COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RUGBY: coupe du monde 2011

Aller en bas 
+10
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
Kyky
KENYFLEURY
tilviou
Crapounet
Litteul-Run
kidmakina
lionel
super durand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tof
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 22/08/2008

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:19

Il risque d'avoir du spectacle pour cette finale...



RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 116495

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:52

En voyant le match contre les blacks...on peut se dire que en fin de compte, cette finale était méritée !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:54

Superbe arbitrage à la maison Rolling Eyes ...

Tout ce qui sent le "rosbeef" de près ou de loin dans le rugby, ça sent la mauvaise foi et la parti-pris...

Comment accepter un arbitrage pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:03

notre rdv avec l'histoire sera pour plus tard, dommage

trois finales perdues..cela commence à faire bcp
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:04

D'un autre coté on laisse filer plus de points au pieds que les All Blacks et c'est ce qui nous manque à la fin.

En tout cas merci à l'équipe de France d'avoir relever le défi et de nous avoir offert une belle finale RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 668674 et bravo aux All Blacks pour leur coupe du monde qu'ils ont méritée
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:01

Je n'aurais pas dit mieux LR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:08

Magnifique match des français, cette finale on la méritait et j'espère que les médias vont comprendre qu'ils se sont trompés.
Bref bravo aux Blacks pour l'ensemble de leur compétition, mais comme l'a dit MArc "ce soir c'était le XV de France qui était la plus grande équipé"!

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 668674
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:17

Il était vachement intéressant ce numéro de "Vis ma Vie : dans la peau d'un joueur de l'équipe du Pays de Galles".

Les Blacks ont fait un piètre match, de loin leur plus mauvais de la compétition.
Et en face une équipe de France, courageuse, généreuse et volontaire.
Mais on a déjà vu ne serait-ce qu'il y a une semaine que cela ne suffisait plus aujourd'hui pour remporter un match de cette importance.

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:38

C'est passé à rien... dommage, ils étaient prenables. Les bleus ont prouvé qu'ils étaient au niveau, et qu'ils n'étaient pas en finale par hasard.
Arbitrage moyen par contre. Aucune cravatte sifflée (trois chez les blacks, une chez els français), les blacks qui faisaient action de jeu dans les mauls alors qu'ils étaient au sol... Bref, un arbitrage pas au niveau d'un tel match.

Dernière chose, TF1 est vraiment une chaine de merde. Passerd es pubs juste avant le coup d'envoi... ils font ça en foot ? Je crois pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:45

lionel a écrit:
C'est passé à rien... dommage, ils étaient prenables. Les bleus ont prouvé qu'ils étaient au niveau, et qu'ils n'étaient pas en finale par hasard.
Arbitrage moyen par contre. Aucune cravatte sifflée (trois chez les blacks, une chez els français), les blacks qui faisaient action de jeu dans les mauls alors qu'ils étaient au sol... Bref, un arbitrage pas au niveau d'un tel match.

Dernière chose, TF1 est vraiment une chaine de merde. Passerd es pubs juste avant le coup d'envoi... ils font ça en foot ? Je crois pas.


Lionel

Les commentaires étaient comme d'hab'...NULS ! Et encore, je pense que RTL les bats, à 20 M de la ligne le mec s'emballe comme si c'était du foot et que le mec allait traverser le terrain d'un trait en dribblant...PFFF Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:06

Les Blacks étaient carrément prenables en effet. Ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas vu autant merder sur un terrain. Pas de buteur de backup (si Carter n'est pas là c'est la catastrophe...et Weepu qui devrait bosser plus à ce niveau), quand Weepu n'est pas là c'est la panique...mais ils savent gérer un match sans se mettre à la faute, c'est leur grande force.

Après que la place de l'EdF en finale ne soit pas un hasard, là je suis plus mitigé. Avec leurs règles de bonus défensifs/offensifs tu retrouves quand même une équipe qui a perdu 2 matches de poule sur 4 à ce niveau de la compétition, c'est assez effarant.
La France a fait deux bons matches (vs Angleterre & NZ) et le reste c'était très moyen il faut quand même le reconnaître.
Alors même si les Blacks ont vraiment fait un match désastreux, sur l'ensemble de la compétition leur titre est mérité.

Quant à TF1, déjà la pub c'était limite mais ce sont surtout ces baltringues de commentateurs qui sont insupportables. Lacroix est vraiment un abruti. J'ai par contre apprécié les interventions de Califano qui savait toujours trouver les bons mots lors des interviews des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:06

Christian jean pierre est une calamité sociale. ce mec n'a jamais su commenter un match, quelques soient les disciplines.

c'est toujours des "superrrr", "géniale" "extraordinaire"
sans parler des règles qu'il ne connait pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:18

Crapounet a écrit:
Christian jean pierre est une calamité sociale.

Splendide cheers
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:33

il est en effet indeniable que sur ces 4 dernieres années, les blacks meritent leurs titres.
sur cette cdm, les blacks meritent leur titre
sur ce match....nettement moins! merci mr joubert pour votre impartialité. j'ai vu qu'un membre (LR je crois) a dit qu'on rate les penalités...tu m'etonnes! pas une n'a été sifflée a l'interieur de leurs 40m! pas evident les coups de pieds...

comme d'hab, mc caw a fait ce qu'il voulait en toute impunité...limite le match aurait été le meme sans arbitre.


je sais qu'on revient de loin, et que moi le premier je ne donnait pas cher de cette equipe de france si decevante jusqu'alors...mais sur ce match je ne peux pas m'empecher d'etre tres amer...
l'IRB: une organisation anglo-saxone pour un sport anglo-saxon. les autres ne sont pas les bienvenus.

et dernier point: TF1 a tué la CDM pour la 2e fois d'affilée! entre les pubs au coup d'envoi et les trisomiques aux commentaires; j'en regrette presque salviac...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:06

Je ne vais pas cacher que j'étais à fond pour les blacks, d'autant plus que la France ne méritait jusque là pas du tout d'être en finale (défaite contre les Tonga, si ces derniers n'avaient pas perdu contre le Canada la France serait à la maison depuis longtemps), un quart de finale moyen dans lequel ce sont surtout les Anglais qui ont été moyens, et une demi finale lamentable où les Gallois ont réussi à leur planter un essai en infériorité numérique, bref tout le monde sera d'accord là dessus
Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce match, où clairement la meilleure équipe était la France, faut bien le reconnaître. Les Blacks étaient à la rue pendant quasi tout le match, sans parler de l'arbitrage qui forcément a avantagé l'équipe locale (mais ça tout le monde s'en doutait)
Sur l'ensemble de la coupe du monde et sur les 4 dernières années la Nouvelle Zélande est le champion du monde qu'il fallait, sans aucun doute, mais sur ce match, la France aurait mérité la victoire, la dernière fois que je les ai vus aussi bien jouer c'était il y a 4 ans, encore contre la Nouvelle Zélande
Je passe mon tour sur les commentaires pourris (un truc m'a quand même fait rire, c'est quand Trinh Duc s'est fait déséquilibrer sur une cuillère néo zélandaise, pendant le ralenti le commentateur qui fait "ah elle est belle", limite ça fait boucherie lol)
Bref, bravo à la Nouvelle Zélande pour la victoire, et bravo à la France qui a prouvé sur ce seul match que tout compte fait elle avait sa place en finale
là dessus je poste un petit lien pour détendre l'atmosphère lol
https://www.youtube.com/watch?v=nb9hJSylf7w
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:58

on a peut être trouvé notre capitaine, car avant la coupe , Dusautoir n'avait pas la carrure. (je ne critique pas son jeux, qui est plus que correct)
là on la vu prendre des responsabilités et le regard noir.

Sinon j'ai pas trouvé les équipes du Sud si forte.

et surtout protégeons ce sport du fric, et que les étrangers restent chez eux.

Maintenant le tournoi.

purée on ma proposé galles france : tout compris 2000euro, c'est chéro
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:36

Pfiou, ça m'a donné des frissons cet article...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:03

oui la presse de la bas, malgrè le sacre, continue d'attaquer l'équipe de france.
encore des pseudos fourchettes and co...

sinon article bien sympa Smile manque juste le fait que les black méritent leur coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: coupe du monde 2011   RUGBY: coupe du monde 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY: coupe du monde 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rugby coupe du monde 2007
» Rugby : Japon USA
» LE topic Rugby! top14, Hcup, proD2, tournoi 6 nations..
» 2011 membres en 2011
» Le Monde de l'Inconnu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: