COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller en bas 
+64
super_tomate
Bluebear
kaktus
Blobla
Garrison
Jmd76
mikachu
Old Shatterhand
kenzaki
BestRobotDX
pollux59510
Hades
Daered
kollectoyz
carlito
Super Shogun
Zabi
Esther
panda kung-fu
bounet
akraben
Dartagnan
fiend41
Hachiman
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
tof
rattlesnake
Détrôa
kidmakina
Waka'
Retro.Toys
Keldor
Ninja moustachu
bobusmalus
ChrisCool
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
ti-bot
Tetsujin
Fabax
neo_kerberos
kero le juste
manlefebure
sebastator
foug
NIMPO13
sci du club 27
trumanshower
keith1
Chogokin Jawa
Mygalor
Panthalassa
lmdlu
lionel
Kamaye
Gambit
Lordfalken
Crapounet
Jean-Woody
keyzeryom
KENYFLEURY
Tom Paris
crapopabo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:22

T'as fait des cycles de décharge complète au début. Même si ce sont des Batteries Lithium-ion ça ne leur fait pas de mal...
Perso j'ai fait ça pour les 5 premiers cycles de mon iPhone 4S et son autonomie, même si elle n'est pas fantastique, est correcte (36 heures en utilisation internet téléphone musique jeux).
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:49

Bah tu as complètement raison CJ, il faut faire des cycles de décharge pour supprimer l'effet mémoire, et regagner en autonomie et durée de vie, c'est valable pour la plupart des accus/batteries. (Ni-Mh même les hybrides, Ni-Cd et Lithium-Ion.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:00

Marre de post 10 messages et d'en supprimé 9... Par peur de rompre la bienséance des lieux...

Tiens "des cycles de décharge" pas que les batteries qui en ont besoin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:21

C't pas contre le forum. Wink Mais moi qui est que de la merde dans le tête en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:08

Petit coup de gueule contre les tarifs de la postes..4 colis = + 50 euro

il devrait faire une carte de fidélité.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:56

Coup de gueule contre la cigarette : cette merde va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:55

P%*$N de SAV de merde chez NRJ MOBILE, qui m'a réinitialisé mon S2 pour une simple panne de batterie Rolling Eyes ...

J'ai perdu toutes mes données et mon répertoire... Mad

Déjà que j'avais pas mal les nerfs mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder la vase... (j'ai fait exprès pour LA)

Je vais te leur faire une vie au téléphone, ils vont prendre pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: [coup de gueule contre moi-même]   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:41

Put*** de merde de bon sang fait chier !
J'en ai marre de zapper la fin des enchères qui m'intéressent.
Les boules de voir que c'est parti à tout petit prix

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:11

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Des fois j'ai l'impression de parler à des débiles... c'est moi, ou les Français sont de plus en plus cons ?! Suspect

Hélas non, j'ai de plus en plus de mal aussi avec les clients!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:27

Razz +1 collector ......Laurent Blanc à dit la meme chose je crois.... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 116495 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 668674
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:43

Merci pour ma citation Piero lol! (j'avais supprimé mon commentaire, un peu trop spontané et facile...)

@ Bionic > VIVE LA Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 668674 MDR Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:42

Dégoûté de voir des membres de renom se détacher de la collection les uns après les autres.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:01

La collection des jouets est un cycle dans la vie, on finira tous par s'en lasser, ou passer à autre chose, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:55

Yep, puis on peut très bien ralentir de collectionner, mais toujours s'intéresser a l'univers concerné, on n'est pas obligé de lâcher des sommes folles pour assouvir sa passion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:56

ti-bot a écrit:
Dégoûté de voir des membres de renom se détacher de la collection les uns après les autres.

Sad

Truman a totalement raison. J'ai envie de te dire "on en parle dans 7-8 ans". Est-ce que tu es déjà capable de dire qu'à l'approche de la quarantaine tu collectionneras toujours avec la même ferveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:04

Putain de "nouveaux riches" chinois qui sortent d'on ne sait où et qui lâchent sans broncher près de 3 SMIC pour acheter une collection entière alors que toi et tes petits copains vous êtes normaux et vous vouliez juste vous payer une pièce.
Vous êtes les parasites du collecting avec votre compte en banque qui dégueule...
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:38

Fait trop chaud !!!!!
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Onion_head_avatars_11gif pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:25

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Fait trop chaud !!!!!
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Onion_head_avatars_11gif pfff...

marre des gens qui se plaignent de la chaleur alors qu'en Belgique on a 2 semaines de soleil par an
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:18

autant?
moi je passe l'été en belgique nananère nananère...enfin j'y suis le 14-15 aout.
après l'été est finis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool
Séries animées
Séries animées
ChrisCool


Rat
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/07/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:03

Petit coup de gueule/déprime de ma part :
dans la maison d'enfance de ma femme, traînait dans un placard un exemplaire du jeu de société "L'île Infernale" en bon état et complet (ou presque je crois), que je voulais conserver. Lors du déménagement de cette maison il y a quelques mois, mon beau-frère a jeté/donné ce jeu (il se rappelle plus), car "ça rentrait pas dans les cartons", et a conservé d'autres jeux de sociétés moins intéressants...
Quand je vois les tarifs sur le net pour se procurer ce jeu et que j'en avais un sous le coude pour moi en excellent état ça fout les boules... J'en ai un autre qui doit traîner chez ma grand-mère mais pareil, j'arrive pas à remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:01

Marre des nouveaux membres qui ne sont là que pour vendre en nous prenant pour des vaches à lait !
Ils ont ebay et leboncoin alors pourquoi viennent-ils nous polluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:01

Je ne suis pas du genre à raler pour un rien , mais depuis quelques temps je me suis aperçu d'un truc.

J'ai commencer à collectionner en 1996, à cette époque tout commencer à arriver:
Retour de Star Wars au ciné, Dixième planetes, Boutiques de jouets ,Forums à gogo....bref "la folie du jouets vintage" était bien là... I love you I love you I love you

Que reste t'il de toute cette "oeuphorie" aujourd'hui ?

PLUS GRAND CHOSE..

Il n'y à plus vraiment de Saga, la 3D commence déjà à nous lasser. Ebay à dévoré nos boutiques de jouets et nos vides greniers . Aux dernières nouvelles on à vu un lot de Dixième planete en broc pour 3 euros...
Les Forums ont égalemnt perdu cette "oeuphorie" du jouet vintage " ,d'ailleur on ne se présente plus ...on vend !!!

C'est bien triste tout ça mes Amis.


J'espere sincerement que tout ceci n'est qu'un sicle, et que tout redeviendra "comme avant" ...






Dernière édition par bionic man le Ven 17 Aoû 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:50

C'est mort dans l'oeuf quoi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:54

Je partage ton point de vue...
bionic man a écrit:

J'espere sincerement que tout ceci n'est qu'un cycle, et que tout redeviendra "comme avant" ...
Hélas j'en doute...Notre génération passe en partie à autre chose...Il suffit de voir les membres "historiques" qui quittent les différents forums ...et les collections entières en vente sur le bon coin ou ebay
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:55

bionic man a écrit:


J'ai commencer à collectionner en 1996, à cette époque tout commencer à arriver:
Retour de Star Wars au ciné, Dixième planetes, Boutiques de jouets ,Forums à gogo....bref "la folie du jouets vintage" était bien là... I love you I love you I love you

J'espere sincerement que tout ceci n'est qu'un sicle, et que tout redeviendra "comme avant" ...


Prends les choses du côté positif et dis-toi que quelque part nous avons été les pionniers et que nous avons connu l'âge d'or. On a commencé à une époque où les gens nous regardaient bizarrement quand nous demandions s'ils avaient conservé les jouets de leurs enfants, à une époque où Internet balbutiait et où il était difficile de trouver de l'information sur les gammes de jouets que nous recherchions/affectionnions. Franchement...c'était l'aventure !!!

Les forums de discussions n'existaient pas encore et il fallait passer par les newsgroups US, tout se faisait uniquement par email voire par courrier traditionnel, acheter à l'étranger c'était l'aventure (pas de Western Union, pas de Paypal...de l'envoi de cash aux US pour acheter du SW vintage !). Le hobby était tellement peu développé que l'on se jetait tels des morts de faim sur la moindre information, le moindre bouquin parlant de notre passion (genre le Tomarts Guide trouvé chez Album à Paris). Il y avait plus de boutique de jouets vintage certes mais elles se comptaient quand même sur les doigts des deux mains.

Collectionner les jouets c'était "underground" et quelque part c'était pas si mal que cela. On était souvent face à une incompréhension des "autres" mais au moins on n'était pas emmerdés. "Les jouets c'est pour les enfants, pas pour les adultes"...fort bien...comme ça quand on passait une annonce dans les gratuits régionaux y'avait pas ou pas trop de concurrence.

Avec la mise en lumière de notre hobby et en parallèle le développement exponentiel d'Internet ceci nous a dans un premier temps facilité la tâche : information plus facilement accessible, meilleurs moyens de communication (les forums, etc...), encore plus de moyens mis à notre disposition pour trouver une pièce que l'on recherche.

Mais tout ceci a été une arme à double tranchant...le produit dérivé est devenu un objet de consommation au même titre que le CD ou le DVD. S'acheter une statuette, un buste ou une figurine d'un personnage d'un film qu'on a apprécié est entré dans les moeurs. A tel point que ce genre de produits se sont même retrouvés dans les supermarchés.

Aujourd'hui on est passé un niveau supérieur : la "nostalgie" est devenu une cible marketing et tout est fait pour y faire plonger le consommateur lambda. Alors lorsqu'en parallèle un mec a eu l'idée de génie de compiler sur un seul et même site toutes les PA de la France entière (merci LeBonCoin)...on en arrive à la situation actuelle : du grand n'importe quoi. Au niveau prix, au niveau qualité. Ou quand le grand public ignare s'incruste dans une niche qui requiert des connaissances (hé oui ça peut faire rigoler les non-initiés mais je pense qu'ici pas mal de personnes seront d'accord avec ce postulat) dans le seul but de se faire de l'argent...

Pour moi il n'y a pas de cycle Bionic, on parle malheureusement d'une ère révolue. Le point positif c'est qu'on l'a vécue Very Happy


Fabax a écrit:

Hélas j'en doute...Notre génération passe en partie à autre chose...Il suffit de voir les membres "historiques" qui quittent les différents forums ...et les collections entières en vente sur le bon coin ou ebay

Que les "anciens" passent à autre chose c'est somme toute logique. Il faut juste espérer qu'il y ait une "relève" mais ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:07

Il y aura une relève, sauf qu'ils collectionneront du Pokemon, de la Beyblade et du Bionicle, et qu'ils trouveront les vieux jouets de leur parents tout pourris (et ça sera normal). Déjà moi, je suis étonné de voir que des gens collectionnent les TMNT, parce que c'est pas mon époque et que ça ne m'intéresse pas. Et pourtant, certains y trouvent un intéret. Donc les mioches collectionneront des choses insignifiantes pour nous, mais ça correspondra à leur enfance à eux.
On a déjà vu ça dans le milieu du Zoids. j'ai connu la vieille période, et lors de la diffusion du dessin animé dans les années 2000, on a vu débarquer une ribabelle de gamins sur les forums (les Zombis Kids on les appelait) qui n'avaient strictement rien à foutre des vieux Zoids mais qui ne juraient que par les Ligers.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
» Demande pour tout le collectionist!!
» MOTU "The just for fun club topic"
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: