COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer

Aller en bas 
+10
The dude
Ninja moustachu
Sir-Scorpios
Crapounet
kidmakina
kikiduc
WhiteGrizzlor
Dartagnan
Angelus
mask.venom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5852
Date d'inscription : 12/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:41

kidmakina a écrit:
le second opus n'est pour moi pas un Batman mais simplement un film sur le Joker qui a tout éclipsé sur son passage, on ne retient que lui ! Le film n'en est pas mauvais, bien au contraire, mais j'ai profondément regretté que Batman/Wayne apparaissent finalement bien moins que le Joker...Pour moi, ce n'est qu'un petit aparté de la trilogie de Nolan.

Concrètement, le premier film, vu qu'il est sensé reprendre le chapitre "Year one", devait avoir la même particularité. Ce qui veut dire que ce film aurait du être centré sur Gordon et que Batman, justement, soit "presque" un personnage secondaire.
A mon goût, je trouve dommage que le réalisateur n'ait pas osé faire cela dés le départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:45

Je vais le voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:28

Ninja moustachu a écrit:

Concrètement, le premier film, vu qu'il est sensé reprendre le chapitre "Year one", devait avoir la même particularité. Ce qui veut dire que ce film aurait du être centré sur Gordon et que Batman, justement, soit "presque" un personnage secondaire.
A mon goût, je trouve dommage que le réalisateur n'ait pas osé faire cela dés le départ...

C'est très juste aussi...
Après, doit on faire des films de Batman sans Batman (ou presque) ? Le succès ne serait peut-être pas au rendez-vous (donc pas rentable pour des suites) car Gordon même s'il est connu des fans de comics, n'est pas un personnage "super-héros" et donc avec peu de popularité ! Le Joker quant à lui est un "super-vilain" très connu...

Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:37

kidmakina a écrit:
Le succès ne serait peut-être pas au rendez-vous

Tout à fait. C'était un risque qu'il n'a pas voulu prendre (mais je persiste à trouver cela dommage).

Fabax a écrit:
Je vais le voir ce soir...

Mes amitiés à Marion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:46

Vu cette aprem, plutôt bien aimé!! Dans la lignée du précédent!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:54

Pour ma part j'aimerais bien que Nolan s'écarte un peu du gigantisme de ses derniers films et revienne à des films du genre de Memento ou Le suiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer   [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOT TOYS - The Dark Knight Rises - Bat-Pod
» Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight
» HOT TOYS - The Dark Knight Rises - The Bat with Batman
» HOT TOYS - The Dark Knight Rises - The Bat Deluxe set
» HOT TOYS - 1/4th scale - The Dark Knight Rises - Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: