2014. If we can get enough subs to get 2013 done, I will make sure that the 2014 line is reworked to include all remaining vintage figs and all the major NA and POP figures (we might not get to Kayo if you will...).

First step is ensureing 2013 works. Then I will rework 2014 so that if that winds up being the last year, at least we will go out with a bang. It doesn't mean we couldn't still get to a 2015 (if support is there) but I am no longer going to follow the 2016 roadmap. I've always said what will kill the line is when the figures cost more to produce then fans are willing to pay.If the writing is on the wall, I will do all Ican to ensure 2014 finishing things off."

2014, dernière année de la gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:11

En gros, achetez en 2013 pour que 2014 soit cool... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

En gros, le père Santalucia ne fait que réaffirmer le concept du "le client est roi". On ne peut qu'être d'accord. Néanmoins, et au lieu de nous réfugier derrière des lapalissades, je me permets de souligner que le contexte économique mondial s'est considérablement dégradé. De fait, il est tout à fait concevable que Mattel cherche à se rassurer. C'est une entreprise qui cherche à faire du bénèf et non une ONG bienfaitrice de l'humanité. Donc même si Mattel ne perd pas d'argent mais que la gamme n'est pas assez rentable, on pourra lui dire adieu... du moins sous sa forme actuelle. Je ne cautionne ni ne condamne : j'explique seulement ce qu'il en est. Les propos de Neitlich ne sont pas des menaces en l'air. On a bien vu ce qu'il est advenu de la gamme Ghostbusters. Et je pense que si ToyGuru se permet d'être aussi insistant, c'est qu'il tient profondément à cette gamme et qu'il ne lui souhaite pas un sort semblable à celui des ghostbusters. Après, je trouve que cette stratégie marketing est très maladroite. Nous verrons si la sub 2013 sera annulée ou non mais pour certains fans, c'est peut-être pas plus mal de recevoir une figurine vintage tous les 3 mois et de clôturer ainsi la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

En envois "international post", il n'y aura plus de remboursement, ni remplacement de figurines perdues. Franchement si l'année prochaine, il n'y avait plus que l'option DHL, là à coup sûr je ne prendrais plus la souscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:54

Bon je me suis abonné en 2013 je suis faible No
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

On peut choisir entre combien de mode d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:39

yansolo81 a écrit:
Bon je me suis abonné en 2013 je suis faible No

il n'y a pas de faiblesse à prendre l'abonnement, bien au contraire;
les MOTUC présentés au SDCC sont exceptionnels et en plus il y en a pour tout les goûts : des vintages, 200x, pop, mini comics, inédits....

j'aime cette gamme et je ne me pose même pas la question: je reprends l'abonnement; après ce que dit toy guru, qu'il est tort ou raison je m'en fou et je ne comprends même pas ceux qui polémiquent la dessus et qui ralent: ils brassent du vent!!!

donc si vous aimez les motuc: prenez l'abonnement 2013!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:31

Laisse nous donc brasser du vent si l'on veut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

Je suis désormais plus mitiger envers les frais d'envois que par les figurines de la souscription... DHL remplace UPS mais avec DHL on se tappe la douane à chaque fois aussi ?

Je suis a deux doigts de replonger mais tant que cela n'est pas clair je sauterais pas le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:24

le faussaire a écrit:
yansolo81 a écrit:
Bon je me suis abonné en 2013 je suis faible No

il n'y a pas de faiblesse à prendre l'abonnement, bien au contraire;
les MOTUC présentés au SDCC sont exceptionnels et en plus il y en a pour tout les goûts : des vintages, 200x, pop, mini comics, inédits....

j'aime cette gamme et je ne me pose même pas la question: je reprends l'abonnement; après ce que dit toy guru, qu'il est tort ou raison je m'en fou et je ne comprends même pas ceux qui polémiquent la dessus et qui ralent: ils brassent du vent!!!

donc si vous aimez les motuc: prenez l'abonnement 2013!!!


Faussaire et Vahan: Bravo !! Smile

et Bravo à toi aussi yansolo ! Wink

Pour vous remonter le moral, sachez que le film des Maitres de l'univers est on progress !!!!
Le producteur Todd Black l'a mentionné lorsque la femme qui interview lui a demandé ce qu'il y avait en cours.... à écouter! (vers 45:30)
http://www.blogtalkradio.com/123-film/2012/07/11/profile-todd-blackproducer-hope-springs-meryl-streep

logan57 a écrit:
Je suis désormais plus mitiger envers les frais d'envois que par les figurines de la souscription... DHL remplace UPS mais avec DHL on se tappe la douane à chaque fois aussi ?

Je suis a deux doigts de replonger mais tant que cela n'est pas clair je sauterais pas le pas...

Pour moi, c'était le contraire! J'ai eu moins de douane avec DHL qu'avec UPS pour mes colis. Maintenant, c'est juste mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:33

Je n'ai jamais eu aucun problème en envoi économique.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:39

Bin moi si, de tête a 2 reprises, une fois reçu un colis MOTUC aux lieu des 4 poupées 12" GHOSTBUSTERS et aussi le colis Demo-man/BG Evil Lyn qui n'arrivez pas, avec de la patience sa c'est arrangé mais là en économique avec leur nouveau contrat ça serais dans l'os si quelque chose d'identique arriver.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:57

logan57 a écrit:
il est passé où le topic hommage et coincidence ?

Toujours ici :
http://www.collect-all.net/t7794p630-influences-hommages-et-coincidences?highlight=coincidences#382829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
» Motu : le film
» Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!
» Reboot d'Indiana Jones (rumeurs pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: