COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller en bas 
+64
super_tomate
Bluebear
kaktus
Blobla
Garrison
Jmd76
mikachu
Old Shatterhand
kenzaki
BestRobotDX
pollux59510
Hades
Daered
kollectoyz
carlito
Super Shogun
Zabi
Esther
panda kung-fu
bounet
akraben
Dartagnan
fiend41
Hachiman
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
tof
rattlesnake
Détrôa
kidmakina
Waka'
Retro.Toys
Keldor
Ninja moustachu
bobusmalus
ChrisCool
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
ti-bot
Tetsujin
Fabax
neo_kerberos
kero le juste
manlefebure
sebastator
foug
NIMPO13
sci du club 27
trumanshower
keith1
Chogokin Jawa
Mygalor
Panthalassa
lmdlu
lionel
Kamaye
Gambit
Lordfalken
Crapounet
Jean-Woody
keyzeryom
KENYFLEURY
Tom Paris
crapopabo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 01/11/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:03

Un tout petit coup de gueule pour les vendeurs qui écrivent dans leurs annonces :

"Faites une offre. Mais attention, je sais ce que je vends, pas d'offre minable !"

Eh les gars, autant mettre le prix souhaité tout de suite, non ? Ou alors allez vendre sur Ebay, les offres, vous en aurez !
Parce qu'en tant qu'acheteurs, il me paraît logique qu'on ne va pas faire une offre à trois fois le prix de la cote.
Le but du jeu est de faire une (bonne) affaire.... Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:09

Tu as bien raison Zabi, d'ailleurs ce sont souvent les mêmes qui ensuite annoncent qu'ils vont faire "expertiser" leur trésor.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:15

Précommandé en Janvier2016 la figuarts "the ninja" chez "nain-nain-jeu.com" en ayant bien douillé car exclu Tamashii Web

Je recois un mail hier de leur part disant désolé l'article n'est plus en stock chez le fournisseur! Et ils me proposent royalement un bon de réduction!!!????

Sérieux?????  Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 132355

Donc en gros maintenant si je le veux vraiment je vais devoir me faire "scalper" sur la baie!
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
MEGO
MEGO
super_tomate


Serpent
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2014

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: news   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:07

Salut tout le monde,

un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. Reconversion pro etc qui ont pris du temps, mais me revoilà parmi vous, j'espère que vous allez bien et que vous avancez dans vos diverses collections ^^.

a très bientôt sur d'autres posts

Super_Tomate ! flower
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:05

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:07

Toy import 40€ livré = 30€ de douane
A quand les frais de douanes plus élevés que la marchandise meme ? Rolling Eyes

Biensur il y a plus grave dans la vie et de toute facon c'est ma faute je pouvais également me lancer dans une collection de timbres

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tassecouette
Séries animées
Séries animées
tassecouette


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:07

il y a plus de 20 ans, quand je commandais mes comics directement aux usa, il m'est arrivé de recevoir un paquet avec 3 pauvres comics et 80 francs a payer au facteur en frais de douane, alors que le contenu devait couter 10 dollars.
j'ai eu beau tenter de m'expliquer, facteurcon m'expliqua "je m'en fiche, soit vous payez, soit ça repart aux usa et vous vous démerdez".
sur le bon de la douane, il était inscrit un truc du genre "valeur 1214 dollars".

et sur la facture en anglais, il était noté : "Customer number: 1214".

l'anglais c'est pas fort des douaniers visiblement.
a coté de ça je recevait des colis (du meme fournisseur)avec 45 comics sans frais de douane.

ps: je suis passé sur le forum suite au mail indiquant que vous rendiez hommage aux membres disparus , mais j'ai été incapable de trouver le bon fil.
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:22

Bluebear a écrit:
Toy import 40€ livré = 30€ de douane
A quand les frais de douanes plus élevés que la marchandise meme ?

Ca m'est arrivé il y a 2 semaines. Objet+port, des US : 23.50 euros, frais de douanes : 25.20 euros (15 euros de dossiers+tva calculée sur l'objet ET les frais de dossier qu'ils te collent).
A noter, la franchise est de 22 euros. Donc, pour 1.50 euros de plus, me voila avec 25.20 en plus. Vive la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:00

La douane, éternel problème de chance... Ou de malchance !

C'est un système totalement arbitraire et aléatoire.

Tiens sinon pour râler, acheté il y a quelque jours un coffret DVD Transformers "NEW" en Angleterre...

Réception de l'enveloppe, déjà un sale bruit et à l'ouverture, les DVD n'avaient pas été maintenus à l'intérieur, et les 13 galettes se sont baladées en toute liberté dans le boitier...

Tous rayés, forcément.

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 979824001

Mais le pire, c'est qu'en regardant dans le détail, je me suis apperçu que le coffret était dégueulasse, taché, collant, et qu'un des DVD était carrément clafis de trucs collés assez louches (en plus des rayures) !

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 645682002

Je vais essayer d'avoir gain de cause, sinon j'en serais de 30£ No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:47

Le niveau en informatique d'une partie de la population française me désespère. Au travail, je dois parfois envoyer par email des fichiers volumineux à des mairies et écoles. Je les envoie directement dans un fichier rar quand c'est possible, ou je les héberge en ligne et j'envoie le lien... Mais la réponse est toujours la même: "je n'ai pas pu ouvrir votre fichier".

Ben oui: ouvrir un lien et prendre une minute pour le lire et trouver le bouton "télécharger", c'est déjà trop long et trop dur.

Quant à Winrar, suis-je bête, c'est bien trop pointu de connaître ça, ces gens n'ont pas un DESS en informatique, tout de même !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:47

Des années que je me bats avec des personnes de ma famille pour expliquer copier/coller, ou clic droit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:51

J'ai vu la semaine dernière que la SNES mini allait sortir au mois de septembre, du coup j'ai voulu m'en précommander une et elle est en rupture partout... le seul endroit où l'on peut en trouver c'est sur ebay pour 2x voir 3x le prix No .
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:33

Il y a 7 ou 8 mois, suite à une panne d'un PC avec Windows 7, j'ai dû en acheter un nouveau avec Windows 10, qui depuis me relance sans cesse pour installer la dernière mise à jour (ils font une nouvelle màj tous les 4 matins).

Au début je laissais faire, mais après l'une des mises à jour, il y a eu un gros bug, plus rien ne marchait, j'ai dû faire une restauration du système à une date antérieure.

Depuis, des boites de dialogues s'ouvrent régulièrement pour m'imposer d'installer la màj sur le champ, ou de choisir une date et heure prédéfinies dans une liste. Elles demandent également quelles sont mes "heures d'activité" pour que la màj se fasse automatiquement en dehors de ces heures...

Quand l'heure fatidique arrive, le même choix est proposé, je reporte, et ainsi de suite.

Ces relances me lassent d'autant plus qu'elles sont écrites sur un ton quelque peu familier et désagréable... Il y en avait une, je ne me souviens plus des termes exacts mais ça disait en substance:

"Ca fait déjà trois fois que vous reportez la mise à jour (et vous commencez légèrement à nous les brouter)"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 2:20

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4041691/windows-10-update-kb4041691
J'ai le même soucis. Il faut contourner la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:00

Dans mon immeuble il y a un séparateur de terrasses mal fixé qui se balance quand il y a du vent et fait du bruit, en plus il est juste au-dessus de ma chambre. J'ai carrément dû acheter des protections auditives pour ne pas l'entendre certaines nuits. En fait ça fait longtemps qu'il est cassé mais je n'en ai pas parlé tout de suite car je n'avais pas trouvé l'origine du bruit. Après deux mois à essayer d'en parler avec le syndic, le gestionnaire m'annonce qu'il a contacté une société de travaux qui n'a pas pu venir en novembre/décembre et viendra faire "un devis" en janvier. Vu la lenteur de cette société de gestion d'immobilier, je crains que ce séparateur ne soit pas près d'être réparé. Et espérons qu'ils ne nous demandent pas de payer quelque chose en plus de d'habitude, ils en seraient capables.

No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
» Demande pour tout le collectionist!!
» MOTU "The just for fun club topic"
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: