COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!

Aller en bas 
+3
Crapounet
kakugo
Chogokin Jawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:46

J'te desteste....a cause de toi j'en ai commander!!! Mad Mad Mad OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 278367
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:32

T'as pris les deux sets ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:36

Nop,juste pris les GID...peut pas resister au GID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:25

Comme je te comprends...le seul truc frustrant c'est que la plupart du temps c'est du GID vert. Alors qu'on peut faire du rouge, du bleu, du orange...
Le GID rouge ça tue...j'essaye de choper un set de figs ZOMBIE comme cela, mais c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:35

Oui,j'ai quelques design toys GID d'autres couleurs,c'est vrai que ca claque bien! maintenant c'est peut etre plus cher a produire...ca j'avoue je sait pas du tout,mais y-a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:52

Rhaaa j'ai raté la serie phosfo. Sad J'espère que y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:38

Les GID ont été expédiés !!!!

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 GlOwMFG-s1
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:06

Yes et la serie 2 en preparation Wink

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 1e3f1bc4b17e15240bfc2a30578b82ac_large
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:15

Excellent. J'avais voté pour le bébé bionique mais pas pour les autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:22

Et les souscriptions pour la Série 2 sont en cours sur Kickstarter !!!! cheers cheers cheers

http://www.kickstarter.com/projects/georgegaspar/omfg-series-2
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:01

Une photo de groupe avec la Série 1 histoire de se faire une idée des proportions :

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Omfg-s1s2-comp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:04

Sur ta photo on remarque une difference de couleur entre les perso de la serie 1 et 2. Les série 1 semblent un peu moins flashies. Le chevalier me fait bien marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:42

Cha va eh!!! a écrit:
Sur ta photo on remarque une difference de couleur entre les perso de la serie 1 et 2. Les série 1 semblent un peu moins flashies. Le chevalier me fait bien marré lol!

La série 1 utilisée est la version "Glyos" avec un bleu pâle. La série 2 présentée ici est un test shot, c'est donc normal que la couleur diffère. De toute manière les deux premières couleurs pour la Série 2 seront flesh et black.
Le but de la photo était juste de permettre un comparatif de taille entre les personnages de la série 1 et ceux de la série 2.

En ce qui concerne le chevalier, il est en deux parties (le chevalier et son flot de gerbe Smile ) ce qui permettra de faire des mixes de couleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:17

bah,ouais,pour le moment c'est le chevalier qui me plait le plus dans la série 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:04

kakugo a écrit:
bah,ouais,pour le moment c'est le chevalier qui me plait le plus dans la série 2 Wink

Effectivement l'originalité est peut-être un peu moins de mise dans cette série 2. Déjà deux figurines s'inspirent du logo d'October Toys (la citrouille) et de celui des OMFG! (la bouche avec la langue).
Ensuite on a (je crois) un "hommage" aux Babies avec cette version cybernétique. Puis un requin tout ce qu'il y a de plus banal (pour moi c'est le fail de la série). Et enfin vient ce Chevalier Gerbant qui ira à merveille à côté de la Shit House de la série 1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:34

Un set "clear blue" limité à 200 exemplaires chez Rotofugi :
http://www.rotofugi.com/toyscart/pc/viewPrd.asp?idcategory=&idproduct=10105
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:28

Si quelqu'un veut un set de "clear blue" qu'il me le dise. Je passe ma commande ce soir...

EDIT : Commande passée.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:22

Pour ceux que ça intéresse les versions Purple, Glow in the Dark & Flesh sont en vente sur le site d'October Toys :
http://www.octobertoys.com/shop/

Pour les fdp c'est $7.68 pour un blister et $11.60 pour deux blisters.

Vala, vala...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:07

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 OMFGS2-Test-Shots-9-19-12
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:32

Tous le monde va s' en taper , mais ta photo chogo m'a fait des associations d'idées éclairs pour chacun de personnages...
le bébé me fait penser à un mix de celui de Braindead et d'un Babies!
L'homme bouche au groupe Kiss
La citrouille à L' étrange monsieur de Noel Jack Very Happy
l'homme requin au film de merde Piranha 3D
L'armure qui dégueule au jeu NES Ducktales

C 'est grave?? Qqun peut me psychanalyser?

( Bon alors , vous vous en tapez de mon message non? LOL vous voyez je vous l' avais dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:20

Dartagnan a écrit:
Tous le monde va s' en taper , mais ta photo chogo m'a fait des associations d'idées éclairs pour chacun de personnages...
le bébé me fait penser à un mix de celui de Braindead et d'un Babies!
L'homme bouche au groupe Kiss
La citrouille à L' étrange monsieur de Noel Jack Very Happy
l'homme requin au film de merde Piranha 3D
L'armure qui dégueule au jeu NES Ducktales

C 'est grave?? Qqun peut me psychanalyser?

( Bon alors , vous vous en tapez de mon message non? LOL vous voyez je vous l' avais dit! lol!

Tu sais y'a rien de déconnant dans ces associations car certaines sont peut-être à l'origine de ces personnages (sauf pour la bouche et la citrouille) qui ont tous été crées par des personnes différentes (c'est le principe des OMFG : sur le forum October Toys les gens soumettent leur travail - croquis, modèles 3D voire même proto de figurine et après les membres votent).
Pour la bouche, en fait c'est le logo des OMFG! Et la citrouille c'est en hommage au logo de October Toys.

Sinon actuellement se déroule la fin du vote pour la série 3. Gros suspens car il y avait deux ex-aequo pour une seule place...donc on a été rappelés aux urnes. Verdict...ben en fait on sait pas What a Face

Quant à la série 1 elle continue son chemin avec une série exclusive NYCC qui réagit à la chaleur. De noir elle passe à clear et a donc été baptisée Stealth :

Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:41

Wow! c'est cool,ca! je ne connaissait pas ce procéder,enfin, tout du moins avec du clear! ca claque pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:53

Première fois que je vois moi aussi ce procédé thermo avec du clear. Il y a déjà la série bleue-orange de 3D Retro avec les personnages de la série 1, donc nous voilà partis pour une nouvelle mouture de la S1. Ca commence à faire beaucoup et certains collectionneurs commencent à se lasser et à revendre leurs collections...les choix pour la S3 n'arrangent rien (je ne sais pas si tu as suivi sur OT et le forum LRG).

Enfin revenons à nous moutons : cette série Stealth est une exclu NYCC. Mais comme tout le monde n'a pas un Arvulis version OMFG! ;-) ce set sera vendu (dans la limite des stocks disponibles je suppose) sur le site de October Toys pendant la durée uniquement du NYCC. Après...rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:34

kakugo a écrit:
Wow! c'est cool,ca! je ne connaissait pas ce procéder,enfin, tout du moins avec du clear! ca claque pas mal!

Idem je découvre ce système. Je trouve ça sympa car en fonction des variations de températures ambiante, la figurines aura divers teintes. Elle réagit à partir de quelle température?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:16

Je n'ai pas trouvé la température de changement de couleur mais il faut d'habitude utiliser un sèche-cheveux ou de l'eau chaude pour y parvenir.
Je suppose qu'avec cette couleur noire mat on peut peut-être y arriver naturellement en Été en plein soleil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:13

Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé


Dernière édition par trumanshower le Mer 14 Nov 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MINI UNIVERS] CUTIE CLUB - MINI POUCES
» Mini kiki et mini catcheurs?
» Plastique-fatigue (des figurines publicitaires monochromes)
» mini mini motu
» ALL-FIGS [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: