COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brol-en-stock chez Bluebear

Aller en bas 
+50
Peacemaker
kaktus
Jmd76
sebastator
Hachiman
Prince Fred
Old Shatterhand
astroboy
Pilgrim
Cobra083
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
lmdlu
SLASH
shubibiman
corsaire
Hades
Litteul-Run
Cypher
dxrobo
Calhoun
Détrôa
Macflan
Teletactica
M-O-C
kakugo
brook
mazur65
oceanor
carlito
genka
Jean néplin
Citizen Kane
Trakker64
sci du club 27
mikachu
foug
Go-goldorak
Daered
neo_kerberos
Garrison
Batwill
keyzeryom
zlapin
poup277
COLLECTOR FIGURES
Zabi
rattlesnake
vintage_toys
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4493
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 16:14

kakugo a écrit:
Bluebear a écrit:

HL Pro ausdi avai teasè un truc mais....rien
Un jour j'espère drunken
Ouais bah heureusement que c'est pas HL Pro....franchement je n'aime pas ce qu'ils font c'est assez cher et ni la qualité ni la finition n'est présente...

Tu parles de figs ou de véhicules en particulier? scratch
En même temps entre quelquechose qui existe et....rien, le choix est vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:17

Bluebear a écrit:

Tu parles de figs ou de véhicules en particulier? scratch
En même temps entre quelquechose qui existe et....rien, le choix est vite fait lol!
Figs et véhicules...l'Odysseus était affreux,les persos Goldo sont pas terribles...HL pro c'est vraiment pas la joie et surtout pour le prix que c'est vendu! ça serais un truc a 12/15€ ça rirait,mais c'est loin d'être la cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:21

kakugo a écrit:
Bluebear a écrit:

Tu parles de figs ou de véhicules en particulier? scratch
En même temps entre quelquechose qui existe et....rien, le choix est vite fait lol!
Figs et véhicules...l'Odysseus était affreux,les persos Goldo sont pas terribles...HL pro c'est vraiment pas la joie et surtout pour le prix que c'est vendu! ça serais un truc a 12/15€ ça rirait,mais c'est loin d'être la cas...

Pour être honnête je ne peux pas juger n'ayant jamais eu en main ni l'Odysseus ni les figs Goldo

Par contre le Giru Giru et le Goru Goru sont bien je trouve, le grand condor aussi mis a part la taille Sad et comme dit si il y avait d'autres alternatives on pourrait choisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:50

Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom.
Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 0:06

Jmd76 a écrit:
Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom.

Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts...

Pour Jayce, un jour peut-être je l'espère I love you

Pour le Condor, tout a fait d'accord avec toi c'est une superbe pièce, juste dommage qu'au final il soit si petit par rapport a sa si grande boite ( ce qui m'avait tellement choqué a l'ouverture)
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 0:12

Bluebear a écrit:
Jmd76 a écrit:
Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom.

Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts...

Pour Jayce, un jour peut-être je l'espère I love you

Pour le Condor, tout a fait d'accord avec toi c'est une superbe pièce, juste dommage qu'au final il soit si petit par rapport a sa si grande boite ( ce qui m'avait tellement choqué a l'ouverture)

Je comprends, oui. Moi, j'ai d'abord découvert le Condor en vitrine du magasin où je l'ai acheté ; il a été remis dans sa boîte au moment de m'être vendu, ce qui m'a mis à l'abri de cette surprise un peu amère...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:13

Jmd76 a écrit:
Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom.
Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts...
En même temps le condor est assez simple niveau design et y-a 3 couleurs il aurais vraiment fallu le faire exprès pour le rater ^^ Après je parle généralement y-a quelques pièces de chez eux qui sont...correctes,mais c'est tout de même un peut abusé pour les prix pratiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:39

kakugo a écrit:
Jmd76 a écrit:
Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom.
Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts...
En même temps le condor est assez simple niveau design et y-a 3 couleurs il aurais vraiment fallu le faire exprès pour le rater ^^ Après je parle généralement y-a quelques pièces de chez eux qui sont...correctes,mais c'est tout de même un peut abusé pour les prix pratiquer Wink

Mais t'as fini d'argumenter oui!? on a plu l'habitude de ca ici Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 487832  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 116495

Niveau tarif je dis pas, le duo set Rigel et Mizar par exemple a 200 balles ok c'est abuse (quoique pas pour certains finallement)
Mais pour ce qui est de ce que je vais appeler les "véhicules", comme le condor, giru giru, goru goru qui tournaient dans les 120€, je trouve ca honnète étant donné qu'ils étaient les seuls a proposer ces pièces Wink
On verra pour les prochaines sorties Very Happy  il y a capitaine flam biensur, il avait tease une airbike Cobra aussi..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:58

Bluebear a écrit:
Salut les loulous !!!

Oh purée que ca fait du bien, aujourd'hui je rentre de l'Attack Pack !!!

(Quoi encore? du quoi? keskidit?)

Mais en plus celui-ci fait partie des 9 modèles avec variante de couleur, oui oui il y a des variantes sinon ca serait trop facile........

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Ak_jun10

Alors beau ou beau?

A vous les studios!!!

Excellent je l'avais drunken drunken drunken Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 625450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 23:19

Sacré Batwill, non seulement tu fais to comeback mais en plus tu connais les Attack Pack !!! T'es super ne change rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 17:30

Bluebear a écrit:
Sacré Batwill, non seulement tu fais to comeback mais en plus tu connais les Attack Pack !!! T'es super ne change rien What a Face

Ahaha bah oui j'ai pas grandi avec des chauves souris lol! moi j'ai ciblé batman car c'est mon héro de coeur mais si je m'écoutais laisse tomber power ranger, DBZ, spiderman, tortues ninjas:tortue: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 18:21

Batwill a écrit:
Bluebear a écrit:
Sacré Batwill, non seulement tu fais to comeback mais en plus tu connais les Attack Pack !!! T'es super ne change rien What a Face

Ahaha bah oui j'ai pas grandi avec des chauves souris lol!  moi j'ai ciblé batman car c'est mon héro de coeur mais si je m'écoutais laisse tomber power ranger, DBZ, spiderman, tortues ninjas:tortue:  ...

C'est bien tu résistes cheers
Moi ca fait longtemps que je suis tombé du coté obscur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:51

Salut les loulous!
J'ai vu de la lumière, je suis entré......
Après pas mal de semaines sans arrivages, j'essaye d'arrêter What a Face , voici les dernières boiboites reçues (Merci à ma petite femme)

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Img_4712

Bon Batman s'est posé un peu violemment avec sa Batwing mais bon, costaud l'oiseau, encore un coup du Joker  clown


Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Img_4714

Re-animator  drunken  vous vous rappelez de ce film? Purée il m'a fait transpiré étant gamin  affraid  Quand j'ai vu l'annonce Neca, j'ai craqué direct!! Qu'est-ce que je donnerais pour que Neca nous fasse des toys "The Thing"  I love you

Quant à Freddy, cette illustration sur la boite est fantastique!!!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Img_4713

Ce n'est pas du BATS mais bien du New Adventures mais cette Roxy Rocket a du chien!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 0:01

Aaaaah c'est pour le bat wing que tu as vendu ta batmobile,

Elle est bien garée au fait mais avec tout ce qui nous est tombé sur la tête en août, j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 6:34

Bluebear a écrit:
Salut les loulous!
J'ai vu de la lumière, je suis entré......
Après pas mal de semaines sans arrivages, j'essaye d'arrêter What a Face

On dit pas j'essaye d'arrêter mais je ralentis I love you

Bien les fig Neca, les cartes sont "joliment" illustrées.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 7:04

Hades a écrit:
Aaaaah c'est pour le bat wing que tu as vendu ta batmobile,

Elle est bien garée au fait mais avec tout ce qui nous est tombé sur la tête en août, j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.... pale

Non même pas, je l'avais déja mais aussi revendue  lol! faut pas chercher ca fait 3 fois que Batwing/Batmobile partent et reviennent  Shocked  (sait pas ce qu'il veut le mec  What a Face )

T'imagine si je t'ai envoyé une boite vide????  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 487832

Hachiman a écrit:
Bluebear a écrit:
Salut les loulous!
J'ai vu de la lumière, je suis entré......
Après pas mal de semaines sans arrivages, j'essaye d'arrêter What a Face

On dit pas j'essaye d'arrêter mais je ralentis I love you

Bien les fig Neca, les cartes sont "joliment" illustrées.

C'est pas faux! x2 ..... qu'est-ce qu'il dit? scratch ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 13:17

Hachiman a écrit:
Bluebear a écrit:
Salut les loulous!
J'ai vu de la lumière, je suis entré......
Après pas mal de semaines sans arrivages, j'essaye d'arrêter What a Face


On dit pas j'essaye d'arrêter mais je ralentis I love you

Ça, c'est bien vrai Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 887632 Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 278367


Magnifiques arrivages, mon ami ! Effectivement, cette illustration de Freddy est à couper le souffle ! Les affiches du célèbre tueur d'Elm Street étaient très belle drunken
Re-Animator est un grand souvenir pour le fan d'horreur que je suis ^^ Je me souviens notamment d'une scène fantasmagorique avec Barbara Crampton... et aussi d'intestins passablement indisciplinés Wink

Je connais très mal Roxy Rocket ; mais à la voir sur ta photo, je serais bien de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 18:00

Jmd76 a écrit:
Hachiman a écrit:



On dit pas j'essaye d'arrêter mais je ralentis I love you

Ça, c'est bien vrai Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 887632 Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 278367


Magnifiques arrivages, mon ami ! Effectivement, cette illustration de Freddy est à couper le souffle ! Les affiches du célèbre tueur d'Elm Street étaient très belle drunken
Re-Animator est un grand souvenir pour le fan d'horreur que je suis ^^ Je me souviens notamment d'une scène fantasmagorique avec Barbara Crampton... et aussi d'intestins passablement indisciplinés Wink

Je connais très mal Roxy Rocket ; mais à la voir sur ta photo, je serais bien de ton avis...

Films d'horreur et déesse, je ne pouvais que mettre ton coeur en liesse!
Signé: le poète du vendredi soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:37

Je suis curieux de voire le Batwing en vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:46

Superbe tout ça !
Neca sort vraiment des figs sympas.
Roxy rocket a un look 30's qui colle bien avec BTAS tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 8:53

Joli le batwing mais il serait mieux hors de sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 13:06

kaktus a écrit:
Je suis curieux de voire le Batwing en vrai drunken

Patience jeune Padawan  lol!

sebastator a écrit:
Superbe tout ça !
Neca sort vraiment des figs sympas.
Roxy rocket a un look 30's qui colle bien avec BTAS tout de même !

Pour Neca tu prêches un convaincu  Wink
Roxy devrait faire l'objet d'une instantanée  Neutral

mikachu a écrit:
Joli le batwing mais il serait mieux hors de sa boîte.

Tu as raison Mika parce qu'il est tout serré la-dedans Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 487832

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Img_0415

Je ferai des photos plus tard, promis Wink  ainsi que d'autres trouvailles de hier à la Back to Retro 4 à Arlon, près de chez moi, j'y retourne là, ne pas craquer, ne pas craquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 13:50

Le Batwing à l'air énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:53

Je confirme pour Roxy Rocket, elle va très bien avec les animated series. Il ne faut pas être trop scolaire... De toute façon, la plupart des NA ne choquent pas à côté des Animated series.

En tout cas, après avoir parcouru ce sujet, je ne serais pas contre quelques vues d'ensemble de ta collection. Pour ma part je devrais le faire en fin d'année quand j'aurai reçu le plus gros des Mythic Legions. Moi j'ai été obligé de choisir entre eux et les Batwing et Batmobile. Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:28

Bluebear a écrit:
Roxy devrait faire l'objet d'une instantanée  Neutral


Yes ! cheers Hâte de voir ça ! Je sens poindre chez moi comme une envie d'intégrer Roxy Rocket à ma collection pale

WhiteGrizzlor a écrit:
Pour ma part je devrais le faire en fin d'année quand j'aurai reçu le plus gros des Mythic Legions.

Ces Mythic Legions me font rêver !! Je les ai découvertes chez Pixel Dan ; il y a de quoi faire des diorama de folie ! Les figurines ont l'air géniales (je pense notamment à cet énorme cyclope orange drunken )...

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:22

Oui perso pour l'army building j'ai "juste" pris un pack de 6 elfes mais sur le forum des 4HM certains prennent jusqu'à 15 exemplaires d'un même personnage. Bon, c'est les ricains, c'est toujours des plus grosses productions. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brol-en-stock chez Bluebear
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a eu assez de stock....
» vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins...
» Chez Wam
» Chez Armanoide
» Mon petit chez moi... MAJ 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: