COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller en bas 
+64
super_tomate
Bluebear
kaktus
Blobla
Garrison
Jmd76
mikachu
Old Shatterhand
kenzaki
BestRobotDX
pollux59510
Hades
Daered
kollectoyz
carlito
Super Shogun
Zabi
Esther
panda kung-fu
bounet
akraben
Dartagnan
fiend41
Hachiman
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
tof
rattlesnake
Détrôa
kidmakina
Waka'
Retro.Toys
Keldor
Ninja moustachu
bobusmalus
ChrisCool
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
ti-bot
Tetsujin
Fabax
neo_kerberos
kero le juste
manlefebure
sebastator
foug
NIMPO13
sci du club 27
trumanshower
keith1
Chogokin Jawa
Mygalor
Panthalassa
lmdlu
lionel
Kamaye
Gambit
Lordfalken
Crapounet
Jean-Woody
keyzeryom
KENYFLEURY
Tom Paris
crapopabo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kero le juste
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 14/03/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:23

Marre de mon banquier qui me voit tous les mois et chaque fois les meme questions !
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:34

Chogokin Jawa a écrit:
Panthalassa a écrit:
300 euro de Véto pour mon Charlie... Mon gros rouquin de chat qui balade trop prêt des trains.

Fait mal.. ):

Rien de trop sérieux j'espère ? Neutral

Amputation de la patte.

Voici une photo 10 minutes avant son départ pour l'opération, j'aimerais être aussi zen que lui dans une telle situation. Wink

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Dscn0718

Âmes sensible...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:37

il s'en sort bien.
les chats roux, les plus gentils.

il devrait retrouver une vie presque normal.

il s'était coincé une patte sur un rail?

soigne le bien l'ami Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:53

Pauvre p'tit père Sad
Bon Charlie maintenant les trains c'est fini, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:11

Blessure nette, sans hémorragies donc le Veto pense au train (: Oui j’espère qu'il aura compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:47

Ahhhh merde, pauv bête. Les animaux ont cette faculté à mieux se remettre que nous. Soignes bien ton pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:20

Ooooh, pauv' pepere! Il faudra bien le caliner, celui la, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:34

Sad Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:59

Ils ont raison les autres soigne le bien , ça en vaut toujours la peine .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:51

Gros coup de gueule (qui couve depuis un moment en fait) sur les jouets (ou collectibles ou je ne sais quel autre nom) modernes !

A plusieurs reprises j'ai achete du jouet robot transformable "haut de gamme" et a chaque fois j'ai ete deçu par la fragilite de l'ensemble, et pourtant je prend mille precautions quand je manipule...

Mais a trop vouloir mettre d'articulations partout on finit par avoir des toys totalement desarticules qui ne tiennent meme pas debout...

Dernier achat en date, le Garland de Megazone 23 par Yamato.

De base, le jouet avait un defaut de conception (corrige sur le modele que j'ai achete).

Bref, je sort le bestiau de la boite, tres beau, rien a redire sur le design, hyper fidele a l'anime.

Ensuite vient le passage de la transformation, clic clac en deux manipulations, deux pieces se barrent (une declipsee, une carrement decollee)...

Cela commence bien...

Je continue a transformer, le plastique grince, se tord, il faut forcer mais sans trop, bref tant bien que mal j'arrive au robot final (je passe l'etape casse tete chinois pour arriver a faire rentrer le pilote dans le cockpit comme on le voit sur la notice)...

Les mains ont des doigts articules, ok c'est sympa, sauf que le flingue ne tiens pas dedant (articulations trop laches)...

Pour la transformation, il est certain que je m'y recollerais uniquement si un jour je le revend pour le remettre dans sa boite, alors du coup tout ça est tres complique, mais au final ça sert a rien car c'est tout juste manipulable tant les pieces semblent fragiles...

Restait a recoller la partie casse, je prend mon plus beau tube de super glue, je m'approche meticuleusement de la partie a encoller, et la -les dieux n'etaient pas avec moi ce soir visiblement- sans doute a cause d'une bulle d'air, la colle a giclee d'un coup, coulee le long du pneu et malgre mes efforts pour nettoyer au plus vite, ça m'a colle le pneu a l'essieu...

Bref, meme si ça ne se voit quasiment pas au final, je suis quand meme degoute...

Cela me fait penser a ma moto transformable de Mospeada de chez CMS Toys qu'il est impossible de faire tenir droite en mode armure, dont les pieces se deglingue au moindre souffle de vent et dont la transformation est elle aussi perilleuse...

Idem pour l'avion Legioss Mospeada qu'ils avaient sortis il y a quatre ou 5 ans dont j'avais pete une aile sans forcer aucunement...

A cote de ça, ben il y a les jouets vintages, toujours fideles au poste depuis 25 ou 30 ans, qu'on peut transformer et retransformer encore sans aucun probleme...

Mis a part l'esthetique plus reussie, je commence a devenir sacrement allergiques aux jouets recents car deçu quasi systematiquement (sauf avec les SOC pour le moment)...





Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:23

Au moins quand c'était tout carré et pas articulé, ça tenait debout et ça pouvait se transformer 100 fois.
J'achète plus rien de neuf depuis un moment, plus ou moins pour les mêmes raisons. Quand on regarde les TF des films. Les premiers encore, ça passait, y'en a certains qui sont manipulables. Mais après, ça devient tordu pour en transformer un, et quand on arrive à en plier un exactement pour qu'il tienne en mode véhicule, on a peur de le toucher ensuite, des fois qu'il y ait un panneau qui saute.
Viens mon Néo, on va s'en jeter une en souvenir de nos vieux robots.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:27

Merci, je me sent moins seul -___-)°

Allez, c'est la semaine du coup de gueule, voici le n2 !

Gros coup de gueule contre les appareils automatiques de depots de billets (de la Caisse d'epargne en particulier) !!!!

Il y a quelques annees, un de ces foutus appareils m'a "perdu" 30 euros durant le comptage, a l'epoque, je n'avais pas pu avoir gain de cause ("ah bah desole monsieur on peut rien y faire nous ne gerons pas l'argent de l'automate blablabla")...

Donc enfle de 30 euros tout de meme.

Ce qui ne tue pas rend plus fort, donc plus de depot de liquide sur cette machine depuis.

Ajourd'hui apres une bonne vente, je decide d'aller deposer quelques billets, je m'apprete a faire la quaue quand un mec de l'agence vient me voir :

"ah mais monsieur il faut aller a l'automate"

"non merci, j'ai eu des problemes deja je souhaite aller au guichet"

"mais non, je viens faire l'opperation avec vous vous verrez c'est tres simple (genre je suis un neuneu) et rapide"

Il depose mes billets en plusieurs fois (sans avoir compte la somme au prealable, heureusement que je l'avais fait) et me tend les tickets de depot tout heureux "vous voyez, c'est facile hein?"

Ouais, sauf qu'au final il me manque 10 Euros !!!

Alors apres, ben ça a ete 20 mn de perdues pour trouver le bon forumlaire, remplir la paperasse, faire les photocopies...

Et j'ai comme la desagreable impression que je ne reverrais pas mes 10 euros...

Sauf que cette fois, je vais les harceller tous les jours si il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:57

Je recommence mon même coups de gueule...qu'il ya 2 mois


Paiement paypal:
Pas de nom, pas d'adresse ou d'objet encore moins de message en gros demerde toi ...
Mp aux acheteurs (car tant qu'a faire ils sont plusieurs cette semaine...)
Le paiement en date du... d'un montant de ...C'est toi ? Et merci de me donner ton adresse pour que je retourne le colis .


Réponse : "Oui c'est moi..."


Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 229403 Eh bien tu attendras ton colis un moment a défaut d'avoir ton adresse...

Et tnat j'y suis merci a tous les membres qui ne poste jamais d'éval' (même après relance) alors que je fais systèmatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:58

coup de gueules contre une arnaque et contre les retraités.

Tout commence sur ebay annonce (je ne vais jamais dans cette section)
un lot de comic book me tente, environs 1 euro pièce, je suis intéressé par environs 150 comics
je contacte le vendeur.
le gars me répond qu'il est retraité, qu'il vend des livres par passion et pas pour l'argent, me fait une chtite réduction (1% sur le lot --> le rat, mais bon..)
1600 éval positive
veut pas de paypal car y'a des frais.
je demande de passer par ebay classic pour avoir un suivit
il ne veut pas, y'a des frais... et comme il vend au prix qu'il indique, il ne fait pas d'enchères.

j'envoi mon chèque. et là 4h après lui avoir dit que mon chèque était envoyé :
"je ne vend plus le lot de comic book, j'ai regardé sur ebay, cela se vend 5 euro pièces. et j'ai un acheteur à ce prix là. je détruirai votre chèque"

je lui dit qu'il est malhonnête, qu'il n' pas de paroles et que je souhaite qu'il me revoit mon chèque déchiré

réponse " c'est vous qui êtes malhonnête de vouloir m'acheter mes livres à 1 euro, alors qu'il en valent 5 euro facile"


ce con (je ne voit pas d'autre mot, m'oblige à faire opposition sur mon chèque car je doute de son coté honnète à détruire mon chèque.

et comme c'est sur ebay annonce, je n'ai pas de moyen de contester?

voila cela soulage d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:02

neo_kerberos a écrit:

Mais a trop vouloir mettre d'articulations partout on finit par avoir des toys totalement desarticules qui ne tiennent meme pas debout...

Et oui mon Pat, rien ne vaut un jouet Popy Razz ...
Mets z'y 2 photos de ce que t'as collé et cassé que je vois si j'ai ça en pour pièces pour toi doudou Razz ...

Crapounet : tente de glisser au vendeur que l'un de ses livres possède une forte côte (genre 250 euros), histoire de le faire chier et qu'il cherche un peu Razz ... S'il a déjà vendu, n'hésite pas à lui dire que cette côte était plus haute encore (genre un introuvable à 600 euros, vu qu'il y connait rien ...)

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:10

+ 1 Fabax, te voilà en galère et c'est chiant de rechercher tout le temps avec un chrono qui joue contre toi et des évals négatives en suspension ....
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:54

Marre des gens qui pleurnichent pour un oui ou pour un non , prenez vous en main quoi...
Exprimez-vous convenablement et devenez respectueux et respectables.

On n'est plus à la maternelle. Mot de Cambrone....!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Tetsujin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsujin


Serpent
Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:45

Chronopost, c'est rapide, mais faut être à l'affût.
J'ai raté l'appel du livreur à 30s. Il a laissé un message et a tracé. Je le rappelle et il me dit qu'il ne pourra le présenter une seconde fois (sympa, il m'a dit l'endroit où il se trouvait, 300m de chez moi)
Message du SAV, je les contacte.
-vous pouvez le représenter? >>> oui demain entre 8 et 13
-je ne peux pas y être >>> vous pouvez venir le chercher au centre de Montpellier (ouè, 65 bornes)
-le livreur peut le déposer dans la boîte? >>> c'est contre-signature obligatoirement
-le livreur peut le déposer à la poste? >>> pour des raisons de sécurité, non.
-bon ben ça sera livraison samedi matin alors, il n'y a que ce moment où je sois dispo.

Un J+1 c'est cool, mais quand le service permet de le récupérer quoi qu'il arrive à J+1.
La prochaine fois c'est So Colissimo, dans la boîte 2 jours plus tard et 6€ de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:59

La vie parfois ça craint... Une grosse pensée pour tous ceux qui nous ont quittes trop tôt... Sad

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:31

NIMPO13 a écrit:
neo_kerberos a écrit:

Mais a trop vouloir mettre d'articulations partout on finit par avoir des toys totalement desarticules qui ne tiennent meme pas debout...

Et oui mon Pat, rien ne vaut un jouet Popy Razz ...
Mets z'y 2 photos de ce que t'as collé et cassé que je vois si j'ai ça en pour pièces pour toi doudou Razz ...

C'est tres sympa a toi, mais j'ai tant bien que mal rattrape la sauce... Fait quand meme ch**er pour un jouet neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:42

Tetsujin a écrit:

-le livreur peut le déposer à la poste? >>> pour des raisons de sécurité, non.

Bizarre. C'est ce que font les livreurs Chronopost depuis quelques mois quand personne n'est à la maison. J'ai juste à checker le statut sur leur site, je rentre chez moi prendre l'avis de passage et je file à la Poste avant la fermeture et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:24

Trop de brocantes pour un seul we No
Y'aura pas assez d'une journée pour tout faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:25

Mad Trop de jolies filles !! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 246876
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:39

bionic man a écrit:
Mad Trop de jolies filles !! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 246876
Je plussoie, trop c'est TROP !!!!! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 A_050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:45

marre de ces batteries pour smartphone qui tiennent pas la charge et qui tombent en rade à cause des chargements trop nombreux... Batterie de mon S2 HS, envoi du téléphone au SAV... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:22

T'as fait des cycles de décharge complète au début. Même si ce sont des Batteries Lithium-ion ça ne leur fait pas de mal...
Perso j'ai fait ça pour les 5 premiers cycles de mon iPhone 4S et son autonomie, même si elle n'est pas fantastique, est correcte (36 heures en utilisation internet téléphone musique jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
» Demande pour tout le collectionist!!
» MOTU "The just for fun club topic"
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: