COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!

Aller en bas 
+3
Crapounet
kakugo
Chogokin Jawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:13

Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé


Dernière édition par trumanshower le Mer 14 Nov 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:23

Chogokin Jawa a écrit:
(je ne sais pas si tu as suivi sur OT et le forum LRG).
Non,j'ai pas du tout suivit les dernieres infos de cette gamme,mais j'était déja moins emballer par la série 2,mais sortir autant de versions differentes (de meme toys) aussi rapidement je comprends que ca puisse lasser tres vite,mais c'est (un peut trop) souvent le cas,dans les "design toys"
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:36

Les Stealth OMFG! sont en ligne maintenant !!!!
Dépêchez-vous car ce set exclusif est vendu en quantité limitée durant les heures d'ouverture du NYCC et il n'y en aura pas pour tout le monde !

http://octobertoys.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=10
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:03

quand je vois le prix de ce set comparer à des exclu lego vendu lors de ce même salon...
je n'accroche pas trop au dessign mais comme avec o'nell, on sent une gamme très proche des attentes de ces acheteurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:09

Crapounet a écrit:
quand je vois le prix de ce set comparer à des exclu lego vendu lors de ce même salon...
je n'accroche pas trop au dessign mais comme avec o'nell, on sent une gamme très proche des attentes de ces acheteurs drunken

C'est vrai que les gens d'October Toys ne font pas ça pour l'argent mais vraiment pour le fun d'avoir un revival des figurines monochromes type MUSCLE ou MIMP. Ce qui est vraiment chouette dans cette ligne c'est la sensation de vraiment prendre part au projet puisque pour chaque série il y a un concours où tout le monde vote et les 5 meilleurs projets sont retenus. Après tout passe par Kickstarter, si la somme minimale est réunie alors la production est lancée.

Et ce n'est pas par hasard si les gens d'OT sont amis avec ceux de Onell et hébergent le forum de discussion Glyos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:03

Après la Série 1 en vert, Jon Karis (Little Rubber Guys) propose aujourd'hui de nouvelles couleurs "LRG exclusive" pour la Série 2, mais aussi pour la série 1 :

Green (S2)
Metallic Green (S2)
Metallic Purple (S2)
Plum (S2 et S1)

Nouveauté aussi concernant le packaging avec non seulement des illustrations différentes suivant les couleurs, mais aussi, en hommage au M.U.S.C.L.E., des boîtes cylindriques sont proposées à la place du "bag + header" traditionnel :

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 OMFG-LRG-S2-Shrink-labeled-cans

Plus de détails à l'adresse suivante :
http://www.littlerubberguys.com/exclusives/OMFG/OMFG_Series_2/
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:58

Sympa ces boite et ces figurines!!
Sinon niveau prix ça donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:00

Tout est expliqué dans le lien Wink

$15 les boîtes et $12 les sachets.
Pour les fdp, je crois que 1 article c'est $13 et 2-3 articles c'est $16.

Voici la grille :
International (Economy):
1 ($13.00). 2-3 ($16.00). 4-6 ($19.00). 7-10 ($26.00). 11-15 ($36.00).
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:07

La couleur "plum" (qui a dit "vin vomi" ?)qui avait servi de couleur-test pour les protos de la Série 1 :

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 KS-packaging-00
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:11

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 2msac1

Sold out en 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:56

Ca y est eux aussi ils sont partis sur toutes les couleurs possibles et inimaginables^^
C'est un peut ca qui m'a lasser dans le design toys...trop de variantes
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:28

On doit en être en effet à une bonne quinzaine de couleurs pour la série 1 maintenant et déjà 6-7 pour la série 2 qui n'est pas encore sortie.
Après il faut voir cette gamme comme un hommage aux M.U.S.C.L.E. et Monster In My Pocket qui eux avaient moins de couleurs (mais quand même 7 ou Cool mais beaucoup plus de personnages (plusieurs centaines pour les M.U.S.C.L.E. et une bonne centaine pour les MIMP).

Donc l'un dans l'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:43

Oui,c'est sur mais y-avais plus de choix en modeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:52

Oui c'est certain...bon après il voit voir le côté underground de la chose : petite compagnie, vote sur le forum October Toys pour le choix des figurines, financement via kickstarter...on est très loin des grosses machines de guerre et c'est vraiment le côté fan product qui est mis en avant.

Je sais que pour la série 2 (et encore plus pour la 3) je ne prendrai qu'un nombre très limité de couleurs, la série 1 restant à mes yeux la plus réussie en terme de design.

Un fan est en train de mettre en place un Wiki sur la gamme :
http://www.omfguys.com/wiki/index.php?page=Home

17 couleurs pour la série 1 c'est assez impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:22

Oui,c'est assez énorme! affraid
Maintenant c'est que leurs produit se vendent bien et ca c'est cool pour une petite entreprise,maintenant j'espère qu'ils sauront varier les plaisirs et ne pas saturer les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:37

Hop...backed. Par contre je n'irai pas plus loin dans les couleurs avec cette S3...a part deux persos, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:15

La série 3 :

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 6edbc4df5fadf833ca4fc5534ce73635_large
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:40

Ha! plus sympa que la série 2 déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:52

Et c'est parti pour la série 4 dont le financement vient de débuter sur Kickstarter !!!!
https://www.kickstarter.com/projects/georgegaspar/omfg-series-4?ref=nav_search

OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 0c9fba23e8fe62a133d13a89ebc8257c_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!   OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG! Le retour des mini-figs monochromes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MINI UNIVERS] CUTIE CLUB - MINI POUCES
» Mini kiki et mini catcheurs?
» Plastique-fatigue (des figurines publicitaires monochromes)
» mini mini motu
» ALL-FIGS [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: