COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche titre d'un film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

recherche titre d'un film Empty
MessageSujet: recherche titre d'un film   recherche titre d'un film Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:24

salut a tous

j'espère que vous allez pouvoir m'aider je désespère de pas revoir se film un jour,

ce film est l'histoire du chaperon rouge, c'est une petite fille qui marche dans la forêt et sur son chemin elle croise souvent le loup qui parle avec elle mesquinement , ce loup ressemble beaucoup au loup qu'il y a dans l'histoire sans fin ( il est effrayant.)

j'ai chercher beaucoup sur google après ce film mais rien, j'ai vu ce film pratiquement 2 fois a peu de jour entre a la télé vers 2002, mais chaque fois j'avais pas vu le début

merci d'avance pour votre aide, sur la quel je compte énormément


ps: se film ne se base pas trop sur l'histoire classique du chaperon rouge et s'en éloigne un peu , je classerais ce film avec ceux la: cendrillon rapsodie (qui s'éloigne de l'histoire que l'on connait ou la soeur devient gentille), oz un monde merveilleux,...ect
Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

recherche titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film   recherche titre d'un film Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:22

Ça ne serait pas "le dernier chaperon rouge" de Jan Kounen ?
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

recherche titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film   recherche titre d'un film Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:13

stefffboy a écrit:
Ça ne serait pas "le dernier chaperon rouge" de Jan Kounen ?

salut non malheureusement ce n'est pas ça, mais merci d'avopir essayé de m'aider


le film que je recherche n'est pas un cour métrage, ce n'est pas le genre d'un film français (plûtot américain)
et le loup est vraiment un animal et non un humain (et il ressemble au loup éffrayant de l'histoire sans fin (enfin dans mes souvenir)
et le chaperon rouge doit avoir vers 13 ans avec des long cheveux (une très jolie petite fille)

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

recherche titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film   recherche titre d'un film Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:21

Sinon, "la compagnie des loups" de Neil Jordan. A part ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

recherche titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film   recherche titre d'un film Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:05

stefffboy a écrit:
Sinon, "la compagnie des loups" de Neil Jordan. A part ça je vois pas.

non ce n'est pas ça, car il n'y a que un loup dans le film dont je parles et c'est avec une fillette vétue de rouge, j'ai trouvé un film qui pourrais êtres ce film mais dans mes souvenir le loups parles et est plus effrayant que dans ce film:

" bye bye chaperon rouge "


il faudrais que je visionne ce film pour voir si ce n'est pas ce film car il se raproche par les images du film que je recherche, mais je n'ai pas souvenir de l'accent canadien et du jeune garçon dans ce film
merci pour ton aide

a+

ps: le film que je recherche n'est pas un film d'horreur car le loup est effrayants mais parle avec la fillette et ne lui fait rien, c'est plutot un film fantastique, un conte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film   recherche titre d'un film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche titre d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre d'un film
» (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,
» Recherche titre jeu snes
» cherche titre d'un film genre thriller / horreur
» besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: