COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller en bas 
+64
super_tomate
Bluebear
kaktus
Blobla
Garrison
Jmd76
mikachu
Old Shatterhand
kenzaki
BestRobotDX
pollux59510
Hades
Daered
kollectoyz
carlito
Super Shogun
Zabi
Esther
panda kung-fu
bounet
akraben
Dartagnan
fiend41
Hachiman
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
tof
rattlesnake
Détrôa
kidmakina
Waka'
Retro.Toys
Keldor
Ninja moustachu
bobusmalus
ChrisCool
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
ti-bot
Tetsujin
Fabax
neo_kerberos
kero le juste
manlefebure
sebastator
foug
NIMPO13
sci du club 27
trumanshower
keith1
Chogokin Jawa
Mygalor
Panthalassa
lmdlu
lionel
Kamaye
Gambit
Lordfalken
Crapounet
Jean-Woody
keyzeryom
KENYFLEURY
Tom Paris
crapopabo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pollux59510
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:47

Je ne post pas souvent ici, mais là, je ne trouve mème pas les mots...
Allez faire un tour sur ebay ; le n° de Charlie Hebdo du 7 janvier est vendu, parfois à des prix immondes !
Quelles que soient les "motifs" des vendeurs...
C'est proprement écœurant : que l'on puisse "profiter" de ce genre d'évènement.... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 386240
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:54

sebastator a écrit:
Coup de gueule sur certains média qui annonçaient, hier, en temps réel, la traque des 2 frères et du gars qui a été la policière municipale.
Un exemple : sur France Info, une journaliste annonçait en direct la préparation d'une intervention devant un immeuble dans le sud de Paris !
Proprement irresponsable : cela n'aide pas les policiers, loin de là...
Au delà de ça, c'est l'info à tous prix et en continu qui fait jouer la surenchère.

J'aime beaucoup RMC mais aujourd'hui, je peux vous dire que c'était border line...

j'ai écouté au taf, je n'avais que ça, mais la prochaine fois, les terroristes vont écouter les radios pour savoir comment se déplacer et s'ils sont tout près de se faire choper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:46

j'avais compris que les forces de l'ordres utilisaient des brouilleurs d'ondes et s'assuraient d'empêcher les communications entrantes et sortantes du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

EDIT STAFF
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:33

On va laisser passer un peu de temps et on réouvrira le topic un peu plus tard.

Merci de conserver un minimum de retenue et de "délicatesse" dans vos propos.

Je vois avec le staff si ton message respecte ou pas la charte (notamment celle de forumactif) et j'éditerais ton post pour le réinsérer. Ou pas.

Si tu as besoin, kenzaki, tu peux me contacter par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:30

Nous débloquons l'accès à ce topic.

Je vous rappelle que le forum est à la base un forum sur la collection de jouets.

Certes, cela va plus loin de par le fait que pour certains on se connait depuis de longues années, donc aucun souci pour parler d'autres choses, d'ailleurs il y a des topics pour, cela donc...

Toutefois, le forum n'est pas le vecteur principal pour faire part de vos idées politiques ni pour faire passer des messages de haine, d'intolérance....

On peut faire part de ses émotions et son ressenti avec retenue et discernement, même si, je vous l'accorde, dans le contexte actuel ce n'est pas évident.
Et on peut le faire avec délicatesse et tact, pas avec de la vulgarité (même si parfois ce n'est pas évident de le faire sans vulgarité).

Par le passé, c'est le genre de débat est toujours parti en vrille sur le forum et a souvent été au final source de discorde.

Comprenez bien que pour nous ce n'est pas toujours évident. On peut est d'accord avec les propos de certains.
Toutefois, notre rôle de modo peut nous amener à prendre des décisions contraires, et ce dans l'intérêt du forum.

Je pense qu'on est quand même assez tolérant, il n'y a pas de quoi penser automatiquement à la censure ou au parti pris.

Merci pour votre compréhension.

Allez faire un tour dans vos collections, prenez des photos, faites des focus sur certaines gammes ou certaines pièces de votre collection, et abreuvez le forum de votre savoir concernant les jouets, nous sommes preneur et avides de lire cela.

keyzer'
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

Je ne supporte plus la pub qui passe en ce moment et qui se sert de l'image d'Alfred Hitchcock pour vendre des voitures.  

Utiliser ainsi l'image d'un grand artiste et d'un mort, c'est révoltant.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

Old Shatterhand a écrit:
Je ne supporte plus la pub qui passe en ce moment et qui se sert de l'image d'Alfred Hitchcock pour vendre des voitures.  

Utiliser ainsi l'image d'un grand artiste et d'un mort, c'est révoltant.  Mad
Tu as aussi celle de l'huile avec Fernandel dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:24

Ou Steve MacQueen pour une bagnole voilà quelques années... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:14

Bruce Lee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:01

Que dire de celle de Gad Elmaleh pour sa banque... Rolling Eyes

Et je passe sur celle du crédit agricole avec le "conseiller" qui parle au client sur la place public...

Quand comme moi on est du côté obscur, même celle de ma banque me font vomir... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 386240
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:13

L’art moderne bat sans cesse des records et ce n’est pas nouveau, ça dure depuis que je suis gosse, mais ce qui m’irrite c’est tout le tapage auquel on a eu droit ce soir à la suite de la vente du tableau de Picasso : « les femmes d’Alger ».

Rappelons qu’en France il est toujours de bon ton d'en faire des tonnes autour de cet artiste (avec toute cette pub sur lui, il y a même des gens qui finissent par oublier que le cubisme doit autant à George Braque qu’à Picasso) et ce soir ils ont vraiment fait fort puisque pendant dix minutes sur toutes les chaînes il était impossible d'entendre autre chose que ce curieux refrain «record mondial de vente»,«du jamais vu dans une vente aux enchères» etc…

Alors certes il se vend bien le Pablo, mais remettons les pendules à l’heure : si Picasso fait 179,36 millions de dollars chez Christie’s, le joueur de cartes de Cézanne avait fait précédemment 181 millions d’euros et on en avait parlé beaucoup mais alors beaucoup moins et c'était pourtant une vente record.

Mais ce qui est encore plus amusant c’est que si l’on regarde ailleurs et bien de l’info de ce soir (celle du fameux record mondial) on a presque envie de rire lorsque l’on sait qu’en février dernier une œuvre de Gauguin (le tableau Nafea faa ipoipo) a été vendue à 300 millions de dollars (soit quasiment le double du tableau de Picasso).

Seulement voilà c’était lors d’une vente de gré à gré (subtile différence !) et puis ce n’était pas un Picasso et dans ce cas la machine publicitaire marche moins bien qu’avec Pablo, mais je dois me faire des idées…
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:48

He oui, tu as tout compris. Van gogh et Picasso sont plus vendeurs médiatiquement. Ce que je déplore dans ce genre de news, c'est que les médias en fait se limitent au prix au lieu de parler de l'oeuvre en elle même. Idem pour les films, on préfère souvent parler du budget et du nombre d'entrées que de sa qualité elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:42

Oui c'est la même chose pour tout en fait. La plupart des médias se contentent de faire la promo de ce qui se vend, même si c'est de la merde.
Que ce soit la musique, le cinéma, ou n'importe quoi d'autre, pour trouver de la qualité, il ne faut pas attendre que les chaînes de télé ou de radio nous la servent, il faut aller chercher soi-même.
C'est de plus en plus difficile... (au passage RIP Le Mouv'), mais ça existe (vive Nova !) !

Enfin, qu'est-ce que vous voulez ma ptite dame, les gens aiment la merde, on leur sert ce qu'ils aiment Smile
(voir les audiences de TF1 chaque jour)
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:52

Tout ça se rapproche bizarrement de la réaction classique des "non-collectionneurs" quand on leur montre nos trésors...
"Ca coûte combien ?"
A croire qu'en cette période de crise, il n'y a plus qu'intérêt que pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:27

ti-bot a écrit:
A croire qu'en cette période de crise, il n'y a plus qu'intérêt que pour l'argent.

S'il n'y avait qu'en temps de crise... Souviens-toi de ce que disait Oscar Wilde : "Quand j'étais jeune, je croyais que, dans la vie, l'argent était ce qu'il y a de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."

zabitsuko a écrit:
Oui c'est la même chose pour tout en fait. La plupart des médias se contentent de faire la promo de ce qui se vend, même si c'est de la merde.
Que ce soit la musique, le cinéma, ou n'importe quoi d'autre, pour trouver de la qualité, il ne faut pas attendre que les chaînes de télé ou de radio nous la servent, il faut aller chercher soi-même.
C'est de plus en plus difficile... (au passage RIP Le Mouv'), mais ça existe (vive Nova !) !

Enfin, qu'est-ce que vous voulez ma ptite dame, les gens aiment la merde, on leur sert ce qu'ils aiment Smile
(voir les audiences de TF1 chaque jour)

Ah, ça... Je pourrais en parler longuement, vu que c'est mon métier - et je suis très critique envers mon métier. Il est gangrené par l'argent, à tel point que le mot information s'est dénaturé ; il a changé de sens. Aujourd'hui, il ne signifie plus "Connaissance utile à celui qui la détient", mais "connaissance qui se vend, qui est rentable"... D'où le côté racoleur de ce que l'on trouve aujourd'hui dans les médias (et les choses ne sont pas près de changer). Aujourd'hui, quand je veux écrire un article de réflexion politique ou faire la critique d'un film ou d'une exposition artistique, sais-tu ce qu'on me répond ? "Tes articles intellos n'intéressent personne... Tu ferais mieux de chercher des sujets vendeurs !" Je m'éloigne un peu du sujet, peut-être, mais c'est bien un topic pour râler, alors j'en profite un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:52

Et bien les amis en parcourant vos interventions je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes, ça fait plaisir à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:26

Jmd76 a écrit:
"Tes articles intellos n'intéressent personne... Tu ferais mieux de chercher des sujets vendeurs !" Je m'éloigne un peu du sujet, peut-être, mais c'est bien un topic pour râler, alors j'en profite un peu Rolling Eyes

Il y aurait aussi de quoi râler sur la source du problème, ce que la majorité de la population attends... scandales, argent, nouveauté et sensationnel, tout ceci ne fait qu'aller dans le sens de ses sujets d'actualité au ras des pâquerettes .... La culture de ce monde se trouve tirée vers le bas ma ptite dame Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:10

Il n'y a qu'a allumer sa télé pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:44

Marre de ces blaireaux du Bon Coin qui font des propositions d'achats au tiers du prix demandé !!

C'est même plus de la négociation là...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:02

Bah vend sur ebay ou donne directement le prix que tu en veux..
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:23

Je vends partout t'inquiètes ^^

Sur LBC je me garde toujours une petite marge de négociation, c'est un peu le jeu sur ce site, mais entre essayer de gratter quelques euros et les deux tiers du prix demandé il y a quand même un monde !

Je reste un fidèle d'Ebay pour pleins de raisons, mais pour certains trucs LBC est plus adapté, le revers de la médaille c'est que c'est bienvenue à boulet land...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

ras le bol des politiques... ça mériterait du goudron et des plumes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56

Moi ce sont les traductions automatiques d'Ebay qui me soûlent. C'est rigolo au début et puis après...
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Iidddi15
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Iidddi16
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:29

Cela ne peut pas se désactiver ça ?

J'ai bien sur des traducs Google dans les descriptions (écrites, plutôt copiées/collées, par le vendeur), mais jamais dans les titres comme ça de façon automatique !

C'est clair que ce doit être insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:16

Aucune idée. Mais si ça se désactive je veux bien savoir comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
» Demande pour tout le collectionist!!
» MOTU "The just for fun club topic"
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: