COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Aller en bas 
+57
fri
mccoy
tonynicola
gonezoo
kenzaki
MLFAN
ToyzMag
Angel Seng
OnlyOneSkeletor
Prince Fred
sebastator
spectremaffre
OrbitalD
Enishi_Uki
Panthalassa
crapopabo
enjoy
Chogokin Jawa
Musclor.org
Harold
tarcil
salamander
cellsenshi
Ji-Day
Cubana Sensei
brook
Nobody-Do
superhomme
Eurodance
le faussaire
Sonata/Mimi Krakra
kurt.forgrym
Angelus
logan57
dokho88
Gorium
Jean-Woody
Sickdestroyer
keyzeryom
Kahlone
WhiteGrizzlor
Ninja moustachu
Mr.Breuly
Hades
Renkatoys
Keldor
trumanshower
Esther
kaktus
dazel
Le Prince Adam
CristalSaint
Camy
Shutendoji
Arvulis
Hu-Man
autourdemoi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:57

logan57 a écrit:
il est passé où le topic hommage et coincidence ?

Toujours ici :
http://www.collect-all.net/t7794p630-influences-hommages-et-coincidences?highlight=coincidences#382829
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:43

le faussaire a écrit:

...après ce que dit toy guru, qu'il est tort ou raison je m'en fou et je ne comprends même pas ceux qui polémiquent la dessus et qui ralent: ils brassent du vent!!!

Wow wow wow...jusqu'à présent la conversation avait été courtoise. On ne va peut-être pas commencer à s'envoyer des amabilités à la gueule parce qu'il y a des divergences d'opinion. Les "brasseurs de vent" (dont je fais partie) n'ont pas reproché aux souscripteurs 2013 d'être des moutons bêlants inféodés à Mattel ou les lécheurs d'organe officiels de Toy Guru. Simple exemple hein...

Aucune position prévaut sur l'autre, chacune se défend. Et de toute façon si nous sommes comme tu le dis "des brasseurs de vent", les gens comme moi n'auront aucune espèce d'influence sur le futur de la gamme. Tu n'as aucune raison de te faire du souci et de faire de la retape avec ta dernière phrase ;-)

le faussaire a écrit:

donc si vous aimez les motuc: prenez l'abonnement 2013!!!

J'aime les MOTUC mais je désapprouve les méthodes de Mattel et de leur PR de seconde zone avec leur chantage. La crise elle est là pour toutes les compagnies. Mais on ne voit pas ce genre de procédé (assez minable) chez Hasbro, Bandai ou Takara.

L'argumentaire justifiant la prise de la souscription ne repose finalement que sur deux points :
- le fait d'être un fan absolu,
- une volonté de solidarité envers la marque Mattel.

Vous comprenez la position de Mattel qui ne veut pas prendre de risques à cause de la crise mais côté acheteur cela ne pose pas de problème de s'engager pour plusieurs centaines d'Euros sans savoir ce que vous aurez. A moins que ça ne soit pas la crise pour vous ?

Après chacun voit Midi à sa porte, pour certains peu importe la manière ce qu'ils veulent c'est leur dose de MOTUC. D'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:27

Chogokin Jawa a écrit:
Aucune position prévaut sur l'autre, chacune se défend. Et de toute façon si nous sommes comme tu le dis "des brasseurs de vent", les gens comme moi n'auront aucune espèce d'influence sur le futur de la gamme.
je ne pense pas comme toi, car c'est usant de lire et relire toujours la même chose
[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 969203

ou sinon, il faut voir avec les administrateurs pour faire un topic uniquement pour ceux qui se plaignent, comme cela on n'aurait pas a tomber dessus study
lol!

pourquoi pas, c'est déjà moi qui avait demandé de séparer les topics MOTU et MOTUC, d'ailleurs a l'époque on m'avait rit au nez quand j'ai réclamé cela !

heureusement que dans les années 80, mattel ne demandait pas l'avis des enfants
affraid
mais je suis quand même d'accord que l'on a besoin de communication pour faire perdurer la gamme.

bon, c'est vrai que de toute façon c'est dans la nature humaine de se plaindre quand on demande des avis
No
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:39

Le Prince Adam a écrit:

je ne pense pas comme toi, car c'est usant de lire et relire toujours la même chose
[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 969203

C'est sûr que lire "allez on prend des subs les copains, MOTUC c'est génial, il faut soutenir la gamme, si vous prenez pas la sub c'est que vous n'aimez pas MOTUC" c'est pas du tout, mais pas du tout gonflant à lire...

Ce n'est pas parce que vous commencez à flipper parce que le carnet de subs n'est rempli qu'à 50% qu'il faut commencer à être teigneux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:02

T'as pris ta sub PrinceAdam ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Motuc news   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:43

Ce qui est tout de même condamnable, c'est cette façon de faire, c'est carrément anxiogène : "les gars, on vous laisse le choix mais si vous ne prenez pas la souscription, vous l'aurez peut-être dans l'os". Je sais pas ce que je vais faire, mais j'étais probablement parti pour acheter les 3/4 de ce qu'ils allaient proposer, c'est quand même pas mal.
En fait, c'est ce contexte de crise qui me freine, on parle beaucoup de la baisse de l'euro, j'aimerai pas le voir descendre trop bas durant l'année 2013.
En même temps, jusqu'ici, il faut reconnaitre que la gamme ne m'a pas coûté très cher jusqu'ici, ce mois-ci : Spikor pour 25 euros, c'est super intéressant et il y a encore 10 ans, ça aurait été impossible.
Je touche du bois, j'ai pratiquement pas eu de douane depuis que j'achète chez Matty, très peu de figurines avec des problèmes de peinture ou d'assemblage (ou comme tout le monde des épaules inversées pour Roboto, King Hiss, le premier He-man ...) et pour les délais de livraison, il n'y a que le colis contenant les Star sisters qui s'est fait attendre (ou celui avec Fisto, j'ai déjà oublié).
En pesant le pour et le contre et en toute bonne foi, ça penche quand même un peu en faveur de Mattycollector.
En fait, ils devraient vraiment regarder l'état des commandes de leurs clients parce qu'au final je prends la souscription depuis trois ans et ça représente une belle somme d'argent (sans compter ce qu'il y a sur le côté). Pourquoi ne pas dés lors "récompenser" cette fidélité dès à présent ?
Pour donner du poids à tout ce qu'ils raconte, Toyguru devrait publier des chiffres : le nombre de souscripteurs chaque année, le nombre d'acheteurs pour telle figurine hors souscription ... Ca ferait plus sérieux et moins méthode force de vente. N'oublions pas, c'est des commerciaux, ils pensent chiffre, pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:02

Arvulis a écrit:
T'as pris ta sub PrinceAdam ? Wink
non pas encore, tout simplement, je ne sais pas encore le nombre de sub a prendre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:40

Chogokin Jawa a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

je ne pense pas comme toi, car c'est usant de lire et relire toujours la même chose
[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 969203

C'est sûr que lire "allez on prend des subs les copains, MOTUC c'est génial, il faut soutenir la gamme, si vous prenez pas la sub c'est que vous n'aimez pas MOTUC" c'est pas du tout, mais pas du tout gonflant à lire...

Ce n'est pas parce que vous commencez à flipper parce que le carnet de subs n'est rempli qu'à 50% qu'il faut commencer à être teigneux Very Happy

Jusqu'à preuve du contraire, il y a une majorité de mecs qui se plaignent hein, et pas l'inverse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:00

ça prouve bien qu'il y a un problème. Pourquoi ne devrait-on pas en parler et chercher/proposer des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:18

Au pire des cas je prendrais les manquant chez ebay ou lulu.
Pas dhl, pas de douanes, et pas de souscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:20

Angel Seng a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:


C'est sûr que lire "allez on prend des subs les copains, MOTUC c'est génial, il faut soutenir la gamme, si vous prenez pas la sub c'est que vous n'aimez pas MOTUC" c'est pas du tout, mais pas du tout gonflant à lire...

Ce n'est pas parce que vous commencez à flipper parce que le carnet de subs n'est rempli qu'à 50% qu'il faut commencer à être teigneux Very Happy

Jusqu'à preuve du contraire, il y a une majorité de mecs qui se plaignent hein, et pas l'inverse ;-)

Y'a peut être une raison non ?
En tout cas...50% du quota atteint. Ça prouve qu'un truc cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:26

Chogokin Jawa a écrit:
Angel Seng a écrit:


Jusqu'à preuve du contraire, il y a une majorité de mecs qui se plaignent hein, et pas l'inverse ;-)

Ce qui est marrant c'est le raccourci que vous aimez prendre : ne pas soudcrire cest râler.
Ah c'est sûr que si on prend la représentativité de Eternia Antique...y'a personne qui se plaint, tout le monde est content.
En tout cas...seul 50% de quota atteint hein Wink


Non non, tu fais le raccourci pour moi là, car ce n'est pas ce que je dis, ni ce que je pense... Je parle juste du fait qu'on entend surtout des mecs râler. Maintenant, si tu sous entend que râler, c'est ne pas prendre la sub, c'est ton propo, pas le mien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:33

Le Prince Adam a écrit:
Arvulis a écrit:
T'as pris ta sub PrinceAdam ? Wink
non pas encore, tout simplement, je ne sais pas encore le nombre de sub a prendre
lol!

De mon côté, j'en ai pris une de plus pour Supporter la gamme. De toute façon, y en a plein qui vont regretter et qui seront content que j'ai pris des doubles ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:16

Pour un bon nombre tu resteras assis sur ta marchandise study Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:25

Pas faux ça Vivien...
Avec leur conneries,ils m'ont fait louper Fisto et la shadow weaver.
Mais je dois dire qu'heureusement que Vivien était la pour la sorcière.
Depuis je commande au compte goutte.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:28

sur la dernière vidéo Toyguru m'a trop fait pensé à Gérard Holtz un soir de Téléthon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:34

Pixel Dan a posté sur le Org un message suite à une discussion avec Scott (Toy guru).

Talking with ToyGuru for RGD right now. Good info: 2014 will NOT have a price increase. So 2013 increase will hold for a few years.
ToyGuru has 2013 mapped out. Legal wont let him announce all of the figures. He would if he could.
2014 promises to complete the vintage MOTU figures and core PoP and NA. Its already figured out. Does NOT mean 2014 is def the end though.
It all depends on how sales are.
2013 subscription sales are about 60 - 70 percent less than last year st this time. That's the reason for his posts.
However, ToyGuru is sure that they will hit the minimum, and 2013 will be fine. But subscribers are needed. So that's the best way to help.
ToyGuru: "Best way to say it, if you invest for 2 more years, you'll have pretty much everyone." He three out names like Scorpia.
After 2014 they can go down to 6 figures a year to get out the more obscure or fan demanded figures.
ToyGuru: "When Classics does finish, MOTU as a brand won't go away. It will continue, possibly with new toy lines."
Mattel realizes MOTU is an important brand. It'll be like Transformers, Star Wars, etc...ToyGuru promises MOTU wont go away.


Sans vouloir jouer les rabats joie, 60 à 70 % de souscription en moins que l'an dernier à la même époque, Mattel a quand même de sérieuses questions à se poser quant à leur politique...
J'aimerai être comme vous Arvulis, Angel Seng, et autres fans harcores, mais force est de constater que le malaise est très grand cette année, pourtant vous savez que je fais parti des pionniers en tant que collectionneur. Je pense qu'il ne suffirait de pas grand chose pour que je craque, mais j'attends un peu plus qu'une promesse pour 2014 ou 2015.
Sait-on jamais, d'ici la fin de la souscription, on aura une surprise... Rolling Eyes

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:10

cheers Castle Grayskull

Action figure insider a écrit:
Big announcement- Castle Grayskull Experiment!

Will be a preorder. Will have a meter presale. Won’t be sculpted until after they meet min order. $200 should deliver in Fall 2013. Based on the original Mark Taylor design.
They will show a “looks like” b-sheet at NYCC. That will be the only image for the presell.

thefwoosh a écrit:
Castle will NOT have electronics so it WILL ship internationally.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:04

Oh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:35

Alors là, c'est du lourd comme annonce Shocked

Depuis le temps qu'on en parle, rêve, imagine ..... ça va se faire bounce

Pour être à la dimension des figurines, le chateau va être énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:47

C'est de loin la meilleure nouvelle !!
Il parle de quel design exactement par contre ? Celui des premiers mini comics ??
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:55

Le château bonne nouvelle !!

je me demande si Mattel va nous faire le coup de bandai avec les myth ex et nous refourgué un Musclor et Skeletor encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:35

Ouais enfin...on va acheter sur sur plan parce que Mattel nous la joue Century 21 : pas de sculpt, pas de tooling...juste des croquis et une description détaillée.
Tout ça pour une somme quand même conséquente : $200 sans compter les fdp qui risquent d'être assez salés.

Si Mattel nous avait habitué à avoir un process qualité performant, on pourrait y aller les yeux fermés. Mais quand on voit que des bourdes se produisent encore (cf Frosta)...

Ca sera intéressant de voir ce que donne le pre-order et si les gens en redemandent encore pour acheter à l'aveugle. Personnellement j'espère que le quota sera rempli...se recoltiner les jérémiades de Tête de Gland parce qu'il n'y a pas assez de précommandes serait au-delà de mes forces What a Face


Dernière édition par Chogokin Jawa le Dim 23 Sep 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:39

Kahlone a écrit:
C'est de loin la meilleure nouvelle !!
Il parle de quel design exactement par contre ? Celui des premiers mini comics ??

ca ira dans la direction dans l'original concue par Mark Tayloer:

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 76558_509964952366062_259040121_n

Citation :
Castle Grayskull is coming to Classics!

This is the famous place of power that He-Man and Skeletor are often fighting over in the background of many MOTU pictures, comic panels, movies, television shows and paintings since 1982! Now, fans can finally have this iconic playset in Classics style and scale!

• The Castle is based on Mark Taylor's original artwork.

• It will be approx $200 for Grayskull.

•The pre-orders will start in Fall 2012. If the minimum is met, it'll be sculpted and delivered by Fall 2013.

• The Castle will NOT have electronics in it, so it WILL ship internationally.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:33

C'est quand même pas sympa pour ceux qui viennent de produire l'autre castle en vente en ce moment. Attendons les dessins définitifs. Je le prendrai à condition qu'il soit très bien réalisé avec une belle mise en peinture et plein de détails.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:14

Moi je l'aurais préféré plus rond.
Mais bon, à 200 dollars, plus des ports exorbitant, plus la douane, plus le crédit immo du chateau ça fait cher, non?
Et puis, ils ont eu du mal à faire des véhicules, ou en est on du battle ram.
Encore une annonce de matty pour vendre la souscription 2014?
Sera t il rempli, ou seulement une belle coque pour faire décor en vitrine?
C'est clair que ce projet est intéressant, mais il y a encore trop de zone d'ombres ( normal pour le chateau).
J'espère que le pouvoir du crane ancestral nous apportera plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
» Motu : le film
» Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!
» Reboot d'Indiana Jones (rumeurs pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: