COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PR Super Megafarce

Aller en bas 
+9
kenzaki
kaktus
kamen rider
Tetsuzin
Ji-Day
Daered
Zabi
Keldor
neo_kerberos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:58

neo_kerberos a écrit:
Quester a écrit:
PR Super Megafarce - Page 4 923413_521411744640400_406764362_n
PR Super Megafarce - Page 4 1012066_521646057950302_538658211_n

Ils ont trouvé leur public ^^

PR Super Megafarce - Page 4 Mamietipiakbf8

Décidément, le bouton "like" manque terriblement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:30

Le bouton "j'ai vomi" aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:13

Garrison a écrit:
Le bouton "j'ai vomi" aussi lol! 

Tu as un smiley explicite pour ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:22

Ah oui, je maîtrise pas encore tous les smileys d'ici, notamment avec ce gros personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:56

Au moins, l'épisode 28 ne sera pas saccagé! Gai Yuki des Jetman reste à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Excellent l'ami ....Le clin d'oeil avec ses dames Bretonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:52

zabitsuko a écrit:
neo_kerberos a écrit:


Ils ont trouvé leur public ^^

PR Super Megafarce - Page 4 Mamietipiakbf8

Décidément, le bouton "like" manque terriblement  lol! 

Parmis les acteurs , le seul qui tient la route c'est la force rose sinon les autres à bannir même le red qui à des faux airs en plus jeune de l'acteur de captain america c'est abusé mais ça plaira aux petites têtes blondes au pays de l'oncle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:20

Et d'ailleurs, c'est bien ça le plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:35

Perso j'aurais préféré avoir Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:10

Garrison a écrit:
Perso j'aurais préféré avoir Chris Evans

Oui mais là tu peux toujours rêver vu sa renommé actuelle qu'il a obtenu grâce à captain america et the avengers et c'est pas prêt de s'arrêter pour lui car je suis sur qu'il aura d'autre rôle charismatique dans de futures licence car être passé de la torche humaine des 4 fantastiques à Captain america , bravo la reconversion car il est le seul acteur à hollywood à avoir réussi à ne pas avoir eu sa carrière écourté à cause d'un rôle de super héro marvel et d'avoir été pris sur un autre héro charismatique de chez Marvel.

Je lui dit merde pour la suite de sa carrière car il se démerde très bien .

Sinon Power rongeurs qu'il retournent faire les castors au cannada et qu'ils nous fautent la paix en europe , ça nous fera des vacances.

A part spiderman les japonais n'ont jamais touché à aucun autre super héro américain donc pourquoi cet acharnement à vouloir imposer au monde des concepts qui ne marche que chez eux aux USA, c'est ça que je ne comprend pas hors mis le côté pognon même si on sait à quel point les ricains ont un plaisir de vouloir tout américaniser.c'est d'un débile profond. PR Super Megafarce - Page 4 386240 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:29

Franchement que les américains aient envie de tout américaniser à la limite je pourrais comprendre.

Mais que pas un pays dans le monde dise "ok les gars votre soupe c'est bien beau mais on en veut pas" (genre les français par exemple chez qui les séries nippones connaissaient déjà un certains succès, quitte à les appeler Bioman 15...)...

Ce qui est lamentable c'est que partout on dit "amen" à ce qui vient des states sans aucune retenue.

Le "c'est américain c'est bien, c'est japonais c'est niais" est malheureusement devenu une certaine norme pour le grand public, et je ne voit pas par quel miracle cela pourrait changer, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:18

J'ai envie de croire aux miracles moi Smile
D'ailleurs les dessins animés japonais ont moins cette image "niaise" qu'ils avaient avant Smile
Mais les animés ont plus de fans que les sentai, donc compliqué de changer les choses...
Mais pas impossible !!

On attend toujours une réponse d'une chaîne à qui on a posée la question, pour l'instant no news,
mais je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:48

neo_kerberos a écrit:
Franchement que les américains aient envie de tout américaniser à la limite je pourrais comprendre.

Mais que pas un pays dans le monde dise "ok les gars votre soupe c'est bien beau mais on en veut pas" (genre les français par exemple chez qui les séries nippones connaissaient déjà un certains succès, quitte à les appeler Bioman 15...)...

Ce qui est lamentable c'est que partout on dit "amen" à ce qui vient des states sans aucune retenue.

Le "c'est américain c'est bien, c'est japonais c'est niais" est malheureusement devenu une certaine norme pour le grand public, et je ne voit pas par quel miracle cela pourrait changer, bien au contraire...
Ya élément qu'on ne prend pas en compte, tout simplement parce qu'on en a pas connaissance, c'est le coût pour une diffusion.
Les PR doivent certainement coûter moins cher que les sentaïs originaux, de par leur diffusion mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:01

Les PR doivent certainement coûter moins cher que les sentaïs originaux, de par leur diffusion mondiale


> Comment ça ? Pour les chaînes de tv tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:15

Garrison a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Franchement que les américains aient envie de tout américaniser à la limite je pourrais comprendre.

Mais que pas un pays dans le monde dise "ok les gars votre soupe c'est bien beau mais on en veut pas" (genre les français par exemple chez qui les séries nippones connaissaient déjà un certains succès, quitte à les appeler Bioman 15...)...

Ce qui est lamentable c'est que partout on dit "amen" à ce qui vient des states sans aucune retenue.

Le "c'est américain c'est bien, c'est japonais c'est niais" est malheureusement devenu une certaine norme pour le grand public, et je ne voit pas par quel miracle cela pourrait changer, bien au contraire...
Ya élément qu'on ne prend pas en compte, tout simplement parce qu'on en a pas connaissance, c'est le coût pour une diffusion.
Les PR doivent certainement coûter moins cher que les sentaïs originaux, de par leur diffusion mondiale

C'est à voir, car justement si dans les années 80/90 on était abreuvés de programmes japonais (animation & Toku), c'est justement parce que ça ne coûtait pas cher !

D'ailleurs ces programmes avaient une connotation "bas de gamme" du fait de leur faible coût...

Si AB et compagnie s'en sont mis plein les poches, c'est qu'ils achetait des dizaines de programmes pas chers en lot sans quasiment prendre la peine d'en regarder les contenus d'ailleurs (voir la diffusion catastrophique de Hokuto no Ken), qu'ils doublaient tout ça à l'arrache avec 3 doubleurs pour pas cher aussi et qu'ils balançaient ensuite le "produit" en boucle dans leurs émissions en attendant les retombées financières.

Les productions japonaises en France ces années là n'avaient strictement aucun intérêt pour les diffuseurs, si ce n'est faire de bons coups financiers...

Si Saban c'est au départ intéressé aux séries japonaises, c'est aussi à cause de leur faible coût.

Si payer pour les droits des séries + payer pour re-tourner des scènes aux States c'est avéré rentable pour lui, c'est que l’investissement au départ devait être bien peu élevé...

Donc je ne pense pas que ce soit ça qui freine un éventuelle diffusion, il faut plutôt je pense considérer ces facteurs :

- Manque d’intérêt des diffuseurs ("on à déjà PR, pourquoi diffuser des séries pas connues ?")

- Manque d’intérêt des japonais vis à vis de l'exportation de leurs séries ("on vend bien PR et les jouets qui vont avec depuis 20 ans, on gagne assez d'argent avec")

- Le fameux contrat d'exclusivité d'exploitation de la licence PR qui bloquerait toute autre diffusion "parasite" des séries d'origine

Comme cela a été dit, seul un mouvement d’ampleur auprès des diffuseurs pourrait peut être faire bouger les choses, on en est très, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:28

neo_kerberos a écrit:

- Manque d’intérêt des diffuseurs ("on à déjà PR, pourquoi diffuser des séries pas connues ?")

- Manque d’intérêt des japonais vis à vis de l'exportation de leurs séries ("on vend bien PR et les jouets qui vont avec depuis 20 ans, on gagne assez d'argent avec")

- Le fameux contrat d'exclusivité d'exploitation de la licence PR qui bloquerait toute autre diffusion "parasite" des séries d'origine

Comme cela a été dit, seul un mouvement d’ampleur auprès des diffuseurs pourrait peut être faire bouger les choses, on en est très, très loin.

-Ca dépend ce que tu appelles "diffuseurs". Chaînes de tv, peut-être, ensuite il n'y a pas que les chaînes de tv qui jouent le rôle de diffuseurs. Et justement les autres diffuseurs ont peut-être leur rôle à jouer.

-Je ne suis pas d'accord, les japonais ne manquent jamais d'intérêt quand il s'agit de vendre leurs produits (audiovisuels y compris). Les produits dérivés ne se négocient pas avec les mêmes boîtes. Je ne suis pas sûr que Bandai soit gêné du fait que les séries s'appellent Tartampion, Bioman, ou PR.

-Ca effectivement ce serait le principal frein à toute diffusion des séries originales. Mais je veux encore l'entendre pour le croire, car je reste surpris que les japonais, surtout Toei, laissent leurs séries se faire massacrer dans la joie et la bonne humeur.

Les japonais attendent peut-être le jour où quelqu'un d'autre que Saban va s'intéresser à leurs séries pour réviser les termes, ou tout simplement permettre l'exploitation de la série originale. De plus il est peut-être possible d'acquérir des licences plus vieilles, ça m'étonnerait que la licence PR rapporte tellement d'argent à Saban que ça leur permette de tout bloquer (= avoir un max de pognon a allonger sur la table). Et diffuser des séries un peu plus anciennes ne poserait pas de problèmes quant à la vente des produits dérivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:15

zabitsuko a écrit:
-Ca dépend ce que tu appelles "diffuseurs". Chaînes de tv, peut-être, ensuite il n'y a pas que les chaînes de tv qui jouent le rôle de diffuseurs. Et justement les autres diffuseurs ont peut-être leur rôle à jouer.

Je pensais effectivement aux chaines de télé, mais a qui penses tu comme autres diffuseurs?

Les éditeurs de DVD ?

zabitsuko a écrit:
-Je ne suis pas d'accord, les japonais ne manquent jamais d'intérêt quand il s'agit de vendre leurs produits (audiovisuels y compris). Les produits dérivés ne se négocient pas avec les mêmes boîtes. Je ne suis pas sûr que Bandai soit gêné du fait que les séries s'appellent Tartampion, Bioman, ou PR.

Il y a plein de paradoxes chez les japonais concernant la diffusion de leurs œuvres et de leurs artistes.

Certes, à priori ils n'ont rien contre le fait d'êtres exportés mais je peux t'assurer qu'ils font leurs programmes pour leur marché uniquement...

Si on leur achète éventuellement les droits tant mieux, sinon rien à cirer !

L'exemple de l'animation et des manga est flagrant, avec tous les titres qui sortent (et l'argent que ça génère), pourquoi aucun éditeur japonais ne c'est implanté en France????

Pourquoi n'y à t'il pas un Toei France pour l'édition de vidéos (animés, films, drama, séries...) alors qu'ils se vend des centaines de titres ???

Pourquoi n'y a t'il pas un Kodensha France pour l'édition de manga alors que nous sommes le second pays derrière eux pour la lecture de manga ??

Parce qu'ils en ont rien à foutre ^^

Une fois la licence d'exploitation vendue, je te rejoins sur le fait que les séries s'appellent Tartampion, Bioman, ou PR ne leur importent guère (hélas).

zabitsuko a écrit:
Les japonais attendent peut-être le jour où quelqu'un d'autre que Saban va s'intéresser à leurs séries pour réviser les termes, ou tout simplement permettre l'exploitation de la série originale. De plus il est peut-être possible d'acquérir des licences plus vieilles, ça m'étonnerait que la licence PR rapporte tellement d'argent à Saban que ça leur permette de tout bloquer (= avoir un max de pognon a allonger sur la table). Et diffuser des séries un peu plus anciennes ne poserait pas de problèmes quant à la vente des produits dérivés Wink

La diffusion de séries anciennes, à la limite why not, mais des séries antérieures a Zyuranger, avec les coiffures et effets spéciaux d'époque qui vont avec, ça va intéresser qui?

Certainement pas les jeunes gavés d'effets numériques, ni le public lambda...

On en revient encore une fois au noyau des purs et durs de Tokusatsu qui représentera pas grand chose en terme de ventes...

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas trop comment pourrait se débloquer la situation mis à part avec l'arrêt de la licence PR qui permettrait une éventuelle diffusion de nouvelles séries japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:00

-Il y a trois principaux circuits de diffusion : TV / VOD / DVD(Blu-ray)
Et en fonction du mode de diffusion, les licences ne s'achètent pas au même prix. Je crois que Sban n'exploite pas tous les supports, il reste donc des possibilités, même s'ils achètent en all rights Wink

-Oui bien sûr qu'ils conçoivent leurs programmes pour leur marché, c'est même presque logique. C'est ce que font tous les pays du monde, France y compris, à part les USA qui sont une exception (et encore dans certains cas). Les USA ont seulement en plus pour eux l'accoutumance que les autres pays ont pris vis à vis de leurs programmes. Et quand bien même, seuls les films, les dessins-animés et la musique sortent dans l'état. c'est déjà pas mal tu le diras... Mais leurs programmes TV sont bien souvent adaptés pour le pays qui en achète les droits. Et puis il faut avouer que c'est là qu'ils sont forts, ils savent concevoir des programmes qui plaisent non seulement à leurs concitoyens, mais également au reste du monde, ce que nous, les japonais, et le reste du monde, ne savons pas faire.

-FYI, les bureaux de Toei Europe sont à Paris Wink

-Tout dépend de qui on cible. Les enfants se foutent de savoir si les effets spéciaux ont 3, 4, ou 5 ans.
Les fans hardcore trentenaires et quarantenaires seront peut-être deçus, mais on ne peut pas tout avoir, ce serait déjà bien d'avoir une série originale en VO.

-Pour les solutions, il y en a forcément. Après il faut voir si c'est réalisable, il faut négocier, étudier le marché, etc... c'est long et compliqué.



Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:16

Effectivement Toei Europe siège bien à Paris, mais il ne semblent rien distribuer eux mêmes (ils revendent les droits comme pour PR).

D'ailleurs vu qu'il existe cette plateforme francophone, les avez vous contactés pour votre projet ou pour avoir plus d'infos sur l'accord avec Saban ?

Même si à mon avis ça servirait pas à grand chose, autant le tenter ça coûte rien...



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:27

On a commencé par contacter une chaîne de TV pour voir si elle serait éventuellement intéressée. On attend la réponse. Après on pourra toujours tenter de poser la question effectivement directement à Toei Europe, ou encore à Toei Japon en mars Smile

Je ne sais pas pourquoi ils n'éditent pas directement, mais ils doivent sûrement avoir leurs raisons. C'est tellement complexe ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:39

POWER ZOZO MEGACHIOTTES.
Content d'avoir sa daube en main en plus !!!!

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:16

Je suis pas fan du gattai japonais, mais quand même la version PR est vraiment craignos et pas du tout ressemblante avec le robot vu dans la série notamment au niveau des bras !

PR Super Megafarce - Page 4 Attachment

Bizarre que ça choque pas plus que ça le public...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:34

neo_kerberos a écrit:
Je suis pas fan du gattai japonais, mais quand même la version PR est vraiment craignos et pas du tout ressemblante avec le robot vu dans la série notamment au niveau des bras !

PR Super Megafarce - Page 4 Attachment

Bizarre que ça choque pas plus que ça le public...

moi je t'avoue que je m'en fou un peu car j'ai regardé une série Power ranger depuis la fin des thunder power ranger donc franchement PR et moi ça a été un divorce radical et très rapide car j'avais la chance à cette époque d'avoir des amis qui avaient des VHS enregistrées du club do' avec beaucoup d'épisodes de toku en VF à partir de 1994 et crois moi ça ma fait un grand bien quand j'avais arrêter de regarder ce déché radioactif que peut être ce concept depuis le début.

Sinon l'année de megaranger il y avait un video club sur Paris vers palais royal tenu par des Japonais parlant très bien français qui louait des enregistrements d'émissions TV du japon pour permettre aux familles japonaises vivant en france d'avoir les programmes jeunesses pour leur enfants.

J'avais grace à ce video club pu louer les VHS officielles de Zyuranger , Dairanger , Kakuranger et Flashman et Dynaman en intégralité en jap et j'avais des amis qui commençaient le fansub à cette époque mais n'avaient jamais été plus loin que les 5 premiers épisodes.

Voilà pour dire à quel point oui ça me choque que cela plaise à un très grand nombre mais c'est aux fans de faire de la pub négative auprès des mômes d'aujourd'hui , il y a youtube, dalymotion et pleins d'autre réseaux sociaux videos pour faire prendre conscience de faire manger sainement les enfants que de se goinfrer de Mc.do qu'un bon bol de nouille avec des suchis au thon rouge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:47

Le hic c'est que même au sein des fans de Toku, il y a des fans de PR aujourd'hui, ceux qui ont grandi avec...

Et même si certains apprécient plus les Toku que les PR, ils ne pourront pas dire "c'est de la daube" car ils auront toujours une certaine sympathie pour PR.

Alors oui, aux fans purs et durs comme nous de faire entendre la bonne parole, mais face à une masse de gens qui considéreront toujours les PR comme meilleurs, ou des gens qui n'en ont de toute façon rien à taper, je crains que notre combat soit voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:45

neo_kerberos a écrit:
Le hic c'est que même au sein des fans de Toku, il y a des fans de PR aujourd'hui, ceux qui ont grandi avec...

Et même si certains apprécient plus les Toku que les PR, ils ne pourront pas dire "c'est de la daube" car ils auront toujours une certaine sympathie pour PR.

Alors oui, aux fans purs et durs comme nous de faire entendre la bonne parole, mais face à une masse de gens qui considéreront toujours les PR comme meilleurs, ou des gens qui n'en ont de toute façon rien à taper, je crains que notre combat soit voué à l'échec.

mais non il faut se battre comme seiya et bronze qui ont certe Athéna pour les seconder mais nous on a la foi du bon dieu et des ses prophètes donc battons nous ! on y arrivera car se battre dans ce monde y a que ça de vrai. PR Super Megafarce - Page 4 230786 PR Super Megafarce - Page 4 230786 PR Super Megafarce - Page 4 230786 PR Super Megafarce - Page 4 230786 PR Super Megafarce - Page 4 230786 PR Super Megafarce - Page 4 230786 PR Super Megafarce - Page 4 230786 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:57

Ouais, il faut se battre et la force et la puissance du cœur de la vaillance de l'amour et de l'amitié nous donneront le pouvoir de vaincre le mal pour faire triompher la justice la joie et la liberté !!!

Bioman 15 reviens nous, bat toi on compte sur toi, Bioman 15 pour l'humanité, Bioman 15 tu vas triompher Biomaaaagggarrggghh


Bernard Minet sort de ce corps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





PR Super Megafarce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR Super Megafarce
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION
» Tous sur SUPER TED (Superted) le super ourson en peluche
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Super-Fantastics et Super-Diabolics par Airgam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: