COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Aller en bas 
+57
fri
mccoy
tonynicola
gonezoo
kenzaki
MLFAN
ToyzMag
Angel Seng
OnlyOneSkeletor
Prince Fred
sebastator
spectremaffre
OrbitalD
Enishi_Uki
Panthalassa
crapopabo
enjoy
Chogokin Jawa
Musclor.org
Harold
tarcil
salamander
cellsenshi
Ji-Day
Cubana Sensei
brook
Nobody-Do
superhomme
Eurodance
le faussaire
Sonata/Mimi Krakra
kurt.forgrym
Angelus
logan57
dokho88
Gorium
Jean-Woody
Sickdestroyer
keyzeryom
Kahlone
WhiteGrizzlor
Ninja moustachu
Mr.Breuly
Hades
Renkatoys
Keldor
trumanshower
Esther
kaktus
dazel
Le Prince Adam
CristalSaint
Camy
Shutendoji
Arvulis
Hu-Man
autourdemoi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:49

Une sub POP je prends direct, par contre une des NA, même pas en rêve. Je pense que c'est pour cela qui ne propose pas de souscription NA, ça intéresse pas grand monde.

Par contre ils nous chargent pour l'année prochaine, j'espère que pour la gamme classique ça restera que des classiques, parce que les songster et compagnie ça va m'intéresser moyen.

2014 sent la dernière année, je vois pas ce qu'ils peuvent nous sortir de plus après.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:38

En 2015, il y aura la fin des classics, la fin des POP, des NA, les Filmation et peut-être un véhicule: il y a largement de quoi faire. Après en 2016, c'est sur qu'ils devront se décarcasser pour sortir des super figurines car la plupart seront d'illustres inconnues. Pour moi, c'est maintenant que la gamme devient intéressante et je suis vraiment emballé par les figurines Filmation. Mais bon, il faut déjà passer le cap de la souscription 2014.
Revenir en haut Aller en bas
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2013

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:46

Vous savez à combien revient par année la sosucription ainsi que toute les sorties de la gamme scratch
le budget me parait énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:40

500 dollars pour la souscription "classics" mais il faut ajouter les frais d'envois (15 à 25 dollars environ par mois). On ajoute ensuite les souscription Filmation et POP (qui sont 2 souscriptions différentes), je suppose que ça fera 12 figurine en tout. On ajoute aussi les extras genre pack d'armes. On obtient un bon budget MDR. N'oublions pas la douane si tu prends l'envoi rapide. Disons qu'il faut être fan pour mettre ce prix là. Heureusement que le change euro/dollar nous est favorable sinon pour ma part, je ne pourrais pas me permettre de prendre la souscription.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:46

Pour la souscription, ça dépends des mois. Certains mois ça coute 30 euros, d'autre 60 et d'autre 120 euros. Le problème c'est que tu payes pas un forfait. Compte 30 euros par figurines, tout dépends le nombre de figs que tu va avoir à payer en même temps. C'est pas trop connu à l'avance à cause de retard de production.

L'année dernière j'ai du en avoir pour plus de 700 euros de classics, c'est pour dire le nombre de trucs qu'ils nous vendent. Granamyr, les 25 anniversary, les sdcc...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:52

Kiba a écrit:
Une sub POP je prends direct, par contre une des NA, même pas en rêve. Je pense que c'est pour cela qui ne propose pas de souscription NA, ça intéresse pas grand monde.

Par contre ils nous chargent pour l'année prochaine, j'espère que pour la gamme classique ça restera que des classiques, parce que les songster et compagnie ça va m'intéresser moyen.

2014 sent la dernière année, je vois pas ce qu'ils peuvent nous sortir de plus après.

Je pense qu'apres la mini sub Filmation et l'annonce de la mini sub POP l'année prochaine, ce sera "à mon avis" une mini sub 200X/MYP....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:54

Une 200X ?? certainement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:49

Mickey_II a écrit:
Une 200X ?? certainement pas....

lol 
bah si....  
Un sondage est d'ailleurs en cours pour les 10 persos les plus populaire sur He-Man.org et ce n'est pas pour rien à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:16

Quels sont les personnages 200X qui pourraient sortir alors? J'avoue que je ne connais pas beaucoup la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:25

Arvulis a écrit:
Mickey_II a écrit:
Une 200X ?? certainement pas....

lol 
bah si....  
Un sondage est d'ailleurs en cours pour les 10 persos les plus populaire sur He-Man.org et ce n'est pas pour rien à mon avis Wink

lol
Tu rigoles ou t es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:29

dazel a écrit:
Quels sont les personnages 200X qui pourraient sortir alors? J'avoue que je ne connais pas beaucoup la série.

Lis un peu ici:
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?241265-Upcoming-Org-200X-POLL-Please-pick-10-characters-TAKE-2
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:07

Mickey_II a écrit:
Arvulis a écrit:


lol 
bah si....  
Un sondage est d'ailleurs en cours pour les 10 persos les plus populaire sur He-Man.org et ce n'est pas pour rien à mon avis Wink

lol
Tu rigoles ou t es sérieux?
Bah je suis sérieux Wink

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?241265-Upcoming-Org-200X-POLL-Please-pick-10-characters-TAKE-2

Alien Cosmic Enforcer (MVCreations comic, 4H design & sculpt)
Alien Council of Wisdom Member (MVCreations comic)
Aquarus (MVCreations comic)
Baddrah (MYP cartoon)
Calix (MYP cartoon)
Ceratus (MYP cartoon)
Council of Elders members (MYP cartoon) - 1 body type/multiple heads for one SKU
Eternian Firefighters (MVCreations comic)
Evilseed (MYP cartoon)
Fire Person Council of Wisdom Member (MVCreations comic)
Gar Woman Council of Wisdom Member (MVCreations comic)
Hall of Wisdom Guards (MYP cartoon)
Hawke (MYP cartoon, MVCreations comic)
Horde Wraith(s) (MYP cartoon)
Illumina (MVCreations comic advertisement)
Keldor's Mage Guide from Icons of Evil Beast-Man (MVCreations comic)
King Taurius (MYP cartoon)
Kulatak Elder (MYP cartoon)
Lord Bryon from Council of Wisdom (MVCreations comic)
Lord Dactys (MYP cartoon)
Miro (aka Captain Miro aka MOTUC minicomic King Miro) (MYP cartoon)
Mother Tetsudo from Council of Wisdom (MVCreations comic)
Odiphus (MYP cartoon)
Old Gar Man Council of Wisdom Member (MVCreations comic)
Oracle (MYP cartoon)
Parallel Dimension Bat Avionians (MVCreations comic)
Prahvus (MYP cartoon)
Queen Andreeno (MYP cartoon)
Skeletor's Skeleton Warriors (TDK game, MVCreations comic)
Slime Pit Bone Warriors (MYP cartoon, 200X action figure)
Sortech (MYP cartoon)
Stingrad (MYP cartoon)
Starchild from Council of Wisdom (MVCreations comic)
Tuvar (MYP cartoon)
Veena (MYP cartoon)
Vormus (MYP cartoon)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:25

C'est pas impossible une Sub 200x, ça me semble la meilleure chose à faire pour produire des perso pour un public plus ciblé. 

Certains perso ont intérêt à sortir sous leur look 200X plutôt que Filmation : Evilseed et King Miro. Vu qu'on les voit dans les nouveaux minicomics, on est déjà certain qu'ils auront le look 200x. 

On peut s'attendre à une ou plusieurs variantes 200X de Randor et de He-man (Snake armor)

Les personnages inédits qui ressortent du lot, il y a Pravhus (déjà vu dans le minicomics également), Lord Dachtis, Calix, Veena,  les 3 géants. 

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Pravhu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:41

Perso, ca ne m'arrange PAS DU TOUT .... Merde quoi, j'ai déjà du mal à suivre dans toutes nos collections, je ne me vois pas devoir prendre une sub Motuc, une sub Filmation, et encore une sub POP pour tout avoir .... Ils chient dans la colle ou quoi? Ca fait trois sub (donc minimum trois persos par mois, et je parie que les véhicules  ou gros lot pour chaque série paraitront le même mois). Mattel, faut avoir un sacré portefeuille pour suivre. J'aimais cette unique souscription MOTUC qui mélangeait plusieurs séries. Et au moins,on en avait encore pour qlq années.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:05

J'imagine et j'espère qu'il n'y aura pas 1 figurine par mois pour les subs Filmation et POP. Tu as des infos là dessus Arvu?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:37

dazel a écrit:
J'imagine et j'espère qu'il n'y aura pas 1 figurine par mois pour les subs Filmation et POP. Tu as des infos là dessus Arvu?

Ce sont des mini subs, donc une figurine tous les deux mois je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:55

Avant de parler de ces mini-subs, faudrait déjà qu on passe le cap du SDCC etc avec un nombre d abonnés suffisant pour la sub normal.

Vivi-Mollar, je pense que tu peux déjà commencer a dépoussiérer ta moumoute et trouver une nouvelle chorégraphie genre PSY. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:06

Mickey_II a écrit:
Avant de parler de ces mini-subs, faudrait déjà qu on passe le cap du SDCC etc avec un nombre d abonnés suffisant pour la sub normal.

Vivi-Mollar, je pense que tu peux déjà commencer a dépoussiérer ta moumoute et trouver une nouvelle chorégraphie genre PSY. lol!

lol c'est en cours [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 52444
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:53

Et le strip-tease intégral promis l'année dernière, il est passé où, hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:22


Une présentation de nouvelles figurines est attendue pour le COMIC-CON de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:59

On est à une journée du SDCC ... rien ne filtre .... Arvu?pirat 
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:33

Angelus a écrit:

Une présentation de nouvelles figurines est attendue pour le COMIC-CON de cette année ?

Ben oui, selon moi, on en sera à environ 17 figurines annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:04

Ma femme va au SDCC, je peux lui demander de nous faire des photos du stand Matty si c'est autorisé.

Elle me récupère déjà Rokkon et Stonedar ^^
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:14

Feel a écrit:
Ma femme va au SDCC, je peux lui demander de nous faire des photos du stand Matty si c'est autorisé.

Elle me récupère déjà Rokkon et Stonedar ^^

Oui bien sûr c'est autorisé, elle va pouvoir voir toutes les prochaines figurines de près : la chanceuuuuuu!! Elle peut nous rapporter un lot de Strobo et Spirit of Hordak aussi? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:17

dazel a écrit:
Feel a écrit:
Ma femme va au SDCC, je peux lui demander de nous faire des photos du stand Matty si c'est autorisé.

Elle me récupère déjà Rokkon et Stonedar ^^

Oui bien sûr c'est autorisé, elle va pouvoir voir toutes les prochaines figurines de près : la chanceuuuuuu!!
Elle peut, mais elle s'en fout Very Happy

Citation :
Elle peut nous rapporter un lot de Strobo et Spirit of Hordak aussi? LOL
Elle voyage léger, donc déjà pour moi elle s'est limitée à Rokkon et Stonedar. Et peut-être des surprises, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:25

Les premières photos arrivent (source FB) :
[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 387782_565519503490432_75270198_n[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 944255_565519500157099_1998425275_n[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 1001546_565519590157090_1095903459_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
» Motu : le film
» Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!
» Reboot d'Indiana Jones (rumeurs pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: