COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer

Aller en bas 
+10
The dude
Ninja moustachu
Sir-Scorpios
Crapounet
kidmakina
kikiduc
WhiteGrizzlor
Dartagnan
Angelus
mask.venom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:47

Voici les 6 premiéres minutes de The Dark Knight Rise Twisted Evil

Images volées lors de la premiére de Mission Impossible 4 : Ghost Protocole What a Face

La vidéo est pourrie et à demie séparée pale mais ça donne grave envie de le voir Twisted Evil

EDIT : pas eu le temps de poster qu'elle est déja supprimée [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer 909878 en voici une autre Wink


Re EDIT [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer 661912 [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer 443889 Pas de bol mais perso j'ai bien aimé [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer 487832


Dernière édition par mask.venom le Dim 18 Déc 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:25

Bon cette fois-çi j'éspére que ça va rester lol! [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer 431747

Voici les 6 premiéres minutes + quelques images cheers



Et y'à même le trailer Cool affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:53

Le dernier trailer, qui déchire un peu tout sur son passage ( mais tout )

Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: BATMAN DARK KNIGHT RISES   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:21

Je l' ai vu ce soir en avant première , et même si je n' ai pas vu les deux précédents et ne suis pas fan de l' univers Batman , c 'était vraiment super sympa.

Nolan est vraiment doué! J' avais adoré inception et là ça confirme son talent.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:37

J'ai vu The Dark Knight en dvd et quatre ans après sa sortie en salle et ça m'a vraiment impressionné. Pas moyen que je rate celui-ci au ciné cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:55

Tu vas pas être déçu WG!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:20

Vu hier soir en avant première. Du même niveau que les précédents opus et en particulier du DARK KNIGHT au niveau de la réalisation et de l'ambiance générale. Petit bémol cependant : le choix du personnage de BANE, et de son masque qui occupe les trois quart du visage, comme méchant principal fait que le jeu de l'acteur n'est pas beaucoup mis en avant et que cela fait que se personnage n'est pas trés expressif. Peut être aurait il fallut mettre un autre villain en tête d'affiche et ne se servir de BANE que comme un exécutant ou un lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: dark   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:34

BATMAN : The Dark Knight Rises

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Batman10

Nous sommes allez voir Batman en groupe de 5 et on est très partagés sur ce dernier opus...
Pour ma part, le meilleur de la trilogie de Nolan...assez fidèle au comics malgré qq libertés !
On redécouvre le Batman vulnérable mais rageur et torturé du comics. Et surtout beaucoup moins transparent que dans le 2 qui a mon sens aurait du s'appeler "Joker - origins", bien que ce soit une très bonne adaptation !
Bane n'est pas trop mal joué, Catwoman reste ambigüe comme dans le comics...
Bref, ma sœur et moi on a trouvé ça pas si mal alors que nos 3 compères beaucoup moins...
Les goûts et les couleurs quoi !

Bane est certainement l'ennemi le plus fort physiquement de Batman et c'est le seul qui arrive à le rendre handicapé dans le comics. Dans le film il est très fort et puissant mais n'a pas son sérum de force, en revanche c'est un grand stratège de guerre sans merci ni pitié ! Mais ce n'est pas LE gros méchant charismatique et hyper connu comme le Joker l'a été.
Quand à Catwoman, dans le comics elle est recueillie et sauvée par les chats, ici c'est une cambrioleuse et experte en arts martiaux, mais son surnom n'est jamais abordé excepté dans un article de journal.
Ce que je veux dire par là, c'est que l'esprit du comics est relativement bien préservé mais le folklore en moins, Nolan avait opté des le départ pour du réalisme et je trouve qu'il clos bien la trilogie dans cette continuité .
Sinon, Cotillard joue qq scènes où les acteurs de plus belle la vie aurait fait mieux pig

Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:10

toujours très proche du batman dark knight (la bd de miller)
c'est sombre, mais deux trois longueurs quand même (discours de bane)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:05

Cotillard j'ai du mal aussi. Son ultime scène m'a même fait rire.


Globalement j'ai beaucoup aimé aussi. Par contre j'ai trouvé que les bastons entre Bane et Batman manquaient de relief. Une impression aussi de trop plein de personnages mais bon, en plus de 2H30 rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:24

J'ai été déçu ...... Mais pas par Bane, la il déchire tout.

Spoiler:

bref pas parfait... J'ai trouvé que le meilleur est dans la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:30

Sauf que le Joker est censé être à l'asile d'Arkham pas en prison... Wink Donc pas étonnant qu'on le voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:48

ben krane aussi non ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:25

Bien alors vu, on va a jouer + et - :

Spoiler:


Sir-Scorpios a écrit:
ben krane aussi non ??????


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:22

Ok, alors pour le Batman de Nolan, le tiercé dans l'ordre est: médiocre, excellent, pas mal.

Oui, pas mal du tout cette clôture de saga. Passé un bon moment. Distrayant en tout cas.

Sinon....
Spoiler:
....voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:29


Pourquoi tu trouves le premier médiocre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:36

Moi j'ai kiffé ce dernier Opus ( ??? ) même si comme Ninja ma préférence va au 2eme et surtout à l'interprétation d'Heath Ledger dans le rôle du Joker.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:38

Angelus a écrit:

Pourquoi tu trouves le premier médiocre ?

On annonce du "Year One" et ça n'a rien à voir. Pas que je sois un puriste, mais l'idée, avec cette histoire, est de faire en sorte que Batman soit presque un personnage secondaire, ce que Nolan parvient magistralement à faire avec le second opus.
Après, ce sont des détails qui me dérangent (manque de rythme, quelques flous scénaristiques, etc).
Bref, un peu mou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:20

Vu cet après midi

Trop "américain" pour moi

Je veux dire toujours la même trame manichéenne, les bons sentiments, la dualité entre les personnages féminins...et Cotillard qui effectivement m'a fait rire sur sa dernière scène !!

Mais du bon entertainment



Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:30

The dude a écrit:
Vu cet après midi

Trop "américain" pour moi

Je veux dire toujours la même trame manichéenne, les bons sentiments, la dualité entre les personnages féminins...et Cotillard qui effectivement m'a fait rire sur sa dernière scène !!

Mais du bon entertainment




Idem pour cotillard, c'est presque risible.
J'ai laché une larme vers la fin et j'ai aimé le final.
Le prochain réalisateur devra aller piocher dans le beyond maintenant pour avoir bruce formant un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:15


hummm....je le sens moyen moi ce futur Robin "sous la cascade" Wink
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:55

Vu hier et plutot déçu confused
Je l'ai trouvé long, treeeeeeeeeees long. Nolan a bcp bcp fimé et on sent que le montage n'a pas été facile.
ATTENTion SPOILER
Spoiler:

Bref, si l'idée de soulèvement révolutionnaire était sympa, le film est loin d'etre à la hauteur et n'offre au final qu'une succession de scènes dignes de la publicité:

lol! [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer 581510
Mais ce n'est que mon HHHHavis [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer 271411
Revenir en haut Aller en bas
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:20

Et bien bravo, je trouve ton analyse conforme à mon ressenti....

le fight entre les flics et les "vilains méchants" m'a fait pensé à la scène de départ de gangs of New York......en beaucoup plus cheap

bon j'ai pas aimé quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:03

@ Angelus, ta synthèse correspond exactement trait pour trait à ma vision du film !

Pour reprendre Mr Ninja à moustache, mon tiercé est un peu identique au tiens sauf que comme je l'ai déjà dit, le second opus n'est pour moi pas un Batman mais simplement un film sur le Joker qui a tout éclipsé sur son passage, on ne retient que lui ! Le film n'en est pas mauvais, bien au contraire, mais j'ai profondément regretté que Batman/Wayne apparaissent finalement bien moins que le Joker...Pour moi, ce n'est qu'un petit aparté de la trilogie de Nolan.
Perso, j'ai adoré le premier et l'ai trouvé bien mieux que le deux car on retrouve bien l'esprit du commencement de Batman.

Pour moi le tiercé se classe comme ça (The Dark Knight est un super film mais pas à mon sens un vrai Batman) :

1 - Begins
2 - Rises
3 - The Dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:41

kidmakina a écrit:
le second opus n'est pour moi pas un Batman mais simplement un film sur le Joker qui a tout éclipsé sur son passage, on ne retient que lui ! Le film n'en est pas mauvais, bien au contraire, mais j'ai profondément regretté que Batman/Wayne apparaissent finalement bien moins que le Joker...Pour moi, ce n'est qu'un petit aparté de la trilogie de Nolan.

Concrètement, le premier film, vu qu'il est sensé reprendre le chapitre "Year one", devait avoir la même particularité. Ce qui veut dire que ce film aurait du être centré sur Gordon et que Batman, justement, soit "presque" un personnage secondaire.
A mon goût, je trouve dommage que le réalisateur n'ait pas osé faire cela dés le départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOT TOYS - The Dark Knight Rises - Bat-Pod
» Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight
» HOT TOYS - The Dark Knight Rises - The Bat with Batman
» HOT TOYS - The Dark Knight Rises - The Bat Deluxe set
» HOT TOYS - 1/4th scale - The Dark Knight Rises - Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: