COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvernora
Séries animées
Séries animées



Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2012

Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Empty
MessageSujet: Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement   Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:30

Bonsoir à tous,

J'ai cherché s'il y avait un topic recensant une liste de magasins de jouets collectors mais je n'en ai pas trouvé, donc n'hésitez pas à m'indiquer si je me suis trompée.
J'ai découvert une petite boutique bien sympa aujourd'hui. Le hic, c'est que je ne me souviens pas de son nom ni de son adresse précisé, d'autant plus que le vendeur ne m'a pas donné de ticket de caisse.
Ceci dit, elle est située soit rue "Des petits hôtels" (si, ça existe !) soit rue de Chabrol. En tout cas, une rue située entre le métro Poissonnière et le boulevard Magenta.
Au départ, j'ai cru être passée devant un bazar ou un magasin de farces et attrapes. Il y avait tout un tas de jouets et de figurines un peu pêle-mêle dans les vitrines. A l'intérieur, c'était un peu étrange car les allées étaient très encombrées et poussiéreuses mais j'ai constaté qu'il y avait tout un tas de jouets sortis il y a au moins 10 ans. Certains portaient encore une étiquette avec un prix en francs ! J'ai repéré des Chun-Li et Akuma version "puzzle fighter". La série s'appelle "Street Fighter junior". Je n'ai pas pu "visiter" tout le magasin car la vendeuse était en train de déplacer des cartons, mais j'y retournerai. Quelqu'un connaît-il ce magasin ? Sa superficie est d'environ 15 m2. Tout est tassé. J'ai cherché à en savoir plus sur Google, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement   Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:45

Oui magasin bien connu et visité depuis longtemps par pas mal d' entre nous. j'y allais il y a 4/5 ans quand je bossais à côté . Il reste pas grand chose. Y avait à l' époque du mighty max , du street sharks etc... bref des gammes surtout à partir de 1995. Ca a tjs été un sacré bordel là dedans... parfois les rayons inacessibles tellement y avait de bordel par terre...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement   Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:03

j'ai été voir ce magasin et en effet, c'est un joyeux bordel.
Pas mal de trucs des années 90 comme du Higlander, du armagedon, Du The MASK (le da tiré du film avec Jime Carrey etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement   Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de jouets (invendus) sur Paris, 10e arrondissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins...
» cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)
» PARIS COMIC EXPO 27 et 28 octobre 2012 à Paris
» Dernier bar avant la fin du monde ( Paris, Paris )
» Salon jouets à Paris / appel à candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: