COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions pour les Aficionados des Héros en collant

Aller en bas 
+3
-Arsene Lupin-
Golgoth6
Ji-Day
7 participants
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:18

Voila, je rame un peu pour trouver de quoi faire bouger cette section.
Alors je pose la questions aux intéressés, à ceux qui consultent cette partie du forum: qu'aimeriez-vous voir ici? Comme sujets, comme gammes...
Je suis plus DC que Marvel, et de loin. Mais mettre en place des sujets sur les héros de la maison des idées ne me gène pas le moins du monde, bien au contraire!
(Puis bon, les News Marvel, depuis que Marvel Legends, c'est n'Ass-Bro...)

Enfin voila, des idées, des envies, dites-le moi, n'hésitez pas, je feria de mon mieux pour rendre cette section active!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
MEGO
MEGO
Golgoth6


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/04/2011

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:13

Contrairement à toi, je suis nettement plus Marvel que DC

Les seules gammes qui m'intéressent sont les Mego et les Famous Covers (et pas tous les personnages, loin de là). Je ne suis pas un fan des action figures tout plastique.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:21

Moi je suis fan de tout, donc tout m’intéresse (je sais, ca aide bcp) Questions pour les Aficionados des Héros en collant 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:23

Je suis à 99.99% marvelophile. Les figurine toybiz des 90's me plaisent enormement (ironman, spiderman, fantastic four, silver surfer etc...)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:38

Tu pourrais tenter de faire des topics sous forme de fiche, en commençant par les persos les plus connus (Superman, Batman, WonderWoman, Green Lantern pour DC ; Spiderman et Les Vengeurs pour Marvel) avec en gros deux parties :

  • historique du perso (1ère apparition, histoire, etc.) ;
  • les représentations du perso à travers le temps par les différentes firmes (= les figurines sorties chronologiquement), avec quelques lignes descriptives sur les points forts/ points faibles, l'évolution marquante avec la version précédente.


Pour les Marvel, tu trouveras pas mal d'infos sur http://www.marveltoys.net
L'évolution des ToyBiz aux Marvel Legends peut-être intéressante visuellement...

exemple - taille des photo à uniformiser et texte descriptif à insérer -:


Si tu as besoin d'un coup de main...Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:57

Idem, si je peux aider c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:06

salut, l'idée des fiches est plus que ingénieuse, en mettant en meme temps dans celle ci des gammes de jouets qui existe pour tel ou tel perso puis si chacun y met du sien on peut aider a faire quelque topic dessus.

perso, je suis marvel et en gamme de toys si on peut dire sa je resterais dans le koto . et les diverses gammes de figurines marvel (legend, ...)
pour DC a part batman/superman et leur méchants respectifs, l'univers m’enchante guère peut être un pet trop pro-républicain amérloc à mon gout.

Et je ne sais pas si on peut faire un lien avec des custom ( si il en existe ou a été cité sur le forum).

L'univers du comics est tellement riche et varié, il y en a pour tout les gouts et les couleurs, à mon avis, on tardera pas à argumenter nos choix sur nos gammes favorite.

sinon:

VIVE TONY STARK
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:15

En parallèle de ta liste des DC Direct, on pourrait faire comme dans la section Star Wars (et bientôt dans la section MOTU), une page récap pour les néophytes avec les gammes essentielles .

Par maison d'édition et par marque, le nom de la gamme + une photo. Et éventuellement quelques acronymes. ET pourquoi pas un lien vers le topic?

Ca serait particulièrement intéressant vu le nombre de gammes différentes pour les super héros.


EDIT : à moins que la plupart des gammes DC ne soient reprises dans la liste DC Direct? Je ne m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:31

Y'a aussi le film Green Lantern qui va sortir bientôt. Si quelqu'un se sent capable de faire un topo sur les bd, celles à lire en priorité etc, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les Aficionados des Héros en collant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les Aficionados des Héros en collant   Questions pour les Aficionados des Héros en collant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les Aficionados des Héros en collant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour custom
» Les chanteurs se prennent pour des héros
» Les Jouets ayant pour thèmes les SUPER HEROS
» Pour vous, quel super-héros ne sert à rien ?
» Héros de Comics et héros de Tokusatsu : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: